Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5746 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  527  528  529  530  531  532
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

n°14953423
Koupin

Transactions (0)
Posté le 03-01-2021 à 02:26:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

:D pour moi ca a disparu au patch 1.05 les persos en "T"

En fait c'est uniquement autour du centre-ville chez moi, sur les grands-axes en roulant assez vite, toujours aux mêmes endroits.

Dernièrement j'ai eu le droit à un truc assez WTF, je rush un event "agression" et démonte tout le monde à coup de katana, tellement vite que l'un des ennemis que je venais de décapiter n'a pas eu le temps de mourir et s'est comme "reset"... mais sans sa tête.  
Du coup il montait de nouveau la garde au milieu de ses potes morts (mais passif envers moi), sans tête  :pt1cable:  

https://i.imgur.com/wXMN2O2.png

mood
Publicité
Posté le 03-01-2021 à 02:26:32  profilanswer

n°14953452
hinomura

Transactions (0)
Posté le 03-01-2021 à 08:37:16  profilanswer

Koupin a écrit :

Citation :

:D pour moi ca a disparu au patch 1.05 les persos en "T"

En fait c'est uniquement autour du centre-ville chez moi, sur les grands-axes en roulant assez vite, toujours aux mêmes endroits.

Dernièrement j'ai eu le droit à un truc assez WTF, je rush un event "agression" et démonte tout le monde à coup de katana, tellement vite que l'un des ennemis que je venais de décapiter n'a pas eu le temps de mourir et s'est comme "reset"... mais sans sa tête.  
Du coup il montait de nouveau la garde au milieu de ses potes morts (mais passif envers moi), sans tête  :pt1cable:  

https://i.imgur.com/wXMN2O2.png

En même temps ça se tient (enfin façon de parler :D ) qu'il soit amical, il ne peut plus te voir :o

n°14953547
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 03-01-2021 à 11:45:08  profilanswer

Je viens de faire la mission secondaire "popol en feu" :d

Globalement, ce sont les missions secondaires qui sont les mieux agencées, la quête principale, ca reste assez basique. J'ai juste un regret sur le caractère limité de l'infiltration (reste de Deus Ex probablement :o): la plupart du temps, des piratages rapides et quelques balles dans la tête et hop, ca règle le problème plus facilement que l'infiltration pure et dure. Et même quand il faut la jouer discret, on peut pirater comme on veut, tant qu'on n'est pas vu, ca reste de l'infiltration, j'ai fini la mission sur le port où il faut patcher la voiture d'un mafieux russe, j'ai laissé un charnier derrière moi mais comme j'ai tout fait de loin en piratage rapide, ca reste considéré comme une infiltration sans me faire repérer :o

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 03-01-2021 à 11:53:27

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°14953553
mokpo

Transactions (18)
Posté le 03-01-2021 à 11:57:41  profilanswer

vanloque a écrit :

Le détail tout bête qui m'avait frappé dès les premières minutes de jeu ce sont les visages de NPC qui sont illuminés par leurs smartphones, j'ai juste que ça a jamais été bien fait auparavant ?

C'est un grand écart constant ce jeu. Il y a parfois un souci du détail qui laisse pantois, ça sent la next gen! mais qui cohabite avec des comportements de pnj et des bugs qui nous renvoie 20 ans en arrière

Bref, en tous cas c'est bô
https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/03/210103120343694709.png

https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/03/210103120343918496.png

https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/03/210103120344244361.png

https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/03/210103120344571125.png

Message cité 1 fois
Message édité par mokpo le 03-01-2021 à 11:58:15

---------------
Mon Feedback Encore plus de Feedback !!
n°14953565
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 03-01-2021 à 12:12:15  profilanswer

Sublime :love:

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°14953576
Koupin

Transactions (0)
Posté le 03-01-2021 à 12:20:18  profilanswer

En tout cas malgré 110h sur le jeu il y a un truc qui rends fou régulièrement c'est ces satanées sauvegardes automatiques, impossible de s'y fier tant elles semblent complètement aléatoires.

Je ne compte plus le nombre de fois que je me suis fais avoir en ne pensant pas à sauvegarder manuellement, et en repopant après une mort (tu te fais 1-2 shot en difficulté max, ça va très vite) soit à littéralement 2km soit juste devant un garde ou une caméra qui te repère  :o  

J'aime bien aussi les ennemis qui sont capables de te one-shot sur la première balle tirée depuis un tir au jugé (juste le bras qui dépasse) planqués derrière une caisse à 50m, malgré le fait qu'ils n'aient pas pu voir où tu te déplaçaient pendant les 15 dernières secondes  :pt1cable:  

Bon après ce genre d'inconvénient on le retrouve dans pas mal d'autres jeux également, donc pas vraiment de surprise, mais ça reste salement frustrant par moment  :lol:  

n°14953580
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 03-01-2021 à 12:22:16  profilanswer

Tais-toi donc malheureux, tu vas te faire lyncher !

Il est interdit de dire le moindre mal sur CP77 sinon c'est que t'es juste qu'un fanboy de GTA V !

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 03-01-2021 à 12:22:45

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°14953585
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Transactions (0)
Posté le 03-01-2021 à 12:29:13  profilanswer

Koupin a écrit :

Bon après ce genre d'inconvénient on le retrouve dans pas mal d'autres jeux également, donc pas vraiment de surprise, mais ça reste salement frustrant par moment  :lol:  

Ca existait aussi dans Skyrim. En 2011.

Bon au moins là, quand le voyou de base tombe pas au premier headshot il dit pas "c'était le vent" avant continuer sa route. Avec une flèche qui dépasse de la tronche.  :o

n°14953586
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-01-2021 à 12:31:07  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Tais-toi donc malheureux, tu vas te faire lyncher !

Il est interdit de dire le moindre mal sur CP77 sinon c'est que t'es juste qu'un fanboy de GTA V !

Arrêtez un peu avec ça, c'est pénible. On a tous, et je dis bien tous, ici souligné les défauts du jeu. C'est juste qu'au bout de 50 pages de débats sur GTA, on a un peu envie de passer à autre chose.
Si au passage on pouvait éviter ce genre de remarque qui n'aide pas à garder une bonne ambiance sur le topic, et si on pouvait parler un peu plus du jeu plutôt que s'envoyer des fions à la gueule, ce serait cool.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14953588
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 03-01-2021 à 12:33:51  profilanswer

Clair !

Koupin a écrit :

En tout cas malgré 110h sur le jeu il y a un truc qui rends fou régulièrement c'est ces satanées sauvegardes automatiques, impossible de s'y fier tant elles semblent complètement aléatoires.

Je ne compte plus le nombre de fois que je me suis fais avoir en ne pensant pas à sauvegarder manuellement, et en repopant après une mort (tu te fais 1-2 shot en difficulté max, ça va très vite) soit à littéralement 2km soit juste devant un garde ou une caméra qui te repère  :o  

J'aime bien aussi les ennemis qui sont capables de te one-shot sur la première balle tirée depuis un tir au jugé (juste le bras qui dépasse) planqués derrière une caisse à 50m, malgré le fait qu'ils n'aient pas pu voir où tu te déplaçaient pendant les 15 dernières secondes  :pt1cable:  

Faut s'habituer à F5  [:f5 powa] et le jeu propose des parades à tes soucis ( comme tous les jeux en fait ), augmente ta défense, commence par afflaiblir les ennemis avec des attaques cyber ..., utilise le dash latéral rapide etc... etc...etc... au choix  :o

Message édité par olioops le 03-01-2021 à 19:34:28

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
mood
Publicité
Posté le 03-01-2021 à 12:33:51  profilanswer

n°14953590
CorB3n
ッ
Transactions (1)
Posté le 03-01-2021 à 12:35:19  profilanswer

Amen.

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°14953596
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 03-01-2021 à 12:56:53  profilanswer

Surtout que les quicksaves sont vraiment transparentes, des fois j'appuie 2 fois parce que j'ai pas eu le temps de voir l’icône :lol:

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°14953599
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 03-01-2021 à 12:59:20  profilanswer

en fait le combats de boxe sont tous bidons juste avec l'esquive du coté, meme pas besoin de contrer....

j'ai latté la grosse Berta hier alors qu'elle me "2 shot-ait" :D

esquive du coté et patate de forain a la chaine :o

j'en ai profité pour enchainer sur le militaire a jambe de fer, il était pas content que je lui braque son gun alors j'ai du abréger ses souffrances et l'ai envoyé vers un monde meilleur :o

Message édité par kouz8 le 03-01-2021 à 13:03:39
n°14953611
Koupin

Transactions (0)
Posté le 03-01-2021 à 13:17:28  profilanswer

Citation :

le jeu propose des parades à tes soucis ( comme tous les jeux en fait ), augmente ta défense, commence par afflaiblir les ennemis avec des attaques cyber ..., utilise le dash latéral rapide etc... etc...etc... au choix  

Pas d'attaques cyber pour moi, c'est pas mon build sur ce deuxième perso, juste 90% d'attaques éclair au katana et le reste au armes de poing (pour le fun). Je me sers juste du ping pour pouvoir marquer un max de cibles et définir un ordre dans lequel je vais tenter de les tomber.
Puis le dash latéral c'est cool quand tu vois l'attaque venir, quand c'est pas le cas bah... ça pique  :D  

Quand à l'armure c'est une solution, mais le jeu au katana n'aura plus d'intérêt si tu peux encaisser 15 balles au milieu des ennemis sans pression, je préfère le côté one-shot et le fait de prioriser les cibles  ;)

n°14953640
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 03-01-2021 à 13:51:49  profilanswer

niju a écrit :

Je viens de faire la mission secondaire "popol en feu" :d

Globalement, ce sont les missions secondaires qui sont les mieux agencées, la quête principale, ca reste assez basique. J'ai juste un regret sur le caractère limité de l'infiltration (reste de Deus Ex probablement :o): la plupart du temps, des piratages rapides et quelques balles dans la tête et hop, ca règle le problème plus facilement que l'infiltration pure et dure. Et même quand il faut la jouer discret, on peut pirater comme on veut, tant qu'on n'est pas vu, ca reste de l'infiltration, j'ai fini la mission sur le port où il faut patcher la voiture d'un mafieux russe, j'ai laissé un charnier derrière moi mais comme j'ai tout fait de loin en piratage rapide, ca reste considéré comme une infiltration sans me faire repérer :o

Ouais tiens c'est le truc qui me fait pas mal de peine : y'a pas de vraies récompenses à faire du stealth non lethal, voire du stealth "fantôme" où tu accomplis les objectifs sans avoir été aperçu et sans avoir laissé de npc morts ou inconscients derrière toi !!  :(  :(

A la validation d'une mission ou d'un objectif le jeu pourrait rajouter une règle "je check la zone de la mission : y a t'il des cadavres ou des bonhommes qui dorment par terre? Les bennes à ordure sont elles pleines de bonshommes ?".

mokpo a écrit :

C'est un grand écart constant ce jeu. Il y a parfois un souci du détail qui laisse pantois, ça sent la next gen! mais qui cohabite avec des comportements de pnj et des bugs qui nous renvoie 20 ans en arrière

Bref, en tous cas c'est bô

Oui et ce grand écart c'est parce qu'ils ont sortis le jeu une année trop tôt.
Ca doit aussi être une des principales raisons au fait qu'on a un prologue faction mini rikiki et un montage cinématique au lieu d'avoir de réelles occasions d'interagir avec Jackie et créer un vrai lien émotionnel avec lui sur plusieurs heures. Tout ce qu'on voit dans le montage fait très envie.
Peut-être ça sera le sujet d'un des DLC, espérons ?

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 03-01-2021 à 13:53:27

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14953652
5inchesofp​ain

Transactions (2)
Posté le 03-01-2021 à 14:10:02  profilanswer

Bon, j'ai droit a un bug bien chiant qui m’empêche de progresser.

Side quest Killing in the Name. Je peux pas hacker le routeur. On me demande de charger une save plus ancienne.... Jai vraiment pas envie haha..

n°14953660
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 03-01-2021 à 14:24:16  profilanswer

vanloque a écrit :

Oui et ce grand écart c'est parce qu'ils ont sortis le jeu une année trop tôt.
Ca doit aussi être une des principales raisons au fait qu'on a un prologue faction mini rikiki et un montage cinématique au lieu d'avoir de réelles occasions d'interagir avec Jackie et créer un vrai lien émotionnel avec lui sur plusieurs heures. Tout ce qu'on voit dans le montage fait très envie.
Peut-être ça sera le sujet d'un des DLC, espérons ?

Ça ne m'a absolument pas choqué et c'est surtout un moyen narratif facile mais courant (l'ellipse) pour raccrocher les wagons sans risquer des faux raccords (surtout que si tu as joué les 3 prologues tu sais que notre lien avec JW n'est pas le même). Ainsi tout le monde arrive à la vraie première mission comme prévu par le jeu après avoir vu la même mise en situation. C'est juste une intro, rien de plus.

Message édité par billycorgan le 03-01-2021 à 14:24:59

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
n°14953664
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 03-01-2021 à 14:31:11  profilanswer

Par contre pour les DLC, je voudrais me tromper mais je ne pense pas que l'on ai du vrai contenu narratif.
J'imagine que ce sera plutôt des voitures, armes et autres aptitudes tout au plus. Allez, si on est optimiste peut-être quelques nouveaux contrats ou psycho.

Sinon, est-ce qu'ils ont déjà communiqués sur de futures extensions (comme celles de TW3) ? Là ça pourrait être sympathique !

Message édité par billycorgan le 03-01-2021 à 14:31:26

---------------
n°14953685
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 03-01-2021 à 14:53:02  profilanswer

Ils ont dit et je paraphrase : "il y aura des DLC gratuits parce qu'on aime nos fans, et des gros DLC qui eux seront payants."

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14953746
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 03-01-2021 à 16:21:10  profilanswer

Cette OST de malade, ces sons  [:fandalpinee]  

Impressionnant !!

Faut aimer la musique psyché et complètement barrée mais pololo  [:cannot be unseen]

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°14953748
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 03-01-2021 à 16:23:31  profilanswer

vanloque a écrit :

Ils ont dit et je paraphrase : "il y aura des DLC gratuits parce qu'on aime nos fans pour se faire pardonner de la sortie ratée du jeu , et des gros DLC qui eux seront payants. on ne s'appelle pas labbé pierre, faut quand même pas déconner :D"

FYP

n°14953752
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 03-01-2021 à 16:29:45  profilanswer

Sortie ratée avec 13M de copies vendues.  [:sophiste:1]

n°14953758
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 03-01-2021 à 16:34:27  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Sortie ratée avec 13M de copies vendues. [:sophiste:1]

Non par contre ce qui était prévu gratuit de base sera peut-être presenté comme cadeau pour ce genre de raison

---------------
⭐ CrazyFlip ⭐
n°14953759
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 03-01-2021 à 16:34:52  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Sortie ratée avec 13M de copies vendues.  [:sophiste:1]

je ne parlais pas du nombre de ventes et ca tu le sais tres bien  [:tigrou0007:6]  

n°14953771
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 03-01-2021 à 16:43:45  profilanswer

Quand tu vois la qualité des dlc Blood and Wine et Heart of Stone pour TW3, on peut être rassuré.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14953776
Paul Ross

Transactions (2)
Posté le 03-01-2021 à 16:48:53  profilanswer

Hello, à chaque fois que je récupère un éclat, on me propose de lire avec la touche "z" sauf que c'est également la touche pour avancer. Donc à chaque fois que je continue à jouer et à avancer, ça m'ouvrir la page pour lire l'éclat. Je n'ai rien trouvé dans les options, comment changer svp ? ca rend fou.
Merci d'avance

---------------
Utilisez dropbox pour stocker vos documents et vos photos et bénéficiez de 500mo de stockage supplémentaire grâce au parrainage
n°14953785
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 03-01-2021 à 16:57:10  profilanswer

C'est la touche attribuée aux notifications, elle est reconfigurable celle là.

n°14953787
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 03-01-2021 à 16:59:22  profilanswer

Koupin a écrit :

Je ne compte plus le nombre de fois que je me suis fais avoir en ne pensant pas à sauvegarder manuellement, et en repopant après une mort (tu te fais 1-2 shot en difficulté max, ça va très vite) soit à littéralement 2km soit juste devant un garde ou une caméra qui te repère :o

J'aime bien aussi les ennemis qui sont capables de te one-shot sur la première balle tirée depuis un tir au jugé (juste le bras qui dépasse) planqués derrière une caisse à 50m, malgré le fait qu'ils n'aient pas pu voir où tu te déplaçaient pendant les 15 dernières secondes :pt1cable:

Bon après ce genre d'inconvénient on le retrouve dans pas mal d'autres jeux également, donc pas vraiment de surprise, mais ça reste salement frustrant par moment :lol:

T'as bien des armes qui permettent de voir à travers les obstacles. T'es dans un monde d'implants qui permettent de décupler les possibilités. Ça serait dommage que seul ton personnage en soit équipé et les utilise.  :O

/explication digne du créationnisme.

n°14953796
sPiKe696

Transactions (0)
Posté le 03-01-2021 à 17:30:00  profilanswer

Vu tout le battage médiatique, ça donne envie de tester le jeu, mais est ce que ça vaudrait pas le coup d'attendre encore quelques mois histoire d'avoir une version sans bug pour pouvoir bien bien profiter du jeu ?

n°14953797
CYANure

Transactions (0)
Posté le 03-01-2021 à 17:33:27  profilanswer

Y a moyen de réduire cet éblouissement complètement claqué lorsqu'on passe d'une zone sombre à claire ?
Ça m'empêche littéralement de voir la route et... tout en fait, je vois absolument rien si ce n'est une grande lumière blanche.

J'ai tenté du reshade, de la correction gamma/contraste/luminosité, j'ai bidouillé avec les options de GeForce Experience.
Rien à faire, le seul truc que j'ai réussi à faire, c'est à virer le bloom abusé des lumières, mais celui du soleil est toujours là.

J'ai aussi testé des mods reshade 'realistic' mais c'est à chaque fois dans l'excès et si le posteur voit la vraie vie ainsi, je le plains :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par CYANure le 03-01-2021 à 17:41:52
n°14953804
Aslan117

Transactions (0)
Posté le 03-01-2021 à 17:47:14  profilanswer

CYANure a écrit :

Y a moyen de réduire cet éblouissement complètement claqué lorsqu'on passe d'une zone sombre à claire ?
Ça m'empêche littéralement de voir la route et... tout en fait, je vois absolument rien si ce n'est une grande lumière blanche.

J'ai tenté du reshade, de la correction gamma/contraste/luminosité, j'ai bidouillé avec les options de GeForce Experience.
Rien à faire, le seul truc que j'ai réussi à faire, c'est à virer le bloom abusé des lumières, mais celui du soleil est toujours là.

J'ai aussi testé des mods reshade 'realistic' mais c'est à chaque fois dans l'excès et si le posteur voit la vraie vie ainsi, je le plains :lol:

T'a essayé les lunettes de soleil sur ton perso?

n°14953814
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-01-2021 à 18:03:01  profilanswer

sPiKe696 a écrit :

Vu tout le battage médiatique, ça donne envie de tester le jeu, mais est ce que ça vaudrait pas le coup d'attendre encore quelques mois histoire d'avoir une version sans bug pour pouvoir bien bien profiter du jeu ?

C'est un peu aléatoire, on est pas mal ici à y avoir joué sans problème, mais dans le doute, autant attendre un ou deux mois de plus. Surveille le topic, on sera plusieurs à tester les différents patchs :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14953822
Jojo337
Pseudo à numéros
Transactions (0)
Posté le 03-01-2021 à 18:17:50  profilanswer

En tout cas perso avec ma RX570 4GB, le jeu en moyen est a 20-30fps, mais reste très joli en 1440p. Je compte le refaire quand j'aurais une meilleure carte graphique (quand elles feront pas le prix d'un pc quoi).

J'en suis a 50h de jeu je crois, aucun plantage. Quelques bugs, mais pas dans les missions principales. Sur les secondaires c'est surtout certains loots inattrapable (on les voit mais sur la carte ils n'y sont pas).

Bref j'ai bien aimé (mais j'étais pas hypé pendant 8 ans non plus :o )

---------------
Sauce
n°14953864
vincenmar

Transactions (6)
Posté le 03-01-2021 à 19:18:05  profilanswer

sPiKe696 a écrit :

Moi, je vais attendre 2022 ou 2023 pour pouvoir y jouer en 1440P ou 4K à fond.

Même les 3080 et 3090 n'arrivent pas à faire de vrai 1440p potable.

n°14953867
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 03-01-2021 à 19:22:27  profilanswer

Je pensais terminer le jeu ce WE, mais ce sera courant de la semaine prochaine finalement je crois. J'ai avancé la quête principale, mais j'attends des appels et du coup j'ai enchaîné contrats et autres missions.
Niveau 42, on peut dire que peux de choses me résistent.  :sol:

https://i.postimg.cc/W3ZQSsXX/screenshot-1008.png

Message édité par billycorgan le 03-01-2021 à 19:22:54

---------------
n°14953868
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2021 à 19:23:22  answer

sPiKe696 a écrit :

Attends quelques mois histoire de l'avoir moins cher et avec une partie des bugs/IA corrigés

n°14953879
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 03-01-2021 à 19:33:04  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

je ne parlais pas du nombre de ventes et ca tu le sais tres bien  [:tigrou0007:6]  

On dit sortie "mouvementée". :o

n°14953881
dafunky

Transactions (0)
Posté le 03-01-2021 à 19:34:07  profilanswer

Salut, j'essaie d'améliorer une arme épique/iconique et ça marque que je n'ai pas le niveau nécessaire. Je ne trouve pas de quel niveau on parle. Niveau général, de capacité technique ?

Je suis niveau 23.

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°14953883
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 03-01-2021 à 19:35:40  profilanswer

sPiKe696 a écrit :

Ca sera comme les the witcher, et la plupart des openworlds a ce compte là, la meilleure version pour découvrir le jeux sera la final édition avec tous les dlc, correctifs et mods :o

sinon de mon côté, jeu fini hier... probablement pas 100% de squête annexe mais probablement pas loin :/ en prenant le temps de faire la derniere partie avec 4 fins... 90h quand même :D
je m’étais dit que je le rincerait pas pour me motiver a refaire un run quand tout sera sorti justement  [:tinostar]  

le système de sauvegarde finale est chelou :o
j'espere que les premier "dlc gratuits" seront ceux qui reboucleront sur des quêtes secondaires qui finissent de façon un peut abrute et sans reel follow-up, comme celle des

Spoiler :

peralez ou de lizzy

:/

Message édité par blastm le 03-01-2021 à 19:38:48
n°14953884
rockford

Transactions (0)
Posté le 03-01-2021 à 19:37:05  profilanswer

dafunky a écrit :

Salut, j'essaie d'améliorer une arme épique/iconique et ça marque que je n'ai pas le niveau nécessaire. Je ne trouve pas de quel niveau on parle. Niveau général, de capacité technique ?

Je suis niveau 23.

Oui tu es limité par ton niveau 23, lorsque tu auras gagné un niveau tu pourras améliorer ton arme.

Message cité 1 fois
Message édité par rockford le 03-01-2021 à 19:37:31
n°14953887
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 03-01-2021 à 19:38:26  profilanswer

@blastm
spoiler please

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  527  528  529  530  531  532

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !!
[RPG Cyberpunk] Quelles références ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)