Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5862 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  527  528  529  530  531  532
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

n°14952660
qwrty
BFG!
Transactions (4)
Posté le 02-01-2021 à 09:32:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso je suis repassé en RT Off, le rendu avec le DLSS ne me convient pas du tout, avec un reshade c’est mieux mais c’est pas encore ça.  
Je n’avais pas testé le reshade sans RT, du coup je me suis dis que j’allais essayé juste pour voir et j’ai tout de suite vue une différence énorme de « finition » qui n’existe pas avec le DLSS (et pourtant je jouais avec le DLSS en qualité)  
Alors oui tu perds un peu de qualité sur les reflets, mais franchement j’apprécie bien plus le jeu sans RT qu’avec du RT.

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 02-01-2021 à 09:32:19  profilanswer

n°14952661
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 02-01-2021 à 09:33:13  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Ca par contre c étrange..

Du coup tu joues rt off ?

Je mets le RT en 4K.
En 144hz 1440p c'était juste pour tester, mais j'ai des drops de FPS avec RT, c'est la mayrde  :o . Peut-être en affinant les réglages, mais je préfères sur mon autre écran à 60hz là ça passe très bien.
Il y a des endroits qui sont très lourd à gérer pour le système, genre le point de déplacement rapide " appartements de luxe " à l'Est de la tour Arasaka  :sweat: tu te balabes un peu autour ....bonjour les fps  :pt1cable:

Message édité par olioops le 02-01-2021 à 09:42:57

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°14952665
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-01-2021 à 09:48:45  profilanswer

bugfx32 a écrit :

Non. Pour le coup Cyberpunk n'affiche rien de folie niveau décors (j'ai un peu la flemme d'expliquer tout le tralala, c'est beau visuellement mais techniquement c'est loin d’être la méga claque...)
...

Je n'avais pas lu ça. Je ne suis vraiment pas d'accord.  
Tu as des quartiers dingue (et d'autres plus classiques) où tu es dans un immeuble, tu descends au niveau de la rue qui surplombe un autre sous-quartier (marchand par exemple, et donc bondé) qui est directement accessible (ou bien tu peux même y aller en ascenseur), avec ses propres bâtiments ouverts etc. Le tout entremêlé. C'est, comme l'écrit Fenston, très tentaculaire et quand on ajoute par dessus cela une DA au petits oignons, c'est juste bluffant.

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
n°14952667
qwrty
BFG!
Transactions (4)
Posté le 02-01-2021 à 09:56:50  profilanswer

Ce n’est pas ce qu’il dit, et je suis assez d’accord avec lui. (Il parle décors et toi de la map en elle même)
Ça m’empêche pas de kiffer le jeu hein  :o

Message édité par qwrty le 02-01-2021 à 09:57:23

---------------
n°14952672
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 02-01-2021 à 10:04:26  profilanswer

https://i.postimg.cc/J4WwzgrJ/screenshot-1001.png
Bha quand je lis "rien de folie niveau décors", faut être super exigent pour ne pas trouver des zones comme celle-ci assez bluffante tant du point de vu de la DA que de la technique [ça ne rame pas un poil] (et ma capture faite à l'arrache ne rend pas hommage au truc, car on ne voit pas qu'on a X niveaux qui s'entrecroisent, le tout bien vivant et accessible sans chargement).
[après qu'il y ait la NAVI au fond à droite en SD et non HD... si c'est ça le sujet, peut-être... mais qui le remarque vraiment ? Je préfère avoir ce rendu, sans ramer plus qu'ailleurs dans le jeu, ça c'est aussi une prouesse en soit ]
 :jap:

Message édité par billycorgan le 02-01-2021 à 10:05:36

---------------
n°14952680
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 02-01-2021 à 10:15:13  profilanswer

vous trouvez vraiment qu'il y a un gap entre le mode RT et non RT, en mouvement et pas en zoom arrêt sur image...  

je suis en RT ON mais je me pose vraiment la question  :heink:  :??:

---------------
Arcade Rules
n°14952682
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 02-01-2021 à 10:17:52  profilanswer

billycorgan a écrit :

Je veux pas en remettre une couche, mais maintenant que j'ai 105h sur le jeu, que je suis à 75% de l'aventure et que je pense être assez impliqué pour avoir un avis personnel, j'ai relu le fameux train de tweets de notre ami Exserv.
Au final on peut résumer son avalanche de sel en cette phrase (au delà des "il y a des bugs partout" - ce qui est vrai mais extrêmement exagéré) : " l'histoire est malheureusement aussi subtile qu'un film de série B des années 90, du cul, du cul, du cul, de l'action et encore du cul derrière. J'espère que vous appréciez les godes "

En gros le mec a juste fait une overdose de godes et ça nous l'a complètement bloqué.  
Je ne vois rien d'autre, car autant l'appréciation du scénario est subjective (et pour moi on est bien dans du Cyberpunk pur jus comme j'ai pu en lire/voir très souvent) autant le "du cul, du cul etc..." c'est n'importe quoi. Hormis quelques scènes minimes et des pubs suggestives, c'est normal (même trop peu je trouve) pour un tel univers. Il s'est juste fait avoir par le "Watermark idiot" de CDP.

Bref, comme toujours il faut essayer de gratter plus loin que devant les avis souvent trop "tranchés" que l'on peut lire ici ou là, même si on aime bien son "influenceur préféré".

Sur ce, j'y retourne !  :bounce:

Tu m'as devancé car j'attendais d'avoir 100h de jeu pour donner en un avis définitif.
Et force est de constater que c'est une franche réussite malgré des bugs qui n'entachent pas mon expérience pour autant (rien de bloquant de mon côté).
Nous ne sommes pas tous égaux à ce niveau-là, nombre de paramètres propres à la machine de chacun (matos, OS,...) entrent en compte.

CP2077 est clairement le GOTY 2020: cette ville est tout simplement magnifique et les missions sont immersives voire passionnantes.
À plusieurs moments, j'ai eu cette impression d'être acteur du film que je regardais et c'est la première fois que ce ressenti est aussi fort dans un jeu vidéo (j'imagine ce que cela pourrait donner en VR :love:...).

L'aspect RPG donne vraiment envie de s'atteler sérieusement à façonner au mieux les spécialités de V bien que l'interface du jeu soit loin d'être claire (il manque d'ailleurs des tutos dans le jeu pour comprendre tout son fonctionnement).
L'inventaire est beaucoup trop bordélique et ergonomique pour l'ordonner convenablement.
La sélection des armes (une par une) est très pénible.

La conduite des véhicules est ce qu'elle est: certains sont légers et glissent comme des savonnettes, d'autres plus lourds et les virages sont moins aisés.
Il faut s'adapter à chaque tenue de route; dans tous les cas, ce jeu n'est pas un jeu de course...

Le feeling des armes est très très bon selon moi et rend les combats suffisamment dynamiques pour avoir envie de monter un roxxor des armes à feu.

Le piratage reste tout de même le gros point fort: sous couvert d'une bonne infiltration, il est jouissif de griller un à un (ou plusieurs à la fois, merci Contagion !) les méchants qui peuplent les rues de Night City, de prendre le contrôle sur les caméra ou les tourelles.
Dommage que l'IA soit très aléatoire surtout quand certains ennemis semblent en alerte ("sors de ta planque !", "où tu te caches ?" ) alors qu'ils ne le sont pas visuellement.

Par contre, je n'aime pas trop le dirigisme de la minimap qui facilite trop les recherches.
Mais quel plaisir d'essayer de trouver comment s'infiltrer de la meilleure des façons dans un complexe et de faire jouer ses spécialités (force, capacités techniques,....).  

Enfin, quand je repense aux tests des uns et des autres juste avant la sortie du jeu, je ne peux croire globalement à de la bonne foi.
Les testeurs qui l'ont fini en 30h se sont complètement coupés de certains pans du jeu qui lui donnent toute son épaisseur.
Je ne suis pas le seul à penser que les missions secondaires et les contrats sont souvent bien plus passionnants que les quêtes principales (où le blah blah a une place de choix).
Certains testeurs ont cherché le buzz quand d'autres ont voulu "se faire" le messie.
C'était écrit d'avance et ça montre le sérieux de tous ces gens-là... :o
Et ce ne sont pas les trois patchs sortis depuis qui ont résolument changé le jeu...

J'ai sûrement oublié de parler de certains points mais globalement CP2077 c'est du très très bon.
Alors mangez en sans modération ! :love:

n°14952684
qwrty
BFG!
Transactions (4)
Posté le 02-01-2021 à 10:20:37  profilanswer

v-christophe a écrit :

vous trouvez vraiment qu'il y a un gap entre le mode RT et non RT, en mouvement et pas en zoom arrêt sur image...  

je suis en RT ON mais je me pose vraiment la question  :heink:  :??:

Juste sur les reflets, sinon rien  :o  
C’est même moins beau vu qu’on peut pas se passer du DLSS  :D

---------------
n°14952692
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 02-01-2021 à 10:33:37  profilanswer

qwrty a écrit :

Juste sur les reflets, sinon rien  :o
C’est même moins beau vu qu’on peut pas se passer du DLSS  :D

Par contre chez moi DLSS OFF QHD  j'ai les meme perf que ON +  DLSS...   [:delarue5]   (Écran QHD)

vu que mon CPU est un peu largué j'ai tendence a activer le RT (3770k 80% GPU 3060ti 98%)

mais j'ai des scènes a 35/40 fps par mmt :D   donc je me pose vraiment la question de le laisser sur ON ou pas...

il faudrait un bench a ce jeu...

Message cité 2 fois
Message édité par v-christophe le 02-01-2021 à 11:11:17

---------------
Arcade Rules
n°14952706
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 02-01-2021 à 11:01:07  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'ai ragé aussi sur une connerie mais preuve que je me suis bien pris au jeu, dans la première mission, juste avant de partir

Spoiler :

après avoir déposé la gonzesse sur la terrasse, j'ai vu sur la gauche de cette dernière une pièce dans laquelle il me semblait qu'il était possible de rentrer mais les rideaux industriels après scan indiquaient bien un état de marche...mais impossible (enfin j'ai pas trouvé :o ) le moyen de les ouvrir pour accéder à la pièce... je sais pas s'il y avait du loot à gogo mais je voulais vraiment poncer l'endroit avant de partir... :D

Quelqu'un pour me dire si j'ai loupé un truc ou pas svp? :D

Pour les réglages, j'ai pas fait gaffe au DLSS, je vais voir avec le RT en off quand même.

Etrangement avec le HDR, quand je l'ai activé, ça paraissait moins lumineux (ça devrait être le contraire non?  [:klemton] ).

Va falloir bidouiller :D

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
mood
Publicité
Posté le 02-01-2021 à 11:01:07  profilanswer

n°14952709
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 02-01-2021 à 11:06:19  profilanswer

Faut pas te prendre la tête comme ça, avec tout ce qu'il y a dans cette ville, tu vas forcément en louper des trucs. (moi par exemple, vu que je suis nul en force, j'ai plein de portes qui me restent closes).
Sinon, je vois pas de quelle mission tu parles en fait là.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par billycorgan le 02-01-2021 à 11:08:57

---------------
n°14952729
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 02-01-2021 à 11:30:16  profilanswer

v-christophe a écrit :

Par contre chez moi DLSS OFF QHD  j'ai les meme perf que ON +  DLSS...   [:delarue5]   (Écran QHD)

vu que mon CPU est un peu largué j'ai tendence a activer le RT (3770k 80% GPU 3060ti 98%)

mais j'ai des scènes a 35/40 fps par mmt :D   donc je me pose vraiment la question de le laisser sur ON ou pas...

il faudrait un bench a ce jeu...

C'est normal, le RT plombe les perfs, le DLSS les remonte.

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 02-01-2021 à 11:30:49
n°14952734
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 02-01-2021 à 11:37:16  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

C'est normal, le RT plombe les perfs, le DLSS les remonte.

J'aimerais bien savoir ce que ça donne la 3060TI en QHD tout au max  RT et DLSS ON auto avec un gros CPU.

pour voir si je dois vraiment raccrocher mon 3770K qui tourne nickel sur les autres jeux...  :heink:  [:delarue5]

Message édité par v-christophe le 02-01-2021 à 11:42:54

---------------
Arcade Rules
n°14952737
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 02-01-2021 à 11:45:06  profilanswer

billycorgan a écrit :

Faut pas te prendre la tête comme ça, avec tout ce qu'il y a dans cette ville, tu vas forcément en louper des trucs. (moi par exemple, vu que je suis nul en force, j'ai plein de portes qui me restent closes).  
Sinon, je vois pas de quelle mission tu parles en fait là.  :D

Bah euh, on doit

Spoiler :

retrouver une victime qu'on retrouve dans une baignoire au tout début (avec une musique boum boum boum), on est avec le 'pote' qui nous ramène ensuite en voiture à l'appart...

On évacue la gonzesse de la baignoire et un hélico vient récupérer le corps.

Merde, y aurait des missions différentes en fonction de nos choix de départ ??? :D

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°14952740
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-01-2021 à 11:49:24  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Bah euh, on doit

Spoiler :

retrouver une victime qu'on retrouve dans une baignoire au tout début (avec une musique boum boum boum), on est avec le 'pote' qui nous ramène ensuite en voiture à l'appart...

On évacue la gonzesse de la baignoire et un hélico vient récupérer le corps.

Merde, y aurait des missions différentes en fonction de nos choix de départ ??? :D

C'est pas parce que les fenêtres sont marquées en état de marche que tu peux les ouvrir. Certaines sont ouvrables, d'autres pas. C'est à la discrétion des développeurs, et c'est un peu dommage quand même de ne pas pouvoir choisir quelles fenêtre ouvrir ou laisser fermées.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14952742
hinomura

Transactions (0)
Posté le 02-01-2021 à 11:52:39  profilanswer

Bon, y a pas moyen de tweaker le fichier de save pour débloquer ma quête ? ou me téléporter dans l'ascenseur ? (mais ça ça changera rien je pense, l'ascenseur est désactivé :fou: )

n°14952749
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 02-01-2021 à 12:05:52  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Bah euh, on doit

Spoiler :

retrouver ... :D

Cette quête c'est "l'intro" commune à tous, après la partie propre au choix de background.
Perso, faite en 100% furtif.  :D  

T'es vraiment au tout tout début, profite.

Pour le volet, Fenston t'as répondu.  :jap:

---------------
n°14952755
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 02-01-2021 à 12:10:25  profilanswer

Dac je pensais qu'il y avait du loot et passer à côté de ça, vous comprendrez que se poser la question était logique  :D

Et comme toi Billy, tout fait en furtif  :love:

:jap:

Message édité par tonton-thon le 02-01-2021 à 12:32:00

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°14952767
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-01-2021 à 12:25:07  profilanswer

T'inquiètes pas pour le loot, le jeu est généreux là dessus :D
Faut pas hésiter à utiliser le scan, il va mettre en surbrillance les loot à portée de vue, et afficher la couleur des loots pour ne pas rater les bleus / violets / orange :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14952773
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 02-01-2021 à 12:31:37  profilanswer

Merci :jap:

Franchement le premier contact est positif, il y a une put1 d'ambiance de malade  [:fandalpinee]

Je n'ai constaté aucun bug ou plantage, allez si juste mon pote qui traverse la porte d'ascenseur oklm mais sinon...  [:implosion du tibia]

Bon vous me direz, j'en suis qu'au début :D

Edit : Forcément !!! Premier crash à l'instant, retour bureau...
Je ne serai pas une exception :o

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 02-01-2021 à 13:09:12

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°14952829
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 02-01-2021 à 13:44:59  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Merci :jap:

Franchement le premier contact est positif, il y a une put1 d'ambiance de malade  [:fandalpinee]  

Je n'ai constaté aucun bug ou plantage, allez si juste mon pote qui traverse la porte d'ascenseur oklm mais sinon...  [:implosion du tibia]  

Bon vous me direz, j'en suis qu'au début :D

Edit : Forcément !!! Premier crash à l'instant, retour bureau...
Je ne serai pas une exception :o

revoie / vire ton oc et tu nous diras si ca crash encore :o

n°14952835
jameson

Transactions (1)
Posté le 02-01-2021 à 13:52:16  profilanswer

Clairement, Cyberpunk a bien des problèmes mais pas la stabilité.

n°14952840
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 02-01-2021 à 13:58:35  profilanswer

jameson a écrit :

Et il gère le alt-tab sans broncher. 105h et zéro crash.

---------------
n°14952843
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 02-01-2021 à 14:02:57  profilanswer

D’ailleurs je sais pas ce qu’ils ont voulu faire graphiquement dans le désert sur la route. Ou tu vois des bouchons de voitures au loin mais qui roulent aussi vite que toi alors que t’es à fond.  :o

n°14952848
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 02-01-2021 à 14:04:19  profilanswer

Ben c'est pour donner une impression de monde vivant même de loin, et c'est pareil en ville, juste que ces fausses voitures sont plus souvent masquées par la vraie circulation ^^

n°14952850
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-01-2021 à 14:06:39  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Ben c'est pour donner une impression de monde vivant même de loin, et c'est pareil en ville, juste que ces fausses voitures sont plus souvent masquées par la vraie circulation ^^

Voilà. Mais là où la circulation dense est crédible en ville, dans le désert, on sait qu'il n'y a personne sur la route. Du coup, c'est vrai que voir une file ininterrompue de voitures au loin qui disparait quand on s'approche, c'est un peu cocasse. :D  

---------------
n°14952851
jameson

Transactions (1)
Posté le 02-01-2021 à 14:09:19  profilanswer

Fenston a écrit :

Voilà. Mais là où la circulation dense est crédible en ville, dans le désert, on sait qu'il n'y a personne sur la route. Du coup, c'est vrai que voir une file ininterrompue de voitures au loin qui disparait quand on s'approche, c'est un peu cocasse. :D

T'es gentil d'appeler voiture le BMP affiché :D

Message cité 1 fois
Message édité par jameson le 02-01-2021 à 14:09:38
n°14952853
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 02-01-2021 à 14:11:57  profilanswer

jameson a écrit :

T'es gentil d'appeler voiture le BMP affiché :D

C'est mon coté généreux  [:l'artefact:3]  
Quand on zoom un peu sur la foule de loin, on voit bien les petits bmp des voitures et des passants, ça donne des scènes assez rigolotes avec les voitures qui roulent sur les humains, etc :D Faut vraiment les regarder de loin pour garder l'illusion :D

---------------
n°14952854
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 02-01-2021 à 14:12:05  profilanswer

kouz8 a écrit :

revoie / vire ton oc et tu nous diras si ca crash encore :o

Il faudrait déjà que j'aie un oc quelque part  [:djekyl:1]

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°14952857
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 02-01-2021 à 14:15:44  profilanswer

Fenston a écrit :

Oui j'ai oublié de préciser qu'ils n'ont pas prévu un comportement différent pour le désert, c'est plutôt ça le souci en effet ^^

Message édité par Aqua-Niki le 02-01-2021 à 14:16:05
n°14952867
jameson

Transactions (1)
Posté le 02-01-2021 à 14:35:15  profilanswer

tonton-thon a écrit :

La machine n'est vraisemblablement pas stable, OC ou pas. OCCT 1H sans problème dans tous les modes ?

Message cité 1 fois
Message édité par jameson le 02-01-2021 à 14:35:29
n°14952875
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 02-01-2021 à 14:53:47  profilanswer

jameson a écrit :

Je plussoie, question stabilité j'ai zéro retour bureau pour l'instant, & aucun BSOD, en 25h+ de jeu :)  (4790k OC, ram OC & 3090 stock)

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°14952886
DVN

Transactions (2)
Posté le 02-01-2021 à 15:06:46  profilanswer

tonton-thon a écrit :

cedric39 a écrit :

Bonsoirs à tous,  

Suite et fin de mon problème de crash avec Cyberpunk sur mon PC :)  :sol:  

J'ai résolu mon problème ce matin .. :)

J'ai tenté différentes choses qui ne marchais pas ( Enlever le XMP dans le bios donc tourner en 2133Mhz , tester avec d'autre barrette de ram etc ... ) et j'ai continué mes recherches et essai ...

Dans un élan de désespoir, j'ai augmenté la tension du CPU de 0,05 dans le bios en passant donc de 1,35 à a 1,4 ( en boost )

J'ai joué 5H cette aprèm, aucun crash. ( alors qu'avant, ça arrivais toutes les 10min ou MAX 1H, 1H en jouant tranquille a pied et 10min quand je roulais à fond en voiture ...  )

Donc voilà, c'est étrange, mais bon en tout cas ça marche, peut être un léger problème de stabilité sur la CM, et de ce fait en augmentant légèrement la tension ça à aider .. :)

Merci a ceux du topic qui ont essayé de m'aider et de me proposer des solutions, merci à vous les mecs  :hello:

;)  

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°14952898
5inchesofp​ain

Transactions (2)
Posté le 02-01-2021 à 15:28:16  profilanswer

La quete secondaire avec claire et ses courses :o

Utilisez pas les caisses avec les pare brises digitaux, elle peut pas ouvrir la fenêtre pour tirer :o

Message édité par 5inchesofpain le 02-01-2021 à 15:28:25
n°14952913
hinomura

Transactions (0)
Posté le 02-01-2021 à 15:45:47  profilanswer

Moi elle tirait a travers le toit en dur, avec juste sa main qui flottait au dessus de la voiture :o

n°14952915
ɯʌkεͳϵu

Transactions (0)
Posté le 02-01-2021 à 15:47:02  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

C'est pour aller de pair avec ma dernière trouvaille

https://i.ibb.co/wB80LCm/Untitled.png

Le bras de la justice!
https://youtu.be/pnoZFEMHaRQ?t=6711

Message édité par ɯʌkεͳϵu le 02-01-2021 à 15:48:16
n°14952917
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 02-01-2021 à 15:51:32  profilanswer

jameson a écrit :

La machine n'est vraisemblablement pas stable, OC ou pas. OCCT 1H sans problème dans tous les modes ?

Donc tu sous entends que le jeu est stable à ce niveau que le souci viendrait de chez moi? :/ (les retours bureau ne sont donc pas normaux).

DVN a écrit :

;)  

J'ai vu, mais je n'ai JAMAIS touché à la tension de mes CPU/GPU, à part quelques OC par le passé, depuis je touche plus à rien :D

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°14952937
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 02-01-2021 à 16:17:55  profilanswer

ben justement c'est ça le soucis  :D un PC de base c'est "réglé bureautique" ! les jeux c'est une autre affaire. Si on connait pas un minimum les réglages BIOS pour la Ram et éventuellement le CPU c'est dur d'avoir une machine rockstable par défaut. Surtout pour ce type de jeux qui tape bien dans les ressources.

Message édité par olioops le 02-01-2021 à 16:51:05

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°14952940
DVN

Transactions (2)
Posté le 02-01-2021 à 16:20:15  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Donc tu sous entends que le jeu est stable à ce niveau que le souci viendrait de chez moi? :/ (les retours bureau ne sont donc pas normaux).

tonton-thon a écrit :

J'ai vu, mais je n'ai JAMAIS touché à la tension de mes CPU/GPU, à part quelques OC par le passé, depuis je touche plus à rien :D

Sûrement mais c'était juste pour signaler que l'instabilité venait pas de là où on croyait et que visiblement CP2077 est très sensible à ça alors qu'ailleurs ça passe crème donc une piste à ne pas négliger et ensuite tu pourras Alt tab sans jamais te demander si ça va crasher.  :whistle:  

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°14952941
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 02-01-2021 à 16:20:29  profilanswer

Ce qu'il faut pas lire comme connerie...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14952946
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 02-01-2021 à 16:26:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  527  528  529  530  531  532

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !!
[RPG Cyberpunk] Quelles références ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)