| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
Birdy62 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 11:52:52 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | moins fun, puis certainement moins polyvalent aussi, certain boss / ennemis spéciaux sont particulièrement peu sensibles aux piratages il me semble.
Message édité par wutys le 19-04-2023 à 13:35:36 |
alffir Transactions (5) | Ça existe des jeux avec DLSS et résolution dynamique ? On peut maintenant avec le FSR2, mais le DLSS est meilleur et en fonction des scènes le jeu n'est pas toujours aussi gourmand, donc ce n'est pas optimal de fixer son niveau de DLSS. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Non mais le DLSS ça me fait marrer, ça aliase quand même gentiment rien qu'au sol à deux mètres --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
PSX86 ZeroAndOneTransactions (0) | Quand je met en performance en DLSS 2.1 j'ai un un genre de nuage blanc qui apparais en dessous (21/9 ?) .. et dès que je met en balanced ça disparais. J'ai des petites performances mais je profite du jeu à fond |
KaneZe Transactions (0) | Sympa le bug, j'en suis au début de l'histoire vu que...je débute le jeu (j'ai beaucoup attendu), et la limousine qui nous conduit dans l'immeuble où une grosse mission de l'histoire principale a lieu reste a rebondir bêtement dans un mur, en reculant, puis avançant et ainsi de suite. |
kakal33 Transactions (3) | Bonjour le dlc payant est prévu pour quand? |
wutys Transactions (0) | Soon™ |
Birdy62 Transactions (0) |
|
CYANure Transactions (0) | Ayé, jeu terminé en 175h dont 80% fait en VR. Message édité par CYANure le 20-04-2023 à 10:25:05 |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 10:24:21 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
C'est à dire ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 20-04-2023 à 10:55:42 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | En 3440x1440, TAF, DLSS3 et j'en passe, j'ai des escaliers sur les pavés à 2m devant moi, c'est quoi alors? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
wutys Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
_nepheast Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bon c'est cool avec ma 7900XT ça tourne en ultra ray tracing et le fsr en quality ! en 3440x1440 Pour le pathtracing en revanche, ce sera pas pour tout de suite Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 20-04-2023 à 16:22:40 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Aqua-Niki Transactions (3) | Perso ça crash dès que je change le réglage du FSR (le nouveau réglage est quand même bien appliqué quand je relance le jeu)... C'est le seul jeu qui me fait ça, et j'ai pas l'impression que ce soit un problème répandu... |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Chai pas chez moi ça a jamais crash --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'ai voulu choper le dernier graffiti mais pas possible avec
Me reste maintenant la dernière ligne droite, j'ai décidé
, on verra où ça m'embarque Edit² : Terminé en quasi 100h. Un excellent jeu ! Pour la fin
Message édité par tonton-thon le 21-04-2023 à 00:10:23 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bon j'ai réussi à
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
wutys Transactions (0) | Soirée Cyberpunk encore hier.
Message édité par wutys le 21-04-2023 à 10:03:29 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'ai oublié de préciser que je jouais spécialement en mode fufu avec piratage à foison, snipe et lame mantis pour rentrer dans le tas quand il le fallait. J'en ai quand même souvent chié au CAC car deux trois balles et hop t'es mort, je compte plus les F9 Pas mal de suées mais beaucoup de plaisir. Par contre, j'ai jamais utilisé autre chose que des kit ordinaires pour me restaurer et jamais en 'vert' ou plus (le truc basique quoi). Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 21-04-2023 à 13:33:53 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
CYANure Transactions (0) | J'ai terminé le jeu avec tout ça :
|
DVN Transactions (2) |
_nepheast Transactions (0) | Même en très difficile le jeu est une mauvaise blague(même sans utiliser le hacking), en somme dès le level 10 tu roules sur les deux premières zones que sont watson et westbrook.
Message édité par _nepheast le 21-04-2023 à 15:04:43 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Le challenge des combats ne m'intéresse pas particulièrement donc je n'ai aucun intérêt à augmenter la diff pour ma part --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
wutys Transactions (0) | Je trouve ça fun d'être OP Message cité 1 fois Message édité par wutys le 21-04-2023 à 15:33:59 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message édité par Aqua-Niki le 21-04-2023 à 18:19:39 |
DVN Transactions (2) | Même en difficile aussi les NR sont pétés et OS tout le monde à coup de suicide ou autre.
Aqua-Niki Transactions (3) | Oui, mais pas au niveau 1 ^^ Et vu les sous qu'il faut pour s'acheter un bon cyberdeck, ben en difficile j'aurais galéré pendant un bon moment et ça m'aurait sans aucun doute cassé mon plaisir ^^ |
? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
DVN Transactions (2) | Yep --------------- Non, rien... |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je vais la tenter mais je crois qu'elle porte bien son nom ! Va falloir passer chez le charcudoc je crois... Ou respé --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
wutys Transactions (0) | Sinon je suis revenu du setting path tracing, non pas que ma conf le permet pas, mais juste que c'est encore super buggé au point que je préfère le ray tracing ultra
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | cyberpunk il y'a juste la mission avec les combats de boxe que j'ai trouvé dure même avec les bras de gorille --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ah oui j'en ai bavé, je compte pas les échecs. C'est comme pour TW3 et les courses de chevaux, c'est pas obligatoire mais c'est pas ce que je préfère. J'ai réussi à tous les battre mais sur mon second run, je ferai l'impasse. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |