| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 19:05:37 ![]() ![]() |
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
Kikirabougri Injustement peu membréTransactions (0) |
ventnoir Transactions (0) |
--------------- Gamertag: yesslinge |
kim__ Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Maxquatre Transactions (0) | 6h03 et j'suis au début de l'acte II quasiment sur mon barba.
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
evilguinness Transactions (0) |
--------------- |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
AsTro Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 19:07:02 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | sinon j'ai laissé le pc tourné avec mon log sur le jeu quand jme suis couché à 8h ce matin
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Shurelili Transactions (0) | Alors il faut un pass guest ou pas finalement?
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
AsTro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AsTro le 15-05-2012 à 19:08:37 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Maintenant, ça confirme une fois de plus que je déteste le pc pour jouer. --------------- GT : Sangocid |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
friteman Transactions (16) |
C'est quand même relou pour un jeu type MMORPG axé pvp que ça marche pas... Message cité 1 fois Message édité par friteman le 15-05-2012 à 19:09:37 --------------- Mes feeds (ancien système) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
rahouf Id psn : RahoufTransactions (0) | L'installation merdouille a la mise à jour des fichiers aussi en ce moment |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
+1 |
Message édité par KikitheKing le 15-05-2012 à 19:10:03 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
lajeff Transactions (0) |
|
Kikirabougri Injustement peu membréTransactions (0) | |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | bon j'ai sauté les page depuis hier 1h. mon avis : ca deboite. je me fends la quiche en barbare. je suis mort une fois peu après SK. je doit etre a 4h de jeu level 15 et bientot a la fin de l'acte 1. la beta c'etait vraiment rien. par momemt on se prend de bonne vague j'adore. par contre des champion distance/fear c'est casse burne mais les events c'est enorme toukours se mefier quand on clique des fois on se fait peur a 13h ping de 55 et 250 (plus que la beta) a 17h30 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 19:10:18 ![]() |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
wuigii WuiXTransactions (0) | sérieux, ca commence à être abusé la --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
cyberfred Transactions (7) | arf pas cool de pas pouvoir se connecter mais c'est l'heure du rush |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
Message édité par ashrog le 15-05-2012 à 19:12:52 --------------- GT : Sangocid |
Kikirabougri Injustement peu membréTransactions (0) |
|
babaorum Transactions (1) | l'erreur 37 is back ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 19:11:53 ![]()
Ben jviens juste d'essayer en fait. Jme suis endormi comme une merde avant. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 19:12:12 ![]() |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | PouTre#2459
Publicité | Posté le ![]() ![]() |