| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 02:11:21 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Des motivés pour m'aider sur le boss de l'acte 2 en hell ? --------------- blabla |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Je compatis --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | En fait la j'ai presque réussi, 1/10e, il me one shot Message édité par PrianiK le 20-05-2012 à 02:25:40 --------------- blabla |
chevign0n Transactions (7) | Armagedon débloqué =)
--------------- [Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Vous faites chier avec vos conneries d'AH. Je viens de me relever pour aller acheter un item gras, ça va me niquer le jeu. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Heu... c'est quoi ces histoires de Magic Find ? Certains parlent de l'avoir à 100%, comment fait-on concrètement ? |
chevign0n Transactions (7) |
--------------- [Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Luster louder! louder!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 03:27:39 ![]() ![]() |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Ho putain, je viens de voir que Bellial en Hell n'a pas été pris en compte... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 04:23:02 ![]()
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | J'adore ce jeu, mais s'il y a bien un truc qui m'enerve particulièrement, c'est la nullité des descriptifs de compétence. Meme avec la version détaillée, c'est incompréhensible.
Message cité 1 fois Message édité par Infi888 le 20-05-2012 à 04:37:04 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Je viens de lire que le mode Inferno a été fini en coop et en solo, et bien si on parle du même mode inferno, infaisable selon Blizzard malgré leur team spéciale et en plus ils ont doublé la difficulté avant la release, je dis bravo --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
A mon échelle de noob level 44 nightmare j'ai aussi un peu l'impression d'être impuissant dans certaines situations |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Bon bin le Hell ça commence sérieusement à piquer ! Limite, les named et pack d'élites sont plus chaud que les boss |
FLK Transactions (8) |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | Hé bien diablo inferno down en solo par un wizard. --------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 05:30:37 ![]() Ayé, kill du boucher en armageddon, fallait avoiner sec |
xiO94 EA:Malarkey101stTransactions (3) | Bon j'ai farm l'act 1 en inferno hier car l'act 2 est horrible pourtant mon DH à 40k hop et 13k dps je me fais quasi os |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Probablement déjà passée, mais le topic avance tellement vite --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) |
|
shimay Transactions (0) |
Message édité par shimay le 20-05-2012 à 06:59:52 |
gebreugg Transactions (0) | Début en inferno avec mon sorcier, et essayage d'un nouveau template "mage-cac-tank-dps-lol". SK tué au cac avec ses add, 90 kills, ma vie n'est jamais tombé sous 70% Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 20-05-2012 à 07:18:46 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Setlel Transactions (0) |
Message édité par Setlel le 20-05-2012 à 07:40:53 |
azactode Transactions (0) | Tout le monde dort ici? |
_deskira_ Transactions (3) | Nope
|
azactode Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | Allez, un nouveau : desecrator / teleport / horde
|
panavt20 Transactions (0) | Nightmare début act I
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
gebreugg Transactions (0) |
|
Krest Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Tiens pour m'occuper je vous propose de faire un petit guide HC HFR pour ceux qui voudraient s'y mettre. Je le remettrai à jour régulièrement sur vos conseils et expérience. Je vais commencer par ce qu'avait donné hfrfc, plus deux trois règles que je suis.
1/ Avant toute partie HC, vérifier la latence. 2/ Pour bien commencer le HC, il faut miser sur ces niveaux (prendre le lvl max si débutant mal équipé, le lvl min-1 si reroll équipé) : 3/ Ma vie fait le yoyo : 4/ Equilibrage du perso : 5/ Conseils sur les classes et builds HC : (à développer) A suivre! Message édité par damtoul le 20-05-2012 à 10:45:45 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |