| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
boudje Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 12:14:27 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon, ça commence à couiner sur la difficulté de l'Inferno sur les forums. Je comprend pas, c'est pas un h'n's auquel on joue là ? Faut farmer, se faire un stuff approprié, apprendre à gérer, bref faut y jouer et jouer encore et encore, et peut-être qu'on pourra approcher le dernier acte en solo... Mais est-ce le but ? Le challenge n'est pas plus intéressant en multi ?
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
azactode Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par azactode le 21-05-2012 à 12:17:47 |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 21-05-2012 à 12:17:31 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 12:17:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) | Comment vous faites pour utiliser deux skills de la même branche dans vos templates ? --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 12:17:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 12:18:09 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | C'est mal les week ends prolongés avec la sortie de D3 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 12:19:25 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2012 à 13:07:43 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Arantheus Transactions (0) | QUEL EST LE FILS DE KOTICK QUI A INVENTE CES PUTAIN D'ARCANE SENTRY§§§ |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Y a pas une soso qui a bouclé l'inferno solo ? même peut-être aussi un WD Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 21-05-2012 à 12:20:31 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bernardo56 Transactions (0) |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
___alt Transactions (0) |
Ils n'ont pas exactement tout bouclé. Ils ont tombé les boss, mais ils esquivent quasi systématiquement tous les packs de rares/elites qui traînent dans les maps parce qu'ils sont extrêmement difficiles. Donc y'a toujours du challenge au delà de ce que Method a fait.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je m'occuperais du lexique quand je serais lvl 60. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Sinon même si je me suis fait spoil la tronche avec le niveau caché, ma prédiction était bonne à son sujet --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Enfin j'rigole, mais j'en chie en Hell à l'acte 1, vu que je drop rien bordel de pute --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | finalement, j'ai pu jouer ce matin (je suis passé au niv60, nvb est tout simplement top Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 21-05-2012 à 12:27:45 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | D'ailleurs l'XP en hell au ressentie c'est comment ? je suis level 45 en NM et je trouve ça bien dosé, pas trop rapide, et en même temps pas trop lent pour que je me pose vraiment la question.
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Je suis a peu près sure que si l'on fait une relation entre deux sondages: chômage et Hell/Inferno sur le forum. On trouvera des statistiques a peu près similaires --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Arantheus Transactions (0) | Je dropais rien en Nightmare, et je me suis résolu à visiter l'AH. J'ai quintuplé mes DPS en un demi-acte |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
Voilà je t'ai fait une liste rien que pour toi mon lapin, à compléter parceque comme toi je suis au taff et j'ai pas que ça a foutre : DH : Demon Hunter = Chasseur de Démon Message édité par meulator le 21-05-2012 à 12:30:52 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Ames974 Transactions (0) | Le prix des gemme à l'HV, c'est tout simplement allucinant |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |