| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Moi level 8 pour l'instant. J'étais content. Ça avançait doucement. Puis skum un barbare level8 aussi ma rejoint. Et j'ai vu comment il explose les monstres en deux coups d'épée. Je me suis retrouvé bien con avec mon jet de glace ou je tue un monstre en 15 sec et où je dois attendre toutes les 5 sec pour recharger ma mana. Bon jattend les sors AOE avant de me dire que j'ai pris LA race merdique du jeu Message cité 3 fois Message édité par morganno le 16-05-2012 à 10:05:18 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 10:04:22 ![]() ![]() |
swyffer Transactions (0) | Bon sorcier lvl 15, acte 2 superbe début, je suis fan! |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
swyffer Transactions (0) |
|
sulfuro59 Transactions (0) |
Pareil, a part que j'ai bash + resonnance a la place de cleave. Vu que seismic slam, leap, revenge sont AOE, je préfère avoir une attaque monocible qui dépote bien en click gauche Message édité par sulfuro59 le 16-05-2012 à 10:14:32 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Drakito Transactions (1) | Salut,
|
Bourinattor Transactions (2) | Vous inquietez pas, c'est le stuff qui fait la diff'.
|
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 10:10:43 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) | Juste eu le temps de monter ma chasseuse lvl 5 hier soir mais j'ai déja envie de tester les autres (surtout monk) |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
toomsbzh Transactions (0) | Question de de noob Message cité 1 fois Message édité par toomsbzh le 16-05-2012 à 10:12:31 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Bagdarion Transactions (0) | Wouaaaaaaaaaaaaaaaaa, je viens de chopper un anneau +3-6 points de dégâts
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Regarde ta feuille de perso et regarde la stat qui joue sur tes dégats. Et faut une bonne arme aussi.
Clique droit... c'est indiqué dans le jeu.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
|
sulfuro59 Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 16-05-2012 à 10:15:17 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
swyffer Transactions (0) |
|
StanRex Tchik Tchiky Boom!Transactions (0) | Il y en a qui ont commandé sur Pixmania ici ? Mon colis est encore indiqué comme étant en cours de préparation.
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par the_bob le 16-05-2012 à 10:18:45 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bagdarion Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (7) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Lvl 33 barbare
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Pensez à ceux qui ne peuvent même pas finir l'act I --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Petite question de noob sûrement mais, comment on refait un "scenario", je mets en spoil quoi.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
obe Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2012 à 10:23:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2012 à 10:23:48 ![]()
Au delà du boulot effectué le moteur pue un peu hein.
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Je ne trouve pas les deux mains vraiment terribles.
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |