Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1303  1304  1305  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8828871
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 11:19:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

KikitheKing a écrit :

Franchement je trouve que ça nique rien du tout.

Perso j'hésite pas à acheter du jaune. Le vert ou légendaire, j'attends de le dropper.
Si j'étais pas passé par là, cela ferait plus de 10H que je me baladerai avec le même matos...

Pour moi, pour une première partie ça flingue le jeu.

Zéro difficulté en se customisant en 30 Sec exactement comme on veut. (je ne parle même pas des gemmes)  
Zéro potentielle bonne surprise/excitation lors des loots étant donné qu'on ne trouve pas mieux que ce que l'on recherche avec précision à l'AH. Oui je sais ça ne tombe pas terrible enfin y a de quoi finir une partie largos, voire droper un ou deux Legendaire. Pour finir mettre le doigt à l'AH c'est comme entamer une boite de pépitos si tu es au régime, tu restes rarement sur l'entame.
Bref, ça reste un choix personnel.

J'ai donc changé mon arme pour la seconde fois avec les bonnes stats mon DPS a triplé, je me suis ruinée le challenge possible. /constat

Sur une partie HC pour up la vita et les resist ou une aide à l'artisanat je ne dis pas, j'suis pas maso mais là... faiblesse quand tu nous tiens. :/

mood
Publicité
Posté le 20-05-2012 à 11:19:47  profilanswer

n°8828875
panavt20

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 11:22:17  profilanswer

Krest a écrit :

Autant pour moi, y a une cinématique. Voulant parler aux compagnons j'ai pas cliqué sur ok et j'ai quitté ensuite la partie "normalement". Ne voyant pas de niveau cauchemar me suis dis qu'il y avait un truc ;)
Bon maintenant, cauchemar ou barbare normal....

par contre 340 dps pour attaquer le nigntmare c'est juste juste, j'en suis à plus de 600 et je dois cliquer severement pour me faire entendre dès l'act I.

Go ah + gem je te dis.

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/318127_356695987718719_100001349633064_892933_1332348428_n.jpg

n°8828877
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 20-05-2012 à 11:24:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8828883
azactode

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 11:30:17  profilanswer

Petit screen après un carnage pour libérer les catapultes  :D  

http://img823.imageshack.us/img823/387/barabare.jpg

Je déplore le manque de réalisme sur certaines animations comme par exemple les catapultes qui se rechargent toutes seules avec des pierres qui apparaissent comme par magie ou encore des monstres en fond d'écran qui se battent contre un ennemie immaginaire :sweat:

Message édité par azactode le 20-05-2012 à 11:32:47
n°8828886
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 11:31:14  answer

Personnellement, mon avancement est motivé par le loot, du coup, je pense que recourir à l'AH flinguerait la dynamique du jeu ! [:astrain]

n°8828893
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 11:37:40  answer

Une question sur l'histoire :  

Spoiler :

Quand apprend-on que nous sommes un Néphalem ? Car en ayant bien écouté chaque partie du scénario, j'ai l'impression de passer à côté. Un moment Zoltan fait planer l'idée puis, plus tard, les démons nous appellent ainsi d'un ton supposant que nous sommes au courant.

Message édité par Profil supprimé le 20-05-2012 à 11:38:01
n°8828895
yzariel
BakaSeiji
Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 11:38:50  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous.

Ayé terminé.
Environ 27 heures avec un féticheur (witch doctor) niveau 32. 7 heures par actes pour les 3 premiers et un peu moins pour le dernier. J'ai eu un peu de mal sur le boss de fin, mais après avoir réglé les compétences et changé de tactique c'est passé. Que du bon ou presque (les musiques moyennes). Par contre niveau drop les "jaunes" étaient souvent par vraiment pour ma classe (dextérité par trop utile pour un féticheur par exemple) et souvent c'était des objets class specific pour le chasseur de démon.
J'ai aussi commencé les autres classes en solo et coop.
Pour tester, j'ai commencé le mode chauchemar en coop à 4, wow les 2-3 premiers monstres que l'on rencontre :o Niveau de difficuté supérieur + 4 joueurs; il fallait pas mal de coup pour en tuer 1 :wub:
Allez j'y retourne.

Edit: en regardant quelques post au dessus (je ne suis pas allé sur le topic depuis que j'ai commencé le jeu), je n'ai acheté/ crafté aucun rare ni utilisé l’hôtel des ventes. Mais je vais y regarder au cas où le mode cauchemar est vraiment plus difficile, sinon je reste avec mon équipement avec lequel la difficulté me convient bien.

Message cité 1 fois
Message édité par yzariel le 20-05-2012 à 11:47:46
n°8828898
azactode

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 11:40:38  profilanswer

yzariel a écrit :

Bonjour à toutes et à tous.

Ayé terminé.
Environ 27 heures avec un féticheur (witch doctor) niveau 32. 7 heures par actes pour les 3 premiers et un peu moins pour le dernier. J'ai eu un peu de mal sur le boss de fin, mais après avoir réglé les compétences et changé de tactique c'est passé. Que du bon ou presque (les musiques moyennes). Par contre niveau drop les "jaunes" étaient souvent par vraiment pour ma classe (dextérité par trop utile pour un féticheur par exemple) et souvent c'était des objets class specific pour le chasseur de démon.
J'ai aussi commencé les autres classes en solo et coop.
Pour tester, j'ai commencé le mode chauchemar en coop à 4, wow les 2-3 premiers monstres que l'on rencontre :O Niveau de difficuté supérieur + 4 joueurs; il fallait pas mal de coup pour en tuer 1 :wub:
Allez j'y retourne.

GL ;)

n°8828901
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 11:43:19  profilanswer

Meganne a écrit :

Pour moi, pour une première partie ça flingue le jeu.(...)

C'est le jeu de la facilité effectivement. Les deux seuls achats que j'ai faits c'est pour acheter de la poudre de "mode normal" pour jouer avec le forgeron. Résultat, j'ai craft 2 trucs pourris et l'arbalète que j'ai faite a été remplacée dans l'heure. Mais quand je vois les dizaines de pages de "chasseur de monstre", épée légendaire que j'ai récupérée dans un rack d'arme qui ne part pas même avec des enchères débutant à 300 po... aucun intérêt d'aller chez le marchand habiller comme tu veux ton perso, c'est Diablo, pas Barbie.  

Ceci dit, ça permet à Kévyn-Lindsay, notre brave Kévyn-13-ans-hyperactif-fan-de-halo-qui-a-inventé-le-fps, de jouer comme il l'entend et se sur-stuffant pour faire des concours de teub cheatés avec ses copains. Et ça permet également à Jean-Philippe, fringuant trentenaire qui doit après le boulot amener Léa au cours de musique et aider Timeo à faire ses maths, de pouvoir jouer sans se prendre la gueule, même éventuellement au-delà du normal, tout en ayant le "frisson du loot".  

Une évolution logique créée par la nécessité d'élargir l'audience d'un jeu dont le seuil de rentabilité devait pas vraiment être atteint avec 3 boîtes vendues. Est-ce que ça flingue le jeu ? Non, car pour reprendre l'analogie le paquet de biscuit faut même pas l'acheter ;) L'AH ne m'obsède pas. J'ai refourgué 2-3 trucs qui n'ont absolument rien pesé face à la quantité de bleus/jaunes refourgués aux marchands. Quand les mobs commencent à dropper 100-200 PO ça va très très vite.

A ce titre je n'appréhende d'ailleurs pas plus que ça l'arrivée de l'AH@vrai pognon. En même temps j'ai bien l'impression que l'AH@ton salaire, c'est beaucoup de gens qui veulent vendre "pour rembourser au moins l'achat du jeu" pour moins d'acheteurs... peu nombreux sont ceux qui vont gagner quoi que ce soit.

---------------

n°8828902
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 11:43:28  profilanswer

Bon... niveau 51 avec mon moine, 2700 dps et 19k pv. Le début en hell augure bien la suite... je vais en chier  :D  

Je crois que je vais jouer en multi ensuite pour le fun avec les potes et pour finir le jeux en inferno et me stuffer de folie  :love:

mood
Publicité
Posté le 20-05-2012 à 11:43:28  profilanswer

n°8828907
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 20-05-2012 à 11:47:22  profilanswer

enfin dépassé le 1k dps \o/ (lev 43)

n°8828910
adonflazik

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 11:47:58  profilanswer

_deskira_ a écrit :

C'est la classe, pas le stuff. Je suis à 3.7k pour lvl 56, en dual wield

:) 8K dps lvl 54 :)

n°8828914
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 11:53:13  answer

Diablo battu en Hell avec la Demon Hunter en solo. Pas même perdu un seul point de vie.

Vraiment déçu par la difficulté une fois le bon build trouvé (perma smoke cay supayr).

Message édité par Profil supprimé le 20-05-2012 à 11:53:57
n°8828919
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 11:55:41  answer

C'est clair qu'entre utiliser l'hotel des ventes ou non cela change tout...
L'hotel des ventes evite d'avoir à farmer des zones pour droper du meilleur matos...
Cela transforme le farm en gold farm  :o

Perso, cela ne me gache pas trop le plaisir de l'avancement ou du loot... mais cela facilite le jeu c sur ^^

bon sinon je debute en hell avec mon barb et je constate que les groupes de mobs speciaux sont 100x plus difficiles à gérer que les vrais boss, je trouve ca un peu dommage.
J'aurais aimé avoir des boss du meme niveau !

Là, le plus dur ce n'est pas de vaincre le boss mais d'y arriver  :pt1cable:  

Genre dès le début de l'acte 1 en hell, je tombe sur un groupe de meres de miseres shootées aux amphet, jamais croisé en normal ou cauchemard.
Et là, direct, tu comprends que tu es en enfer lol

Après qques autres groupes de mobs bien retords... tu arrives au SK qui lui ne présente pas de difficulté particuliere, dommage.

n°8828924
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 11:57:36  profilanswer

Plus que 22 run sur Zoltun et je serais 60. 1min50 par run :o
Par contre pour les loot, je dis plus rien, mes 2 potes, dejà 60 m'ont dis qu'il y avait un buff qui augmentés le % de MF, et qu'il fait la différence.

Son inventaire était full jaune.

Message édité par Bakk15 le 20-05-2012 à 12:01:23
n°8828929
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 12:01:00  profilanswer

Meganne a écrit :

Pour moi, pour une première partie ça flingue le jeu.

Zéro difficulté en se customisant en 30 Sec exactement comme on veut. (je ne parle même pas des gemmes)  
Zéro potentielle bonne surprise/excitation lors des loots étant donné qu'on ne trouve pas mieux que ce que l'on recherche avec précision à l'AH. Oui je sais ça ne tombe pas terrible enfin y a de quoi finir une partie largos, voire droper un ou deux Legendaire. Pour finir mettre le doigt à l'AH c'est comme entamer une boite de pépitos si tu es au régime, tu restes rarement sur l'entame.
Bref, ça reste un choix personnel.

J'ai donc changé mon arme pour la seconde fois avec les bonnes stats mon DPS a triplé, je me suis ruinée le challenge possible. /constat

Sur une partie HC pour up la vita et les resist ou une aide à l'artisanat je ne dis pas, j'suis pas maso mais là... faiblesse quand tu nous tiens. :/

Je joue en HC et j'ai utilisé l'HA 2-3 fois pour du matériel +vitalité...

Par contre, les levels requirements pour les objets sont bien trop faibles. Quand tu vois une dague 21 dps level 10... ca ne va pas. Sachant que tu craftes un couteau à 21 dps au level.... 17 !!

Il suffirait d'augmenter le level réquis pour limiter les problèmes liés à l'HA. C'était à prévoir, comme il n'y a plus de gestion des stats (force, dex, etc...), la seule limitation est le niveau. On aurait également pu trier l'HA suivant la progression du personnage. Items nightmare -> tu dois finir le normal. Etc...

Message édité par hfrfc le 20-05-2012 à 12:02:58

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°8828932
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 12:03:42  answer

Comment tu fais pour avoir 2 compétences de hunting et archery en même temps. Parce que pour moi j'ai forcement secondary ( à la place de ton archery ) et devices à la place de ton second hunting

n°8828934
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 12:04:15  profilanswer

Elective mode.
Répeté 1000 fois sur le topic...

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°8828937
Krest

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 12:06:23  profilanswer

panavt20 a écrit :

par contre 340 dps pour attaquer le nigntmare c'est juste juste, j'en suis à plus de 600 et je dois cliquer severement pour me faire entendre dès l'act I.

Go ah + gem je te dis.

On verra mais pas d'AH pour moi ;).
Pour l'instant çà va (mais acte 1) tant que je me fais pas trop toucher.
Après je suis pas sûr que la comparaison interclasse soit vraiment possible. Et les skills utilisé rentre en jeu, ce qui n'apparait pas sur le DPS. Pour caricaturer, si j'ai un faible DPS (ou plage de dégat), 300 au pif, mais que mon pouvoir est actif 2 fois plus souvent qu'un autre perso avec 600; çà revient ± au même.

n°8828938
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 12:06:45  profilanswer

Bah le souci c'est aussi que même en farmant une zone, tu tombes souvent sur des items en dessous de ton level. Du coup oui, c'est du gold farming :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°8828941
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 12:07:47  profilanswer

j'ai vu quelques page plus tot qu'il uly avait des technique de PL.

si on cree un perso qu'on le PL il se pointe en hell sans avoir tombé les boss. du coup c'est la fete du jaune non ?

on gros je joue legit j'amene mon barb 60 etc. je cree un autre barb qu'on me pl je taxe le stuff de mon main pour farner les boss en hell et go drop jaune sur les boss

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°8828942
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 12:08:11  profilanswer

dans les options > jeu > tu as mode personnalisable.

Dans tes sorts, tu vas avoir 2 fleches qui apparaissent gauche et droite. Comme cela, tu peux mettre tous les sorts que veux, où tu veux.
Tu peux avoir 4 sorts défensifs ou tous offensifs etc...

n°8828944
panavt20

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 12:08:56  profilanswer

Le champignon noir : Vous le trouverez dans l'acte 1. Il se ramasse au sol sur un parterre de champignons au premier niveau de la cathédrale.

Je ne le trouve pas en nm.

n°8828947
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 20-05-2012 à 12:10:29  profilanswer

the_bob a écrit :

j'ai vu quelques page plus tot qu'il uly avait des technique de PL.

si on cree un perso qu'on le PL il se pointe en hell sans avoir tombé les boss. du coup c'est la fete du jaune non ?

on gros je joue legit j'amene mon barb 60 etc. je cree un autre barb qu'on me pl je taxe le stuff de mon main pour farner les boss en hell et go drop jaune sur les boss

Tu ne peux pas aller en Hell avant le level 50 (et sûrement en Nightmare avant le level 30)

n°8828948
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 20-05-2012 à 12:11:26  profilanswer

panavt20 a écrit :

Le champignon noir : Vous le trouverez dans l'acte 1. Il se ramasse au sol sur un parterre de champignons au premier niveau de la cathédrale.

Je ne le trouve pas en nm.

Le pop est random

n°8828949
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 12:11:44  profilanswer

25 pour le cauchemar

n°8828954
lms_oid

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 12:13:35  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Dans tes sorts, tu vas avoir 2 fleches qui apparaissent gauche et droite. Comme cela, tu peux mettre tous les sorts que veux, où tu veux.

Au passage il y a pas mal de gens qui trouvaient la personnalisation des skills vachement limitée et quand on leur a expliqué ce mode dans les options ils ont arrêté de se plaindre :p...

n°8828955
bermudatat​ooine

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 12:13:40  profilanswer

Le fail du livre du cain en VF continue, amazon vient de m'informer que la livraison est pour le 06 juin si d'ici là c'est pas repoussé. [:di_canio]  

je vous invite à faire part de votre joie ici, j'ai ouvert le topic sur la page du produit :  

http://www.amazon.fr/Diablo-livre- [...] 2809423725

[:el_barbone]

n°8828956
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 12:13:44  profilanswer

karma up a écrit :

Une méthode de PL testée et approuvée (tu peux monter jusqu'au niveau 60, les derniers levels mettent environ 1h chaqu'un si tout le monde est reactif). Attention spoilers.

Spoiler :

Asmodan rush en cauchemar :

Le level 60 (de préférence witch doctor ou sorcier bien stuff en dps) créé une partie juste avant asmodan.
Tout le monde rentre dans la game et reste à la base. Le level 60 rushe la porte du boss en passant à travers les packs de mobs. Tout le monde accepte le combat pour se retrouver téléporté au boss.

Full DPS sur le boss du level 60. Normalement les dégats qu'il prend sont assez anecdotiques et il peut down le boss en moins de 30sc si le DPS suit (>15k au total). Dans mon groupe on utilisait un WD et une sorc avec le Big bag voodoo Slam attack et l'Archon.

Quête terminée, 45k xp. Téléport à la base et on rend la quête suivante (juste après la transformation de Léah); 45k xp de plus. Pour gagner du temps, skiper les cinématiques à grands coups de touche escape.

On quitte la game et on recommence.

On tournait a environ 3mn30 de moyenne par rush. Si tout le monde est rapide ca fait du 90k/xp par tranches de 5mn environ.

:jap:

apres ca tu dois vite monter.
en normal j'usqu'au 30 et NM j'usqu'au 50 et tu as acces au hell.

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°8828957
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 20-05-2012 à 12:13:58  profilanswer

c'est moi ou les HF recommencent a bugger?
je suis a l'acte 4 en nightmarre et je viens de repasser a 0HF...euh la ca commence a briser les noix sévère, déja qu'il va falloir que je recommence le normal car les premiers jours ca buggais, si en plus faut que je me retappe le nightmarre...c'est bon quoi...

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°8828959
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 12:14:29  answer

Bakk15 a écrit :

:jap:

n°8828962
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 12:16:03  profilanswer

Hello,

J'ai une petite question pour les parties publiques.

Je suis à l'acte II, 3e quête en Cauchemard, au niveau 38.

J'aimerais jouer sur des parties publiques mais je constate que l'on ne me propose que l'acte II, 1ere quête avec le palier de niveau 38-43.

Je suppose donc que les quêtes suivantes éliminent mon personne pour faute de niveau insuffisant. :/ Pourtant, malgré un stuff assez banal, je peux continuer à progresser en solo.

Je regrette d'être obligé de farmer les niveaux précédents pour les parties en public afin d'avoir un niveau jugé suffisant pour les quêtes suivantes.

Est-ce que les niveaux inférieurs des paliers ne sont pas trop élevés ?

Message édité par Master_Jul le 20-05-2012 à 12:16:53

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°8828963
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 12:16:56  answer

S'il y avait un haut-fait pour prendre involontairement l'aggro de 3 packs élite dont 2 illusions en mode Inferno ... bah je l'aurais maintenant :D

n°8828966
___alt

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 12:19:13  profilanswer

Bon bah youpi, bug des HF en ce moment, tout est à 0 et impossible de les valider...

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°8828967
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-05-2012 à 12:19:35  profilanswer

PrianiK a écrit :

J'avoue, l'astuce de laisser 2 mecs crever avant la phase de clone est plutôt brillante :o Par contre l'utilisation de glitch sur les coffres jaunes hier soir pendant 6h ca l'est moins  [:dawa]  Mais belle perf quand même  :jap:

C'était quoi ce bug?

n°8828971
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 12:22:41  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

C'était quoi ce bug?

Bug qui a été fix, en gros fallait aller sur la map de l'oasis, trouver le ransacked cellar, là un gars donnait une quête où y'avait juste 5 mobs normaux à buter, et en récompense y'avait 2 coffres dont un resplendissant = donne même drop que mobs élites :o

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°8828974
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 12:25:55  profilanswer

death4578 a écrit :

Bug qui a été fix, en gros fallait aller sur la map de l'oasis, trouver le ransacked cellar, là un gars donnait une quête où y'avait juste 5 mobs normaux à buter, et en récompense y'avait 2 coffres dont un resplendissant = donne même drop que mobs élites :o

Y'avait une subtilité : ils se fringuaient tous en MF pour ouvrir le coffre :o Ouais bon ok c'est vraiment à la limite de l'exploit quand même. En même temps je pense qu'il faut plutôt regarder du côté des types qui ont inséré cette quête dans le jeu, car c'est effectivement un peu abusé. Ils enlèvent les rares systématiques des boss mais t'en mettent après avoir buté 5 streums de base. C'est du chest run, ça change du boss run. Plus rapide, moins dangereux.

---------------

n°8828982
zeus099

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 12:30:47  profilanswer

salut les gars, j'ai remarquer un truc, beaucoup de barbare qui joue au bouclier, pourquoi ?

il y a une spé approprié ou non ? car sa reste quand meme une classe ultra bourrin, d’où m'a question !

n°8828983
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-05-2012 à 12:31:15  profilanswer

Meganne a écrit :

Vous faites chier avec vos conneries d'AH. Je viens de me relever pour aller acheter un item gras, ça va me niquer le jeu. [:madcat]

t'en es ou d'ailleurs toi? c'est con que t'aie craqué pour l'AH :(
sinon, c'est quoi ton battletag, il est pas dans la lliste du topic dédié :(

Krest a écrit :

J'en ai un peu chiez aussi sur ce boss en DH, m'a fallu 4 fois pour le tuer, il lui restant pas grand chose pourtant (15/20%). Et tu mourras encore après ;). Ca beau n'être que le normal j'ai accumulé quelque mort à part de l'acte 3, idem souvent 1 ou 2 coup de plus et le mob crevait à ma place.
Et puis il est facile de se faire surprendre par des nouveaux mobs qui peuvent quasiment te one-shot.

Tout en auto-loot (ou avec le voleur de forgeron).

pour info, t'as fini le boss final avec quelles stats?

parce que là, 160 DPS, 2000 PV et 550 d'armure, c'est tendu, en plus d'étre pas fun du tout. et c'etait pareil pour le boss d'avant...

ça vous a fait pareil à tous?

J'ai roulé sur tout le jeu y compris les précédents boss (l'acte 3 putain, risible), mourru surtout par fautes d’inattentions/bourrinage, et les 2 boss de fins, clairement, ils me quasi one shot avec leurs coups de base... obligé de poser des tourelles pour les finir :/

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1303  1304  1305  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)