| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 19:12:33 ![]() ![]() |
Shurelili Transactions (0) | Bon je me répond à moi même : on ne peut plus/pas jouer sans Guest Pass.
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Haha, j'ai testé pour vous la combo chiante : bouclier + retour des dégâts |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 19:13:15 ![]()
dès qu'on peut s'co jtajoute direct |
xiO94 EA:Malarkey101stTransactions (3) | Mode normal fini |
evilguinness Transactions (0) |
--------------- |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ventnoir Transactions (0) |
--------------- Gamertag: yesslinge |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pendant ce temps, les Koréens ont torché le Hell --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
drouide Transactions (0) | Bilan de la première journée :
Message édité par drouide le 15-05-2012 à 19:17:21 |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 19:14:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 19:15:13 ![]() http://eu.battle.net/d3/fr/status
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 15-05-2012 à 19:16:14 |
Maxquatre Transactions (0) | Les objets achetés à l'AH, ils arrivent où ? --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ah les joies des serveurs d'authentification communs à trois jeux les plus joués du moment |
wuigii WuiXTransactions (0) | C'est bon je suis co sur l'europe --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
kim__ Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Docben R.ussellTransactions (0) | Bon, drapal, j'ai craqué, je l'ai acheté ce soir... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kikirabougri Injustement peu membréTransactions (0) | bon, 2 étapes sur 3 validées |
lajeff Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lajeff le 15-05-2012 à 19:20:00 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Imaginez que ce soit comme ça pendant tout le WE de 4 jours --------------- GT : Sangocid |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) | Mon BattleTag : Sove#2123
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Certains ici passent l'étape de l'auth et restent coincé à la liste des persos? --------------- blabla |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | arrêtez de spam avec le ctrl v --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ventnoir Transactions (0) |
--------------- Gamertag: yesslinge |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est lourd, j'ai speedé pour rentrer et enfin jouer vraiment à Diablo.... et là les joies de cette connerie d'obligation d'accès internet... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kikirabougri Injustement peu membréTransactions (0) |
|
cyberfred Transactions (7) |
|
Kikirabougri Injustement peu membréTransactions (0) |
C pour ça faut boire du jus de fruits avec des vitamines et tout |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 19:19:47 ![]() Les espèces de magiciens, de nécromanciens qui font des cercles pour combiner leur énergie ca me rappelle beaucoup les péons des morts vivants dans Warcraft 3.
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |