Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1302  1303  1304  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8828755
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 09:45:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens pour m'occuper je vous propose de faire un petit guide HC HFR pour ceux qui voudraient s'y mettre.

Je le remettrai à jour régulièrement sur vos conseils et expérience. Je vais commencer par ce qu'avait donné hfrfc, plus deux trois règles que je suis.
A vous de compléter et notamment Dreamcometrue qui est bien avancé.  :)

GUIDE D3 HARDCORE - HFR What else?

1/ Avant toute partie HC, vérifier la latence.
Il faut que la barre soit verte et le reste, en ville puis en combat (tester sur un combat facile en cas de doute).
Si la latence oscille vert/orange ou vert/rouge jouer en mode normal soit avec un reroll, soit avec un WD.
Si la latence reste rouge ne pas jouer en HC. Il vaut mieux attendre/ne pas jouer que perdre des heures de jeu pour une raison indépendante du jeu lui-même.

2/ Pour bien commencer le HC, il faut miser sur ces niveaux (prendre le lvl max si débutant mal équipé, le lvl min-1 si reroll équipé) :
NORMAL
- Lvl 8-10 pour le SK.
- Lvl 18-19 pour commencer l'act 2.

3/ Ma vie fait le yoyo :
Si sur une nouvelle map/acte la vie fait le yoyo sur les combats, il faut absolument revenir en arrière pour pexer/farmer le boss précédent afin de mieux s'équiper et prendre des niveaux (2-3 suffisent en général).

4/ Equilibrage du perso :
Mettre de côté les dps (pas trop) et favoriser la vitalité/résistances afin de faire un build équilibré (40 dps/60 vitares). Il n'y a pas de seconde chance en HC. Il n'y a pas de rush en HC. Il n'y a pas de Alt-F4 en HC. Il y a rarement des occasions de s'enfuir en HC. Un combat commencé est quasiment toujours un combat terminé, pour vous ou pour l'ennemi.    :D

5/ Conseils sur les classes et builds HC : (à développer)
WD
Pets/Life Leech.
BaB
1h+shield.
DH
Pièges
Smoke screen
Build Sysko
Pour ceux ayant des difficultés avec la Demon Hunter, j'utilise ceci : http://eu.battle.net/d3/fr/calcula [...] lT!!cbZYbY

Le principe est de partir sur un canon de verre, i.e. peu de vie mais d'énormes dégâts.

Hungering Arrow permet de tirer profit de Fin Tireur et Archerie pour infliger des critiques colossaux.

Multishot permet quant à lui d'obtenir une possibilité d'aoe et de recharger la barre de discipline.

Smoke Screen est le core de ce build. Il permet non seulement de perdre l'aggro durant 3 secondes, mais aussi de se replacer pour viser les cibles importantes. Notez que son utilisation annule les contrôles et empêche de prendre des dégâts.

Preparation autorise un meilleur spam de Smoke Screen, garantissant une meilleure survivabilité.

Rain of Vengence est le contrôle de ce build. Il paralyse complètement une zone conséquente à l'endroit où l'on clique, durant 5 secondes.

Companion enfin est l'utilitaire : il accroit les gains en or et permet de ne pas perdre de temps à ramasser les petits paquets.

En combat, il s'agit de frapper en monocible via Hungering Arrow ou en AOE par Multishot. Dès que vous vous faites aggresser, vous utilisez Smoke Screen. Abusez en dès que nécessaire et remplissez voter barre de disciple avec Préparation et Multishot. L'objectif est de se débarrasser de la menace avant la fin de votre barre de discipline, une telle situation vous rendant totalement vulnérable. Build efficace en solo Hell, sous condition d'avoir un DPS suffisant.
W
?
Mo
?

A suivre!

Message édité par damtoul le 20-05-2012 à 10:45:45

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
mood
Publicité
Posté le 20-05-2012 à 09:45:25  profilanswer

n°8828756
Celos

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 09:45:42  profilanswer

gebreugg a écrit :

Début en inferno avec mon sorcier, et essayage d'un nouveau template "mage-cac-tank-dps-lol".

SK tué au cac avec ses add, 90 kills, ma vie n'est jamais tombé sous 70% :D.

Tu joués au corps à corps avec le sorcier ? oO
C'est quoi ton build ?

n°8828759
Maugsooz

Transactions (81)
Posté le 20-05-2012 à 09:47:12  profilanswer

Dites je joue moine, je suis 53 et je suis assez content je résiste bien.
Par contre j' ai trop peu de dps je trouve, 3k8 à la deux mains sur la fiche.
Quand je vois mon pote à 9k sur son Demon Hunter de même level, je comprend pas, j' ai une bonne arme (280 dps) pourtant .. Il envoie beaucoup, beaucoup plus que moi.
Des idées ?

Message cité 3 fois
Message édité par Maugsooz le 20-05-2012 à 09:47:23
n°8828763
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 09:52:31  profilanswer

Maugsooz a écrit :

Quand je vois mon pote à 9k sur son Demon Hunter de même level, je comprend pas, j' ai une bonne arme (280 dps) pourtant .. Il envoie beaucoup, beaucoup plus que moi.
Des idées ?

J'fais 2.3k au même lvl avec un monk [:kolombin]

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°8828767
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 20-05-2012 à 09:59:24  profilanswer

Maugsooz a écrit :

Des idées ?

C'est la classe, pas le stuff. Je suis à 3.7k pour lvl 56, en dual wield

n°8828768
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 20-05-2012 à 10:00:04  profilanswer

Meganne a écrit :

Vous faites chier avec vos conneries d'AH. Je viens de me relever pour aller acheter un item gras, ça va me niquer le jeu. [:madcat]

Franchement je trouve que ça nique rien du tout.

Perso j'hésite pas à acheter du jaune. Le vert ou légendaire, j'attends de le dropper.
Si j'étais pas passé par là, cela ferait plus de 10H que je me baladerai avec le même matos...

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8828771
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 10:02:26  answer

Maugsooz a écrit :

Des idées ?

La caractéristique 'Dégâts' prend en compte différents aspects, notamment le taux de critiques et la puissance de ceux-ci. Or le DH possède des armes et des compétences les augmentant drastiquement.

n°8828773
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 10:03:03  profilanswer

Krest a écrit :

J'en ai un peu chiez aussi sur ce boss en DH, m'a fallu 4 fois pour le tuer, il lui restant pas grand chose pourtant (15/20%). Et tu mourras encore après ;). Ca beau n'être que le normal j'ai accumulé quelque mort à part de l'acte 3, idem souvent 1 ou 2 coup de plus et le mob crevait à ma place.
Et puis il est facile de se faire surprendre par des nouveaux mobs qui peuvent quasiment te one-shot.

Tout en auto-loot (ou avec le voleur de forgeron).

Voleur de forgeron, ouais. J'investis aussi dedans (il me faut des plans maintenant) et il m'a servi 2 fois pour l'instant...  
Je suis déjà mort un certain nombre de fois : je joue sans optimiser, je teste un peu toutes les compétences et j'oublie souvent de vérifier ma vie :D

n°8828774
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 10:04:19  answer

J'ai rêvé que je droppais 2 légendaires sur le même mob cette nuit [:jesse james:4]

Une putain de ceinture et une masse 1H [:federerlegrand:5]

Vous pensez que c'est grave? [:poutrella]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2012 à 10:04:31
n°8828791
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 20-05-2012 à 10:18:39  profilanswer

Bon aller après ma semi-déception du mode normal je me lance en HC histoire de voire.

Par contre vraiment l'acte 1 est le meilleur pour moi. Cette ambiance  :ouch:  :love:

mood
Publicité
Posté le 20-05-2012 à 10:18:39  profilanswer

n°8828795
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 10:23:18  answer

Je crois qu'en jouant 15H par jour on peut pas faire autrement que d'en rever :D

n°8828797
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 10:23:57  profilanswer

Je garde le lien. En ce moment (lvl 35 ou 36 je ne sais plus), je suis plutôt là-dessus : http://eu.battle.net/d3/fr/calcula [...] Vl!!bZZZaa

Côté contrôle, aucun problème, enfin pas trop :
- tir constricteur avec la rune qui augmente le temps de ralentissement est le tir de base et recharge assez vite la haine
- une fois tout le monde enchaîné, je balance de la flèche élémentaire sauce glacée qui se divise en 3.
- contre les elites/uniques qui vont un peu vite, c'est festival d'acrobaties et "demon hunter Xtrem kiting" à base de mines et de flèches élémentaires, et quand on n'a plus assez de discipline on lance preparation pour se revigorer un peu.

Côté compétences passives, au moins "Cull the weak" (me souviens plus du nom français) qui augmente les dégâts contre les ennemis ralentis de 15%, et archery pour balancer plein de crit dans le tas à la flèche glacée.

J'avais essayé la sentinelle, la petite arbalète sur pieds qui shoote avec ferveur et joie sans se poser de questions, mais sauf si on est pris dans une masse d'ennemis faibles (auquel cas de toute façon on a la pluie de flèches) je n'ai pas vraiment constaté d'intérêt sur le court terme pour le moment. Ca changera peut-être.

Le gros problème évidemment de ce build c'est que ça sacrifie les dégâts au contrôle, sachant que ledit contrôle est parfois délicat même en posant un champ de mines. Disons qu'avec de l'espace derrière soi, ça marche en prenant son temps. Pas entièrement convaincu, donc, mais je pense qu'on peut faire quelque chose à partir de là.

Message édité par evilguinness le 20-05-2012 à 10:29:15

---------------

n°8828798
Krest

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 10:27:26  profilanswer

Neutrino_HW a écrit :

Voleur de forgeron, ouais. J'investis aussi dedans (il me faut des plans maintenant) et il m'a servi 2 fois pour l'instant...  
Je suis déjà mort un certain nombre de fois : je joue sans optimiser, je teste un peu toutes les compétences et j'oublie souvent de vérifier ma vie :D

Moi je l'ai utilisé assez souvent, et même crafter plusieur fois le même item pour avoir rien  :lol:  Je le trouve juste trop cher, car en plus de le faire up, il y a les compo et le prix de l'item provenant d'un objet coutant des po. Il aurait dû virer ce prix.

n°8828799
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 10:27:31  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Perso j'hésite pas à acheter du jaune. Le vert ou légendaire, j'attends de le dropper.
Si j'étais pas passé par là, cela ferait plus de 10H que je me baladerai avec le même matos...

pareil :o
en plus en filtrant on s'equipe pour pas cher
1000gold max,exp par mob tué et dex dans le filtrage et ça roule

---------------
HFR tools
n°8828801
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 20-05-2012 à 10:29:48  profilanswer

edit : 15 pages de retard

Message édité par Kryone le 20-05-2012 à 10:33:54
n°8828805
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 20-05-2012 à 10:35:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8828809
zeus099

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 10:39:57  profilanswer

dite les gars, j'ai envie de partir à la chasse à la MF, est ce que comme pour diablo 2, la classe sorcière est le meilleur pour se faire un petit perso spé MF ?

n°8828816
Setlel

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 10:46:43  profilanswer

Il faut attendre un sacré moment pour commencer à avoir des items potables en nightmare :fou:  
Je n'ose imaginer en HC, vive l'AH  :sweat: par contre c'est clair qu'avec mon barb HC, le forgeron, je le verrais plus tard :o

Wiz en normal, barb en HC mais bon j'ai trop de problème avec ma connection pour vraiment jouer en hc :(

n°8828817
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 10:46:45  profilanswer

Fini l'act 1 en hell, ça commence à devenir compliqué [:strelok]

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°8828820
Agent heav​y

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 10:50:00  profilanswer

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont eu un bug avec les livres de léah et Cain ?  
Pour le tome 4 par exemple, lorsque je cliquais sur le bouquin il disparaissait sans tomber sur le sol pour être lu :(  
Idem pour un ou deux livres de Cain.

---------------
Feed-back
n°8828822
Krest

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 10:50:38  profilanswer

Bon c'est fini pour le niveau normal. DH level 32 28h de jeu  340 de dps (1 à 2 h de map refaite, plantage/déco ou pas de checkpoint)
Légèrement déçu, sa mort est plate il meurt sans un cri d'agonie  :ouch: pas de cinématique. Dommage.
Par contre sur les 3 jaunes, j'ai drope un sacré anneau :)

Message cité 1 fois
Message édité par Krest le 20-05-2012 à 10:52:23
n°8828825
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 10:52:21  profilanswer

Quand il s'agit de bouquins que tu as déjà lus, oui, le livre disparaît, ou le "sac perdu" ne lâche rien. Par contre il y a un problème effectivement avec le fait que les hauts-faits déconnaient au lancement, j'ai lu des bouquins mais la lecture n'a pas été prise en compte dans le HF. Malgré tout, quand je tente de relire le bouquin, ben il ne rapparaît plus (par exemple le journal du prêtre au milieu de l'acte 1, je ne retrouve plus la première partie, il n'a lâché que la deuxième).

Message édité par evilguinness le 20-05-2012 à 10:53:46

---------------

n°8828827
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 10:52:49  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Allez, un nouveau : desecrator / teleport / horde

Les mecs t'entourent complètement si tu restes immobile 3s et impossible de sortir  [:prozac]

T'avais qu'à jouer un féticheur  [:hahaguy]
EDIT: Bien que je cours quand même pas mal, mais au moins les geôlier me font pas trop chier, ce serait plutôt ceux qui résistent aux dommages distants  [:haha_auto]

Message édité par pupoul le 20-05-2012 à 10:54:24
n°8828828
tibibiousk​1

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 10:53:36  profilanswer

SAlut les Soloteurs (ou pas  :D )

Une question pour ceux qui ont deja retourné le jeu (et les autres)
J'ai un monk lvl27, fin act 2. J'utilise uniquement les objets droppés, pas d'hotel des ventes.

J'ai galéré un peu sur bélial, donc j'ai farmé une ou deux fois la fin de l'act2 en MF, puis j'ai ruiné Bélial (oué je sais, je prends mon temps) ..
J'ai pas forcement de problème avec les mobs, même si des fois c juste pour la vie le temps que le mantra qui va bien ramène tout ca a des niveaux corrects. J'ai aujourdhui environ 120 de DPS qd je met tous mes items +dex , 85 sinon pour le MF :whistle:  

Quand je vois certains poster leur monk level 30 ou plus environ,  tout le monde se balade deja avec des 500 de DPS  et des score de vit/dex assez violents...
J'ai loupé quoi ? Vous vous etes tous staffés comme des porcs à l'hotel des ventes ? Ou grosse moule sur le drop ? Bon ou alors dernière solution, je joue comme un pruneau [:ariakan]  
Ou alors tout s'accélère vraiment apres niveau 30 et le passage en cauchemar ?

Merci :jap:  :jap:  
Bon kekend D3 !

n°8828831
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 20-05-2012 à 10:55:46  profilanswer

tibibiousk1 a écrit :

Quand je vois certains poster leur monk level 30 ou plus environ,  tout le monde se balade deja avec des 500 de DPS  et des score de vit/dex assez violents...
J'ai loupé quoi ? Vous vous etes tous staffés comme des porcs à l'hotel des ventes ? Ou grosse moule sur le drop ? Bon ou alors dernière solution, je joue comme un pruneau [:ariakan]
Ou alors tout s'accélère vraiment apres niveau 30 et le passage en cauchemar ?

Bah j'étais comme toi avec mon Barbare, je comprenais pas ce qui se passait [:poutrella:5]

Puis j'ai découvert l'hotel des ventes [:poutrella:5][:poutrella:5]

Message édité par DaddyFatSax le 20-05-2012 à 10:55:59
n°8828835
Krest

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 10:58:21  profilanswer

Krest a écrit :

Bon c'est fini pour le niveau normal. DH level 32 28h de jeu  340 de dps (1 à 2 h de map refaite, plantage/déco ou pas de checkpoint)
Légèrement déçu, sa mort est plate il meurt sans un cri d'agonie  :ouch: pas de cinématique. Dommage.
Par contre sur les 3 jaunes, j'ai drope un sacré anneau :)

Autant pour moi, y a une cinématique. Voulant parler aux compagnons j'ai pas cliqué sur ok et j'ai quitté ensuite la partie "normalement". Ne voyant pas de niveau cauchemar me suis dis qu'il y avait un truc ;)
Bon maintenant, cauchemar ou barbare normal....

n°8828836
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 10:58:59  profilanswer

Question aux lvl 60 qui ont déjà experimenté un peu le farming : vaut mieux, par exemple, farmer l'acte 4 en NM ou l'acte 1 en Hell ? Egalement, vaut mieux farmer l'acte 4 en Hell ou l'acte 1 en Inferno ? :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8828851
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 20-05-2012 à 11:12:09  profilanswer

jviens de mater la vidz de method qui bute diablo en inferno

à la fin le mec qui joue wizard ouvre son inventaire : 37628 dps  [:cerveau hahaguy]  

et après on lit partout des gros noob qui pleurent que le jeu est pas assez difficile  [:poutrella:5]  

les mecs doivent avoir ls meilleur stuff du jeu et tombent diablo en presque 30min

mais y'a pas d'problèmes, mode inferno easy tavu  [:poutrella]  

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°8828852
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 11:12:13  profilanswer

cacahuete a écrit :

J'ai 600 DPS au lvl 37, je galère comme une truie  [:korner:3]

Ben pareil pour moi, là j'ai loot un truc qui m'a un peu boost (lvl 42) mais c'est pas la joie en DH pour butter du elite en cauchemard :D

Faut être patient et tactique :D

n°8828853
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 11:12:23  profilanswer

La j'suis 52 et j'en chie sur les named/champs en Hell à l'acte 1 : ils me violent, j'ai pas assez de PV (~16k).
Du coup je farmerais bien l'acte 1 mais comme les mobs sont balaises... J'me demande s'il vaut mieux pas que je retourne à l'acte 4 NM pour avancer/dropper un peu. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8828856
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 20-05-2012 à 11:13:51  profilanswer

en parlant de drop

diablo qui lache 4 bleus en inferno [:poutrella]

---------------
n°8828857
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 20-05-2012 à 11:14:10  profilanswer

poutrella a écrit :

jviens de mater la vidz de method qui bute diablo en inferno

Ils ont trop chaud a un moment ils sont trop a avoir crevé il reste plus que le monk :D

poutrella a écrit :

en parlant de drop

diablo qui lache 4 bleus en inferno [:poutrella]

+1 :lol: :lol:

Message édité par DaddyFatSax le 20-05-2012 à 11:14:35
n°8828860
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 20-05-2012 à 11:15:57  profilanswer

les moines et barbares à 57k hp  [:poutrella]  

va falloir en attendre des années lumière de jeu pour avoir du drop de qualité les ptits loups  [:cerveau hahaguy]  [:cerveau hahaguy]

---------------
n°8828862
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 11:16:54  profilanswer

Dites je m'aperçois que le war et le demon hunter que j'ai on des " sort " pour s'échapper quand un  pack de mob nous tombe sur la tronche. pareil pour les autres classes ?

n°8828863
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 20-05-2012 à 11:17:02  profilanswer

damtoul a écrit :

+1 je ne suis qu'en normal mais smoke screen est LE skill que je préfère.  

Faut mettre Impale dans le build, avec la rune 100% des dégats si critique, couplé à fin tireur ça fait des dégats de porc (100k).

Perso en inferno, en solo, je viole les packs champion couplé à smoke bomb, 35k dps (avec le bonus 100% crit, sinon ca tourne autour de 17-20k) et j'ai qu'un arc 700 DPS et encore des pièces 40.

Bref, Impale c'est le viole assuré, les packs de 3 ou 4 champions, t'as mini le temps d'en violer 2 avant de mourir et revenir les finir.  :love:

Chakram > multishot aussi, moins couteux.

Mon build: http://eu.battle.net/d3/fr/calcula [...] TYe!YcaZcc

Message édité par musacorp le 20-05-2012 à 11:19:43

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°8828867
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Transactions (6)
Posté le 20-05-2012 à 11:18:24  profilanswer

Asufeld_ins a écrit :

Dites je m'aperçois que le war et le demon hunter que j'ai on des " sort " pour s'échapper quand un  pack de mob nous tombe sur la tronche. pareil pour les autres classes ?

Le barbare a un sort de stun mais perso je m'en sert plus pour fixer les mobs pour leur taper dessus que pour m'enfuir :o

n°8828868
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 11:18:36  profilanswer

Salut, je cherche des gens qui sont devant le boss de l'acte 2 en hell :o

---------------
blabla
n°8828870
poutrella
Contributeur net
Transactions (2)
Posté le 20-05-2012 à 11:19:00  profilanswer

bon jvais dormir

---------------
n°8828871
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-05-2012 à 11:19:47  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Pour moi, pour une première partie ça flingue le jeu.

Zéro difficulté en se customisant en 30 Sec exactement comme on veut. (je ne parle même pas des gemmes)  
Zéro potentielle bonne surprise/excitation lors des loots étant donné qu'on ne trouve pas mieux que ce que l'on recherche avec précision à l'AH. Oui je sais ça ne tombe pas terrible enfin y a de quoi finir une partie largos, voire droper un ou deux Legendaire. Pour finir mettre le doigt à l'AH c'est comme entamer une boite de pépitos si tu es au régime, tu restes rarement sur l'entame.
Bref, ça reste un choix personnel.

J'ai donc changé mon arme pour la seconde fois avec les bonnes stats mon DPS a triplé, je me suis ruinée le challenge possible. /constat

Sur une partie HC pour up la vita et les resist ou une aide à l'artisanat je ne dis pas, j'suis pas maso mais là... faiblesse quand tu nous tiens. :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1302  1303  1304  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)