| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
Bagdarion Transactions (0) | Reprise du message précédent : Une question concernant une arme
|
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 13:00:40 ![]() ![]() |
LordK Transactions (0) |
|
Bagdarion Transactions (0) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
_deskira_ Transactions (3) | Le jeu te remet juste avant la quête de non-retour, tu peux enchaîner toutes les fins sans refaire l'ensemble .. edit : @skum Message édité par _deskira_ le 26-05-2021 à 16:37:05 |
Stormlord97 Transactions (0) |
Message édité par Stormlord97 le 26-05-2021 à 18:58:07 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Perso, j'aime bien jouer avec le katana, découper des membres ça me fait kiffer --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | faudra que je refasse un run armes corps à corps , sur mon premier j'étais plus snipe ou skippy version allez cherche la tête --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Perso c'est cyberpsychose (je suis surpris que ça n'en parle pas plus que ça) et headshots au pistolet avec silencieux façon James Bond. Je sais plus comment il s'appelle. Une balle en pleine tête le gugus est par terre. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 21:26:19 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ah j'avais pas capté ca comme ca. Après avoir finit le jeu on atterrit automatiquement au point de non retour comme si de rien était avec les objets gagnés et on peut enchainer les autres fins? |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'ai terminé l'acte I hier soir après une session de 3h30 non stop Ce jeu bordel J'arrive pas à décrocher --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
LordK Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 27-05-2021 à 09:17:31 |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
De plus, je tente de jouer netrunner, et quand je suis en ville je passe mon temps à scanner (touche tab) pour chercher les coffres et/utiliser distraire sur les machines à boisson pour gagner en exp. Je tente peut être d'un peu trop optimiser |
LordK Transactions (0) |
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | C'est clair qu'à la fin tu roules sur tout ce qui vient, mais la qualité de l'histoire et des quêtes suffit à donner envie de relancer le jeu jusqu'à la fin. --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
MrFurieux Transactions (0) | Bah perso, j'ai surkiffé le jeu. Mais vraiment hein. Jusqu'à devenir un brute épaisse. Genre je rentre dans le tas et je fracasse tout le monde. Je bute le dernier type que les membres du 1er sont pas encore tombés au sol. Je suis pas loin de la fin et j'ai fait BEAUCOUP de choses. Mais depuis, malheureusement, le jeu m'est tombé des mains... Je le finirai...un jour...ptet sur un ordi plus puissant. |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | Mais tu as pas envie de connaître la fin ? --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Hive Transactions (1) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
molmock Rythm is love ....Transactions (0) |
wolowizard Transactions (0) | le mien est loupé j'attend une option pour lui refaire la gueule hier apres avoir repris un skippy non bridé , je suis tombé sur un overture a 800 dps (coef 5 dans la tete) , avec mon build furtif/headshot/impitoyable je tape un 350XX/X dmg a priori chez le vendeur du megabuilding H4 (arroyo) edit ; ha putain comrad c'est le flingue de hellboy le truc Message édité par wolowizard le 29-05-2021 à 09:52:08 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est la "veste" qui donne ce skin il me semble --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ah, ceci explique cela ... Dommage qu'on ne puisse pas choisir de masquer ou afficher ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | C'est justement ca le délire! |
wolowizard Transactions (0) | https://gameclipscontent-d3003.xbox [...] 002b6adb61
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Faut que j'aille voir ça! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
wolowizard Transactions (0) | Perso c'est pistolet et furtivité
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | C'est normal qu'au début de l'acte II,
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je ne sais plus, il y'a peut être un moment où ils t'imposent une certaine tenue pour accomplir une mission mais normalement tu peux changer tout ce que tu veux --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
LordK Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par LordK le 29-05-2021 à 15:27:33 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Le boulet, c'est parce que j'avais une tenue spéciale --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |