| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
Hoiniel Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2023 à 19:13:27 ![]() ![]() |
fedorender Transactions (0) | re |
Hoiniel Transactions (3) | Behind the scene du dernier trailer pour Phantom Liberty :
|
_nepheast Transactions (0) | Bienvenue dans le monde fabuleux de la 3d high end, c'est autre chose que la 3d temps réel.. path tracing ou pas. |
PSX86 ZeroAndOneTransactions (0) | Le 21 Septembre à 1h00 du matin pour le patch 2.0. Le 26 Septembre à 1h00 du matin pour Phantom Liberty. Selon des countdown du net. Je ne sait pas si c'est vrai. |
Naxos \o/Transactions (0) |
PSX86 ZeroAndOneTransactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
wutys Transactions (0) | Ils ont parlé d'un jeu plus exigeant niveau CPU mais pas GPU à priori. |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 15:55:18 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
DVN Transactions (2) |
Naxos \o/Transactions (0) | Effectivement ça devrait concerner update 2.0 aussi
Message édité par Naxos le 20-09-2023 à 16:38:39 --------------- [Folio Photos] |
DVN Transactions (2) | Vivement leur prochaine itération avec changement de moteur et que du future-proof comme ça on se posera plus la question.
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 20-09-2023 à 16:46:03 |
DVN Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par DVN le 20-09-2023 à 16:57:42 --------------- Non, rien... |
|
DVN Transactions (2) | Contradictoire de quoi ? Message cité 1 fois Message édité par DVN le 20-09-2023 à 17:27:23 --------------- Non, rien... |
DVN Transactions (2) | M'a l'air bien parti ce p'tit DLC.
Scrypt Transactions (6) | 30h de jeu et de la qualitance, on pourra dire que c'est le blood & wine de cyberpunk
Message édité par Scrypt le 20-09-2023 à 18:02:27 --------------- Smart phones and stupid people |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
DVN Transactions (2) |
|
PSX86 ZeroAndOneTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bordel, le "test" de JVC... tellement vide que je me demande si le mec à vraiment lancé le jeu. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Iwao Transactions (0) |
|
Xantar_Eozenn Transactions (0) | Le test de performances de TPU : https://www.techpowerup.com/review/ [...] -analysis/ Message édité par Xantar_Eozenn le 20-09-2023 à 23:44:18 |
alffir Transactions (5) | J'étais pas du tout enthousiasmé par ce DLC, mais en ayant relancé une petite parties de CP2077, je le dis que j'ai quand même beaucoup aimé le jeu de base et ça serait un plaisir à refaire avec du bonus. Mais ça serait peut-être mieux de faire un jeu que je n'ai pas fini, dont The Witcher 3 (alors que j'ai rushé CP).
Mais c'est sûr que niveau GPU, c'était à la rue aussi, surtout la One qui descend à 720p et moins de 30 FPS. Message édité par alffir le 21-09-2023 à 00:30:47 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Je viens d'écouter cet avis de qqun qui a réellement passé plus de 30h sur Phantom sur pc : https://youtu.be/2cJSdRbJxgY
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (0) |
Ill Nino LoveTransactions (1) | La maj 2.0 améliore les textures du jeu de base? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | drap |
Maximation56 Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- [Folio Photos] |
moreno911 Transactions (0) |
Message édité par moreno911 le 21-09-2023 à 09:35:37 |
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (0) |
DVN Transactions (2) |
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (0) | ok merci
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (0) | j'espère qu'on va avoir pas mal de missions secondaires, meme petites, car je les ai presque toutes terminées et j'enchaine les missions NCPD en me balladant lvl 50... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |