| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 09:54:53 ![]() ![]() |
moreno911 Transactions (0) |
Message édité par moreno911 le 21-09-2023 à 09:56:01 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Pour avoir le jeu promis, il faudrait déjà retravailler toute la quête principale pour qu’elle ressemble déjà plus à la mission assez géniale où il faut récupérer le robot aux mains du maelström et qui est blindée de choix (ça démarre d’ailleurs avec la nana corpo avant d’arriver sur site). Donc déjà sur ce point j’y crois zéro.
Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 21-09-2023 à 10:03:58 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Message édité par Hoiniel le 21-09-2023 à 10:16:42 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Iwao Transactions (0) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Je suis monte dans le train de la hype |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | On est presque plus hypé que pour le d-one |
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 13:47:40 ![]() ![]() |
MrFurieux Transactions (0) | Jsuis hyper hypé et Starfield ne m'a pas du tout convaincu. Vu que j'ai jamais fini mon 1er run, ça va être l'occaz' d'en refaire un tout beau tout neuf !! |
Iwao Transactions (0) |
|
Stormlord97 Transactions (0) | Je l’ai trouvé très bien ficelée cette quête principale…
Message édité par Stormlord97 le 21-09-2023 à 15:25:46 |
PSX86 ZeroAndOneTransactions (0) | Maj Nvidia fait, plus qu'à attendre la fin du stream de CD Projekt pour la 2.0 ... |
Scrypt Transactions (6) | merde, je crois que je vais lâcher starfield pour faire un 3ème run --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ca charge --------------- It is not called show art |
_nepheast Transactions (0) | |
DVN Transactions (2) | C'est reparti ce soir pour un p'tit run avant l'arrivée du DLC
--------------- Non, rien... |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
djase Allons-y !Transactions (2) | Avec un pic de 390 watts du jamais vu avec ma 4090 avec un UV 0.975@2760.
Message édité par djase le 21-09-2023 à 17:51:51 --------------- Topic Ventes / Config |
Message édité par vanloque le 21-09-2023 à 18:09:14 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bagdarion Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 21-09-2023 à 19:17:18 |
|
Birdy62 Transactions (0) | De mon côté, il semble que le pathtracing tourne beaucoup mieux qu'avant..... avec l'option DLSS reconstruction de rayon....
Message édité par Birdy62 le 21-09-2023 à 19:38:19 |
Bagdarion Transactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) | On peut binder toutes les touches comme on veut à présent ? |
Dion AcceuilTransactions (0) | Oui mais les settings sont sauvegardés de manière aléatoire, pour garder une petite touche "made in cdpr" --------------- It is not called show art |
Hoiniel Transactions (3) | Et Geforce Now update ses serveurs via une ligne 56K... le jeu en maintenance depuis plus de 2H. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Il fait mal le test de PCGH sur les CPU...
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Je viens de mater la vidéo de résumé des changements les plus importants de la version 2.0 sur IGN.
|
kalix7 Transactions (0) | Mouais, je m'attendais à mieux, mon 5800X3D charge à 55%, c'est peu être un poil mieux qu'avant mais pas de gains de perfs..
Message cité 1 fois Message édité par kalix7 le 21-09-2023 à 22:15:47 |
Daedelus Transactions (0) | Perso je viens de tester 10 minutes, ça m'a l'air mieux optimisé. Ou alors c'est parce que je joue a Starfield qui met mon PC à rude épreuve.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Rohlala, un bug sur le tuto a l'ancienne, des perfs ok sauf quand j'ouvre la map (ca passe a 5 fps pendant 3 secondes?!), une physique des objets toujours aussi foireuse... Heureusement que le jeu est quand meme toujours autant stylé Edit: relance le jeu avec les derniers drivers DLSS ca a pas mal aidé pour la map - apres c'est ptet juste le restart Message édité par Nirwan le 21-09-2023 à 22:30:09 |
campi V8 FTWTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=VT6bHystl2s
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
cyberslan Transactions (0) | Gros patch, mais ça doit valoir la peine. (ça remplace les 3/4 des fichiers du jeu quoi!) |
nvidiaforever2 Transactions (9) | Je vais devoir attendre une nouvelle version de wolvenkit ou redmod pour mettre à jour mon mod.
Message édité par nvidiaforever2 le 21-09-2023 à 23:53:31 --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
nvidiaforever2 Transactions (9) | Les fichiers DLSS et frame generation sont en version 3.1 après la mise à jour.
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
kalix7 Transactions (0) | Il faut bidouiller pour avoir du DLSS 3.5 ? |
nvidiaforever2 Transactions (9) |
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
kalix7 Transactions (0) | Yep, je l'avais téléchargé mais jamais installé peur de faire une connerie.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |