| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
t@rtif Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Strava |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 16:27:39 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Mouais, ça va bientôt faire 2 ans et demi que le jeu est sorti, pour peaufiner ils peaufinent... Comparé à la cadence de sortie de contenu gratuit et payant pour TW3, ils sont sacrément à la bourre... Message édité par aliss le 13-04-2023 à 21:51:39 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Dites, j'ai un truc qui me rend dingue Quand dans une quête il y a plusieurs objectifs, il y a une touche pour changer d'objectif. Le problème c'est que chez moi cette touche c'est le Z. Z étant la touche pour avancer, c'est absolument infernal de changer d'objectif toutes les 2 secondes. J'ai beau chercher dans les mappings de touches, je trouve rien pour changer ça. Quelqu'un a une idée pour m'aider ? --------------- et voilà |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Je viens de trouver : Va dans "Dossier Steam\steamapps\common\Cyberpunk 2077\r6\config" Remplace : IK_Z dans "<mapping name="CycleObjectives_Button" type="Button" >" Message cité 2 fois Message édité par jonas le 13-04-2023 à 23:27:50 --------------- et voilà |
wutys Transactions (0) | ça m'intéresse aussi |
wutys Transactions (0) | Merci pour la solution
|
PSX86 ZeroAndOneTransactions (0) | https://wccftech.com/cyberpunk-2077 [...] rovements/
Message cité 2 fois Message édité par PSX86 le 14-04-2023 à 05:07:26 |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) |
Message édité par Miky 2001 le 14-04-2023 à 06:51:52 |
PSX86 ZeroAndOneTransactions (0) | DLSS Performance, pas trop le choix, texture sur moyen. (moi c'est 2560x1080, une définition assez rare) .. pour ton cas FSR 3 sera ta solution ^^', moi mes réglages c'est ok pour ceux qui sont en FHD (ou qui ont une 3080 pour du WQHD). Mais tu peux tester ... tu nous fera un retour Message cité 1 fois Message édité par PSX86 le 14-04-2023 à 07:21:00 |
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 07:11:04 ![]() ![]() |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) |
|
Birdy62 Transactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) | Hello les runners, dites impossible d’activer la vsync avec le dlss en marche, du coup j’ai du tearing. J’ai beau la forcer dans les drivers nvidia, mettre une limite de fps rien n’y fait… vous auriez une solution pour moi ?
--------------- Feedback |
PSX86 ZeroAndOneTransactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
|
ddlabraguette Transactions (0) |
|
Message édité par PSX86 le 14-04-2023 à 18:53:09 |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Si il faut l'activer mais sans limite de fps... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Pour gsync je suis pas sûr mais pour freesync si tu active la vsync ça désactive freesync et ça j'en suis sûr et certain mon ami --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
wutys Transactions (0) |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Tu fais comme tu veux (j'ai arrêté la "compet" en 2000 Message édité par aliss le 14-04-2023 à 21:36:25 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Faudrait d'autres sources mais je crois bien que activer vsync désactive freesync En quelques sortes vsync est prioritaire sur freesync, il s'applique avant Message édité par LePcFou le 14-04-2023 à 21:36:44 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Une source plus fiable que le concepteur lui-même donc. |
syksjel Transactions (17) |
|
Silou78 Transactions (0) | C'est pas simple, d'autant plus que les recommandations avaient changé dans les débuts. --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
@chewie Transactions (0) | Quand le gsync/freesync est activé, le vsync ne s’active QUE si on dépasse en fps la fréquence de rafraîchissement de son écran.
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ce que j'ai toujours cru c'est que si tu active vsync, avec des fps faibles, c'est pas bon
syksjel Transactions (17) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Qu'est ce que ce jeu est beau avec ce nouveau ray tracing de malade, c'est tellement le futur ! J'ai tellement de chance d'avoir découvert Super Mario Bros quand j'avais 6 ans, et même Donkey Kong avant ça, et maintenant de jouer à des jeux aussi scandaleusement beaux et techniquement incroyables ! Évidemment c'est pas parce qu'un jeu est beau qu'il est bon, mais cb77 est quand même tout bon, surtout que la première fois je l'ai fait vraiment à sa sortie. Là y'a quand même eu des patches, des fix, du contenu, des add-ons, et maintenant la cerise sur le gâteau ce calcul des lumières et des ombres top of the pops, je prends un plaisir infini à y jouer dans des conditions pareilles --------------- et voilà |
PSX86 ZeroAndOneTransactions (0) | CD Projekt s'est bien embêter pour faire des maj sur la gestion de la lumière, assez curieux en sachant que ce sont avec the witcher 3 new gen plus le next DLC la dernière fois qu'ils manipulent ce moteur. Tant mieux pour nous. En tout cas d'accord avec toi Jonas, ça claque ... Message édité par PSX86 le 15-04-2023 à 01:11:58 |
wutys Transactions (0) | idem, à chaque fois que je lance le jeu je rigole dans ma barbe en mode "c'est abusé comment c'est beau"
|
Message édité par ddlabraguette le 15-04-2023 à 13:20:04 |
Message édité par ddlabraguette le 15-04-2023 à 13:31:34 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Merci Message édité par Gilbert Gosseyn le 15-04-2023 à 13:51:03 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'ai pété de rire tout à l'heure en bouclant une quête, c'était prévisible mais c'est arrivé plus vite que prévu
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |