| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
Gunman24 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 21:45:45 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
_nepheast Transactions (0) | Oui c'est officiel, malheureusement c'est pas un changement de moteur qui ressoudera les plus gros problèmes du jeu. |
-SkoM- Transactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par -SkoM- le 27-11-2022 à 23:45:02 |
PSX86 ZeroAndOneTransactions (0) |
Message édité par PSX86 le 28-11-2022 à 07:23:44 |
PSX86 ZeroAndOneTransactions (0) | En attendant j'ai installé 3 mods, et ça fait plaisir, pas de perte de FPS et la ville est plus vivante.
Message édité par PSX86 le 28-11-2022 à 07:47:25 |
headripper666 Transactions (0) | Bon je suis sur la fin de mon second run avec l'idée de faire la fin secrète. J'ai le guide du jeu, et j'ai beau chercher je ne vois pas où est noté la façon de la débloquer. J'ai donc essayé d'être sympa avec Johnny tout du long, et arrivé à la fin... Bah elle ne se débloque pas Je regarde sur internet et en fait tout se joue sur une seule putain de quête (Chippin' in) où il faut choisir 3 réponses particulières pour y avoir accès Le bon coté c'est que je viens de me rendre compte, après 110 heures de jeu, qu'on peut installer d'autres modules à la place des modules de piratages, pour ralentir le temps par exemple Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 28-11-2022 à 08:16:59 --------------- SteamID : NoForgiv |
TotalRecall Transactions (0) |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
TotalRecall Transactions (0) | Ah je pense que par "truc qui permet de pirater" tu parles du système d'exploitation, donc pas les plugins cyberware à proprement parler. Dommage --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 28-11-2022 à 09:22:43 ![]() ![]() |
deamat Transactions (3) |
Depuis le patch 1.6 |
headripper666 Transactions (0) | Ah ça n'existait pas avant ? Ok je me sens moins bête alors --------------- SteamID : NoForgiv |
wolowizard Transactions (0) | hum j'ai souvenir d'avoir le sandevistan depuis le premier jour moi ... |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
DVN Transactions (2) | Idem mais c'était pas 12s de ralentissement me semble. --------------- Non, rien... |
wolowizard Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | En effet, je viens de lire que ça allait jusqu'à 18s.
--------------- Non, rien... |
dazouille ex daziTransactions (34) | J’ai prit le jeux avec les soldes steam après mettre fait rembourser mon premier achat à 60€ car il me tente bien quand même ce jeux Message édité par dazouille le 28-11-2022 à 23:50:52 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Bon après me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, cyberponque est largement plus sophistiqué, et j'adore Mass Effect malgré ça, mais le fait de pouvoir simplement charger une sauvegarde pour se dire "aller, je fais toutes les fins" alors qu'il y a 70-80h de jeu derrière, pour un jeu qui se réclame du RPG, ça me chiffonne un peu. Mais je comprends tout à fait que ce genre d'approche puisse frustrer si on veut pas se taper plusieurs parties de plusieurs dizaines d'heures pour tout voir. Message édité par SupaPictave le 29-11-2022 à 10:54:14 --------------- Feedback |
-SkoM- Transactions (9) | Ce qui me dérange un peu après coup c'est que peut importe la fin que tu choisis, tu retournes pas sur la MAP avec la finalité mais avec les carac' d'avant la dernière mission. D'ailleurs je crois que le temps passé dans la dernière mission principale n'est pas prise en compte dans la save une fois revenu dans la ville.
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | C'est ça, ça te renvoie juste avant le début de la mission finale, et y a vraiment qu'un nombre de trucs très limités que tu peux spécifiquement avoir/faire après avoir fini le jeu.
--------------- Feedback |
wolowizard Transactions (0) | moi je voulais un reboot avec ton level 50 mais du debut de l'histoire |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Un newgame+ quoi --------------- Feedback |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | un new game + ça serait bien oui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
-SkoM- Transactions (9) | Carrément. Je suis nostalgique de certains passages. Et puis pouvoir faire différents choix ça serait cool. |
cyberfred Transactions (6) | j'avoue que moi aussi j'adore ce jeu
|
DVN Transactions (2) | On est dans le CyberPunk, tout est possible.
--------------- Non, rien... |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | sympa les armes en plus au fur et à mesure des patchs --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
-SkoM- Transactions (9) | C’est quoi oui cet histoire d’iguane ? Je connaissais le chat mais alors l’iguane |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
wolowizard Transactions (0) | j'espere que l'arbre de competence brouillé va etre activé avec le premier dlc |
-SkoM- Transactions (9) | Ah oui tiens. D’ailleurs il est censé représenter quoi ? |
wolowizard Transactions (0) | aucune idée mais ca fait des mois que ca me travaille, c'est pas la par hasard (ou ils ont baclés un truc qui sortira jamais |
DVN Transactions (2) | C'est Johnny donc y'a rien à débloquer. --------------- Non, rien... |
Iwao Transactions (0) | Je viens de faire la mission très spéciale de la
, wow, rarement un jeu m'a emmené jusque là ! Message édité par Iwao le 30-11-2022 à 06:51:16 |
-SkoM- Transactions (9) | Ouais elle est un peu spé cette mission.
|
grandfred54 Transactions (0) |
--------------- ig/gr4ndfre.d |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |