Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1163  1164  1165  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8817605
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 15-05-2012 à 17:20:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comme quoi, le démat ça a du bon : lvl 11 à l'instant :d

mood
Publicité
Posté le 15-05-2012 à 17:20:45  profilanswer

n°8817606
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 17:21:02  profilanswer

Il faudrait limiter les posts loot aux objets du meilleur niveau de qualité quand même :)

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8817608
Neraud

Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 17:21:11  profilanswer

Concernant mon pb de freeze :  

Neraud a écrit :

[...]
Ça a dû m'arriver une grosse dizaine de fois sur 2h, et on dirait que ça arrive quand j'entre dans une nouvelle zone.
Le symptôme : un gros freeze de 10-15 secondes, pendant lequel j'entends encore le son (par exemple si j'ai un dialogue de lore en court, il continue). Puis mon écran devient tout noir (comme si je le débranche, une fois il a même basculé de source en pensant que mon PC était éteint). Et ça revient.
[...]

Visiblement, je suis pas le seul : http://eu.battle.net/d3/en/forum/topic/4077727979

n°8817609
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 17:21:13  profilanswer

Pourquoi je clique sur chaque spoiler [:k o k i a:3]

n°8817615
Lap1n0u
My mother had me tested.
Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 17:22:19  profilanswer

Devine qui c'est qui embarque un trousseau de 2500 clés au boulot alors que moi je reste sagement à la maison... :D

---------------
[VDS] Rien pour le moment
n°8817616
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 17:22:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Feed
n°8817617
Agent heav​y

Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 17:22:28  profilanswer

Il y a un moyen de vérifier l'intégrité du cache des fichiers du jeu Diablo 3 comme sous steam. En téléchargeant j'ai un BSOD à cause de mes drivers -_-. J'espère que ça n'a pas foiré le DL.

---------------
Feed-back
n°8817618
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 17:22:39  profilanswer

-neon- a écrit :

Collector reçue. Je déballe :love:

Spoiler :

Elle est moche la boite blanche ça gâche tout :cry:

Du coup j'ai lancé une sorcière mais j'suis pas sûre de mon choix en fait, c'est bizarre je n'ai pas le même feeling que lors de la bêta.

n°8817623
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 17:23:53  profilanswer

TigrouHome a écrit :

Bonjour,

j'ignore si la question à déjà été posée, pas taper  

puis de toute façon, je vois pas comment je pourrais suivre le rythme de ce topic, c'est pas humain   ° :o °

bref
si on me donne un pass invité, est ce que le compte que je vais créer, et mon personnage de test, pourra par la suite être ré-utilisé si je décide d'acheter le jeu ?

je veux dire, sans perdre mon éventuel équipement ?

dans le même ordre d'idée : est-ce que ce petit perso pourra recevoir des objets que des joueurs "full enregistrement" voudraient lui donner (pas de bridage de fonction de troc par exemple) ?

Tu gardes ton perso (suffit de mettre à jour avec la clé classique) par contre, il comme il n'y a pas de troc direct entre perso mais un AH auquel les invités n'ont pas accès, pas d'échange donc.

Message cité 1 fois
Message édité par Le Taz le 15-05-2012 à 17:24:55
n°8817624
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 17:24:13  profilanswer

TigrouHome a écrit :

Bonjour,

j'ignore si la question à déjà été posée, pas taper

puis de toute façon, je vois pas comment je pourrais suivre le rythme de ce topic, c'est pas humain   ° :o °

bref
si on me donne un pass invité, est ce que le compte que je vais créer, et mon personnage de test, pourra par la suite être ré-utilisé si je décide d'acheter le jeu ?

je veux dire, sans perdre mon éventuel équipement ?

dans le même ordre d'idée : est-ce que ce petit perso pourra recevoir des objets que des joueurs "full enregistrement" voudraient lui donner (pas de bridage de fonction de troc par exemple) ?

Oui.

Non. (je crois)

[:capatin:3]

Message édité par GenyaB le 15-05-2012 à 17:24:27
mood
Publicité
Posté le 15-05-2012 à 17:24:13  profilanswer

n°8817627
Sloany

Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 17:24:43  profilanswer

Installation de Diablo 3 en cours ! [:dr_doak]

Mon mémoire à terminer ! [:joemoomoot]

n°8817629
Pl4y4z
Monte le son, j'ai froid...
Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 17:25:40  profilanswer

Le Taz a écrit :

Tu gardes ton perso par contre, il comme il n'y a pas de troc mais un AH auquel les invités n'ont pas accès, pas d'échange donc, même indirectement.

[:daftpounky]

Message édité par Pl4y4z le 15-05-2012 à 17:26:27

---------------
Flickr REX:Salles ConcertD750
n°8817630
Robbb

Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 17:25:45  profilanswer

Roh put*** comme ça devient imba le WD. Je suis niveau 25 :  

Je fonce dans les packs de mob, en pleins milieu et là je cast "Harvest Soul" pour multiplier mes dommages. Et là hop je spam Firebat (avec la deuxième rune, la grosse chauve souris) en ramassant les orbes de santé qui me rendent du mana grâce à une comp passive.
Pendant ce temps, Garganthua tank et ne meure jamais. Et mes 4 Zombies Dogs occupent le reste. Quand ça dure un peu trop, je les fait exploser (Sacrifice) en feu d'artifice, et par dessus le marché, la rune de Sacrifice en fait respawn gratos lors de l'explosion.

Bref, c'est énorme les possibilités. C'est juste un build en l'air comme ça, mais c'est ultra fun :)

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°8817631
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 15-05-2012 à 17:25:52  profilanswer

syr01 a écrit :

Je suis le seul à trouver le mode facile pas si facile que ça ? Je suis mort au moins 5 fois et j'en suis encore à l'acte 1 [:tinostar]

le soucis c'est que les moments chauds sont tres ponctuels (du moins dans l'acte 1 en mode normal)
C'est quand (je prends pas de risque pour les spoilers, je sais pas si ça est un..)

Spoiler :

y'a 2-3 gros arbres en meme temps ou 3-4 trucs qui chargent..ça peut devenir secos en mode bourrain

Mais c'est trop limité je trouve..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8817633
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 17:26:27  profilanswer

bon, un collegue m'a filé un pass invité mais franchement... bof bof quoi. Ca me tente pas finalement, ca a l'air un peu merdique quand meme.

Ca intéresse des gens ?

Spoiler :

Vous croyez quoi ? Dans une demi heure je suis chez moi et je m'en sers, y'a pas moyen [:petoulachi]  

n°8817635
Sloany

Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 17:27:43  profilanswer

Robbb a écrit :

Roh put*** comme ça devient imba le WD. Je suis niveau 25 :  

Je fonce dans les packs de mob, en pleins milieu et là je cast "Harvest Soul" pour multiplier mes dommages. Et là hop je spam Firebat (avec la deuxième rune, la grosse chauve souris) en ramassant les orbes de santé qui me rendent du mana grâce à une comp passive.
Pendant ce temps, Garganthua tank et ne meure jamais. Et mes 4 Zombies Dogs occupent le reste. Quand ça dure un peu trop, je les fait exploser (Sacrifice) en feu d'artifice, et par dessus le marché, la rune de Sacrifice en fait respawn gratos lors de l'explosion.

Bref, c'est énorme les possibilités. C'est juste un build en l'air comme ça, mais c'est ultra fun :)

Bah, ca ressemble au nécro de D2 dans cette optique, et c'est la que cette classe de perso est géniale.
Par contre, pour les gros boss après... :o

n°8817639
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 17:29:27  profilanswer

---------------
Feed
n°8817640
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 17:29:44  answer

Je suis encore à l'acte I

Moine niveau 15

Je suis dans les hautes terres.

C'est cool :love:

Mais j'arrête, pause. :o

n°8817641
adonflazik

Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 17:29:59  profilanswer

Je suis lvl 18, sorcier au premier tier de l'acte 2.
115 dps env 800 pv.
L'acte 1 est comme ds la beta je trouve, j'ai l'impression qu'ils ont ptet rajouté 2-3 mobs par ci par la.
Je suis toujours pas mort une fois pour tantjai pas fait spécialement gaffe.
J'ai meme pas bu une popo de tout l'acte 1, par contre dans le 2 ca tape deja nettement plus fort >>donc la oui glouglou.

Le sorcier s'en sort super bien je trouve, le combo nova de givre + onde de choc OS direct 90% des mobs dc je me choppe le bonus +xp quasiment tout le temps.

Ca loot a mort de chez mort.
2 jaunes sur chacuns des boss, et d'autres a la pelle sur tout et n'importe quoi désormais.
je suis a 25 de mf et j'ai du en looter au moins une vingtaine.
Je vous conseil de commencer par up le gf pour up le forgeron et a partir du moment ou votre montée de lvl ne suis plus la montée des skills de forgeron de repasser mf.
Vous aurez en plus un beau tas d'or avec lequel vous payer un petit cadeau comme ma magnifique epee 26 dps trouvée chez un marchand, complètement imba alors que tout les loots ne depassaient pas les 18-20 dps.
L'histoire est intéressante et la cinématique de fin de l'acte 1 est juste la plus belle jamais vu en image de synthese...

C'est du pur diablo, ceux qui hésitent a le prendre n'ont pas de soucis a se faire tout est une évidence dans ce jeu :)

Niveau technique j'ai une grosse config et le jeu tourne parfaitement, j'ai jamais eu le moindre bug/plantage/ralentissement et je joue a 30 ms de latence constamment.

Bon bah...j'y retourne :)
Bon jeu a tous

n°8817647
sulfuro59

Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 17:32:19  profilanswer

adonflazik a écrit :

115 dps env 800 pv.
L'acte 1 est comme ds la beta je trouve, j'ai l'impression qu'ils ont ptet rajouté 2-3 mobs par ci par la.
J'ai meme pas bu une popo de tout l'acte 1, par contre dans le 2 ca tape deja nettement plus fort >>donc la oui glouglou.

Le sorcier s'en sort super bien je trouve, le combo nova de givre + onde de choc OS direct 90% des mobs dc je me choppe le bonus +xp quasiment tout le temps.

2 jaunes sur chacuns des boss, et d'autres a la pelle sur tout et n'importe quoi désormais.
Je vous conseil de commencer par up le gf pour up le forgeron et a partir du moment ou votre montée de lvl ne suis plus la montée des skills de forgeron de repasser mf.
Vous aurez en plus un beau tas d'or avec lequel vous payer un petit cadeau comme ma magnifique epee 26 dps trouvée chez un marchand, complètement imba alors que tout les loots ne depassaient pas les 18-20 dps.
L'histoire est intéressante et la cinématique de fin de l'acte 1 est juste la plus belle jamais vu en image de synthese...

C'est du pur diablo, ceux qui hésitent a le prendre n'ont pas de soucis a se faire tout est une évidence dans ce jeu :)

Niveau technique j'ai une grosse config et le jeu tourne parfaitement, j'ai jamais eu le moindre bug/plantage/ralentissement et je joue a 30 ms de latence constamment.

Bon jeu a tous

[:kabouik]  [:kabouik]  [:fffffffffuuuuuuuu-]  

JE VEUX RENTREEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

n°8817649
Arkin

Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 17:32:43  profilanswer

sulfuro59 a écrit :

[:kabouik]  [:kabouik]  [:fffffffffuuuuuuuu-]  

JE VEUX RENTREEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

je veux ma boite [:tim_coucou]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°8817651
Robbb

Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 17:33:07  profilanswer

Sloany a écrit :

Bah, ca ressemble au nécro de D2 dans cette optique, et c'est la que cette classe de perso est géniale.
Par contre, pour les gros boss après... :o

Ben tu modifies ton build !  [:arantheus]  

C'est la que le nouveau système est quand même sympa ! Sinon ouais c'est vrai que ça fait un peu Necro. Enfin je connais pas trop trop D2, j'ai fait un Necro full invoc la semaine passée. C'était super facile mais moins fun car je faisais rien. Y'avait surement moyen de jouer un rôle plus important dans les fights ^^

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°8817652
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 17:33:44  profilanswer

Voilà, edition collector récupérée et jeu enregistré :D  

Par contre, on ne récupère pas sa liste de contacts réels ? (en l’occurrence mes contacts SC2).

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8817653
Maxquatre

Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 17:33:47  profilanswer

Acte 1 done [:nozdormu]

Un peu faiblard la fin [:raph0ux]

---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°8817656
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 15-05-2012 à 17:34:24  profilanswer

adonflazik a écrit :

115 dps env 800 pv.

Bon jeu a tous

C'est vrai que c'est cool de pouvoir se faire plaisir chez les marchands, mais l'or est grimpe nettement moins vite que lors de la beta, c'est rude.

n°8817657
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 17:34:43  profilanswer

J'me suis dit pareil, "pause", lvl 13 et aussi dans les hautes terres. Premières impressions à chaud : ça déboîte quand même bien. Deuxième : en tant que DH y'a pas vraiment de truc useless pour le moment, tout au plus des manières de jouer différentes. Les bolas ou le tir constricteur sont bons, voire très bons, mais je préfère nettement flèche vorace + tir rapide (oui je joue en Français :o ) et jouer au gymnaste qui dépose des chausse-trappes.

Bref, j'y retourne.

---------------

n°8817660
kim__

Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 17:35:36  profilanswer

n°8817664
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 17:37:15  profilanswer

Neraud a écrit :

Concernant mon pb de freeze :  

C'est symptomatique d'un jeu qui fait planter ta carte graphique. Windows 7 relance le driver automatiquement et le jeu repart, ça m'arrive parfois aussi sous SC2. Vérifie que tu as bien mis a jour tes drivers.

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°8817665
Innolis_Je​vede
70
Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 17:37:42  profilanswer

Perso, au début ya pas moyen, je vais savourer :D .. je verrais après pour les runs et le loot :o

---------------
7666
n°8817666
sulfuro59

Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 17:38:11  profilanswer

Lap1n0u a écrit :

Devine qui c'est qui embarque un trousseau de 2500 clés au boulot alors que moi je reste sagement à la maison... :D

Au pied de biche la boite aux lettres  [:to380]  

n°8817671
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 17:39:32  profilanswer

pour peux que tu tombes sur de bons affixes, les bagouzes/amulettes du fourgue sont assez sympa (je suis tombé sur du +dmg +gf  [:love_yvele] )

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°8817674
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 17:40:55  profilanswer

Enfin je connais la suite après la mort du roi squelette enfin !!!!!!!!

n°8817678
gug42

Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 17:42:26  profilanswer

Rah Moine - mon premier choix, ou WD, ou DaemonHunter hum  ...

n°8817680
kenshin00

Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 17:42:57  profilanswer

pas la peine de courir renter chez vous pour jouer ca recommence a merder niveau serveur :o

---------------
Feed-Back
n°8817681
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 17:43:00  answer

evilguinness a écrit :

J'me suis dit pareil, "pause", lvl 13 et aussi dans les hautes terres. Premières impressions à chaud : ça déboîte quand même bien. Deuxième : en tant que DH y'a pas vraiment de truc useless pour le moment, tout au plus des manières de jouer différentes. Les bolas ou le tir constricteur sont bons, voire très bons, mais je préfère nettement flèche vorace + tir rapide (oui je joue en Français :o ) et jouer au gymnaste qui dépose des chausse-trappes.

Bref, j'y retourne.

Par contre en tant que moine je trouve que la 1ère attaque (celle de base) primaire est la meilleure et d'assez loin.

Idem pour les attaques secondaire, le truc du rayon de lumière j'ai du mal à voir l'utilité :heink:

Si des gens jouent moines qu'ils fassent un CR :jap:

Moine attaques primaires:

Spoiler :

1/Fists of Thunder: J'adore, c'est rapide, puissant, ca fait des dégats "de zone faible" et ca permet de tuer 6-7 mobs à la fois. :love:
2/Deadly Reach: Pas mal, couplé à la 1ère rune dispo ca fait le travail, mais je trouve ça moins bon que 1/ quand il s'agit de se concentrer sur un ennemi, et même sur un groupe bof.
3/Crippling Wave: Euh... je ne comprend pas trop l'utilité, peut être en multi mais là...
4/Way of Hundred Fists: On doit trop se concentrer sur un ennemi pour terminer le combo, moins bon que 1/

En résumé 1/>>>>>>>>>autres pour moi

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2012 à 17:43:24
n°8817683
nic011

Transactions (10)
Posté le 15-05-2012 à 17:44:05  profilanswer

Je rentre du boulot pour jouer : erreur 37   [:ilovezadig:1]

n°8817693
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 15-05-2012 à 17:46:43  profilanswer

Mon dieu je sens que je vais devoir passer mes nerfs sur autres chose que diablo en rentrant  [:dur]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°8817696
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 17:47:25  answer

Moine attaques secondaires:

Spoiler :

1/Lashing Tail Kick: Très bon, on peut se dégager d'ennemis trop collant en les projetant, et ca permet également de toucher un large nombre d'adversaires
2/Tempest Rush: Euh. Peut être utile pour fuir, ou en multi. Mais en solo le garder en plein combat semble inutile quand 1/ peut lui être décisif
3/Waf of Light: Je ne comprend pas. Ca coute un max, ca dure 1s, le rayon est ultra fin. Je ne comprend pas.

Moine attaques défensives

Spoiler :

1/Blinding Flash: Très utile, très bon. Parfait
2/Breath of Heaven: M'a déjà sauvé plusieurs fois, avec les runes pour en plus faire des dégats c'est sympa
3/Serenity: Pas encore obtenu
4/Inner Sanctuary: Pas encore obtenu

Moines "techniques"

Spoiler :

1/Dashing Strike: Sympa pour fuir, ou pour rattraper des ennemis afin de continuer un combo
2/Exploding Palm: Je ne comprend pas trop l'intérêt.
3/Sweeping Wind: Pas encore obtenu

Message édité par Profil supprimé le 15-05-2012 à 17:49:56
n°8817705
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 17:49:15  profilanswer

ouch 30 pages depuis ce matin !! Vous êtes des tarés !!

n°8817706
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 15-05-2012 à 17:49:38  profilanswer

nic011 a écrit :

Je rentre du boulot pour jouer : erreur 37   [:ilovezadig:1]

idem , dégouté :/
je pensais pas la revoir cette erreur après hier soir :(

n°8817709
Yalouf

Transactions (0)
Posté le 15-05-2012 à 17:50:03  profilanswer

Bon j'avais décidé de ne pas l'acheter pour le moment mais je suis obligé.

La version dématérialisé sur Bnet est à 60€ :/
Si j'ai la version boîte je peux qd même le télécharger et entrer la clé ou pas ?

Ca télécharge vite si je veux l'avoir ce soir ???

---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1163  1164  1165  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)