| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Je le remettrai à jour régulièrement sur vos conseils et expérience. Je vais commencer par ce qu'avait donné hfrfc, plus deux trois règles que je suis.
1/ Avant toute partie HC, vérifier la latence. 2/ Pour bien commencer le HC, il faut miser sur ces niveaux (prendre le lvl max si débutant mal équipé, le lvl min-1 si reroll équipé) : 3/ Ma vie fait le yoyo : 4/ Equilibrage du perso : 5/ Conseils sur les classes et builds HC : (à développer) A suivre! Message édité par damtoul le 20-05-2012 à 10:45:45 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 09:45:25 ![]() ![]() |
Celos Transactions (0) |
Tu joués au corps à corps avec le sorcier ? oO |
Maugsooz Transactions (81) | Dites je joue moine, je suis 53 et je suis assez content je résiste bien.
Message cité 3 fois Message édité par Maugsooz le 20-05-2012 à 09:47:23 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 10:02:26 ![]()
|
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 10:04:19 ![]() J'ai rêvé que je droppais 2 légendaires sur le même mob cette nuit Une putain de ceinture et une masse 1H Vous pensez que c'est grave? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2012 à 10:04:31 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Bon aller après ma semi-déception du mode normal je me lance en HC histoire de voire.
|
Publicité | Posté le 20-05-2012 à 10:18:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 10:23:18 ![]()
|
evilguinness Transactions (0) | Je garde le lien. En ce moment (lvl 35 ou 36 je ne sais plus), je suis plutôt là-dessus : http://eu.battle.net/d3/fr/calcula [...] Vl!!bZZZaa Côté contrôle, aucun problème, enfin pas trop : Côté compétences passives, au moins "Cull the weak" (me souviens plus du nom français) qui augmente les dégâts contre les ennemis ralentis de 15%, et archery pour balancer plein de crit dans le tas à la flèche glacée. J'avais essayé la sentinelle, la petite arbalète sur pieds qui shoote avec ferveur et joie sans se poser de questions, mais sauf si on est pris dans une masse d'ennemis faibles (auquel cas de toute façon on a la pluie de flèches) je n'ai pas vraiment constaté d'intérêt sur le court terme pour le moment. Ca changera peut-être. Le gros problème évidemment de ce build c'est que ça sacrifie les dégâts au contrôle, sachant que ledit contrôle est parfois délicat même en posant un champ de mines. Disons qu'avec de l'espace derrière soi, ça marche en prenant son temps. Pas entièrement convaincu, donc, mais je pense qu'on peut faire quelque chose à partir de là. Message édité par evilguinness le 20-05-2012 à 10:29:15 --------------- |
Krest Transactions (0) |
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Kryone CordialementTransactions (1) | edit : 15 pages de retard Message édité par Kryone le 20-05-2012 à 10:33:54 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zeus099 Transactions (0) | dite les gars, j'ai envie de partir à la chasse à la MF, est ce que comme pour diablo 2, la classe sorcière est le meilleur pour se faire un petit perso spé MF ? |
Setlel Transactions (0) | Il faut attendre un sacré moment pour commencer à avoir des items potables en nightmare |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Fini l'act 1 en hell, ça commence à devenir compliqué --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Agent heavy Transactions (0) | Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont eu un bug avec les livres de léah et Cain ? --------------- Feed-back |
Krest Transactions (0) | Bon c'est fini pour le niveau normal. DH level 32 28h de jeu 340 de dps (1 à 2 h de map refaite, plantage/déco ou pas de checkpoint) Message cité 1 fois Message édité par Krest le 20-05-2012 à 10:52:23 |
evilguinness Transactions (0) | Quand il s'agit de bouquins que tu as déjà lus, oui, le livre disparaît, ou le "sac perdu" ne lâche rien. Par contre il y a un problème effectivement avec le fait que les hauts-faits déconnaient au lancement, j'ai lu des bouquins mais la lecture n'a pas été prise en compte dans le HF. Malgré tout, quand je tente de relire le bouquin, ben il ne rapparaît plus (par exemple le journal du prêtre au milieu de l'acte 1, je ne retrouve plus la première partie, il n'a lâché que la deuxième). Message édité par evilguinness le 20-05-2012 à 10:53:46 --------------- |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
T'avais qu'à jouer un féticheur Message édité par pupoul le 20-05-2012 à 10:54:24 |
tibibiousk1 Transactions (0) | SAlut les Soloteurs (ou pas |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Bah j'étais comme toi avec mon Barbare, je comprenais pas ce qui se passait Puis j'ai découvert l'hotel des ventes Message édité par DaddyFatSax le 20-05-2012 à 10:55:59 |
Krest Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Question aux lvl 60 qui ont déjà experimenté un peu le farming : vaut mieux, par exemple, farmer l'acte 4 en NM ou l'acte 1 en Hell ? Egalement, vaut mieux farmer l'acte 4 en Hell ou l'acte 1 en Inferno ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | jviens de mater la vidz de method qui bute diablo en inferno
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Industriality Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | La j'suis 52 et j'en chie sur les named/champs en Hell à l'acte 1 : ils me violent, j'ai pas assez de PV (~16k).
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | en parlant de drop
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ils ont trop chaud a un moment ils sont trop a avoir crevé il reste plus que le monk
+1 Message édité par DaddyFatSax le 20-05-2012 à 11:14:35 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | les moines et barbares à 57k hp --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Dites je m'aperçois que le war et le demon hunter que j'ai on des " sort " pour s'échapper quand un pack de mob nous tombe sur la tronche. pareil pour les autres classes ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 20-05-2012 à 11:19:43 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Le barbare a un sort de stun mais perso je m'en sert plus pour fixer les mobs pour leur taper dessus que pour m'enfuir |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Salut, je cherche des gens qui sont devant le boss de l'acte 2 en hell --------------- blabla |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | bon jvais dormir
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |