| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 13:05:04 ![]() ![]() |
evilguinness Transactions (0) | Bon va vraiment falloir que je m'intéresse au smoke screen, ça a l'air de poutrer sa race quand même. Pour le moment je roule beaucoup, je pose plein de mines, et j'enchaîne les mobs entre eux (ils aiment ça). Je le joue plus façon ninja sous amphet' que "tu me vois tu me vois plus". --------------- |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 13:09:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 13:12:09 ![]() Pour le moment je joue un Barb lvl 51 je suis en Hell et franchement je comprend pas trop ceux qui pleure en disant que le bard ne dps pas... je met vraiment des bonnes claque et pourtant j'ai que 3000 DPS. Sinon j'ai envi de commencer à me stuffer pour tanker, à part la vitalité et l'armure il faut visé quelle stat en priorité sur l'armure? Quelqu'un à un lien pour un template orienté tanking ? Message édité par Profil supprimé le 20-05-2012 à 13:12:28 |
patseven Transactions (0) |
Krest Transactions (0) |
|
Krest Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 13:14:44 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Question Sur mac, quand on effectue un screenshot avec la touche dédié (dans les options D3), où se retrouve la capture edit: trouvé Message édité par Speedball2 le 20-05-2012 à 13:29:06 |
Sloany Transactions (0) |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Krest Transactions (0) |
patseven Transactions (0) | typiquement les casters qui se wallent ou les éspèces de bannelings ca me fait deja bien mal en normal et j'ai pas encore été cherché le boucher en nightmare, oui |
lordtomaso Transactions (0) | Je suis assez d'accord avec cette analyse : Legendary / Set items Immenseley Undertuned, High-end Weapons Trivialized.
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
evilguinness Transactions (0) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 13:20:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2012 à 13:21:08 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
friteman Transactions (16) | Vous avez un peu la mémoire courte quand même... au début de Diablo 2 (je parle de Diablo 2, pas LoD, et au début). Il y avait pas 50 millions de builds qui permettaient d'avancer. Alors avec LoD ça a changé et surtout quand ils ont rajouté les synergies entre compétences...
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Krest Transactions (0) |
|
patseven Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 13:24:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2012 à 13:25:48 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
FLK Transactions (8) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon j'en suis au boss de l'acte 1 Hell... je ne le sens pas du tout en solo --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Players on this quest : 0.
--------------- blabla |
Krest Transactions (0) | Sur les fofo us, message en bleu
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
adonflazik Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
adonflazik Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | en l'occurence, c'est une dot qui fait assez mal --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cacahuete Transactions (12) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 13:48:46 ![]()
Limite ?
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |