| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 16:04:58 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Le Taz Transactions (0) |
|
KillMe Transactions (0) |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
bpoujol Transactions (0) |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Le Taz Transactions (0) |
|
vince 186 BoomerTransactions (0) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 16:15:28 ![]() ![]() |
Snym Transactions (0) |
--------------- "Brise les os et le corps s’en remettra. Brise l’esprit et le corps en mourra..." |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mushroom043 Transactions (0) | Pas mal de bug quand même... des gens qui ont tués le boss final de l'acte I on eu le succés qui ne se valide pas? |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2012 à 16:20:57 ![]()
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | ça loot bien sur le sk quand même: 2 jaunes (une ceinture, un arc pourri) et 2 bleus (une targe et un carquois)...va falloir que je réactive les raccourcis clavier sous mac, ça aurait fait un beau screenshot --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
hamishlefou Transactions (0) |
|
vince 186 BoomerTransactions (0) | C'est chiant sans popo, je suis obligé de town toutes les 2min pour aller heal, ça m’énerve vraiment cette histoire. (je joue solo) Message cité 3 fois Message édité par vince 186 le 15-05-2012 à 16:23:00 |
luci0le Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 15-05-2012 à 16:23:25 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Ouai bah le truc qui enchaine les mob c'est pas top ! Votre DH c'est un homme ou une femme ? Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 15-05-2012 à 16:24:47 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
luci0le Transactions (0) | A oui, j'avais pas allumé mon cerveau, j'étais déjà en mode "diablo".
Message cité 1 fois Message édité par luci0le le 15-05-2012 à 16:25:06 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | ou a kite les mob Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 15-05-2012 à 16:26:42 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | comment je fais pour transférer des items d'un perso à un autre ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sulfuro59 Transactions (0) | Tiens au fait, question: le SK c'est vraiment 1/3 de l'acte 1 au final?
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Si vous AVEZ ou AVEZ EU un guest Pass via le topic idoine, merci de vous faire connaitre |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Dites, il y a un raccourci pour ramasser plus rapidement les loot comme sur DII ? |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
missilius ★★Transactions (0) |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |