| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 13:42:23 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
logsyc Transactions (0) | NVB = Nephalem Valor Buff --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Comment ça se passe exactement pour le stuff? esque les bonus s'accumule avec les skill.
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
allerailleurs Transactions (2) |
Vu le temps qu'il m'a fallu pour le buter avec mon moine la première fois avec un dps<200 diablo est un mec super calme alors, il faut du temps avant qu'il ne se mette en colère je ne parle même pas du gars qui à buter le sk au level 1... Message édité par allerailleurs le 21-05-2012 à 13:46:59 --------------- Mon feed |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) | Bon testé vite fait, bouton droit et gauche : sorts qui génèrent de l'esprit, barre d'action 3 sors de soin, un mantra, c'est rigolo --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 13:47:19 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Pourquoi pas ? Le sorcier est censé faire ce que lui permet ses skills et son stuff point. Message édité par Groomy le 21-05-2012 à 13:48:15 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 13:48:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
allerailleurs Transactions (2) | Ils devraient inventer des paliers d'enrage...
--------------- Mon feed |
FLK Transactions (8) | tain les sand wasp de l'A2, c'est déjà one-shot en "normal", mais quand tu tombes sur un pack d'elite avec illusion vortex et toute la clique, c'est ... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
Message édité par Ralph- le 21-05-2012 à 14:00:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 13:53:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Pour les noobzs comme moi --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Il pensait une semaine. Pas des mois..
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Suffit de le tester ingame et tu auras ta réponse. Sauf pour le dual wield où apparemment les bonus ne s'accumule pas. Message édité par Groomy le 21-05-2012 à 13:56:45 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) |
|
luci0le Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par luci0le le 21-05-2012 à 14:00:26 |
seu M 41Transactions (0) |
|
sangoshen1 Transactions (0) |
|
jpcheck PioupiouTransactions (0) |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 14:01:59 ![]() Diablo down en hell
Armageddon unlocked, mais manque 1 carré d'XP edit : aucun jaune of course Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2012 à 14:02:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 14:02:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Celos Transactions (0) |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | On a des nouvelles de la page de stat online, genre la date de dispo ? --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 14:03:10 ![]() Le cac en barb ou moine est si difficile que ca en inferno ou hell ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 14:03:15 ![]()
|
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
dKian Transactions (0) | C'est être noob quand on meurt dans Diablo III en mode normal (avec barbare), j'ai l'impression d'avoir un stuff de merde, j'ai trouvé 7 objets rare pour l'instant, j'arrive pas a trouver la bonne combinaison et commence à me dire que j'aurai du prendre une autre classe que Barbare.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2012 à 14:06:31 ![]()
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |