| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 16:52:28 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (7) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Finalement, ça en est ou cette histoire d'acces jusqu'a SK?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
Le Taz Transactions (0) |
|
sulfuro59 Transactions (0) | Pour ceux qui ne lisent pas le site off, il y a des interviews des dev de Diablo (1 par classe) ou ils expliquent pourquoi ils choisissent telle ou telle classe.
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bon les plus gros joueurs sont lvl 52 je crois --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 16:56:26 ![]() ![]() |
neliasse Pouet!Transactions (0) | Salut à tous ! --------------- Brass Ta Roquette, fanfare terrible |
Krixoff chaosTransactions (0) | j'ai trouve la vf très bonne mais les voix manquent de peche parfois |
Twiddy Transactions (6) |
|
kim__ Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Sinon pour information pour ceux qui pensent changer de config pour jouer, avec celle là : Certe c'est assez moche mais bon c'est très fluide. Message édité par gerrar le 15-05-2012 à 16:59:53 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Si vous AVEZ ou AVEZ EU un guest Pass via le topic idoine, merci de vous faire connaitre |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Et sinon, c'est quoi le HC le plus élevé actuellement ????
|
nic011 Transactions (10) |
|
neliasse Pouet!Transactions (0) | Oui, j'ai bien vu les conseils de config de Blizzard, mais comme chacun sait, ce genre d'infos sont souvent largement sous-estimées... --------------- Brass Ta Roquette, fanfare terrible |
@mdt Transactions (0) |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Le Taz Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Le Taz le 15-05-2012 à 17:04:50 |
Twiddy Transactions (6) | Le truc c'est que le gens ne supportent pas de jouer à un jeu si tous les réglages ne sont pas au max |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
neliasse Pouet!Transactions (0) |
--------------- Brass Ta Roquette, fanfare terrible |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | j'ai tout en low --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
galloups Transactions (3) | Normalement on avait droit à un changement de battletag.
--------------- feed-back |
DreamComeTrue Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) | Ça paraissait évident mais passage d'un compte Guest vers un compte classique (boîte) effectué sans problème suite au passage de Chronopost. Message édité par Twiddy le 15-05-2012 à 17:10:33 |
DreamComeTrue Transactions (0) |
|
@mdt Transactions (0) |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | 1H de taff encore |
Lap1n0u My mother had me tested.Transactions (0) | Bon, bah chez Chronopost c'est vraiment des en**lés... J'entend une voiture qui s'arrête en haut de mon parking, et repart direct. Je me dis "non, c'est pas le livreur quand même"... Eh bah si, il m'a foutu le jeu dans la BAL, dont je n'aurai pas la clé avant ce soir, alors qu'il avait 20m à faire pour arriver chez moi (en plus j'étais en mode hunter, à l'affût du moindre bruit).
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Comme quoi, le démat ça a du bon : lvl 11 à l'instant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |