| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
qwrty BFG!Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 09:32:19 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 02-01-2021 à 09:42:57 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
qwrty BFG!Transactions (4) | Ce n’est pas ce qu’il dit, et je suis assez d’accord avec lui. (Il parle décors et toi de la map en elle même)
Message édité par qwrty le 02-01-2021 à 09:57:23 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Message édité par billycorgan le 02-01-2021 à 10:05:36 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
v-christophe Transactions (1) | vous trouvez vraiment qu'il y a un gap entre le mode RT et non RT, en mouvement et pas en zoom arrêt sur image... --------------- Arcade Rules |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
qwrty BFG!Transactions (4) |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
v-christophe Transactions (1) |
Par contre chez moi DLSS OFF QHD j'ai les meme perf que ON + DLSS...
mais j'ai des scènes a 35/40 fps par mmt il faudrait un bench a ce jeu... Message cité 2 fois Message édité par v-christophe le 02-01-2021 à 11:11:17 --------------- Arcade Rules |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 11:01:07 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Faut pas te prendre la tête comme ça, avec tout ce qu'il y a dans cette ville, tu vas forcément en louper des trucs. (moi par exemple, vu que je suis nul en force, j'ai plein de portes qui me restent closes). Message cité 1 fois Message édité par billycorgan le 02-01-2021 à 11:08:57 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 02-01-2021 à 11:30:49 |
v-christophe Transactions (1) |
J'aimerais bien savoir ce que ça donne la 3060TI en QHD tout au max RT et DLSS ON auto avec un gros CPU. pour voir si je dois vraiment raccrocher mon 3770K qui tourne nickel sur les autres jeux... Message édité par v-christophe le 02-01-2021 à 11:42:54 --------------- Arcade Rules |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
hinomura Transactions (0) | Bon, y a pas moyen de tweaker le fichier de save pour débloquer ma quête ? ou me téléporter dans l'ascenseur ? (mais ça ça changera rien je pense, l'ascenseur est désactivé |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Dac je pensais qu'il y avait du loot et passer à côté de ça, vous comprendrez que se poser la question était logique Et comme toi Billy, tout fait en furtif Message édité par tonton-thon le 02-01-2021 à 12:32:00 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | T'inquiètes pas pour le loot, le jeu est généreux là dessus --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Merci Franchement le premier contact est positif, il y a une put1 d'ambiance de malade Je n'ai constaté aucun bug ou plantage, allez si juste mon pote qui traverse la porte d'ascenseur oklm mais sinon... Bon vous me direz, j'en suis qu'au début Edit : Forcément !!! Premier crash à l'instant, retour bureau... Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 02-01-2021 à 13:09:12 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
jameson Transactions (1) |
Winpoks Transactions (2) | D’ailleurs je sais pas ce qu’ils ont voulu faire graphiquement dans le désert sur la route. Ou tu vois des bouchons de voitures au loin mais qui roulent aussi vite que toi alors que t’es à fond. |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ben c'est pour donner une impression de monde vivant même de loin, et c'est pareil en ville, juste que ces fausses voitures sont plus souvent masquées par la vraie circulation ^^ |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 02-01-2021 à 14:09:38 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message édité par Aqua-Niki le 02-01-2021 à 14:16:05 |
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 02-01-2021 à 14:35:29 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
DVN Transactions (2) |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
5inchesofpain Transactions (2) | La quete secondaire avec claire et ses courses Utilisez pas les caisses avec les pare brises digitaux, elle peut pas ouvrir la fenêtre pour tirer Message édité par 5inchesofpain le 02-01-2021 à 15:28:25 |
hinomura Transactions (0) | Moi elle tirait a travers le toit en dur, avec juste sa main qui flottait au dessus de la voiture |
ɯʌkεͳϵu Transactions (0) |
Message édité par ɯʌkεͳϵu le 02-01-2021 à 15:48:16 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | ben justement c'est ça le soucis Message édité par olioops le 02-01-2021 à 16:51:05 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
DVN Transactions (2) |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
ol1v1er Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |