| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Noboru UpgradéTransactions (0) |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 21:16:00 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
bubqr Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Non mais la connexion moi ça marche mais par contre :
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 15-05-2012 à 21:16:36 |
FLK Transactions (8) |
Yep ben idem, autant sur la beta c'était micro freeze à gogo, autant la AUCUN en 13h J'aurais bien quelques reproches à faire à D3, au niveau de certaine quête et de l'univers graphique de certains acte, mais techniquement il envoie du paté (sauf le serv d'auth Cette nervosité de dingue, je m'a attendais pas à un tel niveau, vivement le 60 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 21:16:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | je joue sur le server Asie la Service restart dans 15 min ! |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 21:16:53 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 21:16:59 ![]() Le pire moment, c'est lorsque le jeu affiche "Vérification des identifiants", vous faisant croire à un accès imminent, puis indique une erreur aléatoire |
gugus Transactions (0) |
je confirme, j'ai joué tranquille pendant 2-3h, j'ai juste relancer le jeu et plus moyen de me connecter --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Pumpk1n Transactions (0) | Chuis sûr que la récup des persos c'est un attrape-couillon, une salle d'attente. |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
karatoz True duckTransactions (0) | Je pense pas, j'ai attendu 25 minutes dessus et toujours rien... --------------- "And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel ! |
Hornet Transactions (0) |
Noboru UpgradéTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | On ne jouera pas ce soir, c'est une certitude maintenant --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Le live sur Gamekult |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Y'a pas que chez Blizzard que ça merde :
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | ingame mais impossible de jouer --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Bagdarion Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Mais c'est pas possible... C'est pas comme si Blizzard avait une petite expérience avec Warcraft, Starcraft, WoW et les précédents Diablo --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
lol, ça peut s'arranger à tout moment, surtout quand les toutounes iront se coucher ça déchargera un peu le bouzin et rulez. J'ai confiance pour 23h~minuit |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Diablo III , sortie internationale le 16/05/2012 --------------- There's just less in it |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Bon les gens , allez donc regarder les expert histoire de libéré un peut les serveurs NANDIDIOU !! |
Kikirabougri Injustement peu membréTransactions (0) | plus d'une heure que j'essaye |
bac ...Transactions (0) |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Bon bah déco après 15 minutes de jeu qui suivait la déco générale de 18h45 (20 minutes de jeu) et 2h30 a spam l'auth.. Pas terrible tout ça ! Message édité par Ralph- le 15-05-2012 à 21:25:30 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |