| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Reprise du message précédent : Bon sans rire, je vais pas me lancer dans une diatribe pour tenter d'expliquer pourquoi l'animation traditionnelle existe encore, et continuera d'exister même face aux progrès de la 3D (même si l'ani 2D est déjà lourdement assistée par le 3D), mais perso j'adore la patte Trigger, et tu sens qu'ils ont eu le budget pour tout démonter notamment à partir de l'épisode 6 où ça s'énerve. Trigger ça bouge tout le temps, et c'est une animation et des traits qui ne s'embarassent pas de la vraisemblance pour créer du mouvement. Et ça se ressent dès Gurren Lagann encore sous étiquette Gainax, puis ça explose dans Kill La Kill, et ils n'ont jamais perdu ce style qui leur est propre. Leurs animés ont une gueule, qui transparait même dans des collab' un peu scabreuse (genre Darling In The FranXX avec A1 Pictures), et je ne peux que vous conseiller de jeter un oeil à leurs séries. Kill La Kill et Little Witch Academia vont et viennent régulièrement sur Netflix. Bref, j'aime Trigger d'amour, alors triquitez pas EDIT : mais je maintiens que y a des plans dans Edgerunner qui sont vraiment trop chargés, et que ça nuit parfois à la lisibilité de la scène. Message cité 3 fois Message édité par SupaPictave le 26-09-2022 à 10:32:05 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 10:27:02 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
Bagdarion Transactions (0) | Le vieux schnoque que je suis a bien aimé le style "à l'ancienne" de ce D.A.
Pensez-vous que faire un ticket au support pourrait aider ? |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | War Pig c'est pas là où on doit déplacer un cadavre à la fin ? Celle-ci a été ultra buggé pour moi, car je n'ai pas déplacé le cadavre, et il a disparu, m'empêchant de finir la mission. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Nan c'est une quête du chemin corpo. En revanche le PNJ concerné n'est pas dans un lieu particulièrement fermé (enfin dans mes souvenirs), donc j'avoue que je vois pas d'où vient le problème là --------------- Feedback |
Stormlord97 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 26-09-2022 à 17:07:47 |
DVN Transactions (2) |
Bagdarion Transactions (0) |
|
tico Transactions (0) |
--------------- --------------- |
Stormlord97 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 18:19:52 ![]() ![]() |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
DVN Transactions (2) |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
DVN Transactions (2) |
Dion AcceuilTransactions (0) | C'est vrai que se priver de 95% du marché consoles sur un projet à 300 millions de dollars c'est facile.
--------------- It is not called show art |
DVN Transactions (2) | Ils pouvaient largement parier sur la qualité Next Gen au lieu de se prendre un torrent de caca pour rien et éviter toutes ces pertes d'argent, de temps et de crédibilité pour essayer de rattraper ça ensuite.
Message cité 2 fois Message édité par DVN le 28-09-2022 à 12:17:46 --------------- Non, rien... |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 28-09-2022 à 12:51:57 --------------- Non, rien... |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
scramamoeb Transactions (0) | Si je ne m'abuse, il y a un topic dédié pour les Couch Potatoes à la manette qui ont besoin d'un aim assist |
Dion AcceuilTransactions (0) | c'est déjà trop d'honneurs, on devrait les abattre sur le champ Mais on a besoin de leur argent pour que CDPR puisse modéliser dans des modèles ultra détaillés les 324 modèles de sex toys qu'ils ont imaginés pour CP2077 Message édité par Dion le 28-09-2022 à 13:16:05 --------------- It is not called show art |
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 28-09-2022 à 13:31:34 --------------- Non, rien... |
Message édité par alffir le 28-09-2022 à 13:29:32 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
DVN Transactions (2) | Le CP2077 Next Gen que l'on attend tous ?
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Vu le temps qu'ils auront mis pour sortir une extension, il ne va pas falloir être pressé pour une suite... |
_nepheast Transactions (0) | Les os des développeurs qui craquent déjà sous le poids des années de crunch à venir. Jolie perspective ! |
PSX86 ZeroAndOneTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par PSX86 le 04-10-2022 à 21:57:04 |
gugus Transactions (0) |
mouai, je pense que c'est une sage décision plutôt que de tenter de maintenir à flot cyberpunk 2077 qui reste techniquement bien bancal Amha, ils ont pas tort de vouloir vite passer à la suite Message cité 1 fois Message édité par gugus le 04-10-2022 à 22:22:33 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Apparemment le patch 1.7 va vers une refonte de certains systèmes...ce jeu qui n'en fini plus d'être rafistolé. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
DVN Transactions (2) | C'était pas le dernier patch majeur le 1.6 ? --------------- Non, rien... |
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) | Nan, ils promettent une refonte de trucs qui sont foirés depuis le jour 1, genre les flics...
|
Et on l'oublie un peu, mais un DLC ce n'est pas qu'étendre la durée de vie d'un jeu en reprenant ce qui plaît, ça peut aussii permettre de tester des nouvelles mécaniques ou un point de vue complètement différent, trop osé pour un jeu complet. Je pense aux DLC de Prey où à KCD Woman's Lot. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
PSX86 ZeroAndOneTransactions (0) |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Ils déjà confirmé que Phantom Liberty serait l'unique DLC (payant et avec un réel apport de contenu).
|
gugus Transactions (0) |
Oui, mais développer sur une base technique foireuse, c'est pas simple et c'est un truc à faire pété un plomb aux dev. A mon avis c'est très probablement la raison de l'abandon d'un deuxième DLC.
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) | J'ai peut-être pas une CG qui permet de profiter à fond des graphismes mais trouve ça assez vide et un peu """moche""" et pas trop fini comparé à du Rockstar RDR2 voire GTA5... Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 05-10-2022 à 10:15:45 --------------- [Folio Photos] |
Birdy62 Transactions (0) |
Message édité par Birdy62 le 05-10-2022 à 10:24:11 |
Naxos \o/Transactions (0) | Y'a de bons moments dans l'histoire (j'ai 80h dessus), en fait c'est assez paradoxal certains endroits sont un peu "waouh" avec une ambiance réussie, d'autres sont assez laids.
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |