Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4947 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  522  523  524  525  526  527
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

n°15413569
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 26-09-2022 à 10:27:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais n'importe quoi [:kabouk]
C'est du Trigger pur jus animé avec amour par des petits artisans en haut du Mont Fuji :o

Bon sans rire, je vais pas me lancer dans une diatribe pour tenter d'expliquer pourquoi l'animation traditionnelle existe encore, et continuera d'exister même face aux progrès de la 3D (même si l'ani 2D est déjà lourdement assistée par le 3D), mais perso j'adore la patte Trigger, et tu sens qu'ils ont eu le budget pour tout démonter notamment à partir de l'épisode 6 où ça s'énerve. Trigger ça bouge tout le temps, et c'est une animation et des traits qui ne s'embarassent pas de la vraisemblance pour créer du mouvement. Et ça se ressent dès Gurren Lagann encore sous étiquette Gainax, puis ça explose dans Kill La Kill, et ils n'ont jamais perdu ce style qui leur est propre. Leurs animés ont une gueule, qui transparait même dans des collab' un peu scabreuse (genre Darling In The FranXX avec A1 Pictures), et je ne peux que vous conseiller de jeter un oeil à leurs séries. Kill La Kill et Little Witch Academia vont et viennent régulièrement sur Netflix.

Bref, j'aime Trigger d'amour, alors triquitez pas [:lergo:3]

EDIT : mais je maintiens que y a des plans dans Edgerunner qui sont vraiment trop chargés, et que ça nuit parfois à la lisibilité de la scène.

Message cité 3 fois
Message édité par SupaPictave le 26-09-2022 à 10:32:05

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 26-09-2022 à 10:27:02  profilanswer

n°15413571
DVN

Transactions (2)
Posté le 26-09-2022 à 10:30:09  profilanswer

SupaPictave a écrit :

C'est du Trigger pur jus animé avec amour par des petits artisans en haut du Mont Fuji :o

Bon sans rire, je vais pas me lancer dans une diatribe pour tenter d'expliquer pourquoi l'animation traditionnelle existe encore, et continuera d'exister même face aux progrès de la 3D (même si l'ani 2D est déjà lourdement assistée par le 3D), mais perso j'adore la patte Trigger, et tu sens qu'ils ont eu le budget pour tout démonter notamment à partir de l'épisode 6 où ça s'énerve. Trigger ça bouge tout le temps, et c'est une animation et des traits qui ne s'embarassent pas de la vraisemblance pour créer du mouvement. Et ça se ressent dès Gurren Lagann encore sous étiquette Gainax, puis ça explose dans Kill La Kill, et ils n'ont jamais perdu ce style qui leur est propre. Leurs animés ont une gueule, qui transparait même dans des collab' un peu scabreuse (genre Darling In The FranXX avec A1 Pictures), et je ne peux que vous conseiller de jeter un oeil à leurs séries. Kill La Kill et Little Witch Academia vont et viennent régulièrement sur Netflix.

[:metos:1]

---------------
Non, rien...
n°15413634
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 26-09-2022 à 11:27:37  profilanswer

Le vieux schnoque que je suis a bien aimé le style "à l'ancienne" de ce D.A.
J'avais justement peur que ce soit trop moderne.

Et du coup grâce à cette série j'ai repris le jeu et je termine toutes les quêtes annexes. C'est bon  :bounce:

En revanche j'ai un bug, depuis le début, sur la quête war pig. Je dois aller voir un pnj mais je ne peux plus accéder au lieu car il me semble que ce n''est possible que durant l' étape d'avant.

Pensez-vous que faire un ticket au support pourrait aider ?

n°15413770
Grumms
Aimé de tous
Transactions (0)
Posté le 26-09-2022 à 15:07:49  profilanswer

War Pig c'est pas là où on doit déplacer un cadavre à la fin ? Celle-ci a été ultra buggé pour moi, car je n'ai pas déplacé le cadavre, et il a disparu, m'empêchant de finir la mission.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°15413806
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 26-09-2022 à 15:35:27  profilanswer

Nan c'est une quête du chemin corpo. En revanche le PNJ concerné n'est pas dans un lieu particulièrement fermé (enfin dans mes souvenirs), donc j'avoue que je vois pas d'où vient le problème là :??:

---------------
Feedback
n°15413865
Stormlord9​7

Transactions (0)
Posté le 26-09-2022 à 17:06:52  profilanswer

SupaPictave a écrit :

.

:D  
La prose est sympa mais ça ne change rien au résultat, je trouve que c’est dépassé et pas totalement adapté au thème.  
Que le dessin soit fait au clair de lune sous les cerisiers en fleurs par un maître shifu unique héritier d’une tradition millénaire d’animateurs unijambistes et tracé à l’encre sacré d’écailles broyées de stégodon albinos, ça n’y changera rien.  
Et pourtant y’a du talent, je ne le nie pas, surtout certains enchaînements de combats assez dingues qui démontre une belle maîtrise. Mais bon 3 plans après t’as un mauvais fond fixe et des personnages pas plus détaillés qu’un smiley.
Question de goût.  [:garypresident:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Stormlord97 le 26-09-2022 à 17:07:47
n°15413892
DVN

Transactions (2)
Posté le 26-09-2022 à 17:55:38  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Question de goût.  [:garypresident:2]

Tout le monde ne peut pas avoir bon goût, personne ne te juge.  :o

---------------
Non, rien...
n°15413918
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 26-09-2022 à 18:31:47  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Nan c'est une quête du chemin corpo. En revanche le PNJ concerné n'est pas dans un lieu particulièrement fermé (enfin dans mes souvenirs), donc j'avoue que je vois pas d'où vient le problème là :??:

Grumms a écrit :

War Pig c'est pas là où on doit déplacer un cadavre à la fin ? Celle-ci a été ultra buggé pour moi, car je n'ai pas déplacé le cadavre, et il a disparu, m'empêchant de finir la mission.

Dès que possible je ferais un screen.
Pas impossible que j'ai des moufles et que je me trompe en suivant la carte  [:transparency]

n°15413945
tico

Transactions (0)
Posté le 26-09-2022 à 19:32:39  profilanswer

SupaPictave a écrit :

EDIT : mais je maintiens que y a des plans dans Edgerunner qui sont vraiment trop chargés, et que ça nuit parfois à la lisibilité de la scène.

En tous cas, ça permet de bien relancer le jeu !

[:fabrice division:10] Cyberpunk 2077 [:yoann riou:9] (@CyberpunkGame) :

Each day of this week Night City has been visited by 1 million players, both new and returning.  
We wanted to use this opportunity to thank you for being with us and playing the game. Thanks, Chooms! https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f49b.png  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FdMAdckXEAkoAJ7.jpg

---------------
---------------
n°15414498
Stormlord9​7

Transactions (0)
Posté le 27-09-2022 à 18:19:52  profilanswer

DVN a écrit :

Tout le monde ne peut pas avoir bon goût, personne ne te juge.  :o

[:oilrig:3]

mood
Publicité
Posté le 27-09-2022 à 18:19:52  profilanswer

n°15414785
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 28-09-2022 à 10:12:44  profilanswer

tico a écrit :

En tous cas, ça permet de bien relancer le jeu !

M'est avis que c'est plus ou moins une étape à laquelle ils ont apporté pas mal de soin, et que du coup ça fait partie de manière certainement très délibérée de leur plan pour trouver la rédemption auprès du public après le lancement catastrophique du jeu.

---------------
Feedback
n°15414816
DVN

Transactions (2)
Posté le 28-09-2022 à 10:31:58  profilanswer

SupaPictave a écrit :

M'est avis que c'est plus ou moins une étape à laquelle ils ont apporté pas mal de soin, et que du coup ça fait partie de manière certainement très délibérée de leur plan pour trouver la rédemption auprès du public après le lancement catastrophique du jeu.

L'annonce date de 2020 et c'est le studio Trigger, de base, c'était prévu pour être du bon.  :D

Après que ça permette de relancer la machine après tous les patchs et le lancement cata, je pense que c'est surtout un bon timing, pour une fois.

Par contre, une saison 2 n'était pas prévue mais vu les retours dithyrambiques, y'a des chances d'être régalé une seconde fois avec une nouvelle histoire.

CDPR ne boude pas son plaisir et ils imaginent même d'autres possibilités, c'est dire comme ça a été rentable.

Vivement le DLC à venir quand même en mode Next Gen exclusif et réaliser à quel point c'était une erreur de forcer sur les Old Gen...

[:musacorp:4]

---------------
Non, rien...
n°15414858
alffir

Transactions (5)
Posté le 28-09-2022 à 11:00:50  profilanswer

DVN a écrit :

L'annonce date de 2020 et c'est le studio Trigger, de base, c'était prévu pour être du bon. :D

Après que ça permette de relancer la machine après tous les patchs et le lancement cata, je pense que c'est surtout un bon timing, pour une fois.

Par contre, une saison 2 n'était pas prévue mais vu les retours dithyrambiques, y'a des chances d'être régalé une seconde fois avec une nouvelle histoire.

CDPR ne boude pas son plaisir et ils imaginent même d'autres possibilités, c'est dire comme ça a été rentable.

Vivement le DLC à venir quand même en mode Next Gen exclusif et réaliser à quel point c'était une erreur de forcer sur les Old Gen...

[:musacorp:4]

Fin 2020 c'était difficile de se passer des PS4 et Xbox One, il y avait très peu de PS5 et Series.

Par contre il aurait fallu un vrai travail spécifique de portage, comme The Witcher 2 sur Xbox 360 et pas se contenter de la version PC au minimum avec une résolution dynamique, et ils n'avaient pas le temps à y consacrer.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15414888
DVN

Transactions (2)
Posté le 28-09-2022 à 11:38:22  profilanswer

alffir a écrit :

Fin 2020 c'était difficile de se passer des PS4 et Xbox One, il y avait très peu de PS5 et Series.

Par contre il aurait fallu un vrai travail spécifique de portage, comme The Witcher 2 sur Xbox 360 et pas se contenter de la version PC au minimum avec une résolution dynamique, et ils n'avaient pas le temps à y consacrer.

C'était difficile quand on pense pognon plutôt que qualité, c'est sûr.  :o  

Une minute de silence pour les joueurs Old Gen.

---------------
Non, rien...
n°15414894
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 28-09-2022 à 11:43:48  profilanswer

C'est vrai que se priver de 95% du marché consoles sur un projet à 300 millions de dollars c'est facile.
D'ailleurs 2 ans après on ne voit pas du tout de jeux aaa qui sont encore focus ps4/xo...

---------------
It is not called show art
n°15414917
DVN

Transactions (2)
Posté le 28-09-2022 à 12:17:29  profilanswer

Ils pouvaient largement parier sur la qualité Next Gen au lieu de se prendre un torrent de caca pour rien et éviter toutes ces pertes d'argent, de temps et de crédibilité pour essayer de rattraper ça ensuite.

[:zedlefou:1]  

Citation :

Le nouveau jeu de CD Projekt Red n’aura finalement pas dépassé les 14 millions de ventes en 2020. Un jeu qui a cartonné principalement sur PC et aux USA. L’éditeur dévoile des chiffres dans son bilan.

https://i.imgur.com/fyorFqJ.png

Citation :

En 2021, CD Projekt a vendu moins de Cyberpunk 2077 que de The Witcher 3. L'an dernier, 68% des ventes de Cyberpunk 2077 ont eu lieu sur PC, 22% sur Xbox One et 10% sur PlayStation 4.

Et depuis ce début d'année, ça se rééquilibre avec les patchs Next Gen pour PS5 et Serie X et des ventes globales qui ont augmentées de 600% en 2022 sans compter la série dernièrement.

Après je vous l'accorde, c'est plus facile de refaire l'histoire quand on connait déjà le déroulé.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par DVN le 28-09-2022 à 12:17:46

---------------
Non, rien...
n°15414920
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 28-09-2022 à 12:25:01  profilanswer

DVN a écrit :

Ils pouvaient largement parier sur la qualité Next Gen au lieu de se prendre un torrent de caca pour rien et éviter toutes ces pertes d'argent, de temps et de crédibilité pour essayer de rattraper ça ensuite.

Je suis désolé mais non cet argument n'est pas entendable.
Le jeu a été annoncé en 2012 et le premier trailer en 2013, à une époque où ni la PS4 ni la One n'existait. Le jeu a donc été concu dès ses fondements pour tourner sur ces plateformes.
Le jeu à été vendu, marketé POUR ces plateformes.
A aucun moment il n'est acceptable que le jeu soit sorti dans cet état sur ces consoles et à aucun moment ce n'est justifiable (et encore moins par les joueurs) par un "ben il auraient du annuler la version qui a été promise depuis le début".

n°15414937
DVN

Transactions (2)
Posté le 28-09-2022 à 12:51:28  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Je suis désolé mais non cet argument n'est pas entendable.
Le jeu a été annoncé en 2012 et le premier trailer en 2013, à une époque où ni la PS4 ni la One n'existait. Le jeu a donc été concu dès ses fondements pour tourner sur ces plateformes.
Le jeu à été vendu, marketé POUR ces plateformes.
A aucun moment il n'est acceptable que le jeu soit sorti dans cet état sur ces consoles et à aucun moment ce n'est justifiable (et encore moins par les joueurs) par un "ben il auraient du annuler la version qui a été promise depuis le début".

C'est ta façon de voir les choses, je la respecte et je la comprends tout à fait mais ce n'est pas ma vision.

Je préfère un studio qui annonce des choses pendant des années et arrive à la conclusion que tout cela ne sera réellement possible que sur un support moderne 8 ans plus tard en changeant de marketing face à la réalité plutôt que d'avoir un résultat bancal parce qu'il faut suivre le plan d'il y a 8 ans.

Surtout si cela est bien mieux pour la qualité, les whaou etc.  

[:cosmoschtroumpf]

Et je suis joueur RTX PC Day One qui a vécu son premier run avec une énorme chance de ne pas avoir tous les bugs que beaucoup ont dû subir (même sur PC) alors imagine mon discours si j'avais été joueur PS4.  :D

Message édité par DVN le 28-09-2022 à 12:51:57

---------------
Non, rien...
n°15414946
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 28-09-2022 à 13:03:08  profilanswer

DVN a écrit :

[:zedlefou:1]  

Citation :

Le nouveau jeu de CD Projekt Red n’aura finalement pas dépassé les 14 millions de ventes en 2020. Un jeu qui a cartonné principalement sur PC et aux USA. L’éditeur dévoile des chiffres dans son bilan.

https://i.imgur.com/fyorFqJ.png

Citation :

En 2021, CD Projekt a vendu moins de Cyberpunk 2077 que de The Witcher 3. L'an dernier, 68% des ventes de Cyberpunk 2077 ont eu lieu sur PC, 22% sur Xbox One et 10% sur PlayStation 4.

Et depuis ce début d'année, ça se rééquilibre avec les patchs Next Gen pour PS5 et Serie X et des ventes globales qui ont augmentées de 600% en 2022 sans compter la série dernièrement.

Après je vous l'accorde, c'est plus facile de refaire l'histoire quand on connait déjà le déroulé.  :o

Donc ton argument c'est que ça ne représente que 45% des ventes au prix fort, puis 42% des ventes ultérieures (alors que le jeu n'était pas dispo sur le store PS pendant la moitié de l'année) et que c'était donc facile de tirer un trait dessus ?
Tu penses aussi que les contrats avec Sony et MS n'ont rien de prévu sur le sujet ? Toute la cross promo, le support sur l'engineering etc c'est sans contrepartie ? :D

---------------
n°15414959
scramamoeb

Transactions (0)
Posté le 28-09-2022 à 13:13:54  profilanswer

Si je ne m'abuse, il y a un topic dédié pour les Couch Potatoes à la manette qui ont besoin d'un aim assist :o

n°15414960
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 28-09-2022 à 13:14:55  profilanswer

c'est déjà trop d'honneurs, on devrait les abattre sur le champ  [:cosmoschtroumpf]

Mais on a besoin de leur argent pour que CDPR puisse modéliser dans des modèles ultra détaillés les 324 modèles de sex toys qu'ils ont imaginés pour CP2077 :/

Message édité par Dion le 28-09-2022 à 13:16:05

---------------
n°15414968
DVN

Transactions (2)
Posté le 28-09-2022 à 13:25:18  profilanswer

Dion a écrit :

Donc ton argument c'est que ça ne représente que 45% des ventes au prix fort, puis 42% des ventes ultérieures (alors que le jeu n'était pas dispo sur le store PS pendant la moitié de l'année) et que c'était donc facile de tirer un trait dessus ?
Tu penses aussi que les contrats avec Sony et MS n'ont rien de prévu sur le sujet ? Toute la cross promo, le support sur l'engineering etc c'est sans contrepartie ? :D

Mais j'ai dit que je parlais du point de vue de CDPR ou en tant que joueur ?  :o  

Forcément que du côté des dirigeants et actionnaires, y'a cet intérêt et je ne le nie pas.  

[:atom1ck]  

Je pointe juste qu'avec les données que l'on a aujourd'hui, le succès aurait été aussi présent mais on ne saura jamais si ça aurait pu avoir un meilleur impact à terme en utilisant de la bonne façon les ressources perdues, argent et temps alloués aux rattrapages, les remboursements, les problèmes de communication etc

Pour cela que je suis aussi très curieux pour le DLC à venir qui ne sera que Next Gen et que je me refais un run avec le dernier patch pour le préparer.  :D  

scramamoeb a écrit :

Si je ne m'abuse, il y a un topic dédié pour les Couch Potatoes à la manette qui ont besoin d'un aim assist :o

Old Gen ou Next Gen ?  :o

Message édité par DVN le 28-09-2022 à 13:31:34

---------------
Non, rien...
n°15414972
alffir

Transactions (5)
Posté le 28-09-2022 à 13:29:06  profilanswer

scramamoeb a écrit :

On peut maintenant jouer à la souris et au clavier sur console depuis la 1.6 :o

Message édité par alffir le 28-09-2022 à 13:29:32

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15415186
ours02

Transactions (1)
Posté le 28-09-2022 à 17:14:56  profilanswer

scramamoeb a écrit :

[:john_tgv:8]

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°15418389
DVN

Transactions (2)
Posté le 04-10-2022 à 17:56:23  profilanswer

Le CP2077 Next Gen que l'on attend tous ?

[:bakk58]  

https://fr.ign.com/cyberpunk-2077/6 [...] rojekt-red

Citation :

Si vous vous demandiez quel était l'avenir de la licence Cyberpunk chez CD Projekt, la réponse est vite répondue : la suite arrive sous le nom de code Project Orion. Cependant, on peut imaginer que ce n'est pas pour tout de suite.

---------------
Non, rien...
n°15418394
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 04-10-2022 à 18:03:42  profilanswer

Vu le temps qu'ils auront mis pour sortir une extension, il ne va pas falloir être pressé pour une suite... :D

n°15418399
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 04-10-2022 à 18:10:08  profilanswer

Les os des développeurs qui craquent déjà sous le poids des années de crunch à venir.   Jolie perspective ! [:4get9]

n°15418552
PSX86
ZeroAndOne
Transactions (0)
Posté le 04-10-2022 à 21:55:52  profilanswer

Vue que on en a pour 7 années minimum avant un Cyberpunk 2 (et que si certains avaient pas craché dessus ils auraient embrayés direct sans partir sur TW4), je poste ça : https://chng.it/sJNQvzYVnf (Une pétition pour une deuxième extensions comme c'étais prévue au dépard)

Message cité 1 fois
Message édité par PSX86 le 04-10-2022 à 21:57:04
n°15418573
gugus

Transactions (0)
Posté le 04-10-2022 à 22:22:08  profilanswer

PSX86 a écrit :

Vue que on en a pour 7 années minimum avant un Cyberpunk 2 (et que si certains avaient pas craché dessus ils auraient embrayés direct sans partir sur TW4), je poste ça : https://chng.it/sJNQvzYVnf (Une pétition pour une deuxième extensions comme c'étais prévue au dépard)

mouai, je pense que c'est une sage décision plutôt que de tenter de maintenir à flot cyberpunk 2077 qui reste techniquement bien bancal

Amha, ils ont pas tort de vouloir vite passer à la suite :o

Message cité 1 fois
Message édité par gugus le 04-10-2022 à 22:22:33

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°15418580
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 04-10-2022 à 22:37:27  profilanswer

Apparemment le patch 1.7 va vers une refonte de certains systèmes...ce jeu qui n'en fini plus d'être rafistolé.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15418583
DVN

Transactions (2)
Posté le 04-10-2022 à 22:39:11  profilanswer

C'était pas le dernier patch majeur le 1.6 ?

---------------
Non, rien...
n°15418631
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Transactions (0)
Posté le 04-10-2022 à 23:46:58  profilanswer

Nan, ils promettent une refonte de trucs qui sont foirés depuis le jour 1, genre les flics...

Et puis le DLC et là, c'est sensé être fini.

n°15418643
alffir

Transactions (5)
Posté le 05-10-2022 à 00:37:35  profilanswer

gugus a écrit :

mouai, je pense que c'est une sage décision plutôt que de tenter de maintenir à flot cyberpunk 2077 qui reste techniquement bien bancal

Amha, ils ont pas tort de vouloir vite passer à la suite :o

C'est pas du tout la même temporalité, même avec des trucs bancal, CP2077 a plu à beaucoup de monde, assez pour faire une nouvelle histoire dans la même ville et avec la même base.

Et on l'oublie un peu, mais un DLC ce n'est pas qu'étendre la durée de vie d'un jeu en reprenant ce qui plaît, ça peut aussii permettre de tester des nouvelles mécaniques ou un point de vue complètement différent, trop osé pour un jeu complet.

Je pense aux DLC de Prey où à KCD Woman's Lot.

---------------
n°15418649
PSX86
ZeroAndOne
Transactions (0)
Posté le 05-10-2022 à 01:06:19  profilanswer

Je suis d'accord avec Alffir. La carte est si vaste que ça peux contenir un nouveau épisode (je mettais fait la même réflexion). Personnellement je verrais bien un DLC Enhanced. Avec plus d'interactions avec les pnj, et les marchands. Guerre des gangs. Plus de lieux à visiter. Métro .. et d'autres trucs. La base est bien mais un peu vide de vie.

n°15418757
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 05-10-2022 à 09:53:35  profilanswer

Ils déjà confirmé que Phantom Liberty serait l'unique DLC (payant et avec un réel apport de contenu).

A ce propos, avec une seule nouvelle zone annoncée, je me pose des questions sur la durée de vie de cette extension.

n°15418760
gugus

Transactions (0)
Posté le 05-10-2022 à 09:54:07  profilanswer

alffir a écrit :

C'est pas du tout la même temporalité, même avec des trucs bancal, CP2077 a plu à beaucoup de monde, assez pour faire une nouvelle histoire dans la même ville et avec la même base.

Et on l'oublie un peu, mais un DLC ce n'est pas qu'étendre la durée de vie d'un jeu en reprenant ce qui plaît, ça peut aussi permettre de tester des nouvelles mécaniques ou un point de vue complètement différent, trop osé pour un jeu complet.

Je pense aux DLC de Prey où à KCD Woman's Lot.

Oui, mais développer sur une base technique foireuse, c'est pas simple et c'est un truc à faire pété un plomb aux dev. A mon avis c'est très probablement la raison de l'abandon d'un deuxième DLC.

En tout cas, ça me choque pas plus que ça vu le contexte, ils abandonnent le red engine, je doute qu'ils veuillent investir encore beaucoup de temps et d'argent à essayer de le maintenir à flot.
Si ils peuvent se le permettre financièrement c'est un choix de raison

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°15418775
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 05-10-2022 à 10:05:03  profilanswer

PSX86 a écrit :

La carte est si vaste que ça peux contenir un nouveau épisode

Alors oui, certes, m'enfin y a au moins une frontière dans le jeu où si tu essayes de la franchir, ça t'affiche clairement un message du genre "vous pourrez y revenir plus tard", donc dès la sortie du jeu il y avait peu de doutes sur le fait que la map était destiné à s'agrandir.

---------------
Feedback
n°15418779
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 05-10-2022 à 10:11:36  profilanswer

gugus a écrit :

Oui, mais développer sur une base technique foireuse, c'est pas simple et c'est un truc à faire pété un plomb aux dev. A mon avis c'est très probablement la raison de l'abandon d'un deuxième DLC.

En tout cas, ça me choque pas plus que ça vu le contexte, ils abandonnent le red engine, je doute qu'ils veuillent investir encore beaucoup de temps et d'argent à essayer de le maintenir à flot.
Si ils peuvent se le permettre financièrement c'est un choix de raison

Tu lui reproche quoi concrètement ?

n°15418786
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 05-10-2022 à 10:15:30  profilanswer

J'ai peut-être pas une CG qui permet de profiter à fond des graphismes mais trouve ça assez vide et un peu """moche""" et pas trop fini comparé à du Rockstar RDR2 voire GTA5...

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 05-10-2022 à 10:15:45

---------------
[Folio Photos]
n°15418797
Birdy62

Transactions (0)
Posté le 05-10-2022 à 10:23:36  profilanswer

Naxos a écrit :

J'ai peut-être pas une CG qui permet de profiter à fond des graphismes mais trouve ça assez vide et un peu """moche""" et pas trop fini comparé à du Rockstar RDR2 voire GTA5...

Je suis assez d'accord... graphiquement, même tout à fond, je trouve ça artificiel et pas très.. beau quoi..  et au niveau de l'histoire, j'arrive pas à crocher... pourtant tous les éléments que j'aime habituellement sont là, mais ça ne prend pas....

Message édité par Birdy62 le 05-10-2022 à 10:24:11
n°15418802
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 05-10-2022 à 10:26:18  profilanswer

Y'a de bons moments dans l'histoire (j'ai 80h dessus), en fait c'est assez paradoxal certains endroits sont un peu "waouh" avec une ambiance réussie, d'autres sont assez laids.
Peut-être une map trop grande, pas assez homogène.

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  522  523  524  525  526  527

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !!
[RPG Cyberpunk] Quelles références ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)