| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Boba_Fett Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 23:24:32 ![]() ![]() |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) |
|
Renmazuo7 Transactions (0) | Déconnecté en pleine game, pas de HF, pas moyen de reco..etc. Yeah |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Boba_Fett Transactions (1) | Ah ok et concrètement ca le fait ou pas de jouer sur le Ricain plutôt que l'Européen ? |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Moi j'ai vu 2 min server shutdown, j'ai courru fissa au point de sauvergarde le plus proche --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
thibalu Transactions (4) | HAHA de pire en pire, je déco reco, je me retrouve à un stade ya 10 minute (or, matos, quete etc)
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Le monk il tabasse --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Votre acolyte ? vous le prenez en heal ? |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 23:29:29 ![]() ![]() |
182gollum Team RampantTransactions (2) | ça deviens nettement plus méchant après le SK --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
jameson Transactions (1) | Tjrs pas reçu ma boite... Ma femme si J'ai voulu jouer avec le guest pass sur l'installation normale, mais il n'a pas l'air de vouloir le bestiaux, erreur de connexion systématique Message édité par jameson le 15-05-2012 à 23:38:09 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | et hop déco juste avant la couronne ==> retour au début du cimetière avec 2s de ping. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Zangalou Transactions (1) |
shimay Transactions (0) | Sympa blizzard, je voulais changer de battletag, mais j'avais pas le lien pour le faire.
Message édité par shimay le 15-05-2012 à 23:39:11 |
bermudatatooine Transactions (0) | Bon enfin, j'ai pu accéder, créer mon perso et jouer 1 h, impeccable, pas de problème durant hormis quelques saccade
|
jameson Transactions (1) |
cow2 Transactions (0) | Les serveurs us ont du mal
|
Industriality Transactions (0) | C'est quand même terrible le lag |
ventnoir Transactions (0) |
--------------- Gamertag: yesslinge |
louter Transactions (4) | ET BOOM MON PERSO QUI C'EST FAIT DELETE (bon il etait lvl 5)
|
shimay Transactions (0) |
|
croustibat31 Transactions (0) | en cours d'install. Joie.
|
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Industriality Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 23:44:39 ![]()
|
obe Transactions (0) | C'est bon quand ca marche quand même il y a pas à dire |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon j'ai eu ma petite dose Ce qui me fait délirer c'est que mon proco est à seulement 25% sur D3 donc coup mon Mac chauffe pas du tout Message édité par KikitheKing le 15-05-2012 à 23:47:12 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Tanaris86 Transactions (0) | Bonsoir, je viens d acheter Diablo 3. Tres content de retrouver Tristam... Graphisme sympa... Mais des le debut de la partie je dois faire face a de gros problemes de positionnement. Un coup j arrive a avancer de quelques metres et zouh, retour au point de depart. Je tente plusieurs chemins, en haut, a gauche, a droite etc, au bout de 30s le choix du bas semblait etre acceptes et je peux enfin tataner du zombie... 2mn plus tard apres etre entre dans un puit... Encore ce probleme d affichage, 5 minutes pour me debloquer Blizzard, c est plus ce que c etait ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
_deskira_ Transactions (3) | Bon, fini avec le monk lvl 32, avec une config à 270 dps pour l'acte 4 (un paquet d'HP et d'armure par contre ...)
Message cité 3 fois Message édité par _deskira_ le 15-05-2012 à 23:55:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 23:49:54 ![]() Pour les gens que ça intéresse, j'ai créé un canal IRC pour faciliter l'organisation de parties entre joueurs de HFR : Message édité par Profil supprimé le 15-05-2012 à 23:50:59 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
sulfuro59 Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Yop les gars,
|
Dæmon Transactions (2) |
zobbitenfer Transactions (0) | Bon, j'ai quand même l'impression que cet opus est beaucoup (beaucoup beaucoup) plus court que D2... Mais peut être que je suis trop influencé par LOD aussi... --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |