| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 11:25:43 ![]() ![]() |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Mellodya Transactions (1) | Mais non je ne vais me plaindre ou juste à toi |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
It_Connexion Transactions (0) |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
--------------- Galerie Photo Personnelle |
DVN Transactions (2) |
Bob2024 ...Transactions (0) | Qu'ils le livrent quand ils l'auront fini. Et pas avant |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 11:46:36 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Si tout se passe bien, il faut environ 5 ans à un studio pour développer un jeu AAA.
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Diablofr Transactions (0) | Salut, |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Starfield est décevant mais n'est pas un mauvais jeu pour autant.
|
mxpx ----Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
It_Connexion Transactions (0) | Tain je viens de lancer la démo de Venise en UE 5.7, cette claque visuelle !! Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 05-12-2025 à 12:26:25 --------------- Galerie Photo Personnelle |
DVN Transactions (2) | Imagine comme CP2 sera wow après leur collaboration avec Epic pour améliorer UE et l'utiliser de manière optimisée pour TW4.
--------------- Non, rien... |
rionsnoir Transactions (0) | Oui mais est ce qu'on aura enfin un gameplay pas chiant comme la mort ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | CP 2 ? Il y aura Jésus en NPC ou pas ? |
Eliquis Transactions (0) |
Message édité par Eliquis le 06-12-2025 à 09:45:27 --------------- Levez la tête... |
Birdy62 Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
crazybumblebass Transactions (3) | Je reste toujours sur ma 3080.
|
Iwao Transactions (0) |
|
It_Connexion Transactions (0) | Arrêtez de parler d'Oled, Minux va s'ennerver Message édité par It_Connexion le 08-12-2025 à 08:37:26 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Awaer Transactions (1) | Sur PC, vous y jouer avec le clavier en mode QWERTY car l'assignation des touches ne prend pas en compte les claviers AZERTY. En 2025, je ne pensais pas avoir à bidouiller un jeu sur Steam |
Scrabble Transactions (0) |
|
Kenshineuh Transactions (16) |
|
Pipould's Transactions (0) |
|
Pipould's Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |