| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
sardhaukar Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 18:35:18 ![]() ![]() |
cedric39 Transactions (4) | Bonsoirs à tous, Message cité 1 fois Message édité par cedric39 le 01-01-2021 à 18:50:03 --------------- ''9800X3D // RTX 4090 // 32Go de RAM 6000Mhz CL30 // NVME : Samsung 980 PRO 1To //be quiet! Silent Base 802 // AIO NZXT X62 // Samsung Odyssey Néo G8 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Pourquoi dans un élan de désespoir En 144hz ce jeu met mes 16 Threads à 100% par endroit ( avec le RT ), la moindre faiblesse d'alim proco = retour bureau Content que ça fonctionne maintenant, si ça replante augmente encore un poil ( et vérif le LLC aussi, il doit être assez haut ), et la tension RAM aussi Message cité 2 fois Message édité par olioops le 01-01-2021 à 19:11:00 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
cedric39 Transactions (4) |
Message édité par cedric39 le 01-01-2021 à 19:20:59 --------------- ''9800X3D // RTX 4090 // 32Go de RAM 6000Mhz CL30 // NVME : Samsung 980 PRO 1To //be quiet! Silent Base 802 // AIO NZXT X62 // Samsung Odyssey Néo G8 |
bozoleclown Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Hfr --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Enchainer Pyramid Song et Following the River... c'était optimiste mais c'est passé. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Jviens de finir la quête principale après 75h de jeux.
|
powaxplo :oTransactions (59) |
|
bozoleclown Transactions (0) | j'ai une petite 2070 qui tiens encore la route merci |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 19:42:19 ![]() ![]() |
DVN Transactions (2) |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
hinomura Transactions (0) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LooKooM Transactions (0) | Bonsoir à tous, j'ai terminé de nombreuses quest line dans le jeu et je suis terriblement bloqué sur un bug avec :
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Plus de 100h de jeu et je remarque juste maintenant que chez le Charcudoc il y a un onglet commerce en plus de celui des implants. Message édité par billycorgan le 01-01-2021 à 20:23:14 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Vous savez si les saves sont "intercompatible"? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Entre quoi et quoi ? Steam / Gog ? Console / PC ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-01-2021 à 20:47:37 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
zendb Transactions (3) | Vous jouez avec reshade ? Impossible pour moi de lancer le tuto une fois installé, même en ayant rebind mes touches |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jameson Transactions (1) |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
.
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Winpoks Transactions (2) | Quand même bien chiant les phares des voitures la nuit. |
CYANure Transactions (0) | Insupportable, ouais. Tout comme les véhicules qui s'arrêtent sans raison en pleine autoroute... |
mokpo Transactions (18) | Cette relation love/hate avec ce jeu...
Message édité par mokpo le 01-01-2021 à 22:38:45 --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
sabrewulfy Transactions (1) | Mes quêtes de Reginna qui étaient bloqués, se sont débloqués quand j'ai fais une autre quête qui n'as rien à voir avec elle.
|
tigrou0007 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 02-01-2021 à 02:08:10 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | avec un i9 clocké a 4.8ghz je suis a 30% d'utilisation CPU en 1080p .... 70 au max "par thread" Message édité par kouz8 le 02-01-2021 à 02:00:31 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Le monde offert par GTA5 est beaucoup moins complexe que celui de cyberpunk. C'est pour cela que ce dernier demande aussi un SSD minimum pour bien fonctionner : la quantité de données à traiter doit être monstrueuse. Dans GTA, le jeu n'affiche au final que de "simples" immeubles. Dans Cyberpunk, la moindre ruelle débouche sur une nouvelle ruelle qui va donner au choix sur un sous terrain ou un escalier qui va donner accès à une plate forme qui va donner accès à un nouvel étage, etc. Night city est vraiment tentaculaire, et propose visuellement un niveau de détails que GTA5 ne propose tout simplement pas. Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 02-01-2021 à 02:25:08 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
sabrewulfy Transactions (1) | En 1440p avec un 5800X, ça pompe dans les 30% de CPU, c'est pas excessif. |
joueur de flute Transactions (0) | La complexité de Cyberpunk est telle que c'était impossible de prendre en charge de vraies apparitions réalistes de flics |
bugfx32 Transactions (0) |
Non. Pour le coup Cyberpunk n'affiche rien de folie niveau décors (j'ai un peu la flemme d'expliquer tout le tralala, c'est beau visuellement mais techniquement c'est loin d’être la méga claque, par exemple la gestion des LOD est dégueulasse au possible). Le SSD n'a rien a voir la dedans, il tourne très bien sur un HDD classic, ce que tu gagne c'est des chargement plus rapide et la ram qui est "moins solliciter". ( du moins pour l'instant en attendant les prises en charge des techos du genre rtx io ) Pour ce qui est de mettre des SSD dans les console c'est juste normal, le prix a fortement chuter, c'est moins sujet au panne, et la totalité de ton système est plus reactif ( c'est un peu relou d'attendre 1min que ta console boot et que tes jeux ce load) mais en soit un jeu tourne aussi bien sur hdd que ssd pour l'instant tu gagne pas de perf, simplement du confort.
Message cité 1 fois Message édité par bugfx32 le 02-01-2021 à 07:38:41 --------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je veux pas en remettre une couche, mais maintenant que j'ai 105h sur le jeu, que je suis à 75% de l'aventure et que je pense être assez impliqué pour avoir un avis personnel, j'ai relu le fameux train de tweets de notre ami Exserv.
Message cité 1 fois Message édité par billycorgan le 02-01-2021 à 08:53:33 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | C'est violent (et à charge) quand même : https://www.youtube.com/watch?v=c1bKkUsrs_c (les ombres sous l'eau Sinon, j'en suis suis à 89h de jeux et je m'éclate vraiment même si c'est vrai que ce qui est dénoncé dans la vidéos est tellement vrai... Faut avouer que le moteur physique de CP77 n'a strictement rien à voir avec celui de GTA V... Quoiqu'il en soit, je pense que je vais finir la trame principale et arrêter pour recommencer une game une fois que le jeu aura corrigé la majeure partie de ses défauts Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 02-01-2021 à 08:56:53 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
C'est le Ray tracing qui demande aussi des ressources CPU, si je l'enlève je n'ai plus de soucis de surcharge du proco et tout est fluide avec pas mal de FPS en 1440p 144hz. Mais bon perso j'y joue sur l'écran 4K en 60Hz et là pas de soucis, le framerate est stable et ça rend mieux chez moi. Message cité 1 fois Message édité par olioops le 02-01-2021 à 09:05:32 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Ca par contre c étrange.. Du coup tu joues rt off ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) |
|
Koupin Transactions (0) |
|
qwrty BFG!Transactions (4) | Perso je suis repassé en RT Off, le rendu avec le DLSS ne me convient pas du tout, avec un reshade c’est mieux mais c’est pas encore ça. --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |