| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
Sinon, parfois c'est bien confus de jouer Netrunner (et encore là c'est assez lisible) : Message cité 1 fois Message édité par billycorgan le 02-01-2021 à 19:27:44 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 19:25:27 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Non mais les étiquettes, stop quoi.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Winpoks Transactions (2) | A-t’on le droit de le définir comme un jeu ? Ou ce n’est que trop s’avancer et ça risque trois pages de débats. |
joueur de flute Transactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mokpo Transactions (18) | C'est un driving simulator en milieu urbain !
--------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 02-01-2021 à 19:50:21 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 19:49:30 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pour l'instant les chargements sont super rapide. Rien à dire.
d1fri3ld Transactions (0) | Pensez - vous que la version originale sur gog.com sera compatible en natif un jour sur linux ?
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
rorschach85 Transactions (0) | Il vaut mieux privilégier quel rendu HDR ? PQ ou SRGB ?
|
Koupin Transactions (0) | Les 100h sont dépassées depuis peu (bon 71h sur mon premier perso et 31h sur le deuxième) Message édité par Koupin le 02-01-2021 à 20:57:55 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
peut etre Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 02-01-2021 à 20:34:00 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
mkfao Transactions (0) |
Pour c'est une expérience vidéo-ludique mais est ce un jeu --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
John Nada Transactions (0) |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
John Nada Transactions (0) | les décraft. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Cette masse d'infos à chaque fois --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
bahamut49 Transactions (1) |
Il a l'air cool mais j'ai seulement lu le début pour le moment qui parle des différents quartiers/personnages... Je regarderais le reste après mon premier run. Message édité par bahamut49 le 02-01-2021 à 21:50:31 |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Gunman24 Transactions (0) | C'est surtout chez AMD que ca crash visiblement. |
Pumpk1n Transactions (0) | Je viens de me rendre compte qu'en cliquant sur une arme à fabriquer, on pouvait voir les versions en terme de dps qu'il était possible d'obtenir... Message édité par Pumpk1n le 02-01-2021 à 21:58:19 |
Message cité 1 fois Message édité par billycorgan le 02-01-2021 à 22:02:59 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ce que je trouve pas logique c'est que les armes ont bien un lvl mais il est jamais visible --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
John Nada Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par John Nada le 02-01-2021 à 22:11:23 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
John Nada Transactions (0) | Cette daube honteuse fait tache au milieu de tous ces bons jeux.
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
LooKooM Transactions (0) |
|
Aslan117 Transactions (0) | J'attends les gros patchs pour commencer à jouer mais j'ai fais 10h de jeu sans faire expres, c'est chaud de se retenir... Par contre j'avais fais mon perso vite fait et elle est plutôt moche... Ya rien a faire pour modifier ca? |
tigrou0007 Transactions (0) |
joueur de flute Transactions (0) | Quête secondaire : je dois amener un mec à un endroit et attendre dans la bagnole, sauf qu'en arrivant pour me garer au point de destination j'écrase un piéton et un flic en me garant, juste avant que le script de la quête se déclenche > hop je deviens insensible aux balles et le PNJ sort de la caisse pour aller faire son truc, pendant ce temps j'ai 4 étoiles et 2 escouades de flics qui me tirent dessus dans ma bagnole indestructible jusqu'au moment où le pnj de la mission revient et là comme par magie tous les flics disparaissent Message édité par joueur de flute le 03-01-2021 à 00:37:19 |
Aslan117 Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
Koupin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |