| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
Birdy62 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Birdy62 le 21-10-2025 à 15:06:07 |
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 15:03:31 ![]() ![]() |
joss69 Transactions (0) | La conduite des véhicules est clairement à chier mais l'essentiel n'est pas là. Pour ma part, je n'ai utilisé que la moto, c'est le moins pire.
|
tchou@happy Transactions (0) | effectivement j'aime bien pouvoir continuer à jouer quand le jeu se fini |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
tchou@happy Transactions (0) | j'ai même pas voulu répondre au début, quand j'ai lut "réaliste" et "GTA" j'ai faillis m'étouffer |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Birdy62 Transactions (0) |
Les compilations de mod, c'est effectivement mieux de les éviter. C'est rare qu'elles soient tenues à jour et elles posent souvent des problèmes. Pour info, si il y a un mod qui doit être installé, c'est le "Streaming Bug Workaround" sur Nexus (avec ses dépendances bien sûr). Message édité par Birdy62 le 22-10-2025 à 12:24:31 |
nedurb ixaTransactions (0) |
1984 pour le premier, écriture commencée en 1981 il semblerait --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 17:45:16 ![]() ![]() |
Slotnix Transactions (0) | Cd Projeck va trop loin. Mais c’est très fort. Enigme datant du 01/09/25
|
DVN Transactions (2) | Ah oué, ils ont pas fait semblant.
--------------- Non, rien... |
DVN Transactions (2) | Ma moitié vient ENFIN de commencer CP2077.
It_Connexion Transactions (0) | Depuis les derniers pilotes Adrenalin plus de plantage en PT de mon coté Message édité par It_Connexion le 25-11-2025 à 09:21:25 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Mellodya Transactions (1) | On va finir pour tous s'y remettre |
rionsnoir Transactions (0) | Perso il m'est un peu tombé des mains. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | J’ai fait tout Cyberpunk sur PC au pad, le jeu au clavier/souris est trop inconfortable pour moi, j’ai très vite mal aux poignets. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | C'est clair... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | 400h au pad et sur Deck idem.
--------------- Feedback |
Kenshineuh Transactions (16) | Ah bon, y’a eu quoi de nouveau depuis la PS1 de ce côté ? Tu vises tjs avec un stick. Message édité par Kenshineuh le 26-11-2025 à 08:57:59 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Gros progrès sur l'auto aim quand même. --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Gros progrès tout court, sur les courbes de sensi, le travail sur les deadzones, les UI...
--------------- Feedback |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Non mais jamais de la vie on sera aussi précis au pad qu'avec une souris. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Pour moi, le gain de précision et de rapidité à la visée à la souris ne compense pas la perte d’ergonomie générale et de précision des déplacements au clavier |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
DVN Transactions (2) | Avant j'étais team C/S sans discussion, depuis que j'ai Steam Deck, je me suis habitué à jouer au pad sur pas mal de jeux et depuis, je serais moins catégorique.
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Moi, j'ai combiné clavier/souris lors de phases FPS difficile (quelle idée de commencer une nouvelle partie sur l'extension direct en difficile |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ours02 Transactions (1) | comme dit à l'époque, je joue C/S le jeu et la manette dés que je rentre dans la voiture/moto
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Mellodya Transactions (1) | Le build intelligence / piratage est jouissif pour un nouveau run ou alors je reste fusil à pompe / katana pour la jouissance |
Mellodya Transactions (1) |
|
Mellodya Transactions (1) |
|
It_Connexion Transactions (0) | Sinon pour calmer le débat : --------------- Galerie Photo Personnelle |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |