| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
BloodyCarnage Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 12:00:19 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Tiens dites moi sur l univers de cyberpunk
|
Sylean Transactions (1) |
|
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 06-01-2021 à 12:12:52 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | C'est ça qui est puissant avec la 3D, tu peux coller à une échelle réelle ou être bien au dessus ou bien en dessous. Et ça peut totalement passer inaperçu, mais ça dépend beaucoup des moyens de déplacements et du type d'environnement. Dans un univers très réaliste l'oeil humain aura trop de références réelles pour comparer. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
OgOp Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DVN Transactions (2) |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
hinomura Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 14:22:51 ![]() ![]() |
Sylean Transactions (1) |
|
-LeNain- Transactions (0) | Pour une voiture gratuite la caisse du nomade est vraiment très sympa, largement supérieure à celle de base et à pas mal de voiture à acheter.
|
DVN Transactions (2) |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
hinomura Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Il faut parfois monter assez peu les skills pour que ça devienne vite rentable. Message édité par _deskira_ le 06-01-2021 à 15:09:40 |
wutys Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
|
Hive Transactions (1) |
|
bravo 16s O_oTransactions (0) |
|
Aslan117 Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | Je suis sûr qu'à cette vitesse, vous pourriez rouler parfaitement en ville. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
sabrewulfy Transactions (1) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 06-01-2021 à 17:52:35 |
wutys Transactions (0) | J'ai acheté aucune caisse, j'ai 4 véhicules chopés via des quêtes pas besoin de plus |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) |
--------------- Listen to the hidden tune |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Bon j'ai fini toutes les quetes secondaires a peu de choses pres, je vais continuer l'histoire maintenant |
nokopt94 Transactions (6) | T'as essayé en 4K ? |
nedurb ixaTransactions (0) |
c'est l'univers de cyberpunk 2020, donc forcément non, c'est un jeu des 80s inspirés de romans de la même période (même si bon, il y a des aménagements pour coller un poil aux évolutions qu'on a pu avoir entre temps malgré tout Message édité par nedurb le 06-01-2021 à 18:49:04 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
aucun soucis avec une config un poil moins anémique mais je ne joue qu'en 2K --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
@chewie Transactions (0) | 100h de jeu, je viens de récupérer la voiture de qui vous savez |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) |
--------------- Listen to the hidden tune |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
|
DVN Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 06-01-2021 à 19:35:28 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
BloodyCarnage Transactions (0) |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
rorschach85 Transactions (0) | D'après ce lien ça sent bon pour les mois à venir même avec le sel du développeur. |
campi V8 FTWTransactions (0) | CDPR qui mentirait? Ce serait vraiment étonnant, c'est pas leur style --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Sloany Transactions (0) | Personne n’a de souci avec le craft ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |