Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5369 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  522  523  524  525  526  527
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

n°15418802
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 05-10-2022 à 10:26:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a de bons moments dans l'histoire (j'ai 80h dessus), en fait c'est assez paradoxal certains endroits sont un peu "waouh" avec une ambiance réussie, d'autres sont assez laids.
Peut-être une map trop grande, pas assez homogène.

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 05-10-2022 à 10:26:18  profilanswer

n°15418803
gugus

Transactions (0)
Posté le 05-10-2022 à 10:28:50  profilanswer

aliss a écrit :

Tu lui reproche quoi concrètement ?

Principalement une IA aux fraises, et la plupart des mécaniques "open world" qui fonctionnent mal ou l'on devine qu'ils ont voulu faire trop de trucs avec un moteur de jeu qui n'arrivait pas vraiment à encaisser tout ça.
Et puis y'a quand même un max de petit glitch sans conséquences et de soucis de perf qui laissent quand même penser que le red engine est un peu bancale et à moitié en PLS, et j'imagine plein de casses tête techniques pour arriver à faire rentrer des rond dans des carrés là ou l'unreal engine est probablement mille fois plus simple à utiliser.

C'est beaucoup de suppositions, mais les différentes annonces depuis la sortie du jeu me fond dire qu'il y a quand même un peu de vérité la dedans.

ça n'enlève pas que CP2077 à beaucoup d'autres qualités

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°15418817
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 05-10-2022 à 10:42:50  profilanswer

gugus a écrit :

et j'imagine plein de casses tête techniques pour arriver à faire rentrer des rond dans des carrés

Ah ben suffisait de voir la gueule du GPS en bagnole à la sortie du jeu. Le machin était clairement hérité en droite ligne de la navigation de Witcher 3, sauf que bon, entre un canasson et une Qualiburne qui roule à 400kmh, bah forcément... C'est toujours naze, mais au moins ils ont foutu un autozoom (que la commu avait moddé sans les attendre d'ailleurs).

Et puis dans les problématique de développement, CDPR s'est fait blousé aussi par leur prestataire qui était en charge du contrôle qualité, des papiers sont sortis sur cette affaire, et forcément ça n'a pas aidé les équipes qui étaient déjà crunchées à mort.

---------------
Feedback
n°15418860
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 05-10-2022 à 11:08:33  profilanswer

gugus a écrit :

Principalement une IA aux fraises, et la plupart des mécaniques "open world" qui fonctionnent mal ou l'on devine qu'ils ont voulu faire trop de trucs avec un moteur de jeu qui n'arrivait pas vraiment à encaisser tout ça.
Et puis y'a quand même un max de petit glitch sans conséquences et de soucis de perf qui laissent quand même penser que le red engine est un peu bancale et à moitié en PLS, et j'imagine plein de casses tête techniques pour arriver à faire rentrer des rond dans des carrés là ou l'unreal engine est probablement mille fois plus simple à utiliser.

C'est beaucoup de suppositions, mais les différentes annonces depuis la sortie du jeu me fond dire qu'il y a quand même un peu de vérité la dedans.

ça n'enlève pas que CP2077 à beaucoup d'autres qualités

Concernant l'IA je trouve que c'est au cas par cas mais oui il y a des soucis.

Après pour le Red Engine, plutôt que pour la remise en cause de ses capacités j'ai plutôt l'impression qu'ils ont été soit trop ambitieux, soit qu'ils n'ont pas eu le temps nécessaire de terminer le jeu comme ils l'auraient souhaité.

En tout cas, il y a des textures, des zones, des scènes, des animations particulièrement réussies alors que d'autres donnent l'impression d'avoir été bâclées.

n°15418865
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 05-10-2022 à 11:10:45  profilanswer

MDR 2 ans après leur jeu n'est pas fini et ils annonce déjà l'opus suivant

Des vrai voleurs

---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°15418878
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 05-10-2022 à 11:17:00  profilanswer

Tout dans la nuance [:winpoks]  

Tout aussi catastrophique qu'ait pu être le lancement (et en très grande partie à cause des versions qui devaient tourner sur du hardware d'ordi portable de moyenne gamme de 2012 hein, pour rappel), vu les moyens engagés par le studio, c'est normal d'annoncer des plans pour l'avenir, pour une boîte indé comme CDPR c'est une licence centrale, donc rien d'étonnant.

---------------
Feedback
n°15418885
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 05-10-2022 à 11:19:26  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Tout aussi catastrophique qu'ait pu être le lancement (et en très grande partie à cause des versions qui devaient tourner sur du hardware d'ordi portable de moyenne gamme de 2012 hein, pour rappel), vu les moyens engagés par le studio, c'est normal d'annoncer des plans pour l'avenir, pour une boîte indé comme CDPR c'est une licence centrale, donc rien d'étonnant.

Comme toujours sur HFR... :D

n°15418909
NEmergix
Transactions (0)
Posté le 05-10-2022 à 11:35:32  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Frauderais pas finir un jeu (après 2 putains d'années) avant d'annoncer le suivant ?

---------------
n°15418913
DVN

Transactions (2)
Posté le 05-10-2022 à 11:41:05  profilanswer

NEmergix a écrit :

Frauderais pas finir un jeu (après 2 putains d'années) avant d'annoncer le suivant ?

[:basongwe:1]

---------------
Non, rien...
n°15418945
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 05-10-2022 à 12:30:53  profilanswer

Malgré tous ses défaut le jeu m'a mis une claque, et quasiment aucun jeu ne m'a fait ça depuis. Alors c'était décevant parce qu'il aurait pu être encore plus, et il était pas fini mais ça reste un bon jeu.  

Je suis content qu'ils commencent à en faire 2e perso. En espérant qu'ils tirent des leçons du dev de celui ci...

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
mood
Publicité
Posté le 05-10-2022 à 12:30:53  profilanswer

n°15418954
zeebra

Transactions (0)
Posté le 05-10-2022 à 12:43:38  profilanswer

NEmergix a écrit :

MDR 2 ans après leur jeu n'est pas fini et ils annonce déjà l'opus suivant

Des vrai voleurs

+1 le jeu a été vendu comme un GTA like, on se retrouve avec un monde  

• vide d'animation  
  • des PNJ sans vie
  • des policiers qui ont des voitures mais apparemment pas de permis de conduire
  • un metro réservé aux fantômes
  • de nombreux accès verrouillés
  • des véhicules qui s'arrêtent au milieu de l'autoroute
  • des véhicules incapable de contourner un obstacle
  • une IA d'un niveau très bas à tous les niveaux

Très très loin du GTA like, même watch dog legion est largement au dessus de tous les points cités.
Ce qui m'embête le plus c'est cette fausse promesse, leur malhonnêteté et mensonges.

Pourtant la ville est magnifique et splendide la nuit, les véhicules très soignés et une très bonne radio.
L'histoire est superbe et attachante mais une fois terminé on se retrouve dans un night city endormie sans ame contrairement à GTA.
Je n'avais pas spécialement de problème au lancement du jeux étant sur pc avec une bonne config.

Ok il vont faire une suite, j'ai hate de voir la com et le résultat finale même s'ils n'auront pas un centime de ma part à moins qu'il améliorent la version actuelle.

Message cité 1 fois
Message édité par zeebra le 05-10-2022 à 12:55:25
n°15418966
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 05-10-2022 à 13:07:20  profilanswer

zeebra a écrit :

+1 le jeu a été vendu comme un GTA like, on se retrouve avec un monde  

• vide d'animation  
  • des PNJ sans vie
  • des policiers qui ont des voitures mais apparemment pas de permis de conduire
  • un metro réservé aux fantômes
  • de nombreux accès verrouillés
  • des véhicules qui s'arrêtent au milieu de l'autoroute
  • des véhicules incapable de contourner un obstacle
  • une IA d'un niveau très bas à tous les niveaux

Très très loin du GTA like, même watch dog legion est largement au dessus de tous les points cités.
Ce qui m'embête le plus c'est cette fausse promesse, leur malhonnêteté et mensonges.

Pourtant la ville est magnifique et splendide la nuit, les véhicules très soignés et une très bonne radio.
L'histoire est superbe et attachante mais une fois terminé on se retrouve dans un night city endormie sans ame contrairement à GTA.
Je n'avais pas spécialement de problème au lancement du jeux étant sur pc avec une bonne config.

Ok il vont faire une suite, j'ai hate de voir la com et le résultat finale même s'ils n'auront pas un centime de ma part à moins qu'il améliorent la version actuelle.

:??:  

Pas par CDPR en tout cas.

Même si le jeu reprends certains éléments de GTA, il n'a jamais eu vocation à l'être.

n°15418972
NEmergix
Transactions (0)
Posté le 05-10-2022 à 13:14:43  profilanswer

aliss a écrit :

:??:  

Pas par CDPR en tout cas.

Même si le jeu reprends certains éléments de GTA, il n'a jamais eu vocation à l'être.

Alors c'est pas DU TOUT l'impression que j'ai eu du marketing a l'époque. Mais alors pas DU TOUT.

---------------
n°15418985
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 05-10-2022 à 13:26:28  profilanswer

NEmergix a écrit :

Alors c'est pas DU TOUT l'impression que j'ai eu du marketing a l'époque. Mais alors pas DU TOUT.

De leur part ou d'une partie de la presse et de fans de Rockstar faisant des raccourcis ?

n°15418989
nokopt94

Transactions (6)
Posté le 05-10-2022 à 13:34:59  profilanswer

On peut pas tout perfectionner sinon on arrive au final au cas Star Citizen.  

Le jeu objectivement est excellent, ce n'est pas un GTA.  
Son univers, ses personnages, son ambiance, sa DA sont bien au dessus du lot.  

Alors certes y'a bcp de choses à améliorer, à commencer par l'IA au global mais on peut pas dire que ce soit un mauvais jeu ni un jeu à finir.

n°15419002
Miky 2001
N'y pense même pas !!!
Transactions (0)
Posté le 05-10-2022 à 14:02:07  profilanswer

L’attente était tellement énorme autour du jeux, que forcément il y’a des choses à redire et qu’il n’a pas répondu aux désirs de chacun.

Maintenant si tu mets cela de côté et que tu analyse objectivement le jeux dans son état actuel, cest qd même un « Putain » de bon jeux !

- Pas bcp d’équivalent en terme de jeux vidéo sur un univers aussi travaillé et léché dans les détails…

- Le scénario l’a aussi qd même vraiment un cran au-dessus de ce que l’on peut nous raconte habituellement tellement banale dans les jeux vidéo…

- la façon dont nous est raconté l’ensemble ! :love:  

- graphiquement on peut aimer ou pas mais c’est qd même une claque.

- les mécaniques de jeux, même si elles n’ont rien de révolutionnaire, elles sont toutes bien combinée ici.

…

On le compare souvent à RDR2 ou GTA5 certainement 2 des plus grands jeux de leur époque… alors qu’il ne soit pas au niveau sur certains points ou qu’il ne soit pas au-dessus, bah je dirais presque normal… mais est-ce que pour autant ça fait de lui un mauvais jeux ?

PS : j’arrive sur ma première fin et c’est du lourd… la dernière fois que j’ai ressenti ça dans un jeux vidéos c’était avec RDr2 jutsement… bravo

n°15419109
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 05-10-2022 à 15:27:20  profilanswer

Si seulement Rockstar pouvait racheter CDPR, on aurait un jeu d'une qualité :love:

---------------
Hebergement d'images
n°15419122
DVN

Transactions (2)
Posté le 05-10-2022 à 15:41:08  profilanswer

Euh non merci.

---------------
Non, rien...
n°15419126
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-10-2022 à 15:45:02  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Si seulement Rockstar pouvait racheter CDPR, on aurait un jeu d'une qualité :love:

GTA5 c'est du game as a service bourré de micro transactions, un moteur physique tout autant pété que cyberpunk mais presque 10 après la sortie et une histoire écrite par un ado de 14 ans
Perso je ne suis pas pour le rapprochement entre les deux [:cosmoschtroumpf]  
Naughty dog branche last of us ou Santa Monica Studio à la limite  [:cosmoschtroumpf]

---------------
It is not called show art
n°15419134
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 05-10-2022 à 15:49:58  profilanswer

Euh non, le moteur physique de GTA est juste dingue, si ce n'est le meilleur actuellement, et leur IA n'a rien à voir non-plus !

C'est pas les vidéos de comparaison entre les deux qui manquent pourtant, donc avec un tel rachat on pourrait avoir le meilleur des deux mondes (ou le pire des deux aussi :o)...

---------------
Hebergement d'images
n°15419136
ours02

Transactions (1)
Posté le 05-10-2022 à 15:50:26  profilanswer

NEmergix a écrit :

source?
il me semble aussi que Rockstar n'a pas du tout la même taille que CdProjekt. même si le budget de Cyperpunk dépasse celui de GTA5 :sweat:  

je n'ai pas joué a GTA5, mais aux vieux GTA; et de mémoire il n'y avait pas beaucoup de quêtes secondaires aussi développées que celle de Cyberpunk.

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°15419156
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 05-10-2022 à 16:27:12  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Que chacun continue ce qu'il sait faire de son côté... :D  

Spoiler :

Et puis il y a la jurisprudence Bioware... :o

n°15419163
NEmergix
Transactions (0)
Posté le 05-10-2022 à 16:36:22  profilanswer

aliss a écrit :

De leur part ou d'une partie de la presse et de fans de Rockstar faisant des raccourcis ?

Vs faite exprès c'est pas possible.

Combiens de fois ils ont insisté sur l'aspect open world du jeu ?

Combiens de fois on a eu du marketing avec des mecs qui tireraient depuis des bagnole GTA style ?

Franchement.

EDIT: suffit de regarder le trailer du jeu; 60% de ce qu'on y vois n'y ai pas présent mdr

Message cité 1 fois
Message édité par NEmergix le 05-10-2022 à 16:36:59

---------------
n°15419165
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 05-10-2022 à 16:42:59  profilanswer

Depuis quand un open-world est automatiquement synonyme de GTA ?

En 2012, lors de l'annonce du développement du jeu, les grandes lignes c'était :

Mature RPG for mature audiences, realistic and brutal, set in a rich, futuristic world

Gripping non-linear story filled with life and detail

Advanced RPG mechanics based on pen & paper RPG system

Varied selection of different character classes

Gigantic arsenal of weapons, upgrades, implants and cool high-tech toys

Set new standard in the futuristic RPG genre with an exceptional gaming experience

Donc non désolé mais c'était se fourvoyer que d'attendre un GTA-like.

n°15419172
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 05-10-2022 à 16:50:55  profilanswer

Ah ouais, donc "y a des trucs qui font comme du GTA lol", donc ça a été marketé comme du GTA ? C'est un open world donc c'est comme GTA ? Eh ben...

Non, CDPR a toujours axé sa communication sur l'aspect action-RPG et gameplay émergent, ce depuis la première vidéo de présentation de gameplay. C'est plutôt l'inverse qui s'est produit, beaucoup de gens ont été déçus de constater que nombre d'aspects RPG se sont plutôt effacés derrière le gameplay plus orienté action (sans compter les éléments coupés au montage) avec un déroulement finalement assez linéaire, qui peut laisser à penser que le jeu est effectivement un GTA like plus qu'un vrai RPG.

Mais le jeu a toujours été vendu sous l'angle RPG, et c'est normal puisque c'est l'origine de la franchise Cyberpunk.

EDIT : grilled

Message édité par SupaPictave le 05-10-2022 à 16:51:21

---------------
Feedback
n°15419173
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-10-2022 à 16:53:37  profilanswer

Witcher 3 était un open world et personne ne gueulait qu'on ne pouvait pas aller au bowling, customiser le skin de son cheval ou interagir avec les PNJ...

---------------
n°15419174
ours02

Transactions (1)
Posté le 05-10-2022 à 16:57:15  profilanswer

NEmergix a écrit :

Vs faite exprès c'est pas possible.

Combiens de fois ils ont insisté sur l'aspect open world du jeu ?

Combiens de fois on a eu du marketing avec des mecs qui tireraient depuis des bagnole GTA style ?

Franchement.

EDIT: suffit de regarder le trailer du jeu; 60% de ce qu'on y vois n'y ai pas présent mdr

ça fait un an et demi que tu te plains du jeu, c'est quoi l’intérêt de continuer à poster?

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°15419208
CYANure

Transactions (0)
Posté le 05-10-2022 à 17:35:56  profilanswer

Je pense qu'on est au moins tous d'accord sur un point : le jeu est sorti non fini et c'est bien dommage.
https://img.super-h.fr/images/2022/10/05/fa9661da72fb32c607249597a7d507a5.md.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par CYANure le 05-10-2022 à 17:37:42
n°15419210
Kede

Transactions (0)
Posté le 05-10-2022 à 17:37:05  profilanswer

Dion a écrit :

Witcher 3 était un open world et personne ne gueulait qu'on ne pouvait pas aller au bowling, customiser le skin de son cheval ou interagir avec les PNJ...

[:poutrella] oui, et pour cause, il a pas été vendu comme ça, à la différence de CP.

Par contre, il avait eu droit à un joli downgrade... Vite oublié par les formidables qualités du titre (j'ai pas tenu 10h sur CP par contre)

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15419223
zeebra

Transactions (0)
Posté le 05-10-2022 à 18:08:57  profilanswer

NEmergix a écrit :

Teasing https://www.youtube.com/watch?v=P99qJGrPNLs&t=50s
Petite vidéo game engine foutage E3 2018 https://www.youtube.com/watch?v=8X2kIfS6fb8  

Je ne reconnais pas la vie qu'il y entre la vidéo de présentation et le jeu au finale, je n'évoque même pas les jours consoles old gen quand ils ont découverts la beauté du jeu.

Les points évoqués sont une évidence dans un monde ouvert. Le jeu n'est pas terminé.
Dommage il aurait pu être un master classe si l'ambiance de la ville était plus travaillé et une I.A en peu plus réaliste comme watch dog sans chercher le niveau de GTA (niveau I.A) qui a des années d'avances.
J'ai plus de 190h de jeu, j'ai adoré mais je reste sur ma faim et déçu qu'ils ne vont rien améliorer sur le petits détails et déjà se lancer sur la suite.

Message cité 2 fois
Message édité par zeebra le 05-10-2022 à 18:15:38
n°15419231
zeebra

Transactions (0)
Posté le 05-10-2022 à 18:16:22  profilanswer

CYANure a écrit :

Je pense qu'on est au moins tous d'accord sur un point : le jeu est sorti non fini et c'est bien dommage.
https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] 7a5.md.jpg

Le problème c'est qu'il le sera jamais.

n°15419256
alffir

Transactions (5)
Posté le 05-10-2022 à 19:11:29  profilanswer

Je pense que le côté open world vivant et cohérent, c'est mort avec ce moteur.

Par contre je continue de penser qu'il y avait la place d'un DLC ou un stand-alone basé sur une autre histoire, qui pourrait mêler des persos qu'on a déjà croisé façon Episodes from Liberty City, ou qui comblerait des parties du lore de Night City.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15419261
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-10-2022 à 19:19:06  profilanswer

Kede a écrit :

[:poutrella] oui, et pour cause, il a pas été vendu comme ça, à la différence de CP.

C’était bien le point gros malin.

---------------
n°15419265
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-10-2022 à 19:22:07  profilanswer

zeebra a écrit :

Teasing https://www.youtube.com/watch?v=P99qJGrPNLs&t=50s
Petite vidéo game engine foutage E3 2018 https://www.youtube.com/watch?v=8X2kIfS6fb8  

Je ne reconnais pas la vie qu'il y entre la vidéo de présentation et le jeu au finale, je n'évoque même pas les jours consoles old gen quand ils ont découverts la beauté du jeu.

Les points évoqués sont une évidence dans un monde ouvert. Le jeu n'est pas terminé.
Dommage il aurait pu être un master classe si l'ambiance de la ville était plus travaillé et une I.A en peu plus réaliste comme watch dog sans chercher le niveau de GTA (niveau I.A) qui a des années d'avances.
J'ai plus de 190h de jeu, j'ai adoré mais je reste sur ma faim et déçu qu'ils ne vont rien améliorer sur le petits détails et déjà se lancer sur la suite.

Le gameplay trailer est fidèle, la demo de 45minutes de gameplay de l’e3 2018 est aussi très fidèle.  Le teaser s’il y a dix ans c’est de la mauvaise foi d’aller le rechercher :d

---------------
n°15419423
CYANure

Transactions (0)
Posté le 05-10-2022 à 23:50:51  profilanswer

Ahah j'adore le premier commentaire de la vidéo :lol:

n°15420470
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 07-10-2022 à 14:36:24  profilanswer

tous ces patchs c'est bien mais j'ai toujours le bug GPS pour les trucs facultatifs :/ tu suis un objectif facultatif et ça te switch sans raison sur l'objectif principal

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°15420477
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 07-10-2022 à 14:51:11  profilanswer

J'ai ça aussi, mais j'ai l'impression que c'est dès qu'on se rapproche du lieu de la mission principale hop le jeu pense qu'on veut faire cette mission et change la destination du GPS.

n°15420603
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 07-10-2022 à 17:35:18  profilanswer

je ne sais pas, parfois ça me le fait toutes les minutes sur certaines, c'est très agaçant

---------------
n°15420606
@chewie

Transactions (0)
Posté le 07-10-2022 à 17:43:04  profilanswer

C'est pas la touche pour changer de sous objectif sur  w et qu'on ne peut pas remapper?

Perso je switch en qwerty pour pas avoir de soucis.

n°15420674
Hark
In tartiflette I trust
Transactions (0)
Posté le 07-10-2022 à 19:00:14  profilanswer

C'est ça, si votre clavier est en azerty avec une config des touche type ZQSD, appuyer sur Z (donc avancer) vous fera switch les objectif sur les missions qui en contiennent plusieurs.
En fait le bouton pour switch les objectifs est mappé sur Z dans les fichiers xml et ne peut pas être changé via les menus du jeu. Deux solutions donc :

• Soit on passe le clavier en qwerty et plus de problème ;
  • Soit on va dans le dossier ...\Cyberpunk 2077\r6\config on ouvre le fichier inputUserMappings.xml (on pense à sauvegarder le fichier d'origine hein, juste au cas où !) et on modifie le bind IK_Z dans "<mapping name="CycleObjectives_Button" type="Button" >" par IK_W (par exemple) ou tout autre touche à votre convenance si W ne vous convient pas.

Vu que je n'arrivais pas à me faire au qwerty, j'ai opté pour la 2e méthode, ça a changé ma vie.

/e : par contre, j'ai dû refaire la manip' lors du dernier gros patch, sans doute que les patch majeurs (tous les patch ?) rétablissent les fichiers xml dans leur état d'origine.

++

Message édité par Hark le 07-10-2022 à 19:04:03

---------------
b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596
n°15420689
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 07-10-2022 à 19:22:24  profilanswer

peut être oui je suis zqsd, merci je vais regarder ça

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  522  523  524  525  526  527

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !!
[RPG Cyberpunk] Quelles références ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)