| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
lms_oid Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par lms_oid le 20-05-2012 à 12:38:12 |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 12:36:31 ![]() ![]() |
lordtomaso Transactions (0) |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Sloany Transactions (0) | C'est moi ou vous avez aussi des temps de chargement anormalement longs depuis ce matin ?
Message cité 2 fois Message édité par Sloany le 20-05-2012 à 13:16:20 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Ceux qui jouent le dh sans la roulade et l'augmentation de vitesse sont des noobs on peut le dire --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 12:49:38 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | j'ai pas tenté le craft, je sais qu'en général ça rapporte pas grand chose.... alros avec l'AH en plus
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Je pense qu'on a tous maintenant un stock d'items jaunes/bleu qui s'arrangent toujours pour être d'une autre stat que la notre. Ma question : quand est ce qu'on lance le trade @HFR? --------------- blabla |
Setlel Transactions (0) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | smoke screen suffit... --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Lazyjones Transactions (0) |
|
darkangeldrow Transactions (0) | Lvl 48 et toujours pas de légendaire |
Groomy OisifTransactions (2) |
Hum noob. Le smoke screen rend la roulade useless.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | N'empêche que l'HV c’est un peu un Diablo killer je trouve.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Mais ce gros truc de joueurs de pve statique c'est d'un ridicule. Le dh c'est plein de roulade dans les mobs on court on aggro 3 4 pack on tourne en rond on fait le truc qui leech et on spam les shuriken! Et c'est beau. Nan mais réset l'agro à diablo qu'est que c'est cette histoire encore Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 20-05-2012 à 12:55:25 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | 12h de /played, lvl20, qq part dans l'acte II
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Groomy OisifTransactions (2) | Le mode cauchemar c'est pour des lvl 30. Conclusion ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 12:55:55 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 12:56:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Si des gens veulent bien m'aider à faire l'acte 3 en hell (la seconde moitié C'est faisable en solo mais bon sang, j'en ai marre de courir Heureusement que je suis un pro du hit&run edit : vers 14h Message édité par XprtZ le 20-05-2012 à 13:00:20 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 12:59:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 13:00:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
evilguinness Transactions (0) |
--------------- |
Message édité par lordtomaso le 20-05-2012 à 13:03:44 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 13:02:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2012 à 13:04:41 |
GPUss Transactions (0) | Je reviens à la charge, --------------- FeedBack: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16052871 / www.flickr.com/adaping |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |