| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 11:19:47 ![]() ![]() |
panavt20 Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
azactode Transactions (0) | Petit screen après un carnage pour libérer les catapultes Message édité par azactode le 20-05-2012 à 11:32:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 11:31:14 ![]() Personnellement, mon avancement est motivé par le loot, du coup, je pense que recourir à l'AH flinguerait la dynamique du jeu ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 11:37:40 ![]() Une question sur l'histoire :
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2012 à 11:38:01 |
yzariel BakaSeijiTransactions (0) | Bonjour à toutes et à tous.
Message cité 1 fois Message édité par yzariel le 20-05-2012 à 11:47:46 |
azactode Transactions (0) |
|
evilguinness Transactions (0) |
--------------- |
seu M 41Transactions (0) | Bon... niveau 51 avec mon moine, 2700 dps et 19k pv. Le début en hell augure bien la suite... je vais en chier |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 11:43:28 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | enfin dépassé le 1k dps \o/ (lev 43) |
adonflazik Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 11:53:13 ![]() Diablo battu en Hell avec la Demon Hunter en solo. Pas même perdu un seul point de vie.
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2012 à 11:53:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 11:55:41 ![]() C'est clair qu'entre utiliser l'hotel des ventes ou non cela change tout...
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Plus que 22 run sur Zoltun et je serais 60. 1min50 par run Son inventaire était full jaune. Message édité par Bakk15 le 20-05-2012 à 12:01:23 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
Message édité par hfrfc le 20-05-2012 à 12:02:58 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 12:03:42 ![]()
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Elective mode.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Krest Transactions (0) |
|
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | j'ai vu quelques page plus tot qu'il uly avait des technique de PL. si on cree un perso qu'on le PL il se pointe en hell sans avoir tombé les boss. du coup c'est la fete du jaune non ? on gros je joue legit j'amene mon barb 60 etc. je cree un autre barb qu'on me pl je taxe le stuff de mon main pour farner les boss en hell et go drop jaune sur les boss --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
panavt20 Transactions (0) | Le champignon noir : Vous le trouverez dans l'acte 1. Il se ramasse au sol sur un parterre de champignons au premier niveau de la cathédrale.
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | 25 pour le cauchemar |
lms_oid Transactions (0) |
|
bermudatatooine Transactions (0) | Le fail du livre du cain en VF continue, amazon vient de m'informer que la livraison est pour le 06 juin si d'ici là c'est pas repoussé. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
apres ca tu dois vite monter. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | c'est moi ou les HF recommencent a bugger?
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 12:14:29 ![]()
|
Master_Jul Transactions (0) | Hello, J'ai une petite question pour les parties publiques. Je suis à l'acte II, 3e quête en Cauchemard, au niveau 38. J'aimerais jouer sur des parties publiques mais je constate que l'on ne me propose que l'acte II, 1ere quête avec le palier de niveau 38-43. Je suppose donc que les quêtes suivantes éliminent mon personne pour faute de niveau insuffisant. Je regrette d'être obligé de farmer les niveaux précédents pour les parties en public afin d'avoir un niveau jugé suffisant pour les quêtes suivantes. Est-ce que les niveaux inférieurs des paliers ne sont pas trop élevés ? Message édité par Master_Jul le 20-05-2012 à 12:16:53 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 12:16:56 ![]() S'il y avait un haut-fait pour prendre involontairement l'aggro de 3 packs élite dont 2 illusions en mode Inferno ... bah je l'aurais maintenant |
___alt Transactions (0) | Bon bah youpi, bug des HF en ce moment, tout est à 0 et impossible de les valider... --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
evilguinness Transactions (0) |
--------------- |
zeus099 Transactions (0) | salut les gars, j'ai remarquer un truc, beaucoup de barbare qui joue au bouclier, pourquoi ?
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |