| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
kalix7 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 01:36:04 ![]() ![]() |
sepiroth Transactions (0) | En ce qui me concerne, je trouve que la reconstruction de rayon degrade la qualite d'image
Message cité 2 fois Message édité par sepiroth le 22-09-2023 à 07:34:41 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Iwao Transactions (0) |
|
PSX86 ZeroAndOneTransactions (0) | oui des petits soucies au niveau des yeux. Sinon j'ai entre 85 et 105 fps tout à fond et 55% d'utlisation proc, nickel tout ça. |
kalix7 Transactions (0) | Pour les Ryzen, il faut activer le SMT dans le sous menu "jeu" des paramètres. |
Naxos \o/Transactions (0) | Pas de soucis particuliers après le patch, cool, et ça tourne très correctement Message édité par Naxos le 22-09-2023 à 08:58:16 --------------- [Folio Photos] |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Naxos \o/Transactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DVN Transactions (2) | --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 09:25:21 ![]() ![]() |
dazouille ex daziTransactions (34) | du coup c'est mieux le dlss ou le dlaa pour rtx 3000 ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
warlow Transactions (0) | Ok donc le Ray reconstruction n'est pour l'instant activable que si le Pathtracing est activé.
--------------- Things changed, they don't sleep anymore on the beach... |
MrFurieux Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | A lire le topic, on peut se demander si c'est un jeu ou un logiciel de bench. --------------- Non, rien... |
MrFurieux Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | J'ai BG3 à finir, je vous laisse béta tester Message édité par wutys le 22-09-2023 à 10:57:09 |
francis1256 Transactions (0) | Je vois passer souvent le setting ultra, vous voyez réellement une différence entre high et ultra ?
|
skyzo-apple Transactions (0) | Apparement on peut activer le RR sans PT : RT and RR can be used together without PT by changing the value of DLSS_D in UserSettings.json file in C:\Users\[NAME]\AppData\Local\CD Projekt Red\Cyberpunk 2077 to true.
|
nvidiaforever2 Transactions (9) |
Message édité par nvidiaforever2 le 22-09-2023 à 12:25:18 --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
Hoiniel Transactions (3) | Je peux enfin me logguer sur Cyberpunk !
|
It_Connexion Transactions (0) |
Stormlord97 Transactions (0) |
CYANure Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 22-09-2023 à 16:55:39 |
wutys Transactions (0) |
Hoiniel Transactions (3) |
|
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Birdy62 Transactions (0) |
|
kalix7 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 22-09-2023 à 18:43:32 |
sepiroth Transactions (0) |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
sepiroth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 22-09-2023 à 18:53:20 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
PSX86 ZeroAndOneTransactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Ca reste un horrible tas de bugs. J'ai meme eu le bug de relic malfunction qui reste actif tout le temps apres la quete du Clouds (j'ai du reload et passer aucun dialogue et cette fois ca marche, supayr). C'est le meme tonneau qu'a la sortie pour moi Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 22-09-2023 à 19:30:28 |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
skyzo-apple Transactions (0) |
|
nvidiaforever2 Transactions (9) | Le Ray Reconstruction fonctionne bien pour moi .
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
|
|
DVN Transactions (2) | Idem --------------- Non, rien... |
campi V8 FTWTransactions (0) | Un peu relou le nouveau système de police il y a des flics tous les 10 mètres --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |