| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
Naxos \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 10:26:18 ![]() ![]() |
gugus Transactions (0) |
Principalement une IA aux fraises, et la plupart des mécaniques "open world" qui fonctionnent mal ou l'on devine qu'ils ont voulu faire trop de trucs avec un moteur de jeu qui n'arrivait pas vraiment à encaisser tout ça.
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) | MDR 2 ans après leur jeu n'est pas fini et ils annonce déjà l'opus suivant
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Tout dans la nuance --------------- Feedback |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
campi V8 FTWTransactions (0) | Malgré tous ses défaut le jeu m'a mis une claque, et quasiment aucun jeu ne m'a fait ça depuis. Alors c'était décevant parce qu'il aurait pu être encore plus, et il était pas fini mais ça reste un bon jeu. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 12:30:53 ![]() ![]() |
zeebra Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zeebra le 05-10-2022 à 12:55:25 |
|
|
nokopt94 Transactions (6) | On peut pas tout perfectionner sinon on arrive au final au cas Star Citizen. |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | L’attente était tellement énorme autour du jeux, que forcément il y’a des choses à redire et qu’il n’a pas répondu aux désirs de chacun.
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Si seulement Rockstar pouvait racheter CDPR, on aurait un jeu d'une qualité --------------- Hebergement d'images |
DVN Transactions (2) | Euh non merci. --------------- Non, rien... |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Euh non, le moteur physique de GTA est juste dingue, si ce n'est le meilleur actuellement, et leur IA n'a rien à voir non-plus !
--------------- Hebergement d'images |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
|
Vs faite exprès c'est pas possible. Combiens de fois ils ont insisté sur l'aspect open world du jeu ? Combiens de fois on a eu du marketing avec des mecs qui tireraient depuis des bagnole GTA style ? Franchement. EDIT: suffit de regarder le trailer du jeu; 60% de ce qu'on y vois n'y ai pas présent mdr Message cité 1 fois Message édité par NEmergix le 05-10-2022 à 16:36:59 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Depuis quand un open-world est automatiquement synonyme de GTA ?
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ah ouais, donc "y a des trucs qui font comme du GTA lol", donc ça a été marketé comme du GTA ? C'est un open world donc c'est comme GTA ? Eh ben... Non, CDPR a toujours axé sa communication sur l'aspect action-RPG et gameplay émergent, ce depuis la première vidéo de présentation de gameplay. C'est plutôt l'inverse qui s'est produit, beaucoup de gens ont été déçus de constater que nombre d'aspects RPG se sont plutôt effacés derrière le gameplay plus orienté action (sans compter les éléments coupés au montage) avec un déroulement finalement assez linéaire, qui peut laisser à penser que le jeu est effectivement un GTA like plus qu'un vrai RPG. Mais le jeu a toujours été vendu sous l'angle RPG, et c'est normal puisque c'est l'origine de la franchise Cyberpunk. EDIT : grilled Message édité par SupaPictave le 05-10-2022 à 16:51:21 --------------- Feedback |
Dion AcceuilTransactions (0) | Witcher 3 était un open world et personne ne gueulait qu'on ne pouvait pas aller au bowling, customiser le skin de son cheval ou interagir avec les PNJ... --------------- It is not called show art |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
CYANure Transactions (0) | Je pense qu'on est au moins tous d'accord sur un point : le jeu est sorti non fini et c'est bien dommage. Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 05-10-2022 à 17:37:42 |
Kede Transactions (0) |
Par contre, il avait eu droit à un joli downgrade... Vite oublié par les formidables qualités du titre (j'ai pas tenu 10h sur CP par contre) --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Message cité 2 fois Message édité par zeebra le 05-10-2022 à 18:15:38 |
|
alffir Transactions (5) | Je pense que le côté open world vivant et cohérent, c'est mort avec ce moteur. Par contre je continue de penser qu'il y avait la place d'un DLC ou un stand-alone basé sur une autre histoire, qui pourrait mêler des persos qu'on a déjà croisé façon Episodes from Liberty City, ou qui comblerait des parties du lore de Night City. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
CYANure Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tous ces patchs c'est bien mais j'ai toujours le bug GPS pour les trucs facultatifs --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | J'ai ça aussi, mais j'ai l'impression que c'est dès qu'on se rapproche du lieu de la mission principale hop le jeu pense qu'on veut faire cette mission et change la destination du GPS. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je ne sais pas, parfois ça me le fait toutes les minutes sur certaines, c'est très agaçant --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
@chewie Transactions (0) | C'est pas la touche pour changer de sous objectif sur w et qu'on ne peut pas remapper? Perso je switch en qwerty pour pas avoir de soucis. |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | C'est ça, si votre clavier est en azerty avec une config des touche type ZQSD, appuyer sur Z (donc avancer) vous fera switch les objectif sur les missions qui en contiennent plusieurs.
Message édité par Hark le 07-10-2022 à 19:04:03 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | peut être oui je suis zqsd, merci je vais regarder ça --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |