| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 11:40:35 ![]() ![]() |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) | ultra sans RT
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | Les voitures persos et ombres sont vraiment pas propres et flou...
|
Kutiva Transactions (2) |
|
Gunman24 Transactions (0) | Ce qui me saute aux yeux moi sur ton screen, c'est les bagnoles. leurs textures par chargées. |
Rayaki Transactions (0) | Ceux qui trouvent les textures fades, recuperez les add de textures 4k/8k, le rendez est nettement plus interessant. --------------- Clan Torysss. |
-SkoM- Transactions (9) | Depuis la dernière MAJ il est possible d'uliser la sauvegarde crossplateforme.
|
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 10:05:43 ![]() ![]() |
deamat Transactions (3) |
Pas compris |
alffir Transactions (5) |
Je crois d'ailleurs que le match nextgen de TW3 amènera ça sur console de salon. C'est cool comme fonctionnalité, et ça permet de vendre le jeu 2 fois à certains, je ne comprends pas qu'ils fassent parti des rares à le faire. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Naxos \o/Transactions (0) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
CYANure Transactions (0) | Et leur moteur de son, mon dieu mais ce retour en arrière de 20 ans. Ça m'empêche pas d'avoir 138h dessus et d'être loin d'avoir fini. Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 21-11-2022 à 11:04:08 |
-SkoM- Transactions (9) | C'est clairement leur moteur qui pose les soucis.
|
headripper666 Transactions (0) | C'est clair, les quêtes secondaires sont mémorables, River, les Peralez, le Sinnerman... En se cantonnant aux quêtes principales on perd 70% du contenu de qualité, c'est ouf. --------------- SteamID : NoForgiv |
kenrio Transactions (0) | Et les voitures qui apparaissent quand tu tournes la tête qui sautent comme des lowriders --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ouais j'imagine qu'en rushant la quête principale ça doit se boucler en quoi... 15 ou 20h ?
--------------- Feedback |
headripper666 Transactions (0) | En fait l'aspect RPG est présent mais de façon trop subtile. Par exemple, dans mon 1er run j'étais passé à côté de tout un pan de l'arc de Kerry à cause d'une attitude trop agressive. De même mes choix m'avaient empêché d'accéder à la fin cachée, et j'avais même provoqué la mort d'un personnage important de l'histoire. Tu as quand même assez souvent des choix à faire, et si tu en fait des mauvais, tu peux bloquer toute une suite de quêtes. De même, au moins une quête se débloque seulement si tu as assez de point en stat "intelligence", c'est quelque chose qui pourrait être un peu plus poussé pour donner accès à certaines quêtes selon son build, donc selon son comportement dans l'univers --------------- SteamID : NoForgiv |
CYANure Transactions (0) |
Vous l'avez faite cette course poursuite toute moisie pour aider un mec à se venger d'un gars
, en rattrapant un van, sans aucun rythme, avec des vieux scripts de véhicules qui démarrent à 2000km/h pile devant toi juste pour te bloquer la route ? Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 21-11-2022 à 16:15:36 |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
grandfred54 Transactions (0) |
--------------- ig/gr4ndfre.d |
headripper666 Transactions (0) | Ah oui j'ai dit une connerie, on poursuit un van de la police j'avais oublié --------------- SteamID : NoForgiv |
-SkoM- Transactions (9) | Comment c'est frustrant de pas chopper une fin meilleure sur certaines QA.
Message édité par -SkoM- le 22-11-2022 à 10:36:26 |
headripper666 Transactions (0) | Dans mes 2 runs j'ai jamais fait les courses de bagnoles, c'est scénarisé ou c'est juste vraiment des courses de caisse ? J'ai aussi le guide que j'utilise allègrement pour mon second run, et je le trouve vraiment très vague sur les transitions entre les quêtes et sur les choix à faire. Par exemple il n'y a aucune indication sur les dialogues à choisir pour avoir accès à la fin secrète.
Idem pour l'arc de Kerry, la suite de quête n'est pas vraiment bien indiquée si on veut aller au bout. Message édité par headripper666 le 22-11-2022 à 11:11:03 --------------- SteamID : NoForgiv |
-SkoM- Transactions (9) | Les courses de caisses sont pas "scénarisée" mais il est très facile de les gagner. Je n'ai jamais tenter de perdre. Message édité par -SkoM- le 22-11-2022 à 11:24:20 |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | J'ai un très ancien Steam Link que j'ai sorti pour la première fois de sa boîte et branché sur ma nouvelle télé hier. Etrangement, j'ai tous mes jeux sauf Cyberpunk, que j'ai pourtant dans Steam sur mon ordinateur. Cyberpunk est pas dispo via Steam Link ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
CYANure Transactions (0) | Steam Link ne fait que streamer ton PC, tu as même accès au bureau, donc y a pas de raison que tu puisses pas lancer Cyberpunk, tu peux tout lancer, ça marche comme un Chrome Remote Desktop ou un Teamviewer. Message édité par CYANure le 22-11-2022 à 15:01:46 |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Bah j'avais vraiment pas Cyberpunk dispo sur mon Steam Link. Faudra que je retente ce soir. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
CYANure Transactions (0) | Au pire tu réduis Big Picture et tu le lances à la mano direct de Steam ou de l'exécutable. Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 22-11-2022 à 16:55:47 |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
headripper666 Transactions (0) | Une planche Message édité par headripper666 le 22-11-2022 à 19:23:39 --------------- SteamID : NoForgiv |
CYANure Transactions (0) |
|
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Merci, j'essaierai ce soir. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Gunman24 Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ah oui le FSR2 c'est un gros gros progrès, la V1 était vraiment affreuse. En mouvement tu vois quelques artefacts notamment sur les objets sombres en mouvement, et forcément plus tu pousses le paramètres plus les artefacts de reconstruction se voient. --------------- Feedback |
PSX86 ZeroAndOneTransactions (0) |
|
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |