| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
It_Connexion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 21:26:16 ![]() ![]() |
iosys99 Authentique aigriTransactions (0) | Installé Starfield...
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
kakal33 Transactions (3) |
|
zeebra Transactions (0) |
|
PSX86 ZeroAndOneTransactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Je vais refaire le jeu pour le DLC, je vais faire un build de bourrin cette fois, fuck l'infiltration |
wutys Transactions (0) | mais oui, build fusil d'assaut / mitraillete / snipe avec une petite couche netrunner pour retourner les tourelles ou autre. |
binkbink Transactions (0) |
|
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | Le jeu aurait été plus sympa avec la possibilité d’avoir une vue à la 3eme personne, ce que propose starfield au choix par exemple. |
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 14:47:45 ![]() ![]() |
zeebra Transactions (0) | j'ai profité du weekend dernier pour télécharger des mods pendant des heures, j'avoue que j'ai pris plaisir grâce à eux.
Message édité par zeebra le 08-09-2023 à 18:53:27 |
PSX86 ZeroAndOneTransactions (0) | Bon nous sommes au courant depuis un moment des configurations nécessaires pour Cyberpunk Phantom Liberty : https://www.clubic.com/cd-projekt-r [...] e-mal.html
|
Aqua-Niki Transactions (3) | 12700 ou 7800X pour du 1080p 60fps ? Je veux bien que ce soit un jeu qui se veut avant-gardiste techniquement, mais même si c'est pas un souci d'opti ça ne leur pose aucun problème que l'immense majorité du parc PC soit incapable de faire du 1080p 60fps ? |
PSX86 ZeroAndOneTransactions (0) | Sans compter les cartes mouse costaud pour du simple RT Ultra en 1080p, GeForce RTX 3080 Ti ou Radeon RX 7900 XTX. ^^' N'importe quoi XD. |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Avec l'add-on j'espère quand même conserver ces perfs qui me vont très bien (en jeu normal autour des 60fps - tout au max avec FSR et RT ultra) :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message édité par PSX86 le 09-09-2023 à 14:05:02 |
DVN Transactions (2) | C'est prévu pour quand le FSR3 ? Y'avait une date annoncée ou juste une période ? --------------- Non, rien... |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
_nepheast Transactions (0) |
TotalRecall Transactions (0) | Un patch qui rend le jeu de base plus lent qu'avant ça serait quand même difficile à avaler --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Mellodya Transactions (1) | Après peut être qu'ils ont pris en compte le fameux 0.1% ou même le 1%. En 4K RT il est évident que la différence entre les procs est proche de 0%
|
DVN Transactions (2) |
Pantalonnade Transactions (0) |
|
PSX86 ZeroAndOneTransactions (0) | Bon et bien Cyberpunk 2.0 devrais user bien plus le processeur, selon un dév, un 8 cores peux partir à 90% d'utilisation avec la chauffe qui va avec ... Cela sera intéressant de voir les tests sur GameGPU par exemple.
|
DVN Transactions (2) |
wutys Transactions (0) |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
PSX86 ZeroAndOneTransactions (0) | ^^' le coquin .. de toute manière la gestion du SMT sera dans l'update, c'est automatique. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
silkr Transactions (2) | hello vous avez une date du patch 2.0 il semblerait avant le 26 ? |
Dion AcceuilTransactions (0) | ils n'ont pas encore donné de date --------------- It is not called show art |
PSX86 ZeroAndOneTransactions (0) | C'est le 26 officiellement. |
TotalRecall Transactions (0) |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
alffir Transactions (5) | J'ai relancé Cyberpunk, j'avais tout juste commencé en corpo, et mis 2 vidéos de Edgerunners (Maine Theme (spoil de la série) et Ending Theme | Let You Down), je me dis encore qu'aussi bon puisse être Cyberpunk 2077, l'univers se prêterait bien à un spin-off Edgerunners en cell-shading à la troisième personne avec des personnages au proportions exagérées. En gameplay, ça pourrait être un Beat Them All/Hack and slash, qui se prêterait bien aux pouvoir cybernétiques et en mettrait plein la vue avec des corps qui exploses. CD Projeckt pourrait pas consacrer une petite équipe à ça ? Ou sous traiter à PlatinumGames pour rester sur une vision japonaise ? Sinon si je me motive un jour à faire quelque chose avec Gamemaker, ça sera ce genre de jeu en gameplay 2D. Message cité 2 fois Message édité par alffir le 12-09-2023 à 23:25:55 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Message cité 1 fois Message édité par PSX86 le 13-09-2023 à 00:33:48 |
PSX86 ZeroAndOneTransactions (0) | Au passage quelqu'un connais un soft alternatif plus visuel que Windows Performance Analyser. |
alffir Transactions (5) |
Par contre Cyberpunk 2077 reste raisonnable et assez réaliste niveau mouvements et proportions des personnages, c'est pour ça que je me dis qu'un Hack n Slash en cell shading aurait bien accompagné la série. Et PlatiniumGames qui fait à la fois des jeux de commande et des Hack n Slash reconnus aurait pu se voir confier ça. En plus j'ai vu que Astral Chain, leur jeu qui se passe dans une ville Cyberpunk et est une exclue Switch, s'était bien vendu, donc pourquoi pas avec une licence Cyberpunk Edgerunners. Sinon un Brawler façon Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder's Revenge serait moins ambitieux mais sympa aussi. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |