| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2021 à 17:42:10 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | perso je la vends --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Stormlord97 Transactions (0) |
|
Usernet Since 2004Transactions (1) | Hello, j'ai le jeu depuis un moment déjà mais je n'ai jamais encore joué.
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Naxos \o/Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-06-2021 à 22:06:44 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Oui je revends, mais je savais pas quoi faire des merdouilles a 3$ par exemple.
Perso je préfère faire le tri et mettre le point ailleurs ^^ Message édité par HypnosS le 05-06-2021 à 22:08:12 |
Usernet Since 2004Transactions (1) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Quelques mods (à installer avec Vortex) :
Bagdarion Transactions (0) | Savez-vous si la difficulté de la mission principale s'adapte en fonction du niveau du joueur ou s'il y a un risque de rouler dessus si on fait trop de missions secondaires ? |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
wolowizard Transactions (0) | clairement desfois je les tue a coup de claques et j'ai zero point en combat a mains nues |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pas vu d'adaptation non plus, je jouais en difficile. Après je pense aussi du fait de comment tu construis ton personnage dans les skills fait que ça devient plus ou moins facile --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'ai commencé en normal, depuis que j'ai mis en difficile, je galère plus sur les fights donc oui, ne pas hésiter à augmenter la difficulté sinon on roule sur le jeu. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
campi V8 FTWTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 12-06-2021 à 01:57:50 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2021 à 10:51:08 ![]()
|
zeebra Transactions (0) | Il est vraiment cool la réactivité est au rdv aussi car je trouve la police encore plus mauvaise depuis leur dernière MAJ Seul point qu'il reste c'est de pouvoir répondre aux tirs depuis un vehicule. |
d1fri3ld Transactions (0) |
|
homunculus Transactions (0) | Patch 1.23
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est "marrant" les derniers patchs correction d'un bug blabla, mais j'ai pas eu de bug sur toute ma partie à un part sur une mission de Panam où le script ne s'était déclenché et j'ai du rechargé 2 fois --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
J'ai ENFIN relancé le jeu après 6mois de patience, en me disant que là avec ce patch 1.23 ça devrait commencer à aller niveau bugs qui cassent l'immersion. J'ai réalisé qu'en fait je vais continuer à pas toucher au jeu et attendre/espérer qu'ils ajoutent un jour les contenus coupés pour rush la sortie du jeu : edit : pourquoi même en RTX avec ombres et éclairage RTX en Ultra presque aucun n'objet ne projète d'ombres.... Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 18-06-2021 à 10:12:20 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Usernet Since 2004Transactions (1) |
Message édité par Usernet le 18-06-2021 à 10:58:54 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | C'est bien la preuve que y'avait une montagne de bugs non résolus à la sortie --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2021 à 15:47:26 ![]()
Moi aussi, j'ai eu très peu de bugs quand je m'y étais mis en janvier. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2021 à 15:47:52 |
CYANure Transactions (0) |
Message édité par CYANure le 18-06-2021 à 15:58:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2021 à 16:53:51 ![]() ça m'avait fait lacher le jeu un temps en attendant les patchs |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça doit être ça oui, sinon les petits génies une explication de pourquoi certains se plaignent de pleins de bugs quête/ bugs graphiques, alors que sur 2 full runs comme certains ici j'ai rien eu de spécial --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Si c'étaient que des problèmes des machines des joueurs, on aurait pas des pages et des pages de bugfixes à chaque patch --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |