Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4832 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  347  348  349  ..  526  527  528  529  530  531
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

n°15082651
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 29-05-2021 à 16:26:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le boulet, c'est parce que j'avais une tenue spéciale :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 29-05-2021 à 16:26:57  profilanswer

n°15082682
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 29-05-2021 à 17:56:21  profilanswer

LordK a écrit :

Y a une fin secrète aussi

Spoiler :

Y a plein de liens sur google :o faut avoir 70% de relation avec Johnny et être bien optimisé combat

C'est pas 40% plutôt ? Je vais justement tenter celle là. 40% c'est la carte en haut à droite dans le menu?

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°15082687
LordK

Transactions (0)
Posté le 29-05-2021 à 18:03:28  profilanswer

Ill Nino a écrit :

C'est pas 40% plutôt ? Je vais justement tenter celle là. 40% c'est la carte en haut à droite dans le menu?

Non 70% minimum dans la carte du milieu et le passage critique est

Spoiler :

la discussion avec Johnny suite à la mission où l'on récupère sa voiture dans un container.

Je t'avoue que les choix de dialogue n'ont rien de logique, ça me semble pas possible sans chercher une solution sur le net...

Message cité 2 fois
Message édité par LordK le 29-05-2021 à 18:04:16
n°15082690
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 29-05-2021 à 18:11:26  profilanswer

LordK a écrit :

Spoiler :

la discussion avec Johnny suite à la mission où l'on récupère sa voiture dans un container.

Je t'avoue que les choix de dialogue n'ont rien de logique, ça me semble pas possible sans chercher une solution sur le net...

Wow ok. Merci. Ça fait longtemps que j'ai fait cette mission. Je vais voir. J'attends les 4 minutes là. Sinon je fais Rogue.

---------------
n°15082751
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 29-05-2021 à 20:51:00  profilanswer

LordK a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Lol moi je l'ai réussi du premier coup sans google, suffit de faire un peu de sens et de connaitre jonny

---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°15082756
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 29-05-2021 à 20:58:31  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Ok, faut que je regarde de plus prêt l'arbre de compétence alors.
de plus pour le moment je me balade toujours avec la console de départ, je dois aller faire quelques upgrade je pense (quand j'aurais de la tune :o)

j'ai 500k avec pas mal de legendaire, pas utilisé de hack pour la thune, mais quand tu prend data mining aie aie aie , 600 mini a 1600 par hack et il me manque une derniere perk data mining

sinon les armures valent bien bien chere aussi comparé au flingues  

bref je lootait tout ce qui bouge mtn c'est violet mini :d

n°15082757
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 29-05-2021 à 20:59:07  profilanswer

LordK a écrit :

Y a une fin secrète aussi

Spoiler :

Y a plein de liens sur google :o faut avoir 70% de relation avec Johnny et être bien optimisé combat

il me manque celle la, j'essaie de faire un max de truc pour remonter je ne suis qu'a 60 % ...

n°15082761
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 29-05-2021 à 21:05:41  profilanswer

wolowizard a écrit :

j'ai 500k avec pas mal de legendaire, pas utilisé de hack pour la thune, mais quand tu prend data mining aie aie aie , 600 mini a 1600 par hack et il me manque une derniere perk data mining

sinon les armures valent bien bien chere aussi comparé au flingues

bref je lootait tout ce qui bouge mtn c'est violet mini :d

Le data mining rapporte pas mal en effet mais je n'en trouve pas souvent malheureusement.

La je tourne à 48k en ayant fait quelques dépenses, ce n'est pas si mal mais ça me demande tout ramasser, c'est predque devenu loot simulator  :D
Peut être parce que je n'en suis qu'au début ? (enfin je pense être à 20/25%, pas évident à dire)

Spoiler :

je viens de finir la quête avec les Voodoo Boys et Placide, maintenant je fais quelques quêtes secondaires

n°15082766
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 29-05-2021 à 21:12:43  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Le data mining rapporte pas mal en effet mais je n'en trouve pas souvent malheureusement.

La je tourne à 48k en ayant fait quelques dépenses, ce n'est pas si mal mais ça me demande tout ramasser, c'est predque devenu loot simulator  :D
Peut être parce que je n'en suis qu'au début ? (enfin je pense être à 20/25%, pas évident à dire)

Spoiler :

je viens de finir la quête avec les Voodoo Boys et Placide, maintenant je fais quelques quêtes secondaires

pour le data mining j'ai pris le perk decouverte auto des points d'acces, ca te montre tout les data mining a prendre d'un lieu et parfois j'en ai facilement 3 par batiment  

ps: chez les charcudocs dans l'onglet commerce on peut acheter des implants legendaires (genre 50% bonus sur les headshot :o) et un tabula rasa pour remettre les perks a zero (25 000 credits, perks only pas les skills trees) j'ai decouvert ca a 50h de jeu :o

n°15082971
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 30-05-2021 à 13:30:49  profilanswer

Je vois un fight entre brigands et le NCPD, je bute les vilains et bizarrement, si les flics me repèrent, ils me tirent dessus... J'ai loupé un truc? Le fait de buter la vermine ne suffit pas?
Il y a aussi 'corps repéré, ennemi en alerte' alors que je n'ai tué aucun flic...
C'est normal?  [:klemton]  

Du coup, je les laisse se tirer entre eux? :/

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 30-05-2021 à 13:30:49  profilanswer

n°15082988
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 30-05-2021 à 14:27:08  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je vois un fight entre brigands et le NCPD, je bute les vilains et bizarrement, si les flics me repèrent, ils me tirent dessus... J'ai loupé un truc? Le fait de buter la vermine ne suffit pas?
Il y a aussi 'corps repéré, ennemi en alerte' alors que je n'ai tué aucun flic...
C'est normal? [:klemton]

Du coup, je les laisse se tirer entre eux? :/

J'ai aussi ça. Enfin pas toujours. Perso je les laisses pas donner l'alerte sur moi... Quand ils me repèrent je pars. Mais bien souvent j'arrive quand même a participer et a prendre le loot... Voir même sur les flics morts.  [:clooney24]

---------------
n°15082993
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 30-05-2021 à 14:43:11  profilanswer

wolowizard a écrit :

pour le data mining j'ai pris le perk decouverte auto des points d'acces, ca te montre tout les data mining a prendre d'un lieu et parfois j'en ai facilement 3 par batiment  

ps: chez les charcudocs dans l'onglet commerce on peut acheter des implants legendaires (genre 50% bonus sur les headshot :o) et un tabula rasa pour remettre les perks a zero (25 000 credits, perks only pas les skills trees) j'ai decouvert ca a 50h de jeu :o

Je venais pour écrire que j'avais déjà le perk découverte mais que même avec ça je n'avais pas souvent de coffre.
Mais en fait... je viens de faire une mission secondaire et il y avait 4-5 coffres dedans :D
Je vais sans doute faire plus de missions secondaires  :whistle:

n°15082996
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 30-05-2021 à 14:48:18  profilanswer

Ill Nino a écrit :

J'ai aussi ça. Enfin pas toujours. Perso je les laisses pas donner l'alerte sur moi... Quand ils me repèrent je pars. Mais bien souvent j'arrive quand même a participer et a prendre le loot... Voir même sur les flics morts.  [:clooney24]

Un joli bug car un flic vient me remercier et tout et il vient me taper dessus  [:clooney24]

---------------
n°15083002
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 30-05-2021 à 15:03:22  profilanswer

https://gameclips.io/Beecher91/81d3 [...] 63e9b56112

on voit bien le bouclier anti arme intelligente des tiger claw la :o

n°15083013
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 30-05-2021 à 15:21:48  profilanswer

wolowizard a écrit :

https://gameclips.io/Beecher91/81d3 [...] 63e9b56112

on voit bien le bouclier anti arme intelligente des tiger claw la :o

C'est quoi comme arme? La fameuse dont tu parlais?

---------------
n°15083022
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 30-05-2021 à 16:05:33  profilanswer

Ill Nino a écrit :

C'est quoi comme arme? La fameuse dont tu parlais?

la premiere c'est skippy (celle qui marche pas) la seconde c'est comrade's hammer, mais c'est impressionant a cause des motos la  
par contre comrad hammer c'est 180k de degats a ++++ avec les bon perks, hate de le tester sur smasher (avec skippy et mon build c'est 45 sec de combat :)

https://rankedboost.com/cyberpunk-2077/comrades-hammer/

c'est du craft donc la legendaire c'est au niveau maxi du craft, mais la version rare envoit deja du steack ...

https://cyberpunk2077.wiki.fextralife.com/Grand+Finale avec ce perk et les perks criticals quand tu as besoin de deblayer a bout portant

et avant tout ca j'ai longtemps utilisé pride (faut finir le jeu avec une certaine fin pour le ramasser)

https://cyberpunk2077.wiki.fextralife.com/Pride , en silencieux, une petite merveille

Message édité par wolowizard le 30-05-2021 à 16:11:52
n°15083159
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 30-05-2021 à 19:00:02  profilanswer

Ok je vais essayer ça... :) Moi c'est Overture légendaire max avec un silencieux que j'utilise beaucoup.

---------------
n°15084112
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 31-05-2021 à 18:44:11  profilanswer

J'ai augmenté la difficulté du jeu, j'avais mis en normal mais après +20h, je me rends compte que j'ai des capacités de cyborg derrière mon clavier :D

Étonnamment, j'ai +500 inhalateurs de santé (les revitalisants quoi :o 270 verts le reste en normal/commun), des grenades à foison... Bon faut dire, que je ne m'en sers quasi jamais :o

Et le guide raconte une belle connerie : Jouer au pad procure une meilleure jouabilité, bah non, clavier + souris c'est juste tellement meilleur...

Dernier point : J'ai pris la compétence passive de décomposer automatiquement la camelote, c'est une bonne idée? Parce que du coup, je peux rien revendre, je sais pas si j'aurais dû, j'ai besoin de thunes pour acheter le double saut, 45000 ça pardonne pas :D

Sinon j'ai revendu toute ma bouffe/boisson, je ne m'en sers jamais... j'avoue pas trop savoir là :o

Message cité 3 fois
Message édité par tonton-thon le 31-05-2021 à 18:44:26

---------------
n°15084126
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 31-05-2021 à 19:11:11  profilanswer

oui la bouffe les boissons, les inhalateurs de santé ils ont un peu abusé, sur le nombre que tu peux ramasser..
la camelote c'est pas ça qui va te faire de la thune rapidement, mais plus les armes et autres "armures" que tu ramasses, perso à part les iconiques j'ai tout revendu au fur et à mesure..

edit: aussi les piratage de coffres/distributeurs sont assez lucratifs

Message cité 1 fois
Message édité par Till Lindemann le 31-05-2021 à 19:12:31

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°15084127
LordK

Transactions (0)
Posté le 31-05-2021 à 19:11:32  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'ai augmenté la difficulté du jeu, j'avais mis en normal mais après +20h, je me rends compte que j'ai des capacités de cyborg derrière mon clavier :D

Étonnamment, j'ai +500 inhalateurs de santé (les revitalisants quoi :o 270 verts le reste en normal/commun), des grenades à foison... Bon faut dire, que je ne m'en sers quasi jamais :o

Et le guide raconte une belle connerie : Jouer au pad procure une meilleure jouabilité, bah non, clavier + souris c'est juste tellement meilleur...

Dernier point : J'ai pris la compétence passive de décomposer automatiquement la camelote, c'est une bonne idée? Parce que du coup, je peux rien revendre, je sais pas si j'aurais dû, j'ai besoin de thunes pour acheter le double saut, 45000 ça pardonne pas :D

Sinon j'ai revendu toute ma bouffe/boisson, je ne m'en sers jamais... j'avoue pas trop savoir là :o

Pour la thune tu craft le fusil à pompe de base avec les compos que tu dois avoir en masse sur toi, et ensuite tu revends au distributeur ça te fait monter le craft en même temps.
T'as une limite de 20.000 de revenus par distributeur, que tu peux reset en avançant le temps de 24 heures.

n°15084128
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 31-05-2021 à 19:12:15  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

oui la bouffe les boissons, les inhalateurs de santé ils ont un peu abusé, sur le nombre que tu peux ramasser..  
la camelote c'est pas ça qui va te faire de la thune rapidement, mais plus les armes et autres "armures" que tu ramasses, perso à part les iconiques j'ai tout revendu au fur et à mesure..

Ya des trucs taggés camelotte qui valent cher, le perk dez auto te les détruit

n°15084132
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 31-05-2021 à 19:14:42  profilanswer

-LeNain- a écrit :

Ya des trucs taggés camelotte qui valent cher, le perk dez auto te les détruit

je ne sais pas j'ai pas fait spécialement gaffe, vu que je ne manquais pas du tout de thune à part sur la fin où j'ai commencé à acheter toutes les caisses histoire de ne plus rien avoir dans le journal de quetes  :D

---------------
n°15084200
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 31-05-2021 à 20:32:34  profilanswer

Ok merci pour les infos, par contre j'avais pas trop piraté les coffres et distributeurs :jap:

Je suis parti à la recherche d'

Spoiler :

Evelyn

, put1 que c'est bien fait quand même, je vais arrêter de le dire mais il se passe pas une session sans que je fasse waouh :love:

---------------
n°15084641
Stormlord9​7

Transactions (0)
Posté le 01-06-2021 à 12:22:48  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Si tu ajoutes à ça la compétence pour avoir une chance de fabriquer un objet gratuitement en plus (ou lors d'un démontage) et c'est juste le truc méga-cheaté qui permet de faire de la thune et des composants à l'infini surtout !!
J'avais maxé les perk d'ingénierie/fab et à un moment ça devient abusé tellement t'es une usine à fric et à gun légendaires :D

molmock a écrit :

Sympa :D

On s'est pas montrés nos V par ici (en tout cas depuis que je lurke), voici ma Valoche :
https://i.ibb.co/NKNb9BQ/2021-05-27 [...] ce-NOW.jpg

Nice ! GFN toujours pas foutu de gérer le mode photo ici :o

Message édité par Stormlord97 le 01-06-2021 à 12:50:14
n°15084934
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-06-2021 à 18:18:32  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'ai fait la même connerie que toi sur mon premier run : désassembler des trucs qui se revendent une blinde, très mauvaise idée ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°15085014
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 01-06-2021 à 19:25:45  profilanswer

Je saurai pour le second run :D

J'en suis au lvl 13, c'est normal de ne pas avoir de craft légendaire encore?  
J'aimerais améliorer ou fabriquer du matos mais il me manque ces fameux trucs orange ; je suis bloqué d'ailleurs en comp 8 sur le spé fabrication, fait ch**

Sinon, la quête pour retrouver

Spoiler :

Evelyn

, bordel que c'est bien foutu tout ça :love:

On reconnait la patte CDP  [:implosion du tibia]

---------------
n°15085018
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 01-06-2021 à 19:28:11  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je saurai pour le second run :D

J'en suis au lvl 13, c'est normal de ne pas avoir de craft légendaire encore?
J'aimerais améliorer ou fabriquer du matos mais il me manque ces fameux trucs orange ; je suis bloqué d'ailleurs en comp 8 sur le spé fabrication, fait ch**

Sinon, la quête pour retrouver

Spoiler :

Evelyn

, bordel que c'est bien foutu tout ça :love:

On reconnait la patte CDP [:implosion du tibia]

Spoiler :

je dis peut être une bêtise mais lors d'une quête (secondaire ou principale je ne sais plus) il me semble que tu croises un pnj qui permet d'acheter des composants en masse pour pas trop cher.
Je suis level 15 donc si pas déjà croisé tu le feras bientôt

n°15085036
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 01-06-2021 à 19:52:41  profilanswer

Ok merci, je vais continuer mon petit bonhomme de chemin :jap:

---------------
n°15085052
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 01-06-2021 à 20:08:43  profilanswer

tu as les vendeurs d'armes qui vendent aussi des composants

---------------
n°15085059
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2021 à 20:15:41  answer

Bon, ça parle beaucoup de mods ici.
Faut dire que pour l'instant, c'est pas trop la fête niveau mods non plus

n°15086280
Stormlord9​7

Transactions (0)
Posté le 02-06-2021 à 20:15:16  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

J'ai fait la même connerie que toi sur mon premier run : désassembler des trucs qui se revendent une blinde, très mauvaise idée ...

Très bonne idée si tu comptes maxer les perk fab/ingénierie, mais pas utile sinon.

Message édité par Stormlord97 le 02-06-2021 à 20:36:21
n°15086351
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 02-06-2021 à 20:55:32  profilanswer

Ayé j'ai fait les trois fins principales.

Spoiler :

la meilleure pour moi était celle avec Rogue. Tain Panam qui braille en permanence c'était bien lourd... Une sacrée chieuse... :o

Par contre j'ai l'impression de n'avoir pas toujours gardé le loot de ces fins. C'est normal? :??:

---------------
n°15086352
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 02-06-2021 à 20:56:56  profilanswer

oui vu que le jeu te recharge à fois au point ne non retour tu ne gardes pas les trucs récupérés ensuite

Message cité 1 fois
Message édité par Till Lindemann le 02-06-2021 à 20:57:25

---------------
n°15086363
Stormlord9​7

Transactions (0)
Posté le 02-06-2021 à 21:01:47  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ayé j'ai fait les trois fins principales.

Spoiler :

la meilleure pour moi était celle avec Rogue. Tain Panam qui braille en permanence c'était bien lourd... Une sacrée chieuse... :o

Par contre j'ai l'impression de n'avoir pas toujours gardé le loot de ces fins. C'est normal? :??:

Bienvenue au club de ceux qui attendent les DLC alors :D

Spoiler :

Away mais Rogue qui se fais extruder le bide + la fin moisie dans l'espace en larguant tes éventuelles relations bof :o
Panam est chiante (et encore, surtout en VF) mais si c'est pour embarquer Judy c'est 100% worth it :o

Message édité par Stormlord97 le 02-06-2021 à 21:02:29
n°15086444
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 02-06-2021 à 22:10:05  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

oui vu que le jeu te recharge à fois au point ne non retour tu ne gardes pas les trucs récupérés ensuite

tu gardes les armes legendaires et les loot de fin genre les fringues legendaires

mais le reste ouais pas la peine de garder ce que tu ramasses , detruire pour xp

n°15086482
LordK

Transactions (0)
Posté le 02-06-2021 à 22:24:39  profilanswer

wolowizard a écrit :

tu gardes les armes legendaires et les loot de fin genre les fringues legendaires

mais le reste ouais pas la peine de garder ce que tu ramasses , detruire pour xp

Je confirme j'ai bien gardé les légendaires acquis pendant les différentes fins, le jeu ne se contente pas de "recharger" la sauvegarde d'avant le non-retour.

Message édité par LordK le 02-06-2021 à 22:24:50
n°15086814
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 03-06-2021 à 10:14:06  profilanswer

J'ai quelques heures de jeu sur PC, et:
1: C'est très beau sur une grosse machine.
2: il y a encore pas mal de bugs tout de même alors que l'on est 6 mois après la sortie du jeu.
PNJ qui traversent tranquillement les voitures, vehicules de V qui poppent SOUS des vehicules existants et les envoient dans l'espace, audio qui ne se lance pas dans certaines cinématiques (le debut de la quete pour trouver le neveu de River), voir beaucoup plus chiant avec des combats buggés sur certains boss (Oda) qui obligent à le tuer pour récuperer le loot...
J'ose pas imaginer ce que cela donnait à la sortie....

n°15086853
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 03-06-2021 à 10:40:03  profilanswer

Ca donnait pas forcément pire, de mon coté ca donnait meme mieux.
Tous les bugs que tu cites je les ai jamais eu.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°15087819
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 03-06-2021 à 20:25:57  profilanswer

deja eu rarement sur serie X
moi le pire c'est le nombre de fois que je me fais renverser dans une session ...

n°15087996
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 04-06-2021 à 00:56:01  profilanswer

ak enemy a écrit :

J'ai quelques heures de jeu sur PC, et:
1: C'est très beau sur une grosse machine.
2: il y a encore pas mal de bugs tout de même alors que l'on est 6 mois après la sortie du jeu.
PNJ qui traversent tranquillement les voitures, vehicules de V qui poppent SOUS des vehicules existants et les envoient dans l'espace, audio qui ne se lance pas dans certaines cinématiques (le debut de la quete pour trouver le neveu de River), voir beaucoup plus chiant avec des combats buggés sur certains boss (Oda) qui obligent à le tuer pour récuperer le loot...
J'ose pas imaginer ce que cela donnait à la sortie....

La physique est aux fraises. Pas certain que ça soit mieux qu'à la sortie. Et pas certain que ça soir corrigé un jour...

J'ai relancé le jeu pour bencher ma RX6800. Peut importe le niveau de RT le jeu est injouable. On est entre 35 et 45 FPS en 1080P... Là ou avec une 3070 on peut jouer sans dlss en gérant bien les options. Bon après osef le jeu je l'ai fait sur une 2070 :D

Par contre sans RT le framerate décolle à plus de 150 FPS là ou la 3070 ça volait pas haut  :love:  

Maintenant j'attends mon écran 4K...  :whistle:

Message édité par campi le 04-06-2021 à 00:57:04

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°15089647
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-06-2021 à 17:42:10  profilanswer

Salut les gens, vous faites quoi de la camelote ? On peut tout démanteler ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  347  348  349  ..  526  527  528  529  530  531

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !!
[RPG Cyberpunk] Quelles références ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)