| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
orbis Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 18:45:15 ![]() ![]() |
KillMe Transactions (0) |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
yoli Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 15-05-2012 à 18:45:50 --------------- Ω Quand même |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je comprends pas comment ils arrivent pas à dimensionner leurs serveurs, y'a une beta fermée, une beta ouverte, ils avaient les chiffres de préco et certainement une estimation des ventes et non serveur plein...
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
evilguinness Transactions (0) |
Mouais, sans plus pour le moment : le temps d'explosion est vraiment long. Avec les runes ça devient rigolo (explosion plus grosse, autres dégâts...), mais à part dans des situations très particulières vaut mieux foncer avec le tir rapide, et au pire, le tir empêtrant (celui qui enchaîne les ennemis ensemble là). Pas convaincu, mais rigolo effectivement. Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 15-05-2012 à 18:46:29 --------------- |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Non ca me dérange pas online, mais je pensais qu’après cette nuit ils auraient pu augmenter la capacité de leur serv auth --------------- blabla |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | récupération de la liste des héros, j'en ai qu'un ça devrait pas durer plus d'une minute --------------- There's just less in it |
seu M 41Transactions (0) | Pareil,j'ai vendu quelques armes en mettant des prix pas trop abusés |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 18:47:04 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) | Pareil déco et dtc...
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 15-05-2012 à 18:48:37 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
ventnoir Transactions (0) |
--------------- Gamertag: yesslinge |
--------------- |
Bagdarion Transactions (0) | Je suis connecté |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ca refonctionne difficilement --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Bah je pensais pas que ça allait péter lamentablement le Day one au soir.. |
scorbutic Transactions (9) | MAIWAI forcement ca fonctionne pas juste quand ma connexion devient potable... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est une maintenance ou il a vraiment pété ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Soit ca me met 37 soit ca bloque à la première tape pdt 15ans --------------- blabla |
ventnoir Transactions (0) |
--------------- Gamertag: yesslinge |
Industriality Transactions (0) |
|
--------------- |
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
edit: ayé je joue Message édité par Kewyn le 15-05-2012 à 18:52:21 --------------- There's just less in it |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Deskira va finir le normal cette nuit et chui pas dedans Message édité par PrianiK le 15-05-2012 à 18:52:28 --------------- blabla |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
yoli Transactions (0) |
--------------- |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | les serveurs US fonctionnent.... c'est l'europe la qui chie |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | C'est vrai que c'est fou de retrouver à chaque lancement le meme probleme. Ils arrivent bien à faire des gros clusters qui tachent pour héberger xxx joueurs en permanence (les serveurs de jeu) donc ils devraient pouvoir faire la meme pour es serveurs qui font quelques échanges...
|
orbis Transactions (0) |
|
ddst Transactions (0) |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Récupération de la liste des héros...
|
karma up Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |