| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
crazybumblebass Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 09:30:26 ![]() ![]() |
Scrabble Transactions (0) |
|
Xantar_Eozenn Transactions (0) |
Message édité par Xantar_Eozenn le 19-12-2025 à 15:28:41 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Sur ma Rx9070, le PT plante au bout de quelques minutes |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | C'est signalé dans le changelog du dernier driver en date : --------------- Feedback |
crazybumblebass Transactions (3) | Question bete pour le hdr.
|
crazybumblebass Transactions (3) | PB résolu, j’ai tout écrit dans le topic des cartes graphiques Message édité par crazybumblebass le 20-12-2025 à 19:23:33 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 23-12-2025 à 02:01:43 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Monkira Transactions (0) | Hello, quelques petites questions :
|
Publicité | Posté le 24-12-2025 à 10:21:34 ![]() ![]() |
Kenshineuh Transactions (16) |
Message édité par Kenshineuh le 24-12-2025 à 10:28:25 |
Monkira Transactions (0) |
Birdy62 Transactions (0) |
|
Comment ça "Heu non" ? T'as pas besoin de faire une sauvegarde, c'est automatique. Et la fin du jeu te remet pile avant la mission. Y'a rien à faire. Tu peux même enchaîner 50 fois la mission si ça te chante. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 24-12-2025 à 13:35:23 |
|
|
Birdy62 Transactions (0) | laisse tomber... |
It_Connexion Transactions (0) |
Monkira Transactions (0) | Donc pour être sûr, je peux lancer la mission avec R. Je la fini et le jeu me ramène avant et du coup je peux faire celle avec H , c'est bien ça ? --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
rionsnoir Transactions (0) | Oui mais c'est pas la suite, le scénar est fini. Si j'ai bien compris. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Monkira Transactions (0) | Ok merci. J'ai un petit soucis là :
Vous savez si c'est normal ou un bug ? --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
@chewie Transactions (0) | T'as pas les lunettes de soleil rose de Johnny? |
Monkira Transactions (0) | C'est bon j'ai rejoué et tout est redevenu normal. Bizarre mais tant mieux. --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
Iwao Transactions (0) | Je viens de recommencer un run après quelques mois pour profiter de mon nouvel écran / GPU, toujours aussi sublime, par contre j'avais oublié que la santé se regen automatiquement hors combat, ce qui enlève l'intérêt des consommables etc.
Message cité 1 fois Message édité par Iwao le 28-12-2025 à 12:51:52 |
C'est l'attribut 'Antidouleur' de l'avantage 'Constitution' qui te permet de regénérer ta santé... Comme l'arbre de compétence a été complètement modifié depuis la 2.0, je ne me souviens pas s'il était déjà présent avant. Et comme c'est le premier de l'arborescence, tu es obligé de le sélectionner si tu veux augmenter la partie centrale des compétences de constitution..... Message édité par Birdy62 le 28-12-2025 à 13:02:39 |
Iwao Transactions (0) | Oui pardon j'ai oublié de préciser, c'est bien sûr la première perk que j'ai débloquée, mais elle indique une légère regen "en combat", pas "hors combat", d'où ma surprise! |
Message cité 1 fois Message édité par Birdy62 le 28-12-2025 à 13:17:55 |
Iwao Transactions (0) |
|
It_Connexion Transactions (0) | Suite à vos messages et étant sur mon second run avec le DLC, j'ai fini le jeu sans finir le DLC, mais la fin est définitive, du coup je ne vois pas trop l'intérêt de lancer la dernière mission dans Night City avant d'avoir terminé Dow Town, ou quelque chose m'échappe... --------------- Galerie Photo Personnelle |
@chewie Transactions (0) | C'est une histoire de goût. Perso j'ai toujours préféré suivre une histoire qui s'étale en plusieurs chapître, que ce soit un jeu, un film ou un bouquin, dans son ordre chronologique de parution. Le scénario a été écrit avec la conaissance de ce qu'il s'est déjà passé.
|
Slotnix Transactions (0) | Nouveau Dlc en 2026. o_O
Message cité 1 fois Message édité par Slotnix le 30-12-2025 à 14:22:50 |
Kenshineuh Transactions (16) | Tu lis le contenu de ce que tu postes ? Message édité par Kenshineuh le 30-12-2025 à 14:56:10 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Faut admettre que --------------- Feedback |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
DVN Transactions (2) | Slotnix privé de Cyberpunk 2 en 2030.
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |