| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 19:22:24 ![]() ![]() |
doutrisor Transactions (0) | TW3 est encore beau aujourd'hui. Encore plus avec les packs HD des moddeurs. Et la1.6 de CP2077 donne un bon coup de frais au jeu.
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Sinon avec les derniers patchs , on peut acheter plusieurs appartements dans divers quartiers, mais ça sert à quoi ce truc c'est comme les quêtes acheter des voitures, c'est tellement mal intégré --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) |
|
Bagdarion Transactions (0) |
|
Gunman24 Transactions (0) |
crazybumblebass Transactions (3) | Bon.
|
Daedelus Transactions (0) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J'ai l'impression qu'on parle de moi par ici --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
CYANure Transactions (0) | La vidéo est super bien faite ! |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 01:01:09 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | les petits ajouts des derniers patchs sont assez sympa, quelques petites quêtes et des armes en plus --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | La dernière MAJ des drivers NVidia semblait faire mention de meilleures perfs sur Cyberpunk notamment, bah je trouve que c'est plus fluide clairement, c'est toujours aussi beau et agréable.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
--------------- Du coup du coup … |
DVN Transactions (2) | Oui y'a eu un boost, ma 3080 est maintenant utilisée à 99% TOUT le temps et visiblement le CPU aussi a reçu un coup de pied au cul avec le DLSS.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 13-10-2022 à 22:46:53 --------------- Non, rien... |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Étant en 21/9 avec une 3080 c'était déjà beau et fluide, là c'est topissime ! --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | En attendant ça doit faire un an que je suis bloqué à la station essence. --------------- Du coup du coup … |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
J’ai pas pu faire la comparaison sur la 3080ti/5900x pour cyberpunk…j’étais trop pressé de tester le driver. Message édité par jujuf1 le 13-10-2022 à 22:54:18 --------------- Du coup du coup … |
DVN Transactions (2) | Après je l'ai remarqué ça juste parce que j'y jouais pile poil en ce moment sinon j'aurais absolument pas pu voir le détail en dehors de "oh ça me semble mieux qu'avant". --------------- Non, rien... |
Kurupt Transactions (0) |
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | J'ai la map toute multicolore/bugguée avec ma 2070 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
alffir Transactions (5) | Pas le temps de faire des benchs ce soir, je regarderai ce week-end si les nouveaux pilotes apportent un gain sur Turing.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Message cité 2 fois Message édité par jujuf1 le 14-10-2022 à 05:58:53 --------------- Du coup du coup … |
https://www.topactualites.com/2020/ [...] punk-2077/ |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
--------------- Waterbox |
dazouille ex daziTransactions (34) | J’ai jamais tester plus de 1h ce jeux --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Naxos \o/Transactions (0) | C'est bidon le piratage --------------- [Folio Photos] |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Naxos \o/Transactions (0) | Je me suis exprimé de façon imprécise --------------- [Folio Photos] |
wolowizard Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
CYANure Transactions (0) | Bordel, j'ai changé de carte graphique et Cyberpunk se lance plus, le sablier de windows tourne 1 seconde puis rien, ça créer un fichier txt qui dit
Message édité par CYANure le 15-10-2022 à 06:01:07 |
@chewie Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je ne sais pas si c'est les derniers drivers Nvidia qui font ça mais quand j'ouvre la map elle est complétement bugguée c'est une purée d'artefacts, c'est super bizarre car le jeu lui n'a aucun problème --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | effectivement je viens de revenir aux précédents et c'est nickel --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |