| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
PSX86 ZeroAndOneTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 06:15:04 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
killen Married MadTransactions (23) | C'est a Pacifica me semble |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Ça concerne les combats de rue Je venais juste de battre le dernier et j'avais encore celui là à faire. Message édité par tonton-thon le 16-04-2023 à 11:10:51 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Faut faire toutes les missions de combat de rue je crois.
Message édité par nnahoy78 le 16-04-2023 à 11:11:11 |
Iwao Transactions (0) | Fallait finir tous les combats a main nues pour avoir accès a la quête du gars avec une grenade a la place du nez? Pas de souvenirs de ca.
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Les deux quêtes étaient dispo donc je pense qu'elle n'étaient pas liées. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
wutys Transactions (0) | J'ai un petit soucis dans le jeu qui "casse" un peu l'immersion.
|
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 09:16:15 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | PL sera seulement Next Gen (enfin Génération actuelle maintenant) et je pense qu'ils en ont eu marre de se faire chier à devoir faire en sorte que ça tourne partout pour se faire cracher dessus ensuite.
--------------- Non, rien... |
PSX86 ZeroAndOneTransactions (0) | C'est Pawel Sasko (qui sera bientôt dans le studio de CD Projekt de Boston, après la venu du DLC)... sinon pour revenir à ce qu'à dit HashKah. Je pense que l'on sera gâté par des mods qui viendrons animés un peu cette vaste ville statique comme tu dit, parce que les gens qui aiment ce jeu l'apprécient vraiment .. mais là on peux attendre 2-3 ans de plus. Je pense que grâce aux mods le jeu va avoir un potentiel de re jouabilité important et suffisant pour attendre Cyberpunk Orion. |
alffir Transactions (5) | Vidéo de Digital Foundry sur le RT Overdrive sur des petites GOU, en utilisant le mod (et en montrant son impact sur l'image) : Je vais tenter par curiosité avec ma 2070S, mais je reviendrai vite au 60 FPS sans RT. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
_nepheast Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
nvidiaforever2 Transactions (9) |
Message édité par nvidiaforever2 le 17-04-2023 à 12:31:04 --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
wutys Transactions (0) | Visiblement il y a un bug avec les SMS des fixer pour les ventes de voiture.
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Perso, j'en ai plein à acheter (et aussi des apparts) mais j'ai gardé la voiture de
, j'ai pas envie de changer --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
crazybumblebass Transactions (3) | J'ai lancé les bench avec le patch tracing (i5 12400 + 3080 FE).
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Je tape un bon 10-15fps en 4K avec mon R9 3900X et ma 6800XT en FSR ultra perf --------------- Feedback |
wutys Transactions (0) | 120+ FPS en preset acceleration (du coup ça veut dire DLSS en balanced sur mon écran UWQHD)
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 18-04-2023 à 13:43:59 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
DVN Transactions (2) |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Et je l'ai perdue
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
@chewie Transactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
, on peut les cumuler?
, je me suis pris un vent mais je sais pas pourquoi, je sens qu'elle va changer d'avis
, ou alors c'est pas pour tout de suite mais j'y crois moyen... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
CYANure Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Oui c'est sport --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
alffir Transactions (5) | Testé avec ma 2070S en recommençant une partie en corpo. Je suis passé sur l'écran en 10890 plutôt que 1440p, c'était pas si mal (clairement pas comme ça que j'y jouerais). Par contre en entrant dans le Lizzy's c'est devenu ingérable, trop de lumières rebonds je pense, faut que je teste le mod qui réduit la qualité par curiosité --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ze m't Transactions (2) | J'ai essayé ce fameux Path Tracing. Le rendu est globalement plus joli/naturel que le "simple" RT en psycho, difficile de s'en passer une fois activeé
--------------- Ma gallerie Flickr |
alffir Transactions (5) |
Même si à 60 FPS avec génération d'images DLSS, tu es réellement à 30 FPS et tu dois attendre qu'une vraie image soit calculée pour calculer l'intermédiaire, puis afficher les 2, donc reflex ou pas il y aura toujours de la latence. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
wutys Transactions (0) | Hier j'ai acheté un chrome légendaire de piratage, à moi les dingueries. |
Ze m't Transactions (2) |
Message édité par Ze m't le 19-04-2023 à 10:27:23 --------------- Ma gallerie Flickr |
wutys Transactions (0) | oui il ressort assez nettement, au lieu d'être rouge il est orange et tu as le "logo" d'un netrunner dessus.
Message édité par wutys le 19-04-2023 à 10:37:39 |
CYANure Transactions (0) | Le plus simple ça reste de rester à l'extérieur, trouver une caméra accessible, et buter un max de monde en switchant de caméra. |
Birdy62 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |