Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  519  520  521  522  523  524
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

n°15994554
chtidunker​quois

Transactions (0)
Posté le 29-09-2025 à 15:56:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

merlin_67 a écrit :

je n'arrive pas à trouver les aides à la visée. Trop eu l'habitude dans mes jeunes années de faire clavier/souris, aussi je ne suis pas très doué avec un pad  :D

dans les paramètres

mood
Publicité
Posté le 29-09-2025 à 15:56:53  profilanswer

n°15994558
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 29-09-2025 à 16:08:42  profilanswer

Reste toujours la possibilité d'un build netrunner/smart weapons [:hardd0g:5]

---------------
Feedback
n°15994571
ours02

Transactions (1)
Posté le 29-09-2025 à 16:28:35  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Reste toujours la possibilité d'un build netrunner/smart weapons [:hardd0g:5]

build berserk pour mon deuxième run, c'était assez fun.  :D  
avec le fusil double action pour les premiers levels.

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°15994991
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 30-09-2025 à 12:14:57  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Dommage le fait que les boss se regen

Ca rend mon build netrunner/infiltration impossible, ou en tout cas ultra pénible.  

Obligé de passer en facile.

Étonnant j’ai joué comme cela et j’ai trouvé le jeu trop simple

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°15995164
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 30-09-2025 à 20:57:06  profilanswer

Jusqu' ici je ne trouve aucune difficulté réelle et je joue en difficile. Et aussi tendance infiltration-hacking. J'ai failli pousser la difficulté mais je suis tombé sur mon premier passage un peu plus hard dans la quête de PAnam

Spoiler :

lorsqu'il faut aller récupérer le mec dans le véhicule volant qu'elle abat en vol,( j'ai halluciné d'ailleurs lors de cette scène) et où je suis mort plusieurs fois

Sinon marrant ce jeu, j'ai eu plus qu'un soupçon de déception au début, puis au fil des heures je suis tomé de plus en plus sous le charme.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°15995186
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 30-09-2025 à 22:36:13  profilanswer

Je suis en train de finir un second run.  
Bordel l'attention aux détails, la narration, les personnages, c'est tellement incroyable.  
Je suis pressé de savoir à quoi ressemblera Cyberpunk Orion

n°15996305
tchou@happ​y

Transactions (0)
Posté le 02-10-2025 à 18:35:20  profilanswer

Salut, je ne suis enfin décidé à acheter cyberpunk ( promo steam pack ultimate avec dlc  :O )

Et ben bordel qu'elle claque, il est incroyable ce jeu sur bien des points.

Par contre y a des trucs que je ne comprends pas.

Pourquoi on peu pas discuter avec les pnj ?  :??:

Pour un jeu mature, parfois je ne le trouve pas assez mature...

Y a des mod's à installer obligatoirement pour améliorer le jeu? J'aimerai ne pas trop toucher au visuel.

Plutôt des mod's pour améliorer les interactions et l'inventaire que je trouve brouillon

n°15996612
dav16v

Transactions (13)
Posté le 03-10-2025 à 13:26:33  profilanswer

:hello:  

J'ai enfin commencé le jeu sur PS5, et je me pose une question : à quel endroit sont indiqués les DPS des armes ?

J'ai bien les jauges avec dégâts, vitesse d'attaque, portée etc mais il n'y a pas de DPS :??:  

J'ai la flemme de faire le calcul :o

Merci !

n°15996800
ours02

Transactions (1)
Posté le 03-10-2025 à 19:11:55  profilanswer

Depuis la 2.0 les dps ne sont plus indiqué. Le but des dev étant que tu essaye un maximum d'armes.  

---------------
n°15996839
dav16v

Transactions (13)
Posté le 03-10-2025 à 21:29:37  profilanswer

Ok merci !

mood
Publicité
Posté le 03-10-2025 à 21:29:37  profilanswer

n°15999162
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Transactions (0)
Posté le 09-10-2025 à 17:00:41  profilanswer

chtidunkerquois a écrit :

dans les paramètres

merci de te réponse, mais dans les paramètres je ne vois rien comme "aide à la visée" à part rotation verticale et horizontale... ok c'est dans accessibilité->difficulté

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°15999206
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 09-10-2025 à 19:11:03  profilanswer

merlin_67 a écrit :

je n'arrive pas à trouver les aides à la visée. Trop eu l'habitude dans mes jeunes années de faire clavier/souris, aussi je ne suis pas très doué avec un pad  :D

arme intelligente  [:zedlefou:1] moins puissante mais tu balances la sauce et elle se démerde :D

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°15999213
merlin_67
Transactions (0)
Posté le 09-10-2025 à 19:26:26  profilanswer

Gottorp a écrit :

arme intelligente  [:zedlefou:1] moins puissante mais tu balances la sauce et elle se démerde :D

merci... je ne joue pas régulièrement  aussi j'avance doucement. Là où je suis un poil déçu, c'est que je trouve qu'il n'y a pas masse de quêtes annexes pour grinder. Je me suis fait charcler par un cyberpsycho, je reviendrai quand je serai plus fort  [:sedna]

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°15999311
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 10-10-2025 à 08:51:25  profilanswer

Tout dépend ce que que tu entends pas quête annexe. Y a des dizaines de petits contrats pour le NCPD qui finissent par rapporter de la thune et du loot quand tu les enchaînes. C'est pas des quêtes écrites vraiment, mais y a de quoi faire.

---------------
Feedback
n°15999322
Slotnix

Transactions (0)
Posté le 10-10-2025 à 09:21:16  profilanswer

merlin_67 a écrit :

merci... je ne joue pas régulièrement  aussi j'avance doucement. Là où je suis un poil déçu, c'est que je trouve qu'il n'y a pas masse de quêtes annexes pour grinder. Je me suis fait charcler par un cyberpsycho, je reviendrai quand je serai plus fort  [:sedna]

T'inquiètes pas, certaines quêtes annexes vont surtout te donner de sacrées émotions (bonnes et/ou mauvaises).

Puis les armes et l'argent c'est pas un problème dans ce jeu.

Message édité par Slotnix le 10-10-2025 à 09:21:46
n°15999324
merlin_67
Transactions (0)
Posté le 10-10-2025 à 09:23:27  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Tout dépend ce que que tu entends pas quête annexe. Y a des dizaines de petits contrats pour le NCPD qui finissent par rapporter de la thune et du loot quand tu les enchaînes. C'est pas des quêtes écrites vraiment, mais y a de quoi faire.

ok merci j'ai vu ça hier soir sur les internets. Tu fais comment pour les contrats NCPD ? Tu traînes autour des flics, ou tu regardes sur la map ?

---------------
n°15999327
DVN

Transactions (2)
Posté le 10-10-2025 à 09:28:09  profilanswer

Me semble qu'il y a une centaine de missions NCPD et un peu pareil pour les fixers.

A séparer des quêtes principales, des quêtes secondaires majeures et des quêtes secondaires mineures.

Message édité par DVN le 10-10-2025 à 09:29:51

---------------
Non, rien...
n°15999381
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 10-10-2025 à 10:55:13  profilanswer

merlin_67 a écrit :

ou tu regardes sur la map ?

Tu peux le voir sur la map, quand tu passes à proximité d'un lieu tu as une icône bleue NCPD qui s'affiche. Et pour les contrats un peu plus importants tu as carrément le dispatch de la NCPD qui t'appelle pour te donner les objectifs à atteindre.
En revanche gaffe, je crois que depuis le patch 2.0 ces appels sont désactivés par défaut dans les options du jeu, faut les réactiver pour ne pas les rater.

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 10-10-2025 à 10:55:31

---------------
Feedback
n°15999405
merlin_67
Transactions (0)
Posté le 10-10-2025 à 11:44:29  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Tu peux le voir sur la map, quand tu passes à proximité d'un lieu tu as une icône bleue NCPD qui s'affiche. Et pour les contrats un peu plus importants tu as carrément le dispatch de la NCPD qui t'appelle pour te donner les objectifs à atteindre.
En revanche gaffe, je crois que depuis le patch 2.0 ces appels sont désactivés par défaut dans les options du jeu, faut les réactiver pour ne pas les rater.

:jap: merci à tous, ça m'étonnait aussi qu'il y ait si peu de mission "secondaires/tertiaires/annexes"

---------------
n°16001200
Bidem

Transactions (0)
Posté le 14-10-2025 à 16:00:21  profilanswer

merlin_67 a écrit :

Je vois quelle cyberpsycho c'est : c'est bien celle dans une coure avec de l'eau au sol ?

Elle est assez dure et malheureusement, c'est une des premières que tu rencontres (elle est situé près d'une étape du début de l'histoire principale).

n°16001328
merlin_67
Transactions (0)
Posté le 14-10-2025 à 22:22:00  profilanswer

Bidem a écrit :

Je vois quelle cyberpsycho c'est : c'est bien celle dans une coure avec de l'eau au sol ?

Elle est assez dure et malheureusement, c'est une des premières que tu rencontres (elle est situé près d'une étape du début de l'histoire principale).

je ne sais plus lequel  :D Là où je suis écoeuré c'est d'avoir raté la quête delamain. Je me suis retrouvé dans le guet apen sous le pont à un contre 12, et me suis barré pour abandonner  :(

---------------
n°16001378
Slotnix

Transactions (0)
Posté le 15-10-2025 à 07:34:34  profilanswer

Bidem a écrit :

Spoiler :

avec un sniper depuis les toits qui surplombe la cour.

n°16002804
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 18-10-2025 à 08:34:12  profilanswer

Déjà plus de  120 h de jeu, j’hallucine. Et le charme opère toujours plus, il y a de ces ambiances parfois comme la nuit, sous la pluie dans certaines zones, ou même dans le désert où je viens de passer pas mal de temps.

Et les musiques liés à certaines quête sont excellente, comme le délire du repenti et

Spoiler :

de sa crucifixion

Cette quête  [:gnub]

Message édité par Altarius le 18-10-2025 à 08:36:06

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°16002807
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 18-10-2025 à 08:44:02  profilanswer

Ce jeu est incroyable. Vivement cyberpunk Orion.

n°16002971
tchou@happ​y

Transactions (0)
Posté le 18-10-2025 à 14:09:55  profilanswer

Alors je partage cet avis sur certains points, franchement l'ambiance est incroyable. et mes premières 100h sont passées d'une traite sans la moindre lassitude, bien au contraire.
Perso j'aime vraiment bien le gameplay en first person shooter. De ce côté la il est vraiment vraiment bien mieux foutu qu'un read dead redemprion2 ou GTA.  
Je trouve "jouissif" les phases de combat dans cyberpunk alors que je les aient en horreur dans les 2 jeux mentionné juste avant.

Mais d'un autre côté il me déçoit sur tellement de point, non pas qu'il soit mauvais, mais il pourrait être tellement mieux  :(  

mon avis:
- La ville par exemple, elle regorge de personnage et bâtiments, mais en faite à 99% ils ne servent à rien  :pfff:  

Exemple tout con, y a très très peu de portes que l'on peu ouvrir, et tout ce qui ne peu pas être ouvert est "indestructible".
On peu faire exploser un véhicule blindé au pistolet, mais c'est impossible de caser une fenêtre au sniper explosif ou à la grenade...  :o  

- Les PNJ, on ne peu avoir aucunes interaction avec, hormis une très faible minorités utile pour les quêtes secondaire ...  

- Les véhicule, la conduite est désastreuse, et l'accélération/vitesse pas du tout réalise en comparaison du trafic routier. de 0 à 100mph la meilleur voiture du jeu n’accélérè pas beaucoup plus fort qu'une simple voiture lambda conduite par un PNJ

- Les forces de l'ordre complétement "teubé". j'aime beaucoup le système d'étoile comme dans GTA, mais la comparaison s'arrête la.
En choisissant bien sont emplacement, genre fond du couloir du mégabuilding où habite "V", y a moyen de les repousser sans problème même au max de la force d'intervention. et ensuite tu pars en courant en mode discrétion dans une rue et fini ils t'oublies en 30 secondes  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
Sans compter que même avec "5 étoiles" les forces en présences ne sont pas vraiment importante. Dans GTA y a des hélicos et moultes véhicules, faut pas trop faire le malin. la y a moyen de jouer sans trop de risque.

- avis perso, je trouve certains détail de l'histoire trop irréaliste. J'ai rien contre le fait d'avoir un jeu futuriste, implans, tousssssa. Mais ce qui me dérange c'est les dates.
   Qu'il y aient des implants en 2077, pourquoi pas, c'est dans le futur après tout, on voit bien que y a déjà quelques prototypes ( bien moins poussé) à notre époque.
    Mais la dans l'histoire ils montrent des trucs qui datent de 2010 voir avant et qui sont largement irréaliste même pour nous maintenant.
Et pourtant quand le jeu nous explique l'histoire du monde de cyberpunk ça ressemble quand même bien à notre civilisation, je trouve personnellement que c''est incohérent.  

J'ai bien moins de mal avec un star wars par exemple, mais bon ça reste un avis perso ...

- Les piétons qui se jettent sous les roues de ta voiture si tu passe trop vite et trop près du trottoir. Si ils ne bougeaient pas tout irai bien, mais ils prennent peur et sautent sur la route pour qu'ont les écrasent sans rien pouvoir faire  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

- spoil:

Spoiler :

- Johnny Silverhand, par moment il est vraiment relou. ça apporte un gros plus, mais autant certaines phases sont ultra travaillée, autant à certain moment tu sait avant même de commencer un dialogue que quoi que tu face y a que 2 choix.
                   soit tu passe pour un connard malgrès toute la bonne volonté du monde soit t'es contre lui. y a pas de juste milieu avec lui   :pt1cable:

-  Spoil romance :

Spoiler :

une fois l'affaire conclu avec son "amoureux/amoureuse" ils proposent des rencards, toujours au même endroit ( notre logement) , et y a rien à faire car les dialogues sont toujours les même, assis, TV, danser, regarder dehors, dormir ou simplement se barrer sans rien faire et tout va bien.

Le plus gros défaut quand je le compare à un read dead redemption 2 par exemple, c'est l'absence de "vie" dans le jeu. un read dead on peu se balader et simplement observer ou aller partout, dans cyberpunk on regarde des bots bouger dans les endroits que l'on a le droit de visiter.
Je vais y jouer tant que j'aurai quelques quêtes secondaire à finir, mais je ne pense pas y retoucher après car l'ennuie est très présent.

Ou alors y a des mods à installer pour améliorer les points que j'ai cité, pour le moment je joue avec la version de base.

Message édité par tchou@happy le 18-10-2025 à 14:16:40
n°16003582
wutys

Transactions (0)
Posté le 20-10-2025 à 12:49:10  profilanswer

Spoiler :

Qu'il y aient des implants en 2077, pourquoi pas, c'est dans le futur après tout, on voit bien que y a déjà quelques prototypes ( bien moins poussé) à notre époque.
    Mais la dans l'histoire ils montrent des trucs qui datent de 2010 voir avant et qui sont largement irréaliste même pour nous maintenant.

ça c'est le "lore" des précédents jeux cyberpunk (à la base un jeu de rôle sur table sorti en 1988). Et comme souvent en science fiction, on a eu tendance à être très "optimiste" sur la vitesse d'évolution technologique (le fameux syndrome de la voiture volante :o )
Faut plus voir ça comme une réalité alternative.

Message édité par wutys le 20-10-2025 à 12:52:19
n°16003687
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 20-10-2025 à 16:12:12  profilanswer

On peut même remonter au début des années 80 en prenant en compte l'oeuvre de William Gibson dont Cyberpunk est fortement inspiré (pour ne pas dire totalement).

n°16003711
ours02

Transactions (1)
Posté le 20-10-2025 à 16:48:05  profilanswer

aliss a écrit :

On peut même remonter au début des années 80 en prenant en compte l'oeuvre de William Gibson dont Cyberpunk est fortement inspiré (pour ne pas dire totalement).

oui c'est le père du cyberpunk (le mouvement de SF).
mais c'est marrant pour moi qui ait baigné dans les JDR papier depuis que je suis petit, quand j'ai lu Neuromancer en étant adulte, ça m'a plus fait penser à Matrix qu'a Cyberpunk.

---------------
n°16003720
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 20-10-2025 à 16:59:41  profilanswer

ours02 a écrit :

oui c'est le père du cyberpunk (le mouvement de SF).
mais c'est marrant pour moi qui ait baigné dans les JDR papier depuis que je suis petit, quand j'ai lu Neuromancer en étant adulte, ça m'a plus fait penser à Matrix qu'a Cyberpunk.

Matrix reste une dystopie cyberpunk, donc ce n'est pas très étonnant.  ;)  

Dans le Neuromancien on retrouve tout de même la plupart des codes de Cyberpunk et son univers.

Spoiler :

Améliorations physiques et mentales, drogues de synthèse, mega-corpos japonaises, le cyberespace et les pirates brisant la glace, la connection d'une console via des électrodes dans le crâne etc.  :D

n°16003759
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 20-10-2025 à 18:39:52  profilanswer

Pour les véhicules et la conduite, j'ai lu beaucoup de mécontentement mais j'ai du mal à comprendre ce point, Cyeberpunk n'étant pas un jeu de course auto, et les véhicules font bien leur taf je trouve, c'est à dire nous déplacer et donner un semblant de vie à la ville.

---------------
n°16003765
wutys

Transactions (0)
Posté le 20-10-2025 à 18:59:55  profilanswer

bah si tu compares à gta c'est de la merde c'est tout.

n°16003822
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 20-10-2025 à 20:54:34  profilanswer

Çà tombe bien, ce n'est pas le même genre de jeu.  
Les véhicules et la conduite par ex., je ne m'en occupe quasi pas dans C .2077 à part pour me déplacer. Et se marrer 5 min lors d'accident.

---------------
n°16003842
tchou@happ​y

Transactions (0)
Posté le 20-10-2025 à 21:46:40  profilanswer

alerte spoil:

Spoiler :

Alors voila, j'ai déjà fait quelques "fin" du jeu, y compris du DLC phantom liberty, et clairement je suis déçu  :fou:  

j'ai pas tout fait mais j'ai l'impression que l'on a le choix entre :
- V meurt et c'est la fin du jeu
- V reste vivante et c'est la fin du jeu  

La je viens de finir en laissant songbird à reed et en acceptant les soins des nusa, je me réveil après 2 ans de coma.
les 3/4 de mes potes mon lâchés ( dédicace à Judith qui peu importe la fin nous envoie bouler j'ai l'impression  :fou: )  
V est en vie, et en bonne santé, mais les implants c'est fini.

Et c'est ça le plus frustrant,  je m'attendais à pouvoir continuer de jouer avec une V juste diminuée. Le fait que le perso n'est plus d’implant ne l'empêche pas de manipulé un pistolet "normal", de conduire une voiture, de se déplacer.

Franchement c'est la fin la plus pourrie je trouve, y a aucune raison de pas laisser le joueur jouer avec cette V diminuée.
Surtout que j'ai encore mon argent, donc possible de reprendre un logement

Fin bref, je vais encore faire quelques fin, mais c'est c'est moi qui reste sur ma faim, clairement  :(  

n°16003846
tchou@happ​y

Transactions (0)
Posté le 20-10-2025 à 21:50:39  profilanswer

Altarius a écrit :

Çà tombe bien, ce n'est pas le même genre de jeu.  
Les véhicules et la conduite par ex., je ne m'en occupe quasi pas dans C .2077 à part pour me déplacer. Et se marrer 5 min lors d'accident.

C'est pas parce que toi tu n'aime pas que c'est le cas de tout le monde.
Y a des véhicules, autant proposer une bonne conduite  non ?

C'est pas un FPS, et pourtant ils on réussi à faire un bon gameplay de combat ( bien meilleur que GTA la pour le coups)  

Entre la vue "cockpit" injouable en voiture ( ça passe à moto) , et une vue "3ème personne" trop basse et pas assez éloigné, déjà ça par mal.

Les voitures en plus sont vraiment bien diversifiées, la map se prête bien aux courses poursuite, mais c'est clairement injouable pour profiter de tout cela.
C'est bien dommage  :pfff:

n°16003904
iosys99
Authentique aigri
Transactions (0)
Posté le 21-10-2025 à 08:31:26  profilanswer

Aucun jeu n'est réaliste à proprement parler sauf à parler de simulation réaliste de la vie.
On doit nécessairement mourir définitivement dans le jeu dès qu'on a deux balles dans l'abdomen dans ce cas (et ne plus pouvoir jouer au jeu tant qu'à faire). Commençons par le commencement.

Chaque jeu a ses défaut et ses qualités. Il vaut mieux apprécier les qualités qu'un jeu apporte plutôt que de vouloir "le mieux" quand ce ne sont pas des simulations de la vrai vie quoi.
Tu vas passer ta vie à comparer les choses qui n'ont pas vocation à etre comparée.
Cyberpunk n'est pas GTA et vice versa.

La conduite Cyberpunk : Arcade.
La conduite GTA : plutot fidèle à la réalité. ça s'arrête lô.

Vaut mieux s'amuser avec ce qu'on a que de vouloir ce qu'on aura pas, la vie est tellement plus fun et heureuse ainsi :D

---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison
n°16003992
wutys

Transactions (0)
Posté le 21-10-2025 à 10:52:31  profilanswer

iosys99 a écrit :

La conduite GTA : plutot fidèle à la réalité. ça s'arrête lô.

lol

Cyberpunk 2077 est un excellent jeu, presque exempt de défaut, c'est pour ça que le plus gros défaut du jeu (la conduite des véhicules foireuse) ressort d'autant plus. Je crois que sur mon premier message sur le topic, après quelques heures de jeu, j'avais déjà remarqué ce défaut comme étant le point noir majeur.  
C'est un point de détail certes, tu passes assez peu de temps en véhicule sur le jeu pour peu que tu utilise bcp les TP. C'est juste dommage d'avoir modélisé autant de véhicules cools pour nous affubler d'une conduite aussi médiocre, c'est juste un peu frustrant.
GTA c'est justement la preuve qu'on peut faire une conduite de véhicule arcade pure dans un jeu type open world avec d'excellente sensations que ce soit au clavier ou à la manette.
Et je dis GTA de manière globale, car même sur le premier GTA 3D (GTA 3) sorti en 2001 sur PS2, la conduite était autrement plus satisfaisante

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 21-10-2025 à 10:59:34
n°16004007
wutys

Transactions (0)
Posté le 21-10-2025 à 11:23:25  profilanswer

tchou@happy a écrit :

Spoiler :

j'ai pas tout fait mais j'ai l'impression que l'on a le choix entre :
- V meurt et c'est la fin du jeu
- V reste vivante et c'est la fin du jeu  

Donc le problème c'est que le jeu se termine c'est ça ? je te comprend :o

Message édité par wutys le 21-10-2025 à 11:23:45
n°16004042
DVN

Transactions (2)
Posté le 21-10-2025 à 12:13:51  profilanswer

[:mac_lane:2]

---------------
Non, rien...
n°16004070
ours02

Transactions (1)
Posté le 21-10-2025 à 13:48:39  profilanswer

déjà, y'a pas de "bonne" fin à Cyberpunk, y'a juste des moins pires.  :D  

GTA/RDR2 et les jeux de project red c'est incomparable.  

donc oui la conduite est pas terrible (et encore avec une manette Xbox ça se fait bien), mais c'est pas le but; ici c'est juste d'aller du point A au point B entre deux missions.

---------------
n°16004089
Birdy62

Transactions (0)
Posté le 21-10-2025 à 14:58:59  profilanswer

wutys a écrit :

bah si tu compares à gta c'est de la merde c'est tout.

Ben je pense le contraire..... et c'est tout....

n°16004091
Birdy62

Transactions (0)
Posté le 21-10-2025 à 15:03:31  profilanswer

ours02 a écrit :

déjà, y'a pas de "bonne" fin à Cyberpunk, y'a juste des moins pires.  :D  

GTA/RDR2 et les jeux de project red c'est incomparable.  

donc oui la conduite est pas terrible (et encore avec une manette Xbox ça se fait bien), mais c'est pas le but; ici c'est juste d'aller du point A au point B entre deux missions.

Il y a beaucoup de mods qui améliorent drastiquement le comportement des véhicules sur Cyberpunk (vitesse, tenue de route, etc)...  je suis retourné sur GTAV récemment, ben je ne supporte plus la conduite, tout se traîne, les motos on n'en parle même pas... et non, ce n'est pas réaliste pour deux sous....

Message édité par Birdy62 le 21-10-2025 à 15:06:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  519  520  521  522  523  524

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !!
[RPG Cyberpunk] Quelles références ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)