| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
bonehead Râleur néTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par bonehead le 19-05-2012 à 23:04:55 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 23:03:10 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | les perso sont pas sauvegardé chez blibli ?!
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Oui mais bon, ça m'a coupé l'envie de faire toutes les cartes et casser toutes les jarres. Je sais très bien que je trouverai mieux a l'hv pour pas cher.
|
dragonor1 Transactions (1) |
|
Twiddy Transactions (6) | Ils font quoi maintenant les gars qui ont down Diablo en Inferno, parce que bon, s'ils sont au bout, quel intérêt de faire des runs pour obtenir un meilleur stuff ? |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
morti76 Eddie's fanTransactions (0) | quand je lis que vous etes tous deja en hc voir plus et que moi je bloque en normal pour recuperer ce foutu tibia de leoric qui apparait pas...grrr !
Message cité 1 fois Message édité par morti76 le 19-05-2012 à 23:09:44 --------------- "y'a pas d'habituel ! Y'a pas moyen d'virer !" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 23:09:33 ![]() ![]() |
182gollum Team RampantTransactions (2) | J'ai plus trop suivi les exploits des koréens et autres grand malade de la difficulté, le jeu a-t-il été terminé en inferno voir en inferno hc par une team ? --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
edit : ah non, pas en HC. Message édité par -neon- le 19-05-2012 à 23:10:59 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
karma up Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2012 à 23:11:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
morti76 Eddie's fanTransactions (0) |
--------------- "y'a pas d'habituel ! Y'a pas moyen d'virer !" |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
etranger Transactions (0) | J'ai une question : Que faites vous de vos jaunes ? (objets rares pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2012 à 23:30:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-05-2012 à 23:32:50 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Le reste, si c'est correct, je tente la revente sur l'HV, sinon revente marchand direct. Message édité par KikitheKing le 19-05-2012 à 23:31:22 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2012 à 23:35:18 ![]()
T'es sur ? |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | j'impression que les deco alt tab c'est pour faire de la place. c'est assez aleatoire --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2012 à 23:43:38 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2012 à 23:47:14 ![]() Drop roulette-russe : Message édité par Profil supprimé le 19-05-2012 à 23:50:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2012 à 23:48:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2012 à 23:49:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_deskira_ Transactions (3) | A part le fait qu'il soit unique, on trouve bien mieux pour nettement moins cher |
FLK Transactions (8) |
bonehead Râleur néTransactions (0) | tu peux toujours test, ça manque pas de --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
TheKiko Transactions (2) |
|
dragonor1 Transactions (1) | en plus lvl requis 56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2012 à 23:58:33 ![]() C'est assez drôle quand tu reviens avec le compagnon A à l'endroit où tu le rerencontre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2012 à 23:59:31 ![]() recycle le |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
karma up Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par karma up le 20-05-2012 à 00:06:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2012 à 00:02:43 ![]() Ben moi avec le brigand le nouveau dit à l'ancien: "Impossible d'oublier une belle gueule comme la tienne !"
|
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |