Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1304  1305  1306  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8828994
lms_oid

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 12:36:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
En tous les cas après un petit tour sur les fofo JH / B.net / HFR ... les avis sur le jeu sont unanimes... Voici la synthèse :

- C'est nase c'est une copie conforme de Diablo 2
- C'est nase ils ont gâché la licence, nous on voulais un jeu comme Diablo 2
- L'HV gâche le jeu en permettant d'avoir tout tout de suite et pas cher
- L'HV est vraiment génial, il m'a permis d'avoir tout tout de suite et pas cher
- Le jeu est trop facile, Diablo est tombé en Inferno, c'est nase
- Le jeu est trop dur, j'arrive pas à passer XXXXX en mode YYYYYY
- Ouuuuiiiiinnnnnnnn ! J'ai perdu mes HFs !!!!! (mais non le jeu a juste des pbs à se connecter au serveur de HFs)
- Il n'y a pas assez de personnalisation de l'avatar au niveau skills (en général le gars ne connait pas le mode personnalisable)
- Il y a une infinité de templates / combinaisons de skills, c'est génial
- Le jeu est magnifique, la finesse des décors et le feeling pastel c'est magnifique
- Le jeu est moche, on dirait WOW, ils se sont pas foulés (j'attendais au moins l'équivalent de God of War / Uncharted)
- Le jeu est pas optimisé, il tourne pas sur mon super PC de Roxxor à 2500 €
- Le jeu est super optimisé, il tourne nikel sur ma conf de 2006
...

Message cité 2 fois
Message édité par lms_oid le 20-05-2012 à 12:38:12
mood
Publicité
Posté le 20-05-2012 à 12:36:31  profilanswer

n°8828996
lordtomaso

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 12:38:08  profilanswer

ogy_j a écrit :

ben non du tout! y'a rien dans la description

par exemple hydre ?

http://eu.battle.net/d3/en/class/wizard/active/hydra "dealing 28% weapon damage"
Il faut que tu appuies sur Ctrl quand ta souris est au dessus d'un skill pour voir la description "avancée".

Infi888 a écrit :

J'adore ce jeu, mais s'il y a bien un truc qui m'enerve particulièrement, c'est la nullité des descriptifs de compétence. Meme avec la version détaillée, c'est incompréhensible.
Effrayant qu'une boite comme Blizzard, qui a quand même une certaine expérience, soit incapable de fournir des descriptifs potables. Prenons la compence Vengeance du guerrier et sa rune "A moi la vengeance". Ca veut dire quoi ?
"Vous octroie 5 points de fureur et vous rend 8 % de votre maximum de vie à chaque attaque subie"

J'imagine qu'on ne récupère pas 8%  a chaque fois qu'on se prends un coup. C'est pendant que la compétence est active ? Et donc si on la laisse expirer on optimise le proc ?

L'autre truc aussi, c'est que sauf mon erreur, j'ai pas vu de façon simple de voir la durée de certains buff. Par exemple pour le sorcier qui charge son arme pour augmenter ses dégats, ca dure trois minutes de mémoire mais difficile de savoir quand il faut le relancer. Bref y a des trucs qui manquent franchement d'attention...

Pour tous les buffs, tu as une icone qui apparait juste au dessus de la barre de skills (juste au dessus de l'icone town portal si c'est une malédiction). Il suffit de la regarder puisqu'il y a un timer dessus.

Er1c a écrit :

Bon aller après ma semi-déception du mode normal je me lance en HC histoire de voire.

Par contre vraiment l'acte 1 est le meilleur pour moi. Cette ambiance  :ouch:  :love:

Sérieux, tu ne vas pas continuer NM, Hell, avec ton perso SC pour avoir un peu de challenge ? Je trouve ça un peu dommage de terminer juste le normal et de dire qu'on est déçu.

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°8828999
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 12:39:15  profilanswer

Ca merde aussi chez les HF ? J'ai 0pts de HF là :/

n°8829000
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 12:39:27  profilanswer

zeus099 a écrit :

salut les gars, j'ai remarquer un truc, beaucoup de barbare qui joue au bouclier, pourquoi ?

il y a une spé approprié ou non ? car sa reste quand meme une classe ultra bourrin, d’où m'a question !

Chance de bloquer une attaque non négligeable à partir d'un moment je pense, car être au cac ça pique très vite surtout si tu joues en groupe

---------------
blabla
n°8829002
Sloany

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 12:40:17  profilanswer

C'est moi ou vous avez aussi des temps de chargement anormalement longs depuis ce matin ?

Message cité 2 fois
Message édité par Sloany le 20-05-2012 à 13:16:20
n°8829004
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-05-2012 à 12:40:52  profilanswer

Tibibiousk1 a écrit :

SAlut les Soloteurs (ou pas  :D )

Une question pour ceux qui ont deja retourné le jeu (et les autres)
J'ai un monk lvl27, fin act 2. J'utilise uniquement les objets droppés, pas d'hotel des ventes.

J'ai galéré un peu sur bélial, donc j'ai farmé une ou deux fois la fin de l'act2 en MF, puis j'ai ruiné Bélial (oué je sais, je prends mon temps) ..
J'ai pas forcement de problème avec les mobs, même si des fois c juste pour la vie le temps que le mantra qui va bien ramène tout ca a des niveaux corrects. J'ai aujourdhui environ 120 de DPS qd je met tous mes items +dex , 85 sinon pour le MF :whistle:  

Quand je vois certains poster leur monk level 30 ou plus environ,  tout le monde se balade deja avec des 500 de DPS  et des score de vit/dex assez violents...
J'ai loupé quoi ? Vous vous etes tous staffés comme des porcs à l'hotel des ventes ? Ou grosse moule sur le drop ? Bon ou alors dernière solution, je joue comme un pruneau [:ariakan]  
Ou alors tout s'accélère vraiment apres niveau 30 et le passage en cauchemar ?

Merci :jap:  :jap:  
Bon kekend D3 !

bon, ça me rassure, tu es comme moi en fait...
regarde mon post précédent ;)

en fait, je crois que  se focaliser sur le MF, ça rapporte pas tant que ça (j'ai les même stats que toi, et j'ai pas droppé un seul légendaire sur toute la partie...)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8829006
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 12:41:05  profilanswer

lms_oid a écrit :

En tous les cas après un petit tour sur les fofo JH / B.net / HFR ... les avis sur le jeu sont unanimes... Voici la synthèse :

- C'est nase c'est une copie conforme de Diablo 2
- C'est nase ils ont gâché la licence, nous on voulais un jeu comme Diablo 2
- L'HV gâche le jeu en permettant d'avoir tout tout de suite et pas cher
- L'HV est vraiment génial, il m'a permis d'avoir tout tout de suite et pas cher
- Le jeu est trop facile, Diablo est tombé en Inferno, c'est nase
- Le jeu est trop dur, j'arrive pas à passer XXXXX en mode YYYYYY
- Ouuuuiiiiinnnnnnnn ! J'ai perdu mes HFs !!!!! (mais non le jeu a juste des pbs à se connecter au serveur de HFs)
- Il n'y a pas assez de personnalisation de l'avatar au niveau skills (en général le gars ne connait pas le mode personnalisable)
- Il y a une infinité de templates / combinaisons de skills, c'est génial
- Le jeu est magnifique, la finesse des décors et le feeling pastel c'est magnifique
- Le jeu est moche, on dirait WOW, ils se sont pas foulés (j'attendais au moins l'équivalent de God of War / Uncharted)
- Le jeu est pas optimisé, il tourne pas sur mon super PC de Roxxor à 2500 €
- Le jeu est super optimisé, il tourne nikel sur ma conf de 2006
...

y'a pas encore le pvp aussi

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8829011
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 12:44:49  profilanswer

gerrar a écrit :

y'a pas encore le pvp aussi

- le pvp est useless
- le pvp rox

---------------
There's just less in it
n°8829013
friteman

Transactions (16)
Posté le 20-05-2012 à 12:45:52  profilanswer

Eife a écrit :

en fait, je crois que  se focaliser sur le MF, ça rapporte pas tant que ça (j'ai les même stats que toi, et j'ai pas droppé un seul légendaire sur toute la partie...)

Je pense que c'est un peu obligatoire de passer par l'HV...
Avec mon DH, j'ai pas de chance, je loot beacoup d'objet avec de l'intell mais rien d'utile pour moi. Et en craft c'est pas mieux... du coup si je ne vais pas à l'HV, il me faut 3 lvl de plus pour être safe :(

---------------
Mes feeds (ancien système)
n°8829015
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 12:49:38  profilanswer

Ceux qui jouent le dh sans la roulade et l'augmentation de vitesse sont des noobs on peut le dire :o

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
mood
Publicité
Posté le 20-05-2012 à 12:49:38  profilanswer

n°8829016
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 20-05-2012 à 12:50:00  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ca merde aussi chez les HF ? J'ai 0pts de HF là :/

Idem

n°8829017
Eife
Transactions (7)
Posté le 20-05-2012 à 12:50:01  profilanswer

j'ai pas tenté le craft, je sais qu'en général ça rapporte pas grand chose.... alros avec l'AH en plus

par contre, aucune chance que j'aille faire un tour sur l'AH, pour moi,  c'est clairement "tricher" pour un first run.
je verrai par la suite, si je fais du HC, ou si je cherche àç monter rapidement sur les hauts levels pour avoir du fun plus vite...

---------------
n°8829018
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 12:50:05  profilanswer

Je pense qu'on a tous maintenant un stock d'items jaunes/bleu qui s'arrangent toujours pour être d'une autre stat que la notre. Ma question : quand est ce qu'on lance le trade @HFR? :o

---------------
blabla
n°8829019
Setlel

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 12:50:19  profilanswer

Pareil, je trouvais les compétences beaucoup plus variées et "viables" dans D2.

n°8829020
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 12:50:24  profilanswer

smoke screen suffit...

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°8829021
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 12:50:26  profilanswer

Eife a écrit :

perso je lootais quedalle, en moine level 19 j'ai une pauvre dague, même pas magique, de 20 de dommages, je fais 50 dps avec mon perso ! Mais depuis hier j'ai trouvé quelques items avec du MF, je dois être à environ 20% et là ça a carrément changé ! j'ai drop 4 jaunes en 1h, bon que des trucs de DH mais pas grave.. je sens que ça va venir..

n°8829022
darkangeld​row

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 12:50:53  profilanswer

Lvl 48 et toujours pas de légendaire  [:zytrasnif]  

Le mode nightmare est bien tripant niveau bastonnage par rapport au mode normal, mais qu'est ce qu'il est radin pour les items rares  [:bakk43]  

Sinon, pour le moment, D3 me déçoit assez bien (à nuancer évidemment :o)

J'aime bien, je tripe bien pour le moment, mais il est devenu trop casual et simpliste. Je ne parle pas de la difficulté, mais plutôt dans le fait que bli² l'a rendu trop lisse.

Je ne vais pas m'attarder sur l'HV, tu choisis de l'utiliser ou non. Moi je choisis de ne pas l'utiliser sauf pour vendre des items (et encore, j'ai essayé une fois). Sinon, ça casse tout le côté recherche d'items.

Les points de sauvegarde. Zut hein, je préfère devoir recommencer tout le niveau à partir du point de téléportation plutôt que de me retrouver direct devant un boss si je sors et reviens dans la game. Pareil pour le TP et les parchemins d'identification, tout est fait pour perdre le moins de temps possible.

Et puis, quand tu meurs, tu perds 10% de durabilité des items. WTF ? C'est pas une pénalité ça. Qu'on perde de l'xp, du gold, sa culotte, chai pas moi, mais c'est ridicule :o

Les compétences, pareil, on a beau dire qu'on a un choix incroyable de possibilités, pour moi c'est linéaire. pas vraiment d’interaction entre eux, pas de dilemme à choisir telle ou telle compétence, pas d'augmentation visible de puissance. et puis, on ne peut même plus mettre les points de stats là où on veut. Il n'y a plus de limitation pour les items (ne plus à avoir X points de dext pour utiliser, mettre un bouclier sur une moniale mais elle ne l'utilise pas etc...)

Je sais bien qu'il faut innover, mais non, désolée, D3 ne vaut pas D2. Certaines choses doivent rester ce qu'elles sont, sinon ça tue le jeu.

ya encore d'autres trucs qui me gênent, mais je n'ai plus le temps de me plaindre :o

n°8829023
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-05-2012 à 12:51:13  profilanswer

gerrar a écrit :

Ceux qui jouent le dh sans la roulade et l'augmentation de vitesse sont des noobs on peut le dire :o

Hum noob. Le smoke screen rend la roulade useless.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8829025
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 20-05-2012 à 12:51:49  profilanswer

N'empêche que l'HV c’est un peu un Diablo killer je trouve.
Je commençais à galèrer fin acte I cauchemar.  
Hop, un tour à l'HV, je passe de 700 à 1000dps et hop ça roule.  
Donc, oui personne ne m'y oblige, mais en même temps quand tu galères... là où à DII tu "crisais" à espérer le loot salvateur, là tu cèdes à la tentation (surtout que le forgeron c'est souvent useless... )

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°8829028
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 12:52:32  profilanswer

Mais ce gros truc de joueurs de pve statique c'est d'un ridicule.

Le dh c'est plein de roulade dans les mobs on court on aggro 3 4 pack on tourne en rond on fait le truc qui leech et on spam les shuriken! Et c'est beau. Nan mais réset l'agro à diablo qu'est que c'est cette histoire encore

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 20-05-2012 à 12:55:25

---------------
n°8829032
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 12:53:02  profilanswer

12h de /played, lvl20, qq part dans l'acte II

Je vais devoir découvert 1 semaine, voyage pro :D

Mes objets à l'AH, ils vont rester combien de temps si j'y touche pas, après que la vente ait expiré ? J'ai vide mon coffre au cas ou, on verra

Sinon quand mon perso aura fini le mode normal, je pourrai créer n'importe quel perso au mode de difficulté suivant, ou tous mes persos devront passer par normal d'abord ?

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°8829035
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-05-2012 à 12:54:24  profilanswer

Le mode cauchemar c'est pour des lvl 30. Conclusion ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8829037
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 12:55:22  profilanswer

Groomy a écrit :

Hum noob. Le smoke screen rend la roulade useless.

+1 !

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°8829039
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 12:55:55  answer

gerrar a écrit :

Je joue sans la roulade et je passe l'Inferno sans problème :o

n°8829041
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 12:56:58  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8829042
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 12:57:23  profilanswer

non mais finir ce jeu quelque soit le mode de difficulté n'est en aucun cas un gage de Skill

---------------
n°8829044
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 20-05-2012 à 12:58:00  profilanswer

gerrar a écrit :

Mais ce gros truc de joueurs de pve statique c'est d'un ridicule.

Le dh c'est plein de roulade dans les mobs on court on aggro 3 4 pack on tourne en rond on fait le truc qui leech et on spam les shuriken! Et c'est beau. Nan mais réset l'agro à diablo qu'est que c'est cette histoire encore

Quand tu peux spammer du 70-100k sous smoke bomb pour depop des champions en Inferno, rien à battre de tourner en rond, surtout si c'est ceux immune/speed up qui te spamment des boules qui te OS.  :whistle:  

Pour les légendaires & co, pensez bien à péter toutes les jarres, tonneaux etc..., hier on a chopé un item de set féticheur sur une dalle, et un légendaire sur un cadavre... no comment. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°8829045
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 12:58:39  profilanswer

Si des gens veulent bien m'aider à faire l'acte 3 en hell (la seconde moitié :o ) et tant qu'à faire le 4 :hello: (je joue WD)

C'est faisable en solo mais bon sang, j'en ai marre de courir :o

Heureusement que je suis un pro du hit&run  [:shamash:1]

edit : vers 14h :o (jsuis lvl 58 proche du 59 à moi le 60 d'ici 18h o/ )

Message édité par XprtZ le 20-05-2012 à 13:00:20

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8829047
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 12:59:32  answer

n°8829049
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 13:00:39  answer

n°8829050
Eife
Transactions (7)
Posté le 20-05-2012 à 13:01:11  profilanswer

Lazyjones a écrit :

perso je lootais quedalle, en moine level 19 j'ai une pauvre dague, même pas magique, de 20 de dommages, je fais 50 dps avec mon perso ! Mais depuis hier j'ai trouvé quelques items avec du MF, je dois être à environ 20% et là ça a carrément changé ! j'ai drop 4 jaunes en 1h, bon que des trucs de DH mais pas grave.. je sens que ça va venir..

euh, j'ai eu tres rapidement 50% de MF, depuis l'acte 3 je suis à 80%, je drop un jaune des qu'il y a un champion/unique... et j'ai jamais choppé de légendaire.

mais surtout, les jaunes, quand ils sont DH compatibles, sont moins intéressant que les bleus que j'ai looté bien avant...

---------------
n°8829051
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 13:01:32  profilanswer

friteman a écrit :

Je pense que c'est un peu obligatoire de passer par l'HV...
Avec mon DH, j'ai pas de chance, je loot beacoup d'objet avec de l'intell mais rien d'utile pour moi. Et en craft c'est pas mieux... du coup si je ne vais pas à l'HV, il me faut 3 lvl de plus pour être safe :(

Pour le moment je ne suis pas passé à l'HV du tout avec mon DH et il avance tranquillement en cauchemar. Evidemment je me prends de grosses baffes et avec des monstres dresseurs de murs/vortex/mortiers qui vont plus vite que des lévriers de course (avec parfois un immune temporaire), je crève quand même plusieurs fois par session. Mais eh, c'est normal. J'avance prudemment avec mon build 100% custom pas optimisé, ça prend du temps, mais je progresse.  

Je loote également pas mal d'intel et autres trucs useless, mais quand tu te prends une arba +DEX +100 DPS, c'est la fête. Beaucoup de merdes pour un objet potable. A ce titre il m'arrive aussi de crafter des trucs, même si facilement 4 crafts sur 5 partent à la poubelle en raison des bonus dont je me fous.

---------------

n°8829053
lordtomaso

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 13:02:14  profilanswer

PrianiK a écrit :

Je pense qu'on a tous maintenant un stock d'items jaunes/bleu qui s'arrangent toujours pour être d'une autre stat que la notre. Ma question : quand est ce qu'on lance le trade @HFR? :o

Je ne trouve pas ça super utile, l'AH est sans concurrence à ce niveau ...
Ou alors on va tomber dans des dérives, du genre j'achète à vil prix à l'AH et je revend avec benef' sur HFR :/ Il faudrait un truc complètement decorrélé mais ce n'est pas jouable.

Message édité par lordtomaso le 20-05-2012 à 13:03:44

---------------
n°8829055
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 13:02:44  answer

gerrar a écrit :

non mais finir ce jeu quelque soit le mode de difficulté n'est en aucun cas un gage de Skill

Qu'est-ce que le 'skill' dans un jeu, si ce n'est en dominer les différentes facettes ? Or dans le cas précis, ce que tu appelles 'jouer statique' permet de dominer chaque domaines par un build adapté et optimisé. Au final que ce soit la roulade ou 'lécran de fumée, ca ne demande que d'appuyer sur une touche au bon moment. Et l'écran de fumée est clairement plus utile. Ne pas le contraire, c'est ça être 'noob'.

C'est moche d'essayer de troller :o

Message édité par Profil supprimé le 20-05-2012 à 13:04:41
n°8829057
GPUss

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 13:03:14  profilanswer

Je reviens à la charge,  
Personne a eu le même problème que moi ?
Pour ceux qui n ont pas lu mon poste.
Ma clef d activation ne marche pas.

---------------
FeedBack: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16052871 / www.flickr.com/adaping
n°8829058
lordtomaso

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 13:04:11  profilanswer

GPUss a écrit :

Je reviens à la charge,  
Personne a eu le même problème que moi ?
Pour ceux qui n ont pas lu mon poste.
Ma clef d activation ne marche pas.

Non.
Contacte le support Blizzard je pense.

---------------
n°8829060
FLK

Transactions (8)
Posté le 20-05-2012 à 13:05:04  profilanswer

-neon- a écrit :

Question aux lvl 60 qui ont déjà experimenté un peu le farming : vaut mieux, par exemple, farmer l'acte 4 en NM ou l'acte 1 en Hell ? Egalement, vaut mieux farmer l'acte 4 en Hell ou l'acte 1 en Inferno ? :jap:

Disons que farmer l'inferno reste le meilleur choix quoi qu'il arrive, mais pour farmer l'acte 1, faut déjà un peu de stuff.

Niveau thune, c'est relativement simple, par contre niveau items, là c'est plus compliqué, car il faut tomber les elites/Rares... et là ben avec les 4 affixes, tu as beaucoup de possibilités pour te faire défoncer plutôt que l'inverse :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1304  1305  1306  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)