| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
wolowizard Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 10:39:38 ![]() ![]() |
Iwao Transactions (0) |
|
crazybumblebass Transactions (3) | Cette mission m'avait complètement scotchée
|
moreno911 Transactions (0) | Vous avez une idée approximative du mois / trimestre de sortie de la DLC? |
PSX86 ZeroAndOneTransactions (0) |
Message édité par PSX86 le 01-12-2022 à 14:18:51 |
headripper666 Transactions (0) | Q1 2023 je n'ay crois pas, je pense que ça aurait déjà été annoncé. Mais on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise --------------- SteamID : NoForgiv |
PSX86 ZeroAndOneTransactions (0) |
|
moreno911 Transactions (0) | Merci pour vos réponses
|
DVN Transactions (2) | NVIDIA confirms DLSS3/2 updates for December
--------------- Non, rien... |
grandfred54 Transactions (0) |
--------------- ig/gr4ndfre.d |
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 19:10:33 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | What ? Dlss3 pour 3xxx et 2xxx ! Edit : sans le frame generation Edit 2 : juste que les jeux dlss3 proposeront aussi le dlss2, c’est juste ça… Message édité par jujuf1 le 01-12-2022 à 19:30:13 --------------- Du coup du coup … |
hethrir Transactions (0) | J'ai une question, est-ce qu'il y a un délaie pour faire une mission. J'ai un peu attendu pour faire la mission de Rick de la camionnette. Quand je vais sur les lieux. Il n'y a plus rien et j'ai encore le point pour me dire ou se trouve la camionnette. --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
headripper666 Transactions (0) | Hello, certaines mission ont un timer oui, mais très peu. Je ne vois pas de laquelle tu parles par contre --------------- SteamID : NoForgiv |
-SkoM- Transactions (9) | quelque fois tu as une icone pour t'asseoir et patienter |
headripper666 Transactions (0) | Je crois que la question est dans l'autre sens, quand tu acceptes certaines mission, si tu ne les démarres pas avant un certain laps de temps, elles passent en "mission annulée" --------------- SteamID : NoForgiv |
DVN Transactions (2) |
headripper666 Transactions (0) | spoil fin du prologue
Message édité par headripper666 le 07-12-2022 à 14:51:22 --------------- SteamID : NoForgiv |
DVN Transactions (2) | Qui n'arrive pas à l'heure à ce genre d'évènement ?
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Dites y'a pas un bug avec skippy je n'arrive pas à le mettre sur mon râtelier d'armes --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
pavel Transactions (0) |
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
hethrir Transactions (0) |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
pavel Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | Après j'ai fait un run complet en 1.61, ça se trouve le bug apparaît seulement si t'as lancé la mission en 1.5 puis retentée en 1.6 ? --------------- SteamID : NoForgiv |
Stormlord97 Transactions (0) | Teaser N°2 pour le DLC si ce n'est pas passé :
|
PSX86 ZeroAndOneTransactions (0) | La navette du président crashé : New York 1997. Johnny qui descend un genre de sous sol avec un monte charge : Akira. Certains endroits font un peu destroy, à la Mad Max, c'est peut être le côté que j'apprécie le moins. J'espère que le level design est toujours orienté modernité. Là quelque chose me fait dire que c'est dans les bad land. Je kiff plus la ville, m'enfin ils vont toucher un spectre plus large de joueurs si leur jeu se complémente avec ce DLC. Message cité 2 fois Message édité par PSX86 le 11-12-2022 à 10:47:41 |
Romf Transactions (6) |
|
wolowizard Transactions (0) |
Stormlord97 Transactions (0) |
|
moreno911 Transactions (0) |
DVN Transactions (2) | Très curieux de voir la différence entre un jeu bridé par la Old Gen et un DLC non bridé histoire de rager un peu plus.
silkr Transactions (2) | hello vous avez une idée pourquoi le geforce experience n'arrive pas à optimiser cyberpunk sur secteur. |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
silkr Transactions (2) | hello, je voudrais savoir ce jeu est jouable à la manette sans grande difficulté ou il faut prefere clavier souris ? |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Aucune difficulté à la manette ! comme d'hab avec l'assistance à la visée L2 et instantanément R2, sans compter toutes les armes où il n'y a pas besoin de viser. Message cité 1 fois Message édité par olioops le 27-12-2022 à 21:40:07 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
silkr Transactions (2) | oki merci . Mais l'assistance est un parametre à configurer je presume dans le jeu pc ?
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Drap |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
binkbink Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |