| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
campi V8 FTWTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 22:45:02 ![]() ![]() |
kalix7 Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
PSX86 ZeroAndOneTransactions (0) |
Message édité par PSX86 le 23-09-2023 à 00:28:23 |
Iwao Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
J'avais que quelques minutes à reload mais j'aurai fait pareil sinon. L'ambiance toujours au top, mais pour le coup on est vraiment dur des rails niveau rpg à part sur l'aspect réalisation du plan (bon il me faut X je rentre dans le t'as ou j'infiltre ?). Ca m'avait pas tant marqué à l'époque mais venant de bg3 pour le coup ça dénote un peu. Après la je m'amuse, je joue en blades, aucun truc de hacking, je cours et tue tout le monde, c'est rafraîchissant Message édité par Nirwan le 23-09-2023 à 03:28:59 |
lilendo13 Transactions (0) | Ce jeu c'est clairement chef d'œuvre, surtout sur les détails on en parlera toujours dans 10-20 ans je pense. --------------- Fallait agir, Gorman. |
|
PSX86 ZeroAndOneTransactions (0) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
Publicité | Posté le 23-09-2023 à 05:04:20 ![]() ![]() |
Stormlord97 Transactions (0) |
|
zeebra Transactions (0) | Pour ceux qui ont la chance de tester ce patch 2.0 êtes vous satisfait ? Sans parler des benchmarks dont ça l'aire d'être le sujet principal depuis quelques pages. Quid des i.a des voitures, elles s'arrêtent toujours en plein milieu de l'autobahn sans aucune raison ? |
J'ai du reload une save. En gros 2 game breaking bug en 6h de jeu, plus la physique toujours foireuse que tu décris |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Hoiniel Transactions (3) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Il doit y avoir des centaines de vidéos identiques, mais je trouve celle-ci intéressante. C'est un bon récap des changements apportés à la v2.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Non mais je suis pas gêne plus que ça. Je vais refaire sans le tutoriel. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
sinbadlemarin Transactions (1) | Vous conseillez de refaire le jeu avant de faire le DLC? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Jusqu'au niveau 20 au moins il semblerait.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Par contre c'est moi où on ne peut toujours pas reconfigurer la touche "F" (je veux "E" !) et les autres touches dites "interface" ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
djase Allons-y !Transactions (2) | Perso obligé d'utiliser ce mod pour passer le clavier en qwerty https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/56 --------------- Topic Ventes / Config |
_nepheast Transactions (0) |
djase Allons-y !Transactions (2) |
--------------- Topic Ventes / Config |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) |
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
DVN Transactions (2) | Wow tous les changements dans les implants avec les limitations, les compétences, le journal etc, c'est tellement mieux foutu.
--------------- Non, rien... |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (0) | 2/3 heures passées sur la 2.0.
|
Mais oui je maintenais la garde et il sautait en arrière, après reload d'une save plus de problème. Pour moi c'est pas particulièrement polish, je me vois pas payer le prix demandé pour le dlc ce sera donc pour les soldes. |
kalix7 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kalix7 le 24-09-2023 à 00:49:33 |
kalix7 Transactions (0) | Et sinon, où vont les armes que l'on ramasse, car j'en ai 1 sur 4 qui va dans mon inventaire, le reste mystère et ce n'est pas dans la planque.. Message édité par kalix7 le 24-09-2023 à 01:27:05 |
cyberslan Transactions (0) |
|
kalix7 Transactions (0) | Ca se fait très bien, un fps ça ne se joue pas à la manette |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui la conduite au clavier ça se fait sans problème --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
sirius25 Transactions (2) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Ma dernière save datait de 2021 |
ximothov Transactions (0) | Probleme pour ma part: quand je vais dans les menus et que je reviens en jeu ca rame a mort pendant quelques secondes ce qui rend le jeu injouable.
|
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |