| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 17:20:45 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Il faudrait limiter les posts loot aux objets du meilleur niveau de qualité quand même --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Neraud Transactions (0) | Concernant mon pb de freeze :
Visiblement, je suis pas le seul : http://eu.battle.net/d3/en/forum/topic/4077727979
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Pourquoi je clique sur chaque spoiler |
Lap1n0u My mother had me tested.Transactions (0) |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
Agent heavy Transactions (0) | Il y a un moyen de vérifier l'intégrité du cache des fichiers du jeu Diablo 3 comme sous steam. En téléchargeant j'ai un BSOD à cause de mes drivers -_-. J'espère que ça n'a pas foiré le DL. --------------- Feed-back |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Le Taz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 15-05-2012 à 17:24:55 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
Oui. Non. (je crois) Message édité par GenyaB le 15-05-2012 à 17:24:27 |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 17:24:13 ![]() ![]() |
Sloany Transactions (0) | Installation de Diablo 3 en cours ! |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid...Transactions (0) |
Message édité par Pl4y4z le 15-05-2012 à 17:26:27 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Robbb Transactions (0) | Roh put*** comme ça devient imba le WD. Je suis niveau 25 : --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
croustibat31 Transactions (0) | bon, un collegue m'a filé un pass invité mais franchement... bof bof quoi. Ca me tente pas finalement, ca a l'air un peu merdique quand meme.
|
Sloany Transactions (0) |
|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 17:29:44 ![]() Je suis encore à l'acte I
|
adonflazik Transactions (0) | Je suis lvl 18, sorcier au premier tier de l'acte 2.
|
sulfuro59 Transactions (0) |
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Robbb Transactions (0) |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Dionγsos Transactions (0) | Voilà, edition collector récupérée et jeu enregistré --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Maxquatre Transactions (0) | Acte 1 done --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Twiddy Transactions (6) |
|
evilguinness Transactions (0) |
--------------- |
kim__ Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nyast Protoss foreverTransactions (0) |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Innolis_Jevede 70Transactions (0) |
--------------- 7666 |
sulfuro59 Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) | Enfin je connais la suite après la mort du roi squelette enfin !!!!!!!! |
gug42 Transactions (0) | Rah Moine - mon premier choix, ou WD, ou DaemonHunter hum ... |
kenshin00 Transactions (0) | pas la peine de courir renter chez vous pour jouer ca recommence a merder niveau serveur --------------- Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 17:43:00 ![]()
Par contre en tant que moine je trouve que la 1ère attaque (celle de base) primaire est la meilleure et d'assez loin. Idem pour les attaques secondaire, le truc du rayon de lumière j'ai du mal à voir l'utilité Si des gens jouent moines qu'ils fassent un CR Moine attaques primaires:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2012 à 17:43:24 |
nic011 Transactions (10) |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Mon dieu je sens que je vais devoir passer mes nerfs sur autres chose que diablo en rentrant --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 17:47:25 ![]() Moine attaques secondaires:
Moine attaques défensives
Moines "techniques"
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2012 à 17:49:56 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | ouch 30 pages depuis ce matin !! Vous êtes des tarés !! |
cyberfred Transactions (7) |
|
Yalouf Transactions (0) | Bon j'avais décidé de ne pas l'acheter pour le moment mais je suis obligé.
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |