| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
Pipould's Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 08:48:58 ![]() ![]() |
Awaer Transactions (1) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
DVN Transactions (2) | HB Cyberpunk !
--------------- Non, rien... |
Slotnix Transactions (0) | C'est tout, pour les 5 ans?
Message cité 2 fois Message édité par Slotnix le 10-12-2025 à 16:20:32 --------------- [VDS] Clavier mécanique 75%. 120€ in |
It_Connexion Transactions (0) |
Monkira Transactions (0) | Hello à tous,
|
the_skwi Transactions (0) | pour ma contribution :
|
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 13:25:05 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Je suis.
--------------- Feedback |
wutys Transactions (0) | tu peux démonter ton stuff plutot que le vendre, c'est mieux en général car à moins de vouloir la collection complète des véhicules ou délire complétioniste à la con, l'argent n'est pas très utile dans le jeu. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Monkira Transactions (0) |
Message édité par Monkira le 11-12-2025 à 15:27:53 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Tu peux démonter le loot pour récupérer des pièces détachées. Tu peux ensuite fabriquer des objets en fonction de plans ou améliorer tes armes. Pour abandonner une mission malheureusement le seul moyen est de charger une sauvegarde précédant le commencement de la mission. Faut pas hésiter à sauvegarder régulièrement, mais normalement le jeux fait des sauvegardes auto assez régulièrement. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 11-12-2025 à 15:36:48 --------------- Feedback |
|
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
wutys Transactions (0) | Sinon tu peux installer un mod pour respec autant que tu veux.
|
Slotnix Transactions (0) |
--------------- [VDS] Clavier mécanique 75%. 120€ in |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Monkira Transactions (0) | Ok merci, là je l'ai téléchargé donc je n'ai rien à faire de toute façon ?
|
DVN Transactions (2) | Oui, tu auras une interaction qui te proposera une mission qui sera la porte d'entrée du DLC et tu pourras y aller quand tu veux. --------------- Non, rien... |
Monkira Transactions (0) | Ok merci à toi. |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Iwao Transactions (0) |
|
Slotnix Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Slotnix le 14-12-2025 à 01:09:55 --------------- [VDS] Clavier mécanique 75%. 120€ in |
Birdy62 Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) | Même avis ici, pas du tout fan de son doublage VF...
|
Kenshineuh Transactions (16) | Pas grave, nous on est amoureux de sa voix. |
H00d Transactions (0) |
|
crazybumblebass Transactions (3) | Je reçois une 5070ti cette semaine, impatient de la refaire un run (Oled wqhd + 5070ti)
Message cité 1 fois Message édité par crazybumblebass le 15-12-2025 à 10:44:19 |
It_Connexion Transactions (0) | Franchement je trouve que le doublage VF pour la version masculine colle bien au perso aussi --------------- Galerie Photo Personnelle |
DVN Transactions (2) | J'ai découvert la VF féminine récemment avec ma moitié qui en a fait une et étant habitué depuis le début à la voix du V masculin, j'ai d'abord été un peu moué mais au final, elle est juste différente.
--------------- Non, rien... |
Iwao Transactions (0) |
|
crazybumblebass Transactions (3) | 5070ti arrivée : ouille ouille ouille le gain de perf par rapport à une 3080!!
|
crazybumblebass Transactions (3) | Petits compléments de tests.
|
crazybumblebass Transactions (3) | MAJ avec les nouveaux drivers NVIDIA de ce jour : tout est nickel |
Iwao Transactions (0) | J'aurais bien voulu connaître la raison!
|
crazybumblebass Transactions (3) | Alors pour te donner tout le contexte : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |