| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Reprise du message précédent : --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 29-05-2021 à 16:26:57 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
LordK Transactions (0) |
Non 70% minimum dans la carte du milieu et le passage critique est
Message cité 2 fois Message édité par LordK le 29-05-2021 à 18:04:16 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
wolowizard Transactions (0) |
|
|
Bagdarion Transactions (0) |
La je tourne à 48k en ayant fait quelques dépenses, ce n'est pas si mal mais ça me demande tout ramasser, c'est predque devenu loot simulator
|
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je vois un fight entre brigands et le NCPD, je bute les vilains et bizarrement, si les flics me repèrent, ils me tirent dessus... J'ai loupé un truc? Le fait de buter la vermine ne suffit pas?
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 30-05-2021 à 13:30:49 ![]() ![]() |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
wolowizard Transactions (0) | https://gameclips.io/Beecher91/81d3 [...] 63e9b56112
|
Message édité par wolowizard le 30-05-2021 à 16:11:52 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ok je vais essayer ça... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'ai augmenté la difficulté du jeu, j'avais mis en normal mais après +20h, je me rends compte que j'ai des capacités de cyborg derrière mon clavier Étonnamment, j'ai +500 inhalateurs de santé (les revitalisants quoi Et le guide raconte une belle connerie : Jouer au pad procure une meilleure jouabilité, bah non, clavier + souris c'est juste tellement meilleur... Dernier point : J'ai pris la compétence passive de décomposer automatiquement la camelote, c'est une bonne idée? Parce que du coup, je peux rien revendre, je sais pas si j'aurais dû, j'ai besoin de thunes pour acheter le double saut, 45000 ça pardonne pas Sinon j'ai revendu toute ma bouffe/boisson, je ne m'en sers jamais... j'avoue pas trop savoir là Message cité 3 fois Message édité par tonton-thon le 31-05-2021 à 18:44:26 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui la bouffe les boissons, les inhalateurs de santé ils ont un peu abusé, sur le nombre que tu peux ramasser.. edit: aussi les piratage de coffres/distributeurs sont assez lucratifs Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 31-05-2021 à 19:12:31 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
LordK Transactions (0) |
|
-LeNain- Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ok merci pour les infos, par contre j'avais pas trop piraté les coffres et distributeurs
, put1 que c'est bien fait quand même, je vais arrêter de le dire mais il se passe pas une session sans que je fasse waouh --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Stormlord97 Transactions (0) |
Message édité par Stormlord97 le 01-06-2021 à 12:50:14 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je saurai pour le second run
, bordel que c'est bien foutu tout ça --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ok merci, je vais continuer mon petit bonhomme de chemin --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tu as les vendeurs d'armes qui vendent aussi des composants --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2021 à 20:15:41 ![]() Bon, ça parle beaucoup de mods ici.
|
Message édité par Stormlord97 le 02-06-2021 à 20:36:21 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ayé j'ai fait les trois fins principales.
Par contre j'ai l'impression de n'avoir pas toujours gardé le loot de ces fins. C'est normal? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui vu que le jeu te recharge à fois au point ne non retour tu ne gardes pas les trucs récupérés ensuite Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 02-06-2021 à 20:57:25 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Message édité par Stormlord97 le 02-06-2021 à 21:02:29 |
|
LordK Transactions (0) |
Message édité par LordK le 02-06-2021 à 22:24:50 |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | J'ai quelques heures de jeu sur PC, et:
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ca donnait pas forcément pire, de mon coté ca donnait meme mieux.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
wolowizard Transactions (0) | deja eu rarement sur serie X
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
Message édité par campi le 04-06-2021 à 00:57:04 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |