| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Kryone CordialementTransactions (1) | Reprise du message précédent :
? |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 00:43:17 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | On a une date pour le suivi des héros via le site internet ? (genre armurerie) --------------- There's just less in it |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Il peut fabriquer des objets avec éventuellement un ou plusieurs sockets mais j'ai pas l'impression qu'on puisse en rajouter. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Moi j'en drop des jaunes, mais de la mayrde |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 00:52:23 ![]() ![]() |
J'ai le jeweler au niveau 4, je vois pas du tout comment rajouter un socket
La difficulté viendra au fur et à mesure. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2012 à 00:54:50 ![]()
|
FLK Transactions (8) |
C'est le jeweler qui peut le faire maintenant (cf le site officiel) par contre ils ne disent pas à quel niveau edit:autoburned Message édité par FLK le 16-05-2012 à 00:56:04 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Gunman24 Transactions (0) | Petite question : à l'écran du profil de joueurs dans le jeu je constate qu'il y a marqué mon nom réel prénom + nom en dessous de mon battletag.
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2012 à 01:08:14 ![]() Stream lvl 57, en hell, ça dépote |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Jeu solo pour le moment-
|
chatcag Transactions (0) | C'est utile de mettre du MF sur le mercenaire ou ca sert à rien ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2012 à 01:12:10 ![]()
|
evilguinness Transactions (0) | Bon je reviens un peu sur ce que je disais plus tôt : en tant que DH, le tir de base runé + le tir rapide ça fait pas tout Message édité par evilguinness le 16-05-2012 à 01:14:38 --------------- |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Innolis_Jevede 70Transactions (0) | Ouais, c'est dla bonne cet opus. --------------- 7666 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ventnoir Transactions (0) |
--------------- Gamertag: yesslinge |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | Je confirme c'est de la merde le Barbare a coté du Moine Message édité par DaddyFatSax le 16-05-2012 à 01:34:13 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je redoutais de tomber sur les champions mortar + waller, c'est chose faite (sur ds mobs qui font novae de base). C'est violent |
Twiddy Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2012 à 01:35:11 ![]() Je sors d'une petite partie avec DaddyFatSax et poutrella C'était sympa Mais en tout cas en normal on voit que à niveau moyen (20) le Monk>>>>>>>Wizard,Barbarian
EDIT: Par contre c'est de la folie. On commence à jouer à 22h, on lève la tête il est 01h30... Message édité par Profil supprimé le 16-05-2012 à 01:38:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2012 à 01:36:40 ![]() Par contre ce qui est bizarre c'est que limite je préfère tuer 100 mobs noobs que 3 bien puissants.
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2012 à 01:39:13 ![]()
Non mais même c'est ça aussi dans Diablo.
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) | En tout cas je me fais chier moi avec mon Barbare, c'est pas super fun à jouer, faudrait que j'essaye autre chose, et en effet le Moine a l'air pas mal |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2012 à 01:41:47 ![]()
|
boogielup Transactions (3) | Quand on va a l'ah .. et qu'on regarde juste les rares entre niveau 10 et 13 (au hasard) et ben ... y'en a BEAUCOUP |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'ai réussi à avancer, mais impossible d'aller plus loin là --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kryone CordialementTransactions (1) | Allez hop, petite soirée sans encombre si on met de coté le bug des achievements qui se débloquent pas. Lvl 40 et deux légendaires en poche |
babaorum Transactions (1) | Lvl 17 avec mon WD, j'ai fait du coop avec un pote, et on vient de finir le premier acte, ça le fait bien |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |