| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
chtidunkerquois Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2025 à 15:56:53 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Jusqu' ici je ne trouve aucune difficulté réelle et je joue en difficile. Et aussi tendance infiltration-hacking. J'ai failli pousser la difficulté mais je suis tombé sur mon premier passage un peu plus hard dans la quête de PAnam
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
MonsieurPoney Transactions (0) | Je suis en train de finir un second run. |
tchou@happy Transactions (0) | Salut, je ne suis enfin décidé à acheter cyberpunk ( promo steam pack ultimate avec dlc Et ben bordel qu'elle claque, il est incroyable ce jeu sur bien des points. Par contre y a des trucs que je ne comprends pas. Pourquoi on peu pas discuter avec les pnj ? Pour un jeu mature, parfois je ne le trouve pas assez mature... Y a des mod's à installer obligatoirement pour améliorer le jeu? J'aimerai ne pas trop toucher au visuel. Plutôt des mod's pour améliorer les interactions et l'inventaire que je trouve brouillon |
dav16v Transactions (13) | |
ours02 Transactions (1) | Depuis la 2.0 les dps ne sont plus indiqué. Le but des dev étant que tu essaye un maximum d'armes. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
dav16v Transactions (13) | Ok merci ! |
Publicité | Posté le 03-10-2025 à 21:29:37 ![]() ![]() |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Tout dépend ce que que tu entends pas quête annexe. Y a des dizaines de petits contrats pour le NCPD qui finissent par rapporter de la thune et du loot quand tu les enchaînes. C'est pas des quêtes écrites vraiment, mais y a de quoi faire. --------------- Feedback |
Slotnix Transactions (0) |
Message édité par Slotnix le 10-10-2025 à 09:21:46 |
DVN Transactions (2) | Me semble qu'il y a une centaine de missions NCPD et un peu pareil pour les fixers.
Message édité par DVN le 10-10-2025 à 09:29:51 --------------- Non, rien... |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 10-10-2025 à 10:55:31 --------------- Feedback |
Bidem Transactions (0) |
|
Slotnix Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Déjà plus de 120 h de jeu, j’hallucine. Et le charme opère toujours plus, il y a de ces ambiances parfois comme la nuit, sous la pluie dans certaines zones, ou même dans le désert où je viens de passer pas mal de temps.
Message édité par Altarius le 18-10-2025 à 08:36:06 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
MonsieurPoney Transactions (0) | Ce jeu est incroyable. Vivement cyberpunk Orion. |
tchou@happy Transactions (0) | Alors je partage cet avis sur certains points, franchement l'ambiance est incroyable. et mes premières 100h sont passées d'une traite sans la moindre lassitude, bien au contraire.
Message édité par tchou@happy le 18-10-2025 à 14:16:40 |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 20-10-2025 à 12:52:19 |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | On peut même remonter au début des années 80 en prenant en compte l'oeuvre de William Gibson dont Cyberpunk est fortement inspiré (pour ne pas dire totalement). |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Pour les véhicules et la conduite, j'ai lu beaucoup de mécontentement mais j'ai du mal à comprendre ce point, Cyeberpunk n'étant pas un jeu de course auto, et les véhicules font bien leur taf je trouve, c'est à dire nous déplacer et donner un semblant de vie à la ville. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
wutys Transactions (0) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Çà tombe bien, ce n'est pas le même genre de jeu. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
tchou@happy Transactions (0) | alerte spoil:
|
tchou@happy Transactions (0) |
|
iosys99 Authentique aigriTransactions (0) | Aucun jeu n'est réaliste à proprement parler sauf à parler de simulation réaliste de la vie.
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
wutys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 21-10-2025 à 10:59:34 |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 21-10-2025 à 11:23:45 |
DVN Transactions (2) | --------------- Non, rien... |
ours02 Transactions (1) | déjà, y'a pas de "bonne" fin à Cyberpunk, y'a juste des moins pires. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Birdy62 Transactions (0) |
|
Birdy62 Transactions (0) |
Message édité par Birdy62 le 21-10-2025 à 15:06:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |