Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  521  522  523  524  525  526
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

n°16004091
Birdy62

Transactions (0)
Posté le 21-10-2025 à 15:03:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

ours02 a écrit :

déjà, y'a pas de "bonne" fin à Cyberpunk, y'a juste des moins pires.  :D  

GTA/RDR2 et les jeux de project red c'est incomparable.  

donc oui la conduite est pas terrible (et encore avec une manette Xbox ça se fait bien), mais c'est pas le but; ici c'est juste d'aller du point A au point B entre deux missions.

Il y a beaucoup de mods qui améliorent drastiquement le comportement des véhicules sur Cyberpunk (vitesse, tenue de route, etc)...  je suis retourné sur GTAV récemment, ben je ne supporte plus la conduite, tout se traîne, les motos on n'en parle même pas... et non, ce n'est pas réaliste pour deux sous....

Message édité par Birdy62 le 21-10-2025 à 15:06:07
mood
Publicité
Posté le 21-10-2025 à 15:03:31  profilanswer

n°16004104
joss69

Transactions (0)
Posté le 21-10-2025 à 15:27:43  profilanswer

La conduite des véhicules est clairement à chier mais l'essentiel n'est pas là. Pour ma part, je n'ai utilisé que la moto, c'est le moins pire.
Mais c'est vrai, c'est dommage, surtout pour la Porsche de Johnny

n°16004122
tchou@happ​y

Transactions (0)
Posté le 21-10-2025 à 16:34:50  profilanswer

effectivement j'aime bien pouvoir continuer à jouer quand le jeu se fini  :o  
Surtout quand certaines fin en soit n'en sont pas  et qu'il n'y a aucunes raison d'empêcher le joueur de continuer sa vie.

Je perso meurt, normal que le jeu s'arrête.  :o  

Bref, je suis en train d'installer night city reborn pour voir ce que ça donne   :)  

n°16004236
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 21-10-2025 à 22:08:16  profilanswer

wutys a écrit :

lol

Cyberpunk 2077 est un excellent jeu, presque exempt de défaut, c'est pour ça que le plus gros défaut du jeu (la conduite des véhicules foireuse) ressort d'autant plus. Je crois que sur mon premier message sur le topic, après quelques heures de jeu, j'avais déjà remarqué ce défaut comme étant le point noir majeur.  
C'est un point de détail certes, tu passes assez peu de temps en véhicule sur le jeu pour peu que tu utilise bcp les TP. C'est juste dommage d'avoir modélisé autant de véhicules cools pour nous affubler d'une conduite aussi médiocre, c'est juste un peu frustrant.
GTA c'est justement la preuve qu'on peut faire une conduite de véhicule arcade pure dans un jeu type open world avec d'excellente sensations que ce soit au clavier ou à la manette.
Et je dis GTA de manière globale, car même sur le premier GTA 3D (GTA 3) sorti en 2001 sur PS2, la conduite était autrement plus satisfaisante

C'est sur que la conduite dans GTA c'est de la simulation comparée à celle dans CP2077 :D

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°16004282
tchou@happ​y

Transactions (0)
Posté le 22-10-2025 à 00:11:51  profilanswer

j'ai même pas voulu répondre  au début, quand j'ai lut "réaliste" et "GTA" j'ai faillis m'étouffer  :lol:  :lol:  :lol:  

Sinon je viens de tester night city reborn, et franchement quelle déception.
Les 3/4 des mods ne servent à rien, et sauf à payer tous les mois nexxusmod c'est ultra chiant et long à installer, mmmais genre il m'a fallut 4H pour tout installer et que le jeu fonctionne avec l'utilitaire "VERTEX" .

Et au final le jeu lag à mort alors que en version origine il est ultra fluide (sur une RTX3090).
Y a des micro lag en permanence c'est ultra chiant.

Pour au final devoir chercher les petites amélioration par ci par la. Avec un nom comme "reborne" j'en attendait clairement beaucoup plus.

Je ne vous le conseil pas sauf à avoir envie de passer une après midi à l'installer.

n°16004398
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-10-2025 à 11:53:50  profilanswer

tchou@happy a écrit :

j'ai même pas voulu répondre  au début, quand j'ai lut "réaliste" et "GTA" j'ai faillis m'étouffer  :lol:  :lol:  :lol:  

Sinon je viens de tester night city reborn, et franchement quelle déception.
Les 3/4 des mods ne servent à rien, et sauf à payer tous les mois nexxusmod c'est ultra chiant et long à installer, mmmais genre il m'a fallut 4H pour tout installer et que le jeu fonctionne avec l'utilitaire "VERTEX" .

Et au final le jeu lag à mort alors que en version origine il est ultra fluide (sur une RTX3090).
Y a des micro lag en permanence c'est ultra chiant.

Pour au final devoir chercher les petites amélioration par ci par la. Avec un nom comme "reborne" j'en attendait clairement beaucoup plus.

Je ne vous le conseil pas sauf à avoir envie de passer une après midi à l'installer.

Il ne reste que la page Nexusmods, plus de site ni de discord.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°16004412
Birdy62

Transactions (0)
Posté le 22-10-2025 à 12:21:28  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Il ne reste que la page Nexusmods, plus de site ni de discord.

Les compilations de mod, c'est effectivement mieux de les éviter. C'est rare qu'elles soient tenues à jour et elles posent souvent des problèmes.

Pour info, si il y a un mod qui doit être installé, c'est le "Streaming Bug Workaround" sur Nexus (avec ses dépendances bien sûr).
Ce mod est un vrai petit miracle au niveau de la stabilité du jeu... Depuis que je l'ai installé, je n'ai plus eu un seul crash en jeu (plus de 60 heures) alors qu'avant cela arrivrait en moyenne une à deux fois par session. Plus généralement, les mods de son auteur sont vraiment bien.....

Message édité par Birdy62 le 22-10-2025 à 12:24:31
n°16004510
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 22-10-2025 à 16:24:35  profilanswer

aliss a écrit :

On peut même remonter au début des années 80 en prenant en compte l'oeuvre de William Gibson dont Cyberpunk est fortement inspiré (pour ne pas dire totalement).

1984 pour le premier, écriture commencée en 1981 il semblerait :o
c'est aussi l'inspiration majeure de matrix qui semble bien plus proche [:petrus75] même si c'est la source annoncée du jeu papier initial

---------------
CrazyFlip
n°16004523
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 22-10-2025 à 17:05:54  profilanswer

nedurb a écrit :

1984 pour le premier, écriture commencée en 1981 il semblerait :o
c'est aussi l'inspiration majeure de matrix qui semble bien plus proche [:petrus75] même si c'est la source annoncée du jeu papier initial

Avant la trilogie, on aperçoit déjà les esquisses de son univers dans ses nouvelles (Fragments de rose en hologramme et Johnny Mnemonic).

n°16004538
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 22-10-2025 à 17:45:16  profilanswer

iosys99 a écrit :

Aucun jeu n'est réaliste à proprement parler sauf à parler de simulation réaliste de la vie.

...

Vaut mieux s'amuser avec ce qu'on a que de vouloir ce qu'on aura pas, la vie est tellement plus fun et heureuse ainsi :D

Oui, j'allais répondre ce genre de choses. Prendre ce qu'il y a de bon dans le jeu (Comme dans la vie mais en plus facile) et en profiter, surtout qu'il y a assez de positif et bien foutu dans C.2077.
D'autant que ce qui prime pou moi dans un JV est le scénario, l'histoire, juste avant ou au même niveau que le gameplay

Vrai aussi que mon avis sur la conduite est peut être un peu bancal vu que j’utilise surtout les motos, parce qu'effectivement c'est mieux mais ça reste un détail pour moi à coté du reste, du moment qu j'arrive à faire les quelques petits passages obligés qu'il peut y avoir avec un véhicule.  

Et quelle appréciation du jeu [:cerveau love]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 22-10-2025 à 17:45:16  profilanswer

n°16013427
Slotnix

Transactions (0)
Posté le 13-11-2025 à 23:38:13  profilanswer

Cd Projeck va trop loin. Mais c’est très fort. Enigme datant du 01/09/25

[:faluja:5]  

https://youtu.be/inDN1vtEZ98

n°16013759
DVN

Transactions (2)
Posté le 14-11-2025 à 15:10:32  profilanswer

Ah oué, ils ont pas fait semblant.

[:thordax:4]

---------------
Non, rien...
n°16017943
DVN

Transactions (2)
Posté le 24-11-2025 à 23:20:20  profilanswer

Ma moitié vient ENFIN de commencer CP2077.

La meilleure version avec le meilleur rendu sur un écran de 77".

Je suis spectateur de son début de partie et je retombe dedans...

Je l'ai fait 3 fois de A à Z dont 2 fois le DLC et pourtant, ça m'a donné envie d'y retourner encore.

CDPR, que la suite soit au moins au même niveau et ça sera déjà extraordinaire.

[:rage_anormale]  

---------------
Non, rien...
n°16017984
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 25-11-2025 à 09:20:20  profilanswer

Depuis les derniers pilotes Adrenalin plus de plantage en PT de mon coté ;)

Je suis à mon 3ème run (entre guillemet, j'avais arrêté le second en plein milieu), je suis à 72h de jeu sur le contenu de base, j'ai fait tout le prologue du DLC, je pense que je vais m'y mettre

Message édité par It_Connexion le 25-11-2025 à 09:21:25

---------------
n°16017996
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 25-11-2025 à 09:49:14  profilanswer

On va finir pour tous s'y remettre :D

n°16018028
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 25-11-2025 à 11:04:31  profilanswer

Perso il m'est un peu tombé des mains.  

Je l'ai commencé sur switch. Il est beau, mais en effet pas de gros effet waow en portable.  

Et j'ai vraiment du mal avec les cut scenes avec caméra libre. Je trouve que ça casse l'intensité, quand on compare avec des jeux avec cut scene cinématiques (TLOU, même les FF, etc). J'avais déjà ressenti ça dans Skyrim par exemple.  

Et également mon build piratage en Difficile qui rend quand même le jeu trop facile.  

Je vais quand même essayer de le finir, peut être quand je le prendrai aussi sur PC, maintenant que j'ai un bon PC, pour le jouer en meilleure qualité.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°16018045
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 25-11-2025 à 11:28:49  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Perso il m'est un peu tombé des mains.  

Je l'ai commencé sur switch. Il est beau, mais en effet pas de gros effet waow en portable.  

Et j'ai vraiment du mal avec les cut scenes avec caméra libre. Je trouve que ça casse l'intensité, quand on compare avec des jeux avec cut scene cinématiques (TLOU, même les FF, etc). J'avais déjà ressenti ça dans Skyrim par exemple.  

Et également mon build piratage en Difficile qui rend quand même le jeu trop facile.  

Je vais quand même essayer de le finir, peut être quand je le prendrai aussi sur PC, maintenant que j'ai un bon PC, pour le jouer en meilleure qualité.

Déjà jouer au clavier/souris c'est, à mon sens, mille fois mieux que sur une console  :jap:

---------------
n°16018052
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 25-11-2025 à 11:40:11  profilanswer

J’ai fait tout Cyberpunk sur PC au pad, le jeu au clavier/souris est trop inconfortable pour moi, j’ai très vite mal aux poignets.

n°16018156
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 25-11-2025 à 14:36:28  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

J’ai fait tout Cyberpunk sur PC au pad, le jeu au clavier/souris est trop inconfortable pour moi, j’ai très vite mal aux poignets.

:ouch:  

Bon après c'est personnel bien sur, mais de mon coté un FPS c'est clavier/souris ou... rien  :D

---------------
n°16018159
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 25-11-2025 à 14:42:44  profilanswer

C'est clair... :/

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°16018430
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 26-11-2025 à 08:53:31  profilanswer

400h au pad et sur Deck idem.
On a dépassé l'époque PS1 pour les FPS à la manette hein :o

---------------
Feedback
n°16018435
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 26-11-2025 à 08:57:39  profilanswer

Ah bon, y’a eu quoi de nouveau depuis la PS1 de ce côté ? Tu vises tjs avec un stick.  [:cerveau spamafote]

Message édité par Kenshineuh le 26-11-2025 à 08:57:59
n°16018443
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 26-11-2025 à 09:11:41  profilanswer

Gros progrès sur l'auto aim quand même.

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°16018447
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 26-11-2025 à 09:20:22  profilanswer

Gros progrès tout court, sur les courbes de sensi, le travail sur les deadzones, les UI...
Enfin bon, faut bien que la masterrace ait encore un moyen de se sentir supérieure :o
/finHS

---------------
Feedback
n°16018453
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 26-11-2025 à 09:23:10  profilanswer

Non mais jamais de la vie on sera aussi précis au pad qu'avec une souris. :/

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°16018454
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 26-11-2025 à 09:24:41  profilanswer

Pour moi, le gain de précision et de rapidité à la visée à la souris ne compense pas la perte d’ergonomie générale et de précision des déplacements au clavier  :spamafote:

n°16018461
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-11-2025 à 09:33:10  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Non mais jamais de la vie on sera aussi précis au pad qu'avec une souris. :/

En même temps c'est pas un jeu où tu as besoin d'être précis [:o_doc]

J'ai fait tout le jeu au pad, rien à signaler.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16018473
DVN

Transactions (2)
Posté le 26-11-2025 à 09:38:45  profilanswer

Avant j'étais team C/S sans discussion, depuis que j'ai Steam Deck,  je me suis habitué à jouer au pad sur pas mal de jeux et depuis, je serais moins catégorique.

Je partais du principe que c'était impossible et pourtant maintenant, ça me pose pas de problème.

Plus la possibilité de doser les gâchettes ou d'avoir des mouvements bien plus doux de la caméra sont des éléments très agréables.

Donc arrêtez les combats de coq à ce niveau, jouez juste comme ça vous plait. Y'a pas de mieux, y'a que des préférences.

[:zedlefou:1]

---------------
Non, rien...
n°16018475
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 26-11-2025 à 09:40:26  profilanswer

Moi, j'ai combiné clavier/souris lors de phases FPS difficile (quelle idée de commencer une nouvelle partie sur l'extension direct en difficile :D)
Mais quand ca allait mieux, et que je jouait piratage, combo canap/pad, c'est mieux.
Les jeux de type "balade" comme celui ci, je prefere canap/pad

n°16018482
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-11-2025 à 09:50:00  profilanswer

aurel a écrit :

Moi, j'ai combiné clavier/souris lors de phases FPS difficile (quelle idée de commencer une nouvelle partie sur l'extension direct en difficile :D)
Mais quand ca allait mieux, et que je jouait piratage, combo canap/pad, c'est mieux.
Les jeux de type "balade" comme celui ci, je prefere canap/pad

Franchement même en difficile, quand t'es habitué au pad, y'a zéro souci. J'utilise le clavier / souris uniquement pour les jeux de gestion / stratégie maintenant, ou les moba.

Y'a guère qu'en niveau compétitif que là ouais, ca semble obligatoire, mais sur un jeu solo, ballec, tu fais comme tu le sens , ca fonctionne dans tous les cas.

---------------
n°16018483
ours02

Transactions (1)
Posté le 26-11-2025 à 09:51:24  profilanswer

comme dit à l'époque, je joue C/S le jeu et la manette dés que je rentre dans la voiture/moto
d'ailleurs autant la vue FPS en voiture est sympa, autant on ne voit rien sur la route (faible surface vitrée, gros montants de pare brise).
 par contre en moto c'est un vrai plaisir de se promener, trés immersif.

avec un casque VR ça doit être une tuerie.  :love:

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°16018522
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 26-11-2025 à 10:49:32  profilanswer

Le build intelligence / piratage est jouissif pour un nouveau run ou alors je reste fusil à pompe / katana pour la jouissance :O ?

n°16018523
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-11-2025 à 10:50:10  profilanswer

Mellodya a écrit :

Le build intelligence / piratage est jouissif pour un nouveau run ou alors je reste fusil à pompe / katana pour la jouissance :O ?

Si tu as jamais testé , je conseille ouais, en combo avec les armes intelligentes, ca envoie du lourd.

---------------
n°16018524
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 26-11-2025 à 10:52:04  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Si tu as jamais testé , je conseille ouais, en combo avec les armes intelligentes, ca envoie du lourd.

C'est donc l'arbre intelligence + l'arbre chrome donc ?

n°16018528
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-11-2025 à 10:55:21  profilanswer

Mellodya a écrit :

C'est donc l'arbre intelligence + l'arbre chrome donc ?

Ca fait un moment que j'ai fait le run, mais en gros c'est a fond intelligence / piratage évidemment, cybernétique pour avoir le meilleur matos possible, et quelques points en furtivité également. Je sais plus où sont les perks d'armes intelligentes mias faut pousser un peu la dedans aussi. Et avec les nouvelles perks de l'extension ,tu fais un carnage en overload [:o_doc]

Y'a moyen de trouver des builds détaillés sur le net, mais proxytaff là :o

---------------
n°16018539
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 26-11-2025 à 11:07:55  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ca fait un moment que j'ai fait le run, mais en gros c'est a fond intelligence / piratage évidemment, cybernétique pour avoir le meilleur matos possible, et quelques points en furtivité également. Je sais plus où sont les perks d'armes intelligentes mias faut pousser un peu la dedans aussi. Et avec les nouvelles perks de l'extension ,tu fais un carnage en overload [:o_doc]

Y'a moyen de trouver des builds détaillés sur le net, mais proxytaff là :o

:jap:  :jap:  :jap:

n°16018541
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 26-11-2025 à 11:09:47  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Gros progrès tout court, sur les courbes de sensi, le travail sur les deadzones, les UI...
Enfin bon, faut bien que la masterrace ait encore un moyen de se sentir supérieure :o
/finHS

Absolument rien à voir avec mes propos  :pt1cable:

---------------
n°16018543
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 26-11-2025 à 11:11:45  profilanswer

Sinon pour calmer le débat :  

Cyberpunk 2 aurait passé le stade de pré-production :
https://www.cowcotland.com/news/987 [...] ction.html

---------------
n°16018549
ours02

Transactions (1)
Posté le 26-11-2025 à 11:19:58  profilanswer

Mellodya a écrit :

tant que tu viens pas chouiner ensuite que le jeu est trop facile... :sarcastic:  
le build hacker est pété depuis le début du jeu, je vois pas où est le challenge à le jouer. déjà que la difficulté à été revue à la baisse depuis la 2.0, mais avec ce genre de build, le jeu sera juste une ballade.

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°16018554
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 26-11-2025 à 11:23:21  profilanswer

ours02 a écrit :

tant que tu viens pas chouiner ensuite que le jeu est trop facile... :sarcastic:  
le build hacker est pété depuis le début du jeu, je vois pas où est le challenge à le jouer. déjà que la difficulté à été revue à la baisse depuis la 2.0, mais avec ce genre de build, le jeu sera juste une ballade.

C'est vrai oui, j'ai un build katana/netrunner et il n'y a plus vraiment de challenge...

---------------
n°16018556
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-11-2025 à 11:25:43  profilanswer

ours02 a écrit :

Après on s'en fout un peu du challenge, c'est pas le propos du jeu non plus :o

Quand t'as plusieurs façons de build ton personnage, l'intérêt est aussi de trouver les builds pétés avec lesquels tu roules sur tout de manière jouissive :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  521  522  523  524  525  526

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !!
[RPG Cyberpunk] Quelles références ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)