| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
PSX86 ZeroAndOneTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par PSX86 le 12-04-2023 à 10:17:03 |
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 10:16:45 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | La dernière vidéo de Digital Foundry montre la ville sous des conditions d'éclairage diverses, ça s'adapte bien oui. Après le plein soleil a toujours claqué très fort dans le jeu, avec ou sans RT. C'est juste que je pense que le path tracing créé des situations où y a des contrastes plus forts, d'où cette impression. --------------- Feedback |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
PSX86 ZeroAndOneTransactions (0) | Je viens de voir un stream en overdrive, en faite c'est progressif et très plaisant ... c'est incroyable même que ça tourne aussi bien !
|
DVN Transactions (2) | Et c'est que le début.
--------------- Non, rien... |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | L'impact du cpu n'est franchement pas évident, le gpu par contre... On pourrait croire qu'il y a une génération d'écart entre une 4090 et une 4080...
Message cité 2 fois Message édité par aliss le 12-04-2023 à 11:21:44 |
PSX86 ZeroAndOneTransactions (0) | Même pas, le mec joue en 4k est tout à fond avec une 4080, je suis étonné que ça tienne aussi bien |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | De manière générale l'impact du CPU en 4K est pas significatif, sauf à avoir vraiment une vieille drouille. --------------- Feedback |
PSX86 ZeroAndOneTransactions (0) | Il y a aussi la stabilité des images, les 1% low bas avec des variations ça peux faire bizarre, je pense que si on a une très bonne CG il faut un CPU correct avec, sans être la priorité N1.
Message édité par PSX86 le 12-04-2023 à 11:31:36 |
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 11:30:11 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) | Par contre, en mode PT, il y a plus d'artefacts avec le DLSS que ce soit en qualité ou en perf par rapport au RT Psycho mais j'imagine que ça s'améliorera progressivement.
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | computer base, c'est écrit sur le screen --------------- It is not called show art |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | C'est un bdd des résultats de leurs membres plus précisément d'où la variété des config.
|
PSX86 ZeroAndOneTransactions (0) | Je suis à 52 FPS en PT avec DLSS 2.1 performance en 2560x1080, et c'est assez stable :s
Message cité 1 fois Message édité par PSX86 le 12-04-2023 à 12:39:31 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Je viens de tester moi aussi... C'est très très baveux comme graphismes je trouve. Par contre je savais pas deux choses: C'est juste? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | bon, je kiffe me le refaire avec full ray tracing, mais j'ai déjà un problème d'inventaire --------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | ah oué apparemment c'est connu, je dois aller sauver ma "tenue" chez moi --------------- et voilà |
alffir Transactions (5) |
C'est un peu l'échec des RPG en environnement moderne, les specs d'armures sont attribuées à des t-shirts et des chapeaux, ce qui n'a pas forcément beaucoup de sens (même dans un monde Cyberpunk), et fait qu'en choisissant les meilleurs on a peu de chance d'apprécier le look du perso. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
DVN Transactions (2) | De toute façon pour ce que ça change réellement en jeu, autant être stylé sans se prendre la tête...
Message édité par aliss le 12-04-2023 à 17:38:39 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | J'ai jamais eu l'air d'un clodo moi
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 12-04-2023 à 17:48:26 --------------- Feedback |
Tout en se déhanchant sur Ponpon shit ? Message édité par aliss le 12-04-2023 à 18:54:04 |
wutys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 13-04-2023 à 10:08:14 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | J'ai commencé le jeu ce soir car il a vécu et qu'il est plus ou moins débuggué
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
alffir Transactions (5) |
On peut jouer sans, comme on a pu jouer à Morrowind ou GTA 3, mais je pense que c'est plus intelligent d'être aller chercher des progrès dans le RT (ou le Lumen de l'Unreal Engine) que de s'être limité à augmenter les performances en rasterisation. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Oui mais y'a cette impression que c'est un genre de complot de nvidia pour vendre des cartes à 2000 balles dont je n'arrive pas à me défaire. Une grosse arnaque marketing... Message édité par LePcFou le 13-04-2023 à 01:10:10 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Un complot certainement pas mais un partenariat de longue date avec CD Projekt afin de mettre en avant leurs technologies, sans aucun doute. Message édité par aliss le 13-04-2023 à 08:03:50 |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
CYANure Transactions (0) | Depuis que je suis arrivé au point de non retour, mon jeu flatline sans cesse toutes les 10 min environ. GPU crash... Message édité par CYANure le 13-04-2023 à 09:02:37 |
Birdy62 Transactions (0) |
Message édité par Birdy62 le 13-04-2023 à 11:16:17 |
wutys Transactions (0) | bah oui comme tu peux le voir sur le recap du benchmark |
Gunman24 Transactions (0) |
DVN Transactions (2) |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | C'est un peu ce qui me dérange depuis la release.
Message cité 1 fois Message édité par aliss le 13-04-2023 à 12:24:11 |
DVN Transactions (2) | En même temps, ils font ce qu'ils veulent tant que le résultat est bon.
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Evidemment mais ce n'est pas pour une xième version de fsr, dlss ou de ray tracing que je remettrais les pieds sur un jeu dont j'ai vidé le contenu il y a belle lurette. |
wutys Transactions (0) | En jeu je viens de tester je passe de 160 FPS en preset raytracing ultra à 125 FPS en preset acceleration en regardant autour de moi dans une zone assez dense.
|
t@rtif Transactions (3) |
--------------- Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |