Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1352  1353  1354  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8832383
boudje

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 12:14:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

skum a écrit :

:hello:  

Pour les ventes sur l'HV, vous y mettez tout et n'importe quoi?

parce que j'ai mis des armes rare pas trop mal pour des level <25 ... et pour le moment rien du tout n'est parti  [:clooney3]

Elles sont trop chères. :)

---------------
Benzema is useless
mood
Publicité
Posté le 21-05-2012 à 12:14:27  profilanswer

n°8832386
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 12:15:05  profilanswer

___alt a écrit :

A "kite", c'est un cerf-volant, en anglais.
Le "kiting" désigne le fait de se faire poursuivre par un monstre en le gardant à distance, généralement pour le tuer tout en déplaçant sans se faire toucher par lui ou alors pour l’amener quelque part.

+1.

En gros tu joues comme un cerf-volant, tu arrêtes pas de courir dans tous les sens tout en tuant le monstre. A ne pas confondre avec Kitty (hello!).  

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°8832391
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 12:15:39  profilanswer

Bon, ça commence à couiner sur la difficulté de l'Inferno sur les forums. Je comprend pas, c'est pas un h'n's auquel on joue là ? Faut farmer, se faire un stuff approprié, apprendre à gérer, bref faut y jouer et jouer encore et encore, et peut-être qu'on pourra approcher le dernier acte en solo... Mais est-ce le but ? Le challenge n'est pas plus intéressant en multi ?
Parce que bon, couiner à cause de la difficulté de l'inferno alors que le jeu est sorti y'a à peine une semaine, comment dire... C'est comme si on espérait faire les uber avec un nécro à peine stuffé quoi. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8832392
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 21-05-2012 à 12:17:01  profilanswer

boudje a écrit :

Elles sont trop chères. :)

Ben départ des enchères 1000 po, c'est pas énorme  :o

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°8832393
azactode

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 12:17:07  profilanswer

-neon- a écrit :

Bon, ça commence à couiner sur la difficulté de l'Inferno sur les forums. Je comprend pas, c'est pas un h'n's auquel on joue là ? Faut farmer, se faire un stuff approprié, apprendre à gérer, bref faut y jouer et jouer encore et encore, et peut-être qu'on pourra approcher le dernier acte en solo... Mais est-ce le but ? Le challenge n'est pas plus intéressant en multi ?
Parce que bon, couiner à cause de la difficulté de l'inferno alors que le jeu est sorti y'a à peine une semaine, comment dire... C'est comme si on espérait faire les uber avec un nécro à peine stuffé quoi. :o

Method a tout bouclé en 4 jours, il doit bien se tourner les pouces maintenant :D

Message cité 3 fois
Message édité par azactode le 21-05-2012 à 12:17:47
n°8832394
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 12:17:14  profilanswer

-neon- a écrit :

D'un coté ils couinent parce que c'est trop dur, de l'autre ils couinent parce qu'il y en a qui on déja fini l'inferno, et que donc c'est trop facile :D
Internet §  [:clooney16]

Message édité par zobbitenfer le 21-05-2012 à 12:17:31

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8832395
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 12:17:15  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8832396
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 12:17:33  profilanswer

Comment vous faites pour utiliser deux skills de la même branche dans vos templates ? :??:

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°8832398
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 12:17:41  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8832400
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 12:18:09  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Comment vous faites pour utiliser deux skills de la même branche dans vos templates ? :??:

Il faut activer le mode personnalisé dans les options de jeu

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 21-05-2012 à 12:18:09  profilanswer

n°8832402
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 21-05-2012 à 12:18:13  profilanswer

C'est mal les week ends prolongés avec la sortie de D3 :D
Le topik était impossible à suivre.
l'inferno a été down (solo?multi?)?
tout hfr est en hell/inferno? :D

je vais donc jouer tout seul avec mon moine qui vient de passer l'acte 1 normal :o

Et je me refuse à utiliser l'hv :o
rdv dans 2 ans en inferno :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8832403
_Andro_
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 12:18:50  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Il faut activer le mode personnalisé dans les options de jeu

[:wam] j'ai râté ça. je vérifie dans 20min si j'ai pas d'errur 37 :o

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°8832404
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 12:18:50  profilanswer

azactode a écrit :

Méthod a tout bouclé en 4 jours, il doit bien se tourner les pouces maintenant :D

Ouais, pis surtout ceux qui gueulent, c'est ceux qui veulent faire l'Inf en solo. Alors que c'est prévu depuis des mois par les devs qu'il serait pas faisable en solo, ou alors avec une moule grosse comme un HLM.

C'est ça qui me fait flipper : les mecs veulent tout finir en 2 semaines. Je comprend pas l'objectif. :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8832406
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 12:19:25  answer

_Andro_ a écrit :

[:hide:4]
[:hide:5]  
Hé ben hé ben...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2012 à 13:07:43
n°8832407
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 21-05-2012 à 12:19:39  profilanswer

-neon- a écrit :

je suis déja presque déçu qu'il y ait autant de monde en inferno :o
Le jeu est même pas sorti depuis une semaine O_o

---------------
n°8832408
Arantheus

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 12:20:12  profilanswer

QUEL EST LE FILS DE KOTICK QUI A INVENTE CES PUTAIN D'ARCANE SENTRY§§§

n°8832409
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 12:20:19  profilanswer

-neon- a écrit :

Ouais, pis surtout ceux qui gueulent, c'est ceux qui veulent faire l'Inf en solo. Alors que c'est prévu depuis des mois par les devs qu'il serait pas faisable en solo, ou alors avec une moule grosse comme un HLM.

-neon- a écrit :

C'est ça qui me fait flipper : les mecs veulent tout finir en 2 semaines. Je comprend pas l'objectif. :/

Y a pas une soso qui a bouclé l'inferno solo ? même peut-être aussi un WD [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par XprtZ le 21-05-2012 à 12:20:31

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8832410
_Andro_
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 12:20:22  profilanswer

Je joue avec ce qu'on me donne :o

---------------
n°8832411
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 21-05-2012 à 12:20:26  profilanswer

-neon- a écrit :

-neon- a écrit :

ah ben c'est les joueurs actuels de wow , la clientelle de blizzard  [:aaaabe:2]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8832413
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 12:20:32  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

je suis déja presque déçu qu'il y ait autant de monde en inferno :o
Le jeu est même pas sorti depuis une semaine O_o

Crois moi, ceux qui sont en Inferno y sont juste pour prendre des one shot dans l'acte 2. :D

---------------
n°8832414
bernardo56

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 12:20:42  profilanswer

skum a écrit :

:hello:  

Pour les ventes sur l'HV, vous y mettez tout et n'importe quoi?

parce que j'ai mis des armes rare pas trop mal pour des level <25 ... et pour le moment rien du tout n'est parti  [:clooney3]

Moi ca part bien mais je vends pas cher...en general j'y mets que des rares et la plupart je les vend seulement en buyout 1000po (ca fait toujours un peu plus de fric que chez le marchand) ...Pour des armes plus interessantes avec socket par exemple, je mets ca a 5000po. quand je vois les gars qui mettent des prix a 20k po pour des objets que je vends a 1000 , ca me fait rire. En meme temps je suis sur qu'il ya des malins qui se font de l'argent sur mon dos en revendant les trucs pas chers que j'ai vendu  :o  C'est pas mal tout de meme L'HV, ca rajoute une fonction vraiment sympa au jeu, faut bien l'admettre. Et bon quand le jeu sera pvp, ca permettra d'avoir une egalite des chances beaucoup plus grande.

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°8832415
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 12:21:15  profilanswer

azactode a écrit :

Method a tout bouclé en 4 jours, il doit bien se tourner les pouces maintenant :D

Ils n'ont pas exactement tout bouclé. Ils ont tombé les boss, mais ils esquivent quasi systématiquement tous les packs de rares/elites qui traînent dans les maps parce qu'ils sont extrêmement difficiles. Donc y'a toujours du challenge au delà de ce que Method a fait.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°8832416
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 12:21:22  profilanswer

XprtZ a écrit :

Y a pas une soso qui a bouclé l'inferno solo ? même peut-être aussi un WD [:klemton]

Non mais voilà, c'est pas tout le monde qui peut faire pareil en aussi peu de temps. Faut se stuffer, faut apprendre, faut jouer quoi, et pas rusher comme un zerg de A à Z en couinant parce qu'un mob résiste. :??:

---------------
n°8832417
Naoshige
PSN ID : NaoshigeFR
Transactions (13)
Posté le 21-05-2012 à 12:21:49  profilanswer

HFR de préférence pour ne pas se faire emmerder par un proxytaff..
Vu qu'il existe déjà, c'est encore plus simple à mettre en place.

n°8832419
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 12:22:30  profilanswer

Je m'occuperais du lexique quand je serais lvl 60. :whistle:

---------------
n°8832420
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 12:22:39  profilanswer

-neon- a écrit :

Pleurer alors que le jeu a 5 jours.. j’espère qu'ils font pas nerf de suite, car même infaisable j'ai envie de tester :o

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°8832421
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 21-05-2012 à 12:23:07  profilanswer

Sinon même si je me suis fait spoil la tronche avec le niveau caché, ma prédiction était bonne à son sujet :D (faudrait que je retrouve mon post qui doit se trouver à 500 pages d'ici :D )

---------------
n°8832423
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 21-05-2012 à 12:23:56  profilanswer

the_bob a écrit :

Pleurer alors que le jeu a 5 jours.. j’espère qu'ils font pas nerf de suite, car même infaisable j'ai envie de tester :o

l'inferno était annoncé comme le défi du jeu, pas de raison qu'il soit nerf :o

---------------
n°8832425
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-05-2012 à 12:24:17  profilanswer

-neon- a écrit :

Crois moi, ceux qui sont en Inferno y sont juste pour prendre des one shot dans l'acte 2. :D

:D

---------------
Steam ID
n°8832427
Nauhar
Et hop TT
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 12:24:58  profilanswer

MEI a écrit :

Oui un Authenticator est costaud niveau sécurité, mais devoir en arrivé là pour un jeu, c'est pas normal. :spamafote:

De plus même si tu trouve que Blizzard ne vends pas cher un Authenticator, quand tu vois que pas mal de banque fournisse ce genre de système gratuitement pour leurs CB qui sont de toutes façons bien plus secure, je ne pense pas que ça coute si chère que ça à produire. :D En tout cas pas $15. ;)

J'en ai vu en magasin pour 7€ :o

[:haha fail]  

[:hide:4]
[:hide:5]  

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°8832428
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 12:25:35  profilanswer

Enfin j'rigole, mais j'en chie en Hell à l'acte 1, vu que je drop rien bordel de pute :fou:

---------------
n°8832432
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 12:26:12  profilanswer

finalement, j'ai pu jouer ce matin (je suis passé au niv60, nvb est tout simplement top :love: )

asmodan mort et je suis resté 95% du temps au cac avec mon moine :D

je kill didi ce soir... niark, ça va encore être du gâteau :(

sinon, ma 550M (pc portable) ne chauffe pas plus que ça 58°C au max (gpu utilisé à 100% )
option quasi tout à fond et je suis entre 40 et 60 fps

Message cité 1 fois
Message édité par Moihey le 21-05-2012 à 12:27:45

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°8832434
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 12:26:50  profilanswer

Lockles a écrit :

Citation :

C'est quoi la différence en inferno en fait ? Tu crèves plus, mais final tu les tombes quand même non ? J'ai du mal à voir la nuance, tu ressussites en boucle et tu fais un max de dégats avant de creuver, et tu recommences.

Spoil sur les mobs elite en inferno.

Spoiler :

En Inferno, la grosse différence sur un pack d'élite c'est que tu as un soft enrage au bout de quelques minutes (5 ou 10 je ne sais plus)

Le mob gagne un buff qui pose un dot qui fait de plus en plus mal et presque impossible à tenir.
Et si tu le tombe pas, quand il a personne en aggro, il désactive ce buff et reset complètement 100% hp.

Ok je savais pas ni pour l'enrage ni pour la regen 100%. Et si tu buttes un des mobs, et que tout le monde crève, le mob revient ou non ?

Ya des combos qui sont juste impossible à gérer par moment, c'est limite chiant et sans issu plutot que de se dire "je m'y prends mal". Quand dans des couloirs tu tombes sur Waller + Rayon (je fais cadeau des 2 autres...), tu fais quoi quand t'es coincé dans 4 murs avec un rayon ? :D T'as des cooldown à claquer ouais, m'enfin faut pas que ça t'arrive à nouveau tant que tu es sous CD.

donut78 a écrit :

Je pense que je vais faire un tour à l'AH, le passer 60 et reroll un caster  :(  

Mais bon on peut espérer un équilibrage de la part de Blizzard dans un futur plus ou moins proche.

Bah l'AH je m'y interesserai vraiment une fois 60, là je vois pas vraiment l'interet (pour acheter, parce que par contre je vends plein de trucs dessus). Tu achètes un truc, t'es uber, mais bon ça dure 5/6 lvl max, après tu le remplaces déjà. Bon on joue à 4 en général, ça multiplie par 4 les chances d'avoir de bons items pour ta classe aussi. Mais hormis pour ça, je suis pas certain que ça aide d'être 4, sur certains boss ça complique pas mal le problème (boss de fin de l'acte 2 par exemple).

n°8832436
the_bob
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 12:27:01  profilanswer

D'ailleurs l'XP en hell au ressentie c'est comment ? je suis level 45 en NM et je trouve ça bien dosé, pas trop rapide, et en même temps pas trop lent pour que je me pose vraiment la question.

Vu le gap de l'XP necessaire au dessus de 50 je me pose la question

---------------
n°8832439
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 12:28:16  profilanswer

Moihey a écrit :

finalement, j'ai pu jouer ce matin (je suis passé au niv60, nvb est tout simplement top :love: )

asmodan mort et je suis resté 95% du temps au cac avec mon moine :D

je kill didi ce soir... niark, ça va encore être du gâteau :(

sinon, ma 550M (pc portable) ne chauffe pas plus que ça 58°C au max (gpu utilisé à 100% )
option quasi tout à fond et je suis entre 40 et 60 fps

Le nvb fonctionne avant l'acte 4 hell ? :heink:
GG sinon. :o

---------------
n°8832440
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 21-05-2012 à 12:28:29  profilanswer

Je suis a peu près sure que si l'on fait une relation entre deux sondages: chômage et Hell/Inferno sur le forum. On trouvera des statistiques a peu près similaires  [:clooney11]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°8832441
Arantheus

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 12:28:31  profilanswer

Je dropais rien en Nightmare, et je me suis résolu à visiter l'AH. J'ai quintuplé mes DPS en un demi-acte [:tinostar]

n°8832442
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 12:28:35  profilanswer

Naoshige a écrit :

HFR de préférence pour ne pas se faire emmerder par un proxytaff..
Vu qu'il existe déjà, c'est encore plus simple à mettre en place.

[:cosmoschtroumpf] Désolé mon bon seigneur.

Voilà je t'ai fait une liste rien que pour toi mon lapin, à compléter parceque comme toi je suis au taff et j'ai pas que ça a foutre :

DH : Demon Hunter = Chasseur de Démon
WD : Witch Doctor = Féticheur
Monk : Moine
Barb : Barbare
Heal = soigner
drop = loot = les objets que les monstres lachent
CD = Cool Down = le temps que met un sort à être de nouveau utilisable
HC = HardCore = On meurt 1 fois, c'est fini
NM = Nightmare = Cauchemard
Hell = Enfer
Kite = Le "kiting" désigne le fait de se faire poursuivre par un monstre en le gardant à distance
AH = HV = Auction House ou Hotel des Ventes
Buff = Booster les attributs (ex : Un Buff force donne constament +x en force à un allié)
Heal = Soigner
DPS = Damager Per Second = Dommage par seconde
farmer = faire en boucle les mêmes passages dans le but de récolter argent/potion/objets
stuff = matériel (arme/armure etc..)
reroll = 2ème ou 3ème personnage créé par un même joueur

Message édité par meulator le 21-05-2012 à 12:30:52
n°8832443
the_bob
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 12:28:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Je pense que je vais faire un tour à l'AH, le passer 60 et reroll un caster  :(  

Mais bon on peut espérer un équilibrage de la part de Blizzard dans un futur plus ou moins proche.

Plutot que de farmer l'HV un fois 60 tu utilise le NVB pour farmer du stuff pour un reroll

---------------
n°8832445
Ames974

Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 12:29:12  profilanswer

Le prix des gemme à l'HV, c'est tout simplement allucinant :ouch:  
On peut chopper des types de gemmes alors que notre joailler ne peut même pas encore les crafter ! Je n'utilise pas que l'HV, j'ai pu avoir quelques bon loots, mais il faut le reconnaitre que les loots sont vraiment beaucoup trop aléatoire, et surtout tu choppes 3/4 de stuff qui sont pas pour ta classe, les 1/4 du stuff de ta classe étant régulièrement moisie (genre t'a une arbalète avec du bonus force et int à gogo...).
Moi je ne crache pas sur l'HV, pas le temps de farmer comme un fou pour le moment, je up mon perso dans des conditions correct, je up le joaillier et le forgeron pour les exploiter plus tard.

n°8832446
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 21-05-2012 à 12:29:31  profilanswer

-neon- a écrit :

Le nvb fonctionne avant l'acte 4 hell ? :heink:
GG sinon. :o

oui, et j'ai été surpris aussi vu que j'avais lu que ça marché pas avant...

d'ailleurs, quand je suis passé act4, le nvb a disparu :/

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1352  1353  1354  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)