| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
Koupin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 02:26:32 ![]() ![]() |
hinomura Transactions (0) |
|
niju Call me doc'Transactions (0) | Je viens de faire la mission secondaire "popol en feu" Globalement, ce sont les missions secondaires qui sont les mieux agencées, la quête principale, ca reste assez basique. J'ai juste un regret sur le caractère limité de l'infiltration (reste de Deus Ex probablement Message cité 1 fois Message édité par niju le 03-01-2021 à 11:53:27 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
mokpo Transactions (18) |
Message cité 1 fois Message édité par mokpo le 03-01-2021 à 11:58:15 --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Koupin Transactions (0) | En tout cas malgré 110h sur le jeu il y a un truc qui rends fou régulièrement c'est ces satanées sauvegardes automatiques, impossible de s'y fier tant elles semblent complètement aléatoires.
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Tais-toi donc malheureux, tu vas te faire lyncher ! Il est interdit de dire le moindre mal sur CP77 sinon c'est que t'es juste qu'un fanboy de GTA V ! Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 03-01-2021 à 12:22:45 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Clair !
Message édité par olioops le 03-01-2021 à 19:34:28 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 12:33:51 ![]() ![]() |
CorB3n ッTransactions (1) | Amen. --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
campi V8 FTWTransactions (0) | Surtout que les quicksaves sont vraiment transparentes, des fois j'appuie 2 fois parce que j'ai pas eu le temps de voir l’icône --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | en fait le combats de boxe sont tous bidons juste avec l'esquive du coté, meme pas besoin de contrer.... j'ai latté la grosse Berta hier alors qu'elle me "2 shot-ait"
Message édité par kouz8 le 03-01-2021 à 13:03:39 |
Koupin Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
A la validation d'une mission ou d'un objectif le jeu pourrait rajouter une règle "je check la zone de la mission : y a t'il des cadavres ou des bonhommes qui dorment par terre? Les bennes à ordure sont elles pleines de bonshommes ?".
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 03-01-2021 à 13:53:27 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
5inchesofpain Transactions (2) | Bon, j'ai droit a un bug bien chiant qui m’empêche de progresser.
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par billycorgan le 03-01-2021 à 14:24:59 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Par contre pour les DLC, je voudrais me tromper mais je ne pense pas que l'on ai du vrai contenu narratif. Sinon, est-ce qu'ils ont déjà communiqués sur de futures extensions (comme celles de TW3) ? Là ça pourrait être sympathique ! Message édité par billycorgan le 03-01-2021 à 14:31:26 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ils ont dit et je paraphrase : "il y aura des DLC gratuits parce qu'on aime nos fans, et des gros DLC qui eux seront payants." --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Cette OST de malade, ces sons --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Gunman24 Transactions (0) |
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Paul Ross Transactions (2) | Hello, à chaque fois que je récupère un éclat, on me propose de lire avec la touche "z" sauf que c'est également la touche pour avancer. Donc à chaque fois que je continue à jouer et à avancer, ça m'ouvrir la page pour lire l'éclat. Je n'ai rien trouvé dans les options, comment changer svp ? ca rend fou.
--------------- Utilisez dropbox pour stocker vos documents et vos photos et bénéficiez de 500mo de stockage supplémentaire grâce au parrainage |
Aqua-Niki Transactions (3) | C'est la touche attribuée aux notifications, elle est reconfigurable celle là. |
Winpoks Transactions (2) |
T'as bien des armes qui permettent de voir à travers les obstacles. T'es dans un monde d'implants qui permettent de décupler les possibilités. Ça serait dommage que seul ton personnage en soit équipé et les utilise. /explication digne du créationnisme. |
sPiKe696 Transactions (0) | Vu tout le battage médiatique, ça donne envie de tester le jeu, mais est ce que ça vaudrait pas le coup d'attendre encore quelques mois histoire d'avoir une version sans bug pour pouvoir bien bien profiter du jeu ? |
CYANure Transactions (0) | Y a moyen de réduire cet éblouissement complètement claqué lorsqu'on passe d'une zone sombre à claire ? J'ai tenté du reshade, de la correction gamma/contraste/luminosité, j'ai bidouillé avec les options de GeForce Experience. J'ai aussi testé des mods reshade 'realistic' mais c'est à chaque fois dans l'excès et si le posteur voit la vraie vie ainsi, je le plains Message cité 1 fois Message édité par CYANure le 03-01-2021 à 17:41:52 |
Aslan117 Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | En tout cas perso avec ma RX570 4GB, le jeu en moyen est a 20-30fps, mais reste très joli en 1440p. Je compte le refaire quand j'aurais une meilleure carte graphique (quand elles feront pas le prix d'un pc quoi).
--------------- Sauce |
vincenmar Transactions (6) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je pensais terminer le jeu ce WE, mais ce sera courant de la semaine prochaine finalement je crois. J'ai avancé la quête principale, mais j'attends des appels et du coup j'ai enchaîné contrats et autres missions.
Message édité par billycorgan le 03-01-2021 à 19:22:54 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2021 à 19:23:22 ![]()
Attends quelques mois histoire de l'avoir moins cher et avec une partie des bugs/IA corrigés |
Gunman24 Transactions (0) |
|
dafunky Transactions (0) | Salut, j'essaie d'améliorer une arme épique/iconique et ça marque que je n'ai pas le niveau nécessaire. Je ne trouve pas de quel niveau on parle. Niveau général, de capacité technique ? Je suis niveau 23. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 03-01-2021 à 19:38:48 |
rockford Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rockford le 03-01-2021 à 19:37:31 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | @blastm
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |