| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 11:36:01 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 04-01-2021 à 11:46:57 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Les Cyberpsycho tu les mets direct HS avec redémarrage des systèmes, c'est abusé. Et contagion + dukcide + redémarrage systèmes = tu tombes entre 10 et 15 mecs sans bouger. C'est grisant... au début mais plus aucun challenge. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En // de ça, j'ai un flingue qui fait des headshot à plus de 80k de dégâts... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
CYANure Transactions (0) | "Most apartments with "Closed (locked)" indications used to be lootable[...]"
|
DVN Transactions (2) |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 13:26:25 ![]() ![]() |
John Nada Transactions (0) |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
niju Call me doc'Transactions (0) | D'ailleurs j'ai pas bien compris la différence mémoire/mémoire vive sur les cartes? --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gunman24 Transactions (0) |
|
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
CYANure Transactions (0) | C'est bugué par contre, mais ça reste mille fois mieux que la minimap foireuse de base. Je vous conseille le zoom only normal. Message édité par CYANure le 04-01-2021 à 15:05:12 |
grandfred54 Transactions (0) | quelqu'un est tombé sur la mission caché ?
|
Hive Transactions (1) |
|
Hive Transactions (1) |
|
|
Message édité par Pumpk1n le 04-01-2021 à 15:13:17 |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 04-01-2021 à 15:39:17 |
thekiller3 Transactions (0) | mod vue à la 3eme personne qui marche ?
|
|
onina Transactions (0) |
|
De manière plus général, se plaindre des bugs visuels et autres bugs non bloquant sur le net permet de montrer que ça n'est pas accepté par tout le monde, ce qui laisse plus de chances qu'ils les corrigent dans les majs du jeu et les évitent dans leurs prochains jeux (oui bon même moi j'y crois pas vraiment pour ce dernier point Message cité 2 fois Message édité par Aqua-Niki le 04-01-2021 à 15:53:04 |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
|
Message édité par Aqua-Niki le 04-01-2021 à 16:30:36 |
CYANure Transactions (0) |
Heureusement que ça s'arrête pas à la partie Open World et qu'il est énorme sur d'autres points Message cité 3 fois Message édité par CYANure le 04-01-2021 à 16:43:38 |
Koupin Transactions (0) | L'open world proposé dans Cyberpunk est juste fou, tellement plus fourni en détails qu'un GTAV par exemple, c'est vraiment plaisant de parfois juste se balader à pieds et explorer, profiter de l'ambiance visuelle et sonore de certains quartiers.
|
Shetan- Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |