Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6349 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  527  528  529  530  531  532
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

n°14956823
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 12:00:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Accessoirement, il y a un problème d'échelle, la distance perçue ne correspond pas à la distance à parcourir (indiquée sur les marqueurs). C'est particulièrement flagrant avec une lunette de sniper où, à 100m on a l'impression de tenter un tir à 500m et d'être aux limites de la lunette (la tête de la victime fait 2 pixels). A contrario, en voiture, parcourir 1Km GPS donne l'impression d'en avoir fait 3 physiquement.

---------------
Nothing's so bad it can't get worse
mood
Publicité
Posté le 06-01-2021 à 12:00:19  profilanswer

n°14956827
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 06-01-2021 à 12:08:35  profilanswer

Tiens dites moi sur l univers de cyberpunk

Spoiler :

On est pas vraiment dans « notre » futur, non ? Plutôt univers parallèle vu que johny a déjà des augmentations en 2023 ?  

n°14956828
Sylean

Transactions (1)
Posté le 06-01-2021 à 12:10:33  profilanswer

Aslan117 a écrit :

Je me demande si c'est pas une limitation volontaire? Pour eviter de se retrouver avec plus de bugs encore à essyaer de charger la map trop vite? C'est quand meme assez flag que la sensation  de vitesse est deux fois moin importante que ce que ca doit etre en vrai

Vu comment ça rame quand on est en voiture déjà dès qu'on est en centre ville, si on va plus vite on va faire crasher les PC lol

n°14956830
DVN

Transactions (2)
Posté le 06-01-2021 à 12:11:41  profilanswer

olioops a écrit :

Perso je n'ai presque rien mis dans sang froid ( level 6 ) et pourtant j'ai souvent jouer furtif en assommant tous les gars présent  :D certaines perks sont plus psychologique qu'efficaces.

La même, les avantages ne me bottaient pas au début mais au final, j'ai fait plus de furtif que prévu. Pas l'impression que ça modifie réellement le gameplay au final en dehors des mods cyber que cela permet d'installer ou le hack qui défonce tout au final.

BloodyCarnage a écrit :

Accessoirement, il y a un problème d'échelle, la distance perçue ne correspond pas à la distance à parcourir (indiquée sur les marqueurs). C'est particulièrement flagrant avec une lunette de sniper où, à 100m on a l'impression de tenter un tir à 500m et d'être aux limites de la lunette (la tête de la victime fait 2 pixels). A contrario, en voiture, parcourir 1Km GPS donne l'impression d'en avoir fait 3 physiquement.

Tellement, je me faisais la même remarque. Quand tu traverses la ville entière pour aller de l'autre côté, on fait clairement pas 4kms, par contre, quand on suit un véhicule collé au cul et que ça affiche 60m, c'est un peu wtf.  :??:

btbw03 a écrit :

Spoiler :

On est pas vraiment dans « notre » futur, non ? Plutôt univers parallèle vu que johny a déjà des augmentations en 2023 ?  

C'est autant le futur des années 80 en pensant qu'on allait avoir des voitures volantes en 2000.

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 06-01-2021 à 12:12:52

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°14956831
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 06-01-2021 à 12:15:48  profilanswer

C'est ça qui est puissant avec la 3D, tu peux coller à une échelle réelle ou être bien au dessus ou bien en dessous. Et ça peut totalement passer inaperçu, mais ça dépend beaucoup des moyens de déplacements et du type d'environnement. Dans un univers très réaliste l'oeil humain aura trop de références réelles pour comparer. :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14956857
OgOp

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 12:45:16  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

Oui j'avais remarqué aussi, mais j'ai l'impression que c'est un problème inhérent à la plupart des jeux vidéo ça.
Si on devait vraiment parcourir 4 km dans le jeu ce serait long je pense. :D
Après ils auraient pu mieux régler le marqueur de distance.

n°14956907
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-01-2021 à 13:42:56  profilanswer

DVN a écrit :

Tellement, je me faisais la même remarque. Quand tu traverses la ville entière pour aller de l'autre côté, on fait clairement pas 4kms, par contre, quand on suit un véhicule collé au cul et que ça affiche 60m, c'est un peu wtf.  :??:

Après, c'est 4km à vol d'oiseau, le gps n'indique pas la distance que tu vas parcourir.  
Mais ça n'enlève rien au reste des remarques :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14956911
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-01-2021 à 13:45:35  profilanswer

OgOp a écrit :

Oui j'avais remarqué aussi, mais j'ai l'impression que c'est un problème inhérent à la plupart des jeux vidéo ça.
Si on devait vraiment parcourir 4 km dans le jeu ce serait long je pense. :D
Après ils auraient pu mieux régler le marqueur de distance.

Flight Simulator, l'échelle est 1:1, et même en avion, tu prends l'échelle des distances en pleine face :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14956960
DVN

Transactions (2)
Posté le 06-01-2021 à 14:20:48  profilanswer

Fenston a écrit :

Après, c'est 4km à vol d'oiseau, le gps n'indique pas la distance que tu vas parcourir.  
Mais ça n'enlève rien au reste des remarques :jap:

Faudra que je teste avec la Caliburn à 200 sur une ligne droite d'1km.

La méthode scientifique.  [:emmett8]

---------------
n°14956965
hinomura

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 14:22:51  profilanswer

DVN a écrit :

Faudra que je teste avec la Caliburn à 200 sur une ligne droite d'1km.

La méthode scientifique.  [:emmett8]

A noter que la voiture des badlands (Mizutani Shion 'Coyote'), elle arrache vraiment pas mal aussi hein, 199 de pointe (dans les badlands, dans la ligne droite qui mène à un tremplin puis à un précipice et un morceau de route en face, qui doit être pour un DLC :D )

mood
Publicité
Posté le 06-01-2021 à 14:22:51  profilanswer

n°14956975
Sylean

Transactions (1)
Posté le 06-01-2021 à 14:27:47  profilanswer

hinomura a écrit :

A noter que la voiture des badlands (Mizutani Shion 'Coyote'), elle arrache vraiment pas mal aussi hein, 199 de pointe (dans les badlands, dans la ligne droite qui mène à un tremplin puis à un précipice et un morceau de route en face, qui doit être pour un DLC :D )

Et elle super agréable à conduire :)

n°14956990
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 14:37:08  profilanswer

Pour une voiture gratuite la caisse du nomade est vraiment très sympa, largement supérieure à celle de base et à pas mal de voiture à acheter.

Sinon j'ai pas vu si c'est passé mais si comme moi ça vous rendait fou de pas pouvoir utiliser autre chose que ZQSD pour les déplacement parce que la touche F était réservée par le jeu :

Step 1. Locate your Cyberpunk files
Step 2. Steam > steamapps > common > Cyberpunk 2077 > r6 > config
Step 3. Open "inputUserMappings.xml" using notepad++ or the like
Step 4. Ctrl+F > replace
Step 5. replace every instance of "IK_F" (WITH QUOTES!!) to "IK_G"(or whatever you want your "use" key to be)
Step 6. Save the file and launch the game

n°14957000
DVN

Transactions (2)
Posté le 06-01-2021 à 14:43:33  profilanswer

hinomura a écrit :

Yep, c'est la seule bagnole que j'ai achetée, assez stable et lourde pour les bosses, c'est parfait.

---------------
n°14957048
hinomura

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 15:07:29  profilanswer

DVN a écrit :

Yep, c'est la seule bagnole que j'ai achetée, assez stable et lourde pour les bosses, c'est parfait.

Pareil.
Si ce n'est que j'en ai acheté une par mégarde en cliquant sur X (pad Xbox) en voulant rentrer dedans pensant que c'était une voiture garée.

Paf, achetée dans la foulée..

n°14957049
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-01-2021 à 15:07:31  profilanswer

olioops a écrit :

Perso je n'ai presque rien mis dans sang froid ( level 6 ) et pourtant j'ai souvent jouer furtif en assommant tous les gars présent  :D certaines perks sont plus psychologique qu'efficaces.

Il y a surtout des % crit dispos dans le leveling de sang froid (+10% assez tôt de mémoire, et de nouveau +10% vers la fin), et aussi du % crit damage

Il faut parfois monter assez peu les skills pour que ça devienne vite rentable.
Genre tu montes les katanas à 2 ou 3 et tu obtiens un point de perk supplémentaire .. A faire sur toutes les armes :o

Message édité par _deskira_ le 06-01-2021 à 15:09:40
n°14957056
wutys

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 15:11:47  profilanswer

olioops a écrit :

sang froid te donne plus de temps pour réagir quand un ennemi te voit, ça permet de diminuer la difficulté du stealth mais oui j'imagine qu'on peut s'en passer.
mais j'ai aussi l'impression que sang froid te donne pas mal d'option de dialogue en plus, et ça c'est un must pour moi :D

n°14957060
wutys

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 15:13:45  profilanswer

hinomura a écrit :

oui mais c'est pas logique niveau role play de l'acheter  

Spoiler :

sur la mission du flic suicidaire, V dit que c'est une voiture de branleur :o

n°14957156
Hive

Transactions (1)
Posté le 06-01-2021 à 16:06:59  profilanswer

wutys a écrit :

oui mais c'est pas logique niveau role play de l'acheter  

Spoiler :

sur la mission du flic suicidaire, V dit que c'est une voiture de branleur :o

Ah tiens c'est marrant que tu sortes ça. Parce que justement dans la narration il y a bien quelque chose que je n'ai pas trop aimé, c'est la manière dont on nous amène V. Elle semble déjà bien "droit dans ses bottes" d'un côté comme de l'autre avec une personnalité déjà bien affirmée.  
Rien à voir avec un éventuel jeu de voix ou que sais-je, même dans les dialogues avec JS, j'ai souvent eu la sensation de devoir choisir au max entre 2 éléments ou que je n'avais pas vraiment le choix.
En lisant ceci, dîtes-vous bien que je ne suis pas aussi binaire que de dire "c'est de la merde" ou "elle n'a pas de personnalité" mais qu'elle était déjà bien marquée et bien orientée pour avoir un véritable roleplay là-dedans.
J'aurais aimé un peu plus "construire" mon personnage dans les dialogues. C'est déjà très bien et tout le reste suit mais j'ai quand même cette petite critique à faire.

n°14957196
bravo 16s
O_o
Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 16:35:49  profilanswer

Gedemon a écrit :

yep, ça fait parti des doléances récurrentes, et amha ça entre en compte dans le problème général de la conduite alors qu'on sent qu'ils ont quand même bossé le moteur physique.

j'ai le sentiment que la vitesse "réelle" (ie le déplacement du véhicule par rapport à la taille des objets du jeu) est bien inférieure à la vitesse affichée (genre, en exagérant un peu, tu te déplace à 50km/h quand le compteur affiche 100mph) mais qu'en plus les effets physiques appliqués (transfert de masse, etc...) sur le véhicule sont relatifs à la fausse vitesse compteur ce qui renforce l'impression que le véhicule fait n'importe quoi quand on le voit partir en couille sans avoir la sensation d'aller vite.

Et pourtant le moteur du jeu est apparemment capable d'afficher des vitesses plus grandes   :whistle:  
https://youtu.be/E6qWtrWf_xM

n°14957218
Aslan117

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 16:46:01  profilanswer

bravo 16s a écrit :

Et pourtant le moteur du jeu est apparemment capable d'afficher des vitesses plus grandes   :whistle:  
https://youtu.be/E6qWtrWf_xM

mince on se fout de notre gueule alors?  :sweat:  :(

n°14957230
DVN

Transactions (2)
Posté le 06-01-2021 à 16:55:38  profilanswer

Je suis sûr qu'à cette vitesse, vous pourriez rouler parfaitement en ville.  :sarcastic:

---------------
n°14957253
sabrewulfy

Transactions (1)
Posté le 06-01-2021 à 17:11:22  profilanswer

qwrty a écrit :

Je suis preneur aussi !

J’ai un contrat buggy que je veux reset :(

C’est quel mod sur Nexus qui permet de faire ça ?

Édit: j’imagine que c’est ça: https://www.nexusmods.com/cyberpunk [...] ?tab=posts

C'est ça, mais c'est plutot pour terminer les quêtes que les reset.
Voir plutot avec l'éditeur de save, ça finira par venir

n°14957273
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 17:36:41  profilanswer

hinomura a écrit :

J'irai l'acheter, j'ai environ 320K €$ en banque la :D.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°14957292
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-01-2021 à 17:51:58  profilanswer

hinomura a écrit :

pt'et la seule voiture utile a acheter s'il y en a une, vu que tu gagne pas gratuitement l’équivalent, que c'est une 4x4, qu'elle est pas trop désagréable a conduire et va relativement vite  :jap:

Message édité par blastm le 06-01-2021 à 17:52:35
n°14957301
wutys

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 17:56:52  profilanswer

J'ai acheté aucune caisse, j'ai 4 véhicules chopés via des quêtes pas besoin de plus :o

Et j'utilise toujours la moto ARCH

Comme dans GTA, les motos restent le meilleur moyen de se déplacer vite et bien :D

n°14957329
bucheron9
I like juice
Transactions (1)
Posté le 06-01-2021 à 18:18:13  profilanswer

:hello: all

J ai des soucis avec ma config : 5600X / 6900XT.
Tout fonctionne normalement sur ma bécane, en bench ou en jeux. Par contre sous cyberpunk j' ai une sous utilisation gpu ( autour de 120 / 130 watts selon msi afterburner ) et ca se traduit par des fps à la ramasse ( moins de 30 fps )

Je suis en 1440p / tout en ultra sauf les 2 options ombres en cascade et AF x8 au lieu de x16.

Des idées ?
Thx :jap:

---------------
Listen to the hidden tune
n°14957338
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 06-01-2021 à 18:30:06  profilanswer

Bon j'ai fini toutes les quetes secondaires a peu de choses pres, je vais continuer l'histoire maintenant :D

n°14957339
nokopt94

Transactions (6)
Posté le 06-01-2021 à 18:30:33  profilanswer

T'as essayé en 4K ?

n°14957354
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 18:48:40  profilanswer

btbw03 a écrit :

Spoiler :

c'est l'univers de cyberpunk 2020, donc forcément non, c'est un jeu des 80s inspirés de romans de la même période (même si bon, il y a des aménagements pour coller un poil aux évolutions qu'on a pu avoir entre temps malgré tout :o)

Message édité par nedurb le 06-01-2021 à 18:49:04

---------------
⭐ CrazyFlip ⭐
n°14957358
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 18:56:45  profilanswer

bucheron9 a écrit :

:hello: all

J ai des soucis avec ma config : 5600X / 6900XT.
Tout fonctionne normalement sur ma bécane, en bench ou en jeux. Par contre sous cyberpunk j' ai une sous utilisation gpu ( autour de 120 / 130 watts selon msi afterburner ) et ca se traduit par des fps à la ramasse ( moins de 30 fps )

Je suis en 1440p / tout en ultra sauf les 2 options ombres en cascade et AF x8 au lieu de x16.

Des idées ?
Thx :jap:

Mon beau frère a le même souci avec un 2700X et une RTX 2070, sa cg charge pas à plus de 50% et ça rame à 30FPS, on a tenté plein de trucs mais c'est toujours pareil. Du coup je pense que ça vient du jeu.

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°14957366
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 19:03:45  profilanswer

campi a écrit :

Mon beau frère a le même souci avec un 2700X et une RTX 2070, sa cg charge pas à plus de 50% et ça rame à 30FPS, on a tenté plein de trucs mais c'est toujours pareil. Du coup je pense que ça vient du jeu.

aucun soucis avec une config un poil moins anémique mais je ne joue qu'en 2K [:petrus75]

---------------
⭐ CrazyFlip ⭐
n°14957393
@chewie

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 19:27:13  profilanswer

100h de jeu, je viens de récupérer la voiture de qui vous savez  :love:  

C'est ma préférée, elle tient super bien la route et il ne me reste que 2 véhicules à acheter pour tous les avoir. J'ai dépensé sans compter  [:isami kondo]  

J'adore les phases où on est passager et qu'un npc conduit, je ne skip pas le trajet. Je trouve super relaxant de visiter la ville comme cela.
Je rêve d'un mod/dlc taxi, où on pourrait planifier un intinéraire et avoir une voiture avec pilote automatique ou choisir son conducteur.
De nuit, avec la pluie sur le part brise, une petite musique électro à la radio et admirer les néons et toutes les couches de cette ville tentaculaire depuis le siège passager  :love:

n°14957394
bucheron9
I like juice
Transactions (1)
Posté le 06-01-2021 à 19:28:47  profilanswer

campi a écrit :

Le truc chelou c est que ca fonctionnait bien jusqu à hier, environ 85 / 90 fps en exterieur aux mêmes réglages :/

Vivement la prochaine MAJ :o

Et c' est clairement un problème d utilisation gpu, sous d autres jeux ( metro exodus, doom eternal ) , je suis pas à moins de 250w au gpu selon msi afterburner ( doom eternal plus de 300fps 1440p full ultra  :D )

Sous cyberpunk ca tire meme pas 130w :o

---------------
Listen to the hidden tune
n°14957396
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 06-01-2021 à 19:30:48  profilanswer

@chewie a écrit :

100h de jeu, je viens de récupérer la voiture de qui vous savez :love:

C'est ma préférée, elle tient super bien la route et il ne me reste que 2 véhicules à acheter pour tous les avoir. J'ai dépensé sans compter [:isami kondo]

J'adore les phases où on est passager et qu'un npc conduit, je ne skip pas le trajet. Je trouve super relaxant de visiter la ville comme cela.
Je rêve d'un mod/dlc taxi, où on pourrait planifier un intinéraire et avoir une voiture avec pilote automatique ou choisir son conducteur.
De nuit, avec la pluie sur le part brise, une petite musique électro à la radio et admirer les néons et toutes les couches de cette ville tentaculaire depuis le siège passager :love:

Quand on est passager pourtant on subit tellement cet foutu axe Z sur lequel les vehicules IA sont montés... c'est degueu les virages...

n°14957398
DVN

Transactions (2)
Posté le 06-01-2021 à 19:33:41  profilanswer

https://img.super-h.fr/images/c275f778bb0c08bed6b11093473209ad.jpg

Lien du Reddit avec le "Dev Anonyme" qui se serait laché sur le développement du jeu, ce qui a été coupé etc.

https://www.reddit.com/r/GamingLeak [...] _state_of/

Problème, avec CDPR maintenant, on sait plus qui dit la vérité...

Mais si c'est faux comme ils le disent alors tout ce qui est attendu d'être corrigé ne le serait donc pas etc.

Je sais pas si c'est une bonne nouvelle de commenter ça en appuyant bien que c'est faux en fait.

:o

Message cité 1 fois
Message édité par DVN le 06-01-2021 à 19:35:28

---------------
n°14957418
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 19:52:25  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

Quand on est passager pourtant on subit tellement cet foutu axe Z sur lequel les vehicules IA sont montés... c'est degueu les virages...

J'ai pas remarqué, qu'entends tu par là ?

---------------
⭐ CrazyFlip ⭐
n°14957422
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 19:54:27  profilanswer

nedurb a écrit :

aucun soucis avec une config un poil moins anémique mais je ne joue qu'en 2K [:petrus75]

bucheron9 a écrit :

Le truc chelou c est que ca fonctionnait bien jusqu à hier, environ 85 / 90 fps en exterieur aux mêmes réglages :/

Vivement la prochaine MAJ :o

Et c' est clairement un problème d utilisation gpu, sous d autres jeux ( metro exodus, doom eternal ) , je suis pas à moins de 250w au gpu selon msi afterburner ( doom eternal plus de 300fps 1440p full ultra  :D )

Sous cyberpunk ca tire meme pas 130w :o

ça m'est arrivé aussi, j'ai relancé le jeu et c'était bon, mais il y a un truc, ça fait pas mal de monde qui se plaignent de ça. A chaque fois que ça rame je regarde et la cg se tourne les pouces.

---------------
n°14957427
BloodyCarn​age

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 19:59:06  profilanswer

DVN a écrit :

https://img.super-h.fr/images/c275f [...] 3209ad.jpg

Lien du Reddit avec le "Dev Anonyme" qui se serait laché sur le développement du jeu, ce qui a été coupé etc.

https://www.reddit.com/r/GamingLeak [...] _state_of/

Problème, avec CDPR maintenant, on sait plus qui dit la vérité...

Mais si c'est faux comme ils le disent alors tout ce qui est attendu d'être corrigé ne le serait donc pas etc.

Je sais pas si c'est une bonne nouvelle de commenter ça en appuyant bien que c'est faux en fait.

:o

En même temps, si c'était vrai, ça ne donne pas une bonne image du management de CDPR donc ils ne vont pas le reconnaître. Puis ça mettrait une grosse pression sur les devs puisqu'ils ont tout ce supposé contenu "presque prêt". Sans parler des trucs que les investisseurs ne veulent pas voir dans le jeu (le contenu censuré/retiré) mais que les fans exigeraient. En gros, CDPR fait la seule chose sensée du point de vue d'une entreprise face à une fuite anonyme invérifiable: nier tout en bloc.

---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°14957431
rorschach8​5

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 20:02:16  profilanswer

D'après ce lien ça sent bon pour les mois à venir même avec le sel du développeur.  :o  

https://gamergen.com/actualites/rum [...] e-318187-1

n°14957438
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 20:11:42  profilanswer

CDPR qui mentirait? Ce serait vraiment étonnant, c'est pas leur style :o :o :o :o :o

---------------
n°14957441
Sloany

Transactions (0)
Posté le 06-01-2021 à 20:13:37  profilanswer

Personne n’a de souci avec le craft ?  
Depuis que je suis monté niveau 50, j’essaye d’améliorer certaines armes iconiques au niveau legendaire, mais je me retrouve avec des bugs d’affichage des stats de l’arme (l’encart avec les stats de l’arme ne s’affiche pas quand on la survole), voire des dps qui varient du simple au double selon les craft...  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  527  528  529  530  531  532

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !!
[RPG Cyberpunk] Quelles références ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)