| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 18-06-2021 à 20:00:27 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | publicité mensongère --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Vous avez constaté une amélioration des perfs sous PC? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | avec les patchs dans mon cas oui, meilleure fluidité, après forcement je ne joue pas tout en ultra vu ma config mais je joue malgré tout dans de bonnes conditions, ça tourne bien sans ralentissements --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kurupt Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Kurupt le 18-06-2021 à 21:15:18 |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 19-06-2021 à 10:28:18 ![]() ![]() |
sined Transactions (0) | Pour les cyberpsycho, j'ai un souci différent de Ill Nino.
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Est ce qu'il y a une astuce pour monter impitoyable ou il faut juste faire le "bourrin" ? ^^ |
Kurupt Transactions (0) | Jeu terminé, fin Panam, je ne sais pas si c'est la meilleure fin, mais elle conclu l'aventure de ma V de manière satisfaisante |
wolowizard Transactions (0) |
|
Bref. Reste radar love bloqué. J'vais aller faire un tour la bas. A voir. Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 19-06-2021 à 18:12:16 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
eilexion Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Heureusement, il ne me restait presque que la (les) fin(s) à faire, et pas eu de bug bloquant après la point de non retour. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je trouve aussi le jeu plus fluide. Reste quelques bugs par ci par là (démarche des gens dans la rue, popping soudain) mais le plaisir de jeu est là c'est le principal --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | Bon moi aussi c'est plus fluide... mais je suis passé d'une RX570 a une 6800xt, forcément ça va mieux --------------- Sauce |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | J'ai bien peur que mon hypothèse n'ait jamais été vérifiée. Moi j'ai fini le jeu donc bon, je n'ai pas spécifiquement trouvé de bugs en plus, mais je n'ai pas non plus joué beaucoup ! --------------- Sauce |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon je me suis enfin pris le jeu maintenant que ma config le permet --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
CYANure Transactions (0) | Je n'ai jamais eu de problème de perfs avec mon Ryzen, je ne savais même pas qu'il y en avait. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | J'ai ma réponse, apparemment ça a été réglé lors de la première grosse MAJ.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
CYANure Transactions (0) | M'en parle pas, moi en plus je suis touché par LE bug d'usb qui part en vrille dès qu'il y a du load CPU et qu'AMD n'arrive pas à corriger. Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 30-06-2021 à 00:59:18 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message édité par pesos le 30-06-2021 à 09:15:43 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
lilendo13 Transactions (0) |
--------------- Fallait agir, Gorman. |
CYANure Transactions (0) |
|
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) | Bonjour,
|
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | La terminer jusqu'à ce qu'elle exploser et soit remplacée par l'assurance (no joke) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |