Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3440 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  521  522  523  524  525  526
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

n°15535018
PSX86
ZeroAndOne
Transactions (0)
Posté le 16-04-2023 à 06:15:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tonton-thon a écrit :

J'ai pété de rire tout à l'heure en bouclant une quête, c'était prévisible mais c'est arrivé plus vite que prévu :D
 

Spoiler :

Le combat avec le mec qui une grenade à la place du nez, j'étais ptdr :lol:




 
Cringe ! XD

mood
Publicité
Posté le 16-04-2023 à 06:15:04  profilanswer
 

n°15535062
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-04-2023 à 10:44:52  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

J'ai pété de rire tout à l'heure en bouclant une quête, c'était prévisible mais c'est arrivé plus vite que prévu :D
 

Spoiler :

Le combat avec le mec qui une grenade à la place du nez, j'étais ptdr :lol:




C'est bizarre, cette mission ne me dit rien du tout ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°15535064
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 16-04-2023 à 10:51:09  profilanswer
 

C'est a Pacifica me semble

n°15535073
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 16-04-2023 à 11:10:07  profilanswer
 

Ça concerne les combats de rue ;)

 

Je venais juste de battre le dernier et j'avais encore celui là à faire.


Message édité par tonton-thon le 16-04-2023 à 11:10:51

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15535075
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 16-04-2023 à 11:10:30  profilanswer
 

Faut faire toutes les missions de combat de rue je crois.
 
Edit : grillaid  [:benou_grilled]


Message édité par nnahoy78 le 16-04-2023 à 11:11:11
n°15535321
Iwao

Transactions (0)
Posté le 17-04-2023 à 00:17:26  profilanswer
 

Fallait finir tous les combats a main nues pour avoir accès a la quête du gars avec une grenade a la place du nez? Pas de souvenirs de ca.
 
En parlant de combat, je suis toujours bloqué contre la nana hyper barraque dans une toute petite arène qu'on peut enchainer a la suite sans crainte de perte d'argent mais hyper difficile a battre.
 
Des conseils ?

n°15535322
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 17-04-2023 à 00:18:52  profilanswer
 

Les deux quêtes étaient dispo donc je pense qu'elle n'étaient pas liées.


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15535328
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 17-04-2023 à 02:33:16  profilanswer
 

aliss a écrit :

L'impact du cpu n'est franchement pas évident, le gpu par contre...
 
On pourrait croire qu'il y a une génération d'écart entre une 4090 et une 4080... :D  
 
https://i.postimg.cc/bwJm2YqP/gpu-overdrive.jpg


 
Je suis dubitatif quant à ces chiffres, même en 4k, il suffit de voir des vidéos à base de RTX 4090 et de 13900k vs 5900X.
 
Le tableau montre que même avec le 13900k c'est de la DRR4 qui est utilisée, or la DDR5 semble faire gagner pas mal en perfs sur le jeu d'après ce que j'ai pu voir ça et là, on parle d'une dizaine de FPS sur la moyenne mesurée en 4K, DLSS qualité, Frame Generation, PT activé.
 
Et à ce stade, 10 fps ça n'est pas rien.
 
Personnellement j'ai une RTX 4090 et un 5950X, et malgré le fait que j'ai OC mon CPU, mes résultats en jeu ne sont pas les mêmes que ceux qui le font tourner avec un 13900k, je suis légèrement CPU limited, c'est clairement visible là où sur un 13900k la 4090 est constamment à 99% de load, de mon coté ça oscille entre 95 et 99%, ça peut paraître peu mais c'est tout de même significatif.
Et si je peux ajouter 150Mhz en clock et 1200Mhz en memory sur mon GPU, je ne peux pas aller plus loin sur mon CPU qui ne dépasse pas significativement les 5Hz en single core, quand un 13900k atteint les 6Ghz.
 
Quand on cumule ces 1Ghz de plus sur le CPU, de la DDR5 rapide et une RTX 4090 exploitée à son plein potentiel, on obtient des résultats qui sont non seulement supérieurs de 10 fps en jeu dans pratiquement toutes les scènes par rapport à mes bench, mais un framerate plus stable avec un 99% image/s qui ne descend jamais sous la barre des 65-70 fps, quand de mon coté je suis entre 55 et 60 fps.
 
Après est-ce que le Path Tracing en vaut la chandelle par rapport au Ray Tracing Psycho ? Je n'en suis pas tout à fait certain.
Quand on se concentre sur la scène, effectivement, les éclairages sont plus réalistes, ça change la scène, mais dans le feu de l'action, quand on joue, cette différence je ne la trouve pas si flagrante que ça.
Et clairement le Path Tracing, passé l'effet Wahouu des premières heures, on s'y fait très vite et cet effet s'estompe.
 
Attention je ne remets pas en cause l'exploit technique et le pas en avant réalisé sur ce jeu sur ce qui était encore hier du domaine du rêve, le Path Tracing en temps réel c'était une vision du futur alors même qu'on a du mal à exploiter correctement le Ray Tracing et que les consoles peinent à en sortir (et quand elles en sortent c'est très léger). Et pourtant CD Projekt et Nvidia nous mettent une claque en disant "ben le futur il est là regardez, nous on l'a fait".
 
Mais je dois avouer que j'aurai préféré que toute cette énergie soit consacrée à l'amélioration du jeu, de son monde ouvert qui est toujours un décor désespérément statique, il y a tant à ajouter dans le jeu de base sans pour autant devoir y consacrer des ressources monstrueuses, et de mon point de vue, avant de vouloir en faire un jeu à l'avant garde graphiquement, il aurait fallu faire en sorte qu'on passe d'un bon jeu, à un jeu excellent.
 
Après je ne crache sur aucune amélioration du jeu, mais celle-ci ne profitera qu'à quelques uns, quand des améliorations profondes du Gameplay et du monde ouvert auraient profité à tous (ils pouvaient déjà faire ce qu'ils ont fait pour la version Next-Gen de TW3 en reprenant les meilleurs mods de la communauté pour les intégrer au jeu, comme par exemple le mod qui matérialise un véritable métro dans la ville, promesse du studio avant la sortie qui a été abandonnée).
Il y a tellement de mods qui améliorent la qualité de vie du joueur, les mécaniques de gameplay, l'UI, les textures, la gestion des foules, la conduite des véhicules etc... Qu'a mes yeux la priorité aurait dû être là.
 
Enfin je ne doute pas que dans les 6 mois qui suivrons la sortie de Phantom liberty, nous aurons droit à une mise à jour 2.0 qui viendra piocher dans ce que la communauté aura réalisé (ça ne coute pas grand chose), et ajouter quelques petites choses pour dire "Voila notre version ultime de Cyberpunk 2077", et pour ça il aura fallu attendre plus de 3 ans après la sortie du jeu, et ça c'est un peu triste....

n°15535366
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 17-04-2023 à 09:06:40  profilanswer
 

[:ane-trav:4]


---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°15535374
wutys

Transactions (0)
Posté le 17-04-2023 à 09:16:15  profilanswer
 

J'ai un petit soucis dans le jeu qui "casse" un peu l'immersion.
J'ai les textures "argentée" qui glitchent, ça fait comme des confettis qui clignotes.
 
ça le fait sur certains mirroir (les trucs mates) et les portes d’ascenseur.
J'ai remarqué qu'en baissant le ray tracing en preset moyen ou moins ça le fait plus. et sans RT non plus.
En RT high ça commence un peu à se voir puis plus tu augmentes, plus ça ressort.
 
Ma recherche google ne donne rien.
C'est pas bien méchant car ces textures qui buggent sont pas si courantes mais quand même.
Personne n'a ce soucis?
 
Prochaine fois je vais vérifier si c'est pas le mod textures ultra HD qui créé ce bug. :o

mood
Publicité
Posté le 17-04-2023 à 09:16:15  profilanswer
 

n°15535381
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 17-04-2023 à 09:29:48  profilanswer
 

HashKah a écrit :


 
Je suis dubitatif quant à ces chiffres, même en 4k, il suffit de voir des vidéos à base de RTX 4090 et de 13900k vs 5900X.
 
...
 


 
Encore une fois, c'est une compilation des résultats obtenus par les forumeurs de CB et pas un test.
 
Certains ont leur machine @stock, opti ou pas, parfois oc ou uv, n'utilisent pas le même os ou les mêmes pilotes.
 
https://www.computerbase.de/2023-04 [...] _community
 
La seule chose à retenir c'est que seuls les utilisateurs de 4080 et 4090 peuvent en profiter avec des performances décentes en haute résolution.
 
Ce qui représente bien évidemment une très faible quantité d'utilisateurs.
 
Pour ce qui est de l'état du jeu en terme de contenu, je partage ton avis.
 
CD Projekt ne semble pas le cacher. Dans une interview récente Paul Sasko admet qu'ils ont abandonné pas mal de choses en route.
 
Et que si ils l'ont fait c'est parce que le résultat n'était pas satisfaisant.
 
https://www.pcgamesn.com/cyberpunk-2077/cut-content
 
Ce que j'ai par contre un peu plus de mal à comprendre c'est pour quelle raison ils ne l'ont pas fait petit à petit à coup de patchs.
 
Si ce n'est pour les rendre payantes via Phantom Liberty... :D  :o  
 
 
 
 

n°15535391
DVN

Transactions (2)
Posté le 17-04-2023 à 09:36:07  profilanswer
 

PL sera seulement Next Gen (enfin Génération actuelle maintenant) et je pense qu'ils en ont eu marre de se faire chier à devoir faire en sorte que ça tourne partout pour se faire cracher dessus ensuite.
 
Ce qui est compréhensible et au vu des améliorations réalisées dernièrement, on voit bien qu'ils ont raison de se concentrer sur le futur et enterrer le passé pour apporter le prochain contenu.
 
 [:super victor]


---------------
Non, rien...
n°15535411
PSX86
ZeroAndOne
Transactions (0)
Posté le 17-04-2023 à 09:45:42  profilanswer
 

C'est Pawel Sasko (qui sera bientôt dans le studio de CD Projekt de Boston, après la venu du DLC)... sinon pour revenir à ce qu'à dit HashKah. Je pense que l'on sera gâté par des mods qui viendrons animés un peu cette vaste ville statique comme tu dit, parce que les gens qui aiment ce jeu l'apprécient vraiment .. mais là on peux attendre 2-3 ans de plus. Je pense que grâce aux mods le jeu va avoir un potentiel de re jouabilité important et suffisant pour attendre Cyberpunk Orion.

n°15535442
alffir

Transactions (5)
Posté le 17-04-2023 à 10:13:27  profilanswer
 

Vidéo de Digital Foundry sur le RT Overdrive sur des petites GOU, en utilisant le mod (et en montrant son impact sur l'image) :
https://youtu.be/cSq2WoARtyM

 

Je vais tenter par curiosité avec ma 2070S, mais je reviendrai vite au 60 FPS sans RT.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15535459
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 17-04-2023 à 10:37:51  profilanswer
 

DVN a écrit :

PL sera seulement Next Gen (enfin Génération actuelle maintenant) et je pense qu'ils en ont eu marre de se faire chier à devoir faire en sorte que ça tourne partout pour se faire cracher dessus ensuite.
 
Ce qui est compréhensible et au vu des améliorations réalisées dernièrement, on voit bien qu'ils ont raison de se concentrer sur le futur et enterrer le passé pour apporter le prochain contenu.
 
 [:super victor]


 
Etant à la fois développeur et éditeur, le studio porte l'entière responsabilité de ce qui s'est passé au lancement.
 
En décidant de zapper volontairement les anciennes consoles, ils se seraient épargnés bien des soucis.

n°15535467
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 17-04-2023 à 10:44:53  profilanswer
 

aliss a écrit :


 
Etant à la fois développeur et éditeur, le studio porte l'entière responsabilité de ce qui s'est passé au lancement.
 
En décidant de zapper volontairement les anciennes consoles, ils se seraient épargnés bien des soucis.


 
Absolument !, mais à défaut de vouloir gagner encore plus de fric, le studio aurait dû faire part de logique ou pire de bon sens… mais ça visiblement c’était pas une option.  

n°15535469
DVN

Transactions (2)
Posté le 17-04-2023 à 10:49:05  profilanswer
 

aliss a écrit :


 
Etant à la fois développeur et éditeur, le studio porte l'entière responsabilité de ce qui s'est passé au lancement.
 
En décidant de zapper volontairement les anciennes consoles, ils se seraient épargnés bien des soucis.


 
Et c'est ce qu'ils font maintenant, à raison.


---------------
Non, rien...
n°15535536
nvidiafore​ver2

Transactions (9)
Posté le 17-04-2023 à 12:08:26  profilanswer
 

alffir a écrit :

Vidéo de Digital Foundry sur le RT Overdrive sur des petites GOU, en utilisant le mod (et en montrant son impact sur l'image) :
https://youtu.be/cSq2WoARtyM
 
Je vais tenter par curiosité avec ma 2070S, mais je reviendrai vite au 60 FPS sans RT.


 
J'ai testé sur une RTX 4070 oc et je gagne environ 20% de performance .
55 FPS en 4k /DLSS auto
75-80 FPS en 1440 p / DLSS qualité
 
Je préfère largement le rendu 4k .
On prend quand même une sacré claque .
J'ai passé une heure à me balader dans le jeu hier


Message édité par nvidiaforever2 le 17-04-2023 à 12:31:04

---------------
feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm
n°15536020
wutys

Transactions (0)
Posté le 18-04-2023 à 10:56:30  profilanswer
 

Visiblement il y a un bug avec les SMS des fixer pour les ventes de voiture.
 
Certains peuvent passer à la trappe et du coup on a jamais l'opportunité d'acheter les véhicules en question.
 
Je voulais m'acheter la thorton colby c240t mais j'ai pas eu le SMS malgré que je rempli les conditions  [:raztapeaupoulos]

n°15536036
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 18-04-2023 à 11:14:42  profilanswer
 

Perso, j'en ai plein à acheter (et aussi des apparts) mais j'ai gardé la voiture de

Spoiler :

Johnny

, j'ai pas envie de changer :D


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15536044
crazybumbl​ebass

Transactions (3)
Posté le 18-04-2023 à 11:33:33  profilanswer
 

J'ai lancé les bench avec le patch tracing (i5 12400  + 3080 FE).
 
On voit BIEN l'impact sur le Framerate o_O (mais bon, on était au courant).
 
Le gap graphique à part sur les reflexions, bien plus poussées, je ne le vois pas énormement sur le bench.
 
-> je reste donc avec le RT 'traditionnel', très largement suffisant à l'heure actuelle.
 
Faut finir le 2e run maintenant.

n°15536048
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 18-04-2023 à 11:43:14  profilanswer
 

Je tape un bon 10-15fps en 4K avec mon R9 3900X et ma 6800XT en FSR ultra perf [:dark]  
Le RT chez AMD c'est pas encore ça :o


---------------
Feedback
n°15536065
wutys

Transactions (0)
Posté le 18-04-2023 à 12:06:08  profilanswer
 

120+ FPS en preset acceleration (du coup ça veut dire DLSS en balanced sur mon écran UWQHD)
 
J'ai désactivé le mod texture HD et j'ai moins de pb de "scintillement" sur les textures.
Les mod graphique sur un jeu encore "vivant" sur les maj éditeur, c'est rarement une bonne idée :o
 
Je passerai le DLSS en qualité la prochaine fois, tant que je tiens un bon 80 FPS constant (ce qui devrait être assez largement le cas) ça me va  [:basongwe:4]

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 18-04-2023 à 13:43:59
n°15536278
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 18-04-2023 à 17:40:25  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Perso, j'en ai plein à acheter (et aussi des apparts) mais j'ai gardé la voiture de

Spoiler :

Johnny

, j'ai pas envie de changer :D


 
c'est laquelle ? je suis pas sûr de l'avoir déjà eue/vue.


---------------
et voilà
n°15536282
DVN

Transactions (2)
Posté le 18-04-2023 à 17:43:13  profilanswer
 

jonas a écrit :


 
c'est laquelle ? je suis pas sûr de l'avoir déjà eue/vue.


 
Tu l'as au moins vue dans les milliards de vidéo de CDPR avant la sortie du jeu.  
 
Indice : Cheval  
 
 [:azylum]


---------------
Non, rien...
n°15536290
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 18-04-2023 à 17:46:29  profilanswer
 

jonas a écrit :


 
c'est laquelle ? je suis pas sûr de l'avoir déjà eue/vue.


Elle se débloque dans une mission


---------------
[Folio Photos]
n°15536320
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 18-04-2023 à 18:59:11  profilanswer
 

Et je l'ai perdue :D
 
J'ai terminé la quête avec

Spoiler :

Claire et elle m'a filé la voiture de Dean...


 
Sauf que ben j'ai plus celle

Spoiler :

de Johnny :o


 
Fait chier :lol:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15536330
@chewie

Transactions (0)
Posté le 18-04-2023 à 19:18:02  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Et je l'ai perdue :D
 
J'ai terminé la quête avec

Spoiler :

Claire et elle m'a filé la voiture de Dean...


 
Sauf que ben j'ai plus celle

Spoiler :

de Johnny :o


 
Fait chier :lol:


Comment ça tu ne l’as plus? On ne peut pas perdre les voitures achetées/reçues dans le jeu. Faut juste rester appuyer plus longtemps sur le raccourci( v par défaut) pour faire apparaître la liste de tous tes véhicules et choisir celui que tu veux.
 
Un appuie court appèle le dernier véhicule utilisé ou acheté/gagné.

n°15536335
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 18-04-2023 à 19:23:40  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :

Je tape un bon 10-15fps en 4K avec mon R9 3900X et ma 6800XT en FSR ultra perf [:dark]  
Le RT chez AMD c'est pas encore ça :o


 
Je te rassure chez nvidia non plus c'est pas ça :o


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°15536380
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 18-04-2023 à 21:00:59  profilanswer
 

@chewie a écrit :


Comment ça tu ne l’as plus? On ne peut pas perdre les voitures achetées/reçues dans le jeu. Faut juste rester appuyer plus longtemps sur le raccourci( v par défaut) pour faire apparaître la liste de tous tes véhicules et choisir celui que tu veux.
 
Un appuie court appèle le dernier véhicule utilisé ou acheté/gagné.


 
Mais j'avais même pas fait gaffe à cette feature :love:
 
Merci :D
 
Ah et pour info, niveau romance (je joue V féminin), j'ai eu celle avec

Spoiler :

Judy

, on peut les cumuler?
 
J'ai essayé avec

Spoiler :

Panam

, je me suis pris un vent mais je sais pas pourquoi, je sens qu'elle va changer d'avis :o
 
Et sinon j'ai pas réussi avec

Spoiler :

Claire

, ou alors c'est pas pour tout de suite mais j'y crois moyen...


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15536384
CYANure

Transactions (0)
Posté le 18-04-2023 à 21:05:49  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Perso, j'en ai plein à acheter (et aussi des apparts) mais j'ai gardé la voiture de

Spoiler :

Johnny

, j'ai pas envie de changer :D


Dommage qu'elle soit si peu maniable car c'est de loin la plus jolie.

n°15536399
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 18-04-2023 à 21:29:36  profilanswer
 

Oui c'est sport  :D


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15536446
alffir

Transactions (5)
Posté le 18-04-2023 à 22:51:05  profilanswer
 

Testé avec ma 2070S en recommençant une partie en corpo.

 

Je suis passé sur l'écran en 10890 plutôt que 1440p, c'était pas si mal (clairement pas comme ça que j'y jouerais).

 

Par contre en entrant dans le Lizzy's c'est devenu ingérable, trop de lumières rebonds je pense, faut que je teste le mod qui réduit la qualité par curiosité
Je me demande d'ailleurs pourquoi c'est pas intégré comme Portal RTX.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15536488
Ze m't

Transactions (2)
Posté le 19-04-2023 à 00:23:57  profilanswer
 

J'ai essayé ce fameux Path Tracing.  Le rendu est globalement plus joli/naturel que le "simple" RT en psycho, difficile de s'en passer une fois activeé
 Par contre, je trouve qu'en natif: ça apporte du grain/bruit supplémentaire, et avec DLSS (obligé pour avoir des perfs honorables), ça rajoute plus de fou qu'en RT simple.
 
Pour avoir un peu de fluidité en 3440/1440, obligé de passe en dlss qualité avec gen de frame, ça tourne aux alentours de 75/110 fps, donc carrément jouable.  
Par contre je trouve le rendu globalement flou, surtout sur les bords de l'écran.
 
En natif, et avec gen de frame, ça tournes aux alentours de 55/60, sur le papier c'est correct, mais avec la latence, on a l'impression de jouer à 20/30, c'est désagréable.  :sweat:  


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°15536514
alffir

Transactions (5)
Posté le 19-04-2023 à 07:58:00  profilanswer
 

Ze m't a écrit :

J'ai essayé ce fameux Path Tracing. Le rendu est globalement plus joli/naturel que le "simple" RT en psycho, difficile de s'en passer une fois activeé
Par contre, je trouve qu'en natif: ça apporte du grain/bruit supplémentaire, et avec DLSS (obligé pour avoir des perfs honorables), ça rajoute plus de fou qu'en RT simple.

 

Pour avoir un peu de fluidité en 3440/1440, obligé de passe en dlss qualité avec gen de frame, ça tourne aux alentours de 75/110 fps, donc carrément jouable.
Par contre je trouve le rendu globalement flou, surtout sur les bords de l'écran.

 

En natif, et avec gen de frame, ça tournes aux alentours de 55/60, sur le papier c'est correct, mais avec la latence, on a l'impression de jouer à 20/30, c'est désagréable. :sweat:


En parlant latence, j'ai pas fait gaffe mais il n'y a pas de Nvidia Reflex ?

 

Même si à 60 FPS avec génération d'images DLSS, tu es réellement à 30 FPS et tu dois attendre qu'une vraie image soit calculée pour calculer l'intermédiaire, puis afficher les 2, donc reflex ou pas il y aura toujours de la latence.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15536550
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 19-04-2023 à 09:09:39  profilanswer
 

CYANure a écrit :


Dommage qu'elle soit si peu maniable car c'est de loin la plus jolie.


La sportive noire à la batmobile est sympa aussi :D


---------------
[Folio Photos]
n°15536559
wutys

Transactions (0)
Posté le 19-04-2023 à 09:30:19  profilanswer
 

Hier j'ai acheté un chrome légendaire de piratage, à moi les dingueries.  [:basongwe:4]  
 
Le chrome d'épaule qui permet de se rendre invinsible pendant 15 secondes aussi, tellement pété ça.  :love:  
ça permet de faire du stealth en mode bourrin, ou du bourrin en mode stealth :o
 
C'est un truc que j'avais du tout capté sur mon run précédent, à quel point c'est important de se faire une petite tournée des charcudoc de temps en temps pour se mettre à jour niveau chrome.  :D  
 
Mes stats actuelles  
16 en reflexes
10 en constitution
5 en technique
7 en intelligence
11 en sang froid
 
Par défaut je nettoie les zone au fusil d'assault ou mitraillette (paxé quand même, c'est pas bien de tuer des gens :o )
Mais si il y a un bonus pour faire les trucs en stealth, je me débrouille aussi dans cet exercice.
Avant de passer en mode bourrin, petit ping pour vérifier si il y a pas un netrunner dans la zone, si c'est le cas je vais le neutraliser en priorité sans me faire repérer, car ils peuvent être casse couille ceux là.
Contre les sac à PV/ "boss", je sort le vibromasseur :o , j'ai des point dans l'arbre d'arme contondante aussi.
Niveau Intelligence, pas la peine d'avoir plein de points la dedans pour être efficace en piratage rapide combat / stealth.
Pour neutraliser les cyberpsycho sans les tuer, petit piratage rapide "désactivation des implants cybernétique" puis je saute dans le tas à coup de vibro, la classe à Dallas :o

n°15536595
Ze m't

Transactions (2)
Posté le 19-04-2023 à 10:25:30  profilanswer
 

wutys a écrit :


Avant de passer en mode bourrin, petit ping pour vérifier si il y a pas un netrunner dans la zone, si c'est le cas je vais le neutraliser en priorité sans me faire repérer, car ils peuvent être casse couille ceux là.


 
 
Ca sert donc à ça le ping? Ca mets des traits jaunes en transparence un peu partout, j'avais pas compris l'utilité. Comment on repère le net runner du coup, il est en surbrillance ou un truc du genre?
 
Aussi, autre question: quand je fais un piratage rapide, même planqué et à distance, la jauge de "discrétion" s'active et se remplit, je finis toujours par me faire repéré. Il y a une astuce contre ça?  :??:


Message édité par Ze m't le 19-04-2023 à 10:27:23

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°15536598
wutys

Transactions (0)
Posté le 19-04-2023 à 10:27:25  profilanswer
 

oui il ressort assez nettement, au lieu d'être rouge il est orange et tu as le "logo" d'un netrunner dessus.
après le ping sert aussi à voir la densité / nombre d'ennemis dans la zone, la position des cam. C'est un must tout au long du jeu.
 
S'il y a trop d'ennemis, ça peut être un peu risqué de bourriner d'entré de jeu, ça peut être intéressant de commencer la zone en stealth histoire de "dépeupler" un peu en amont
 
Tout ce qui est piratage rapide de combat direct, c'est normal que ça rendent les ennemis vigilants, par contre tu peux prendre le contrôle du tourelle et tuer 5 personnes sans alerter qui que ce soit :o
tant que c'est indirect, ça passe :D


Message édité par wutys le 19-04-2023 à 10:37:39
n°15536625
CYANure

Transactions (0)
Posté le 19-04-2023 à 10:49:14  profilanswer
 

Le plus simple ça reste de rester à l'extérieur, trouver une caméra accessible, et buter un max de monde en switchant de caméra. :D

n°15536661
Birdy62

Transactions (0)
Posté le 19-04-2023 à 11:52:52  profilanswer
 

wutys a écrit :

120+ FPS en preset acceleration (du coup ça veut dire DLSS en balanced sur mon écran UWQHD)
 
Je passerai le DLSS en qualité la prochaine fois, tant que je tiens un bon 80 FPS constant (ce qui devrait être assez largement le cas) ça me va  [:basongwe:4]


 
Je ne suis pas sûr que cela va changer grand chose. Je viens de m'apercevoir que j'étais en mode balanced depuis 3 semaines et je n'avais même pas vu la différence. J'ai en remis en mode qualité et j'ai essayé de trouver qqchose qui me saute aux yeux (à part les 20 fps de moins) et la seule chose que j'ai remarqué est le no des megabuidings qui était un poil moins clair à grande distance.  
 
Au niveau build, je me suis fait un spécialiste en piratage rapide. C'est juste abusé... tu liquides des troupes entière d'ennemis sans même les voir... tu es juste invincible.. plus besoin d'armes... mais c'est peut être un peu moins fun que de défourailler au shotgun....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  521  522  523  524  525  526

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !!
[RPG Cyberpunk] Quelles références ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)