| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
Là je suis sur "Dream on" et j'adore l'ambiance enquête. Message cité 1 fois Message édité par billycorgan le 31-12-2020 à 23:14:45 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 23:14:21 ![]() ![]() |
doudou_ed Transactions (1) | +1 Cette quette vaut le coup. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et bonne année 2077 à tous !
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Sacré Johnny --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
funtonic Transactions (0) |
|
mkfao Transactions (0) | Bonne année à tous les V ayant survécu aux bugs et autres glitchs de cette pépite qu'est cyberpunk Message édité par mkfao le 01-01-2021 à 01:31:32 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
joueur de flute Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par joueur de flute le 01-01-2021 à 01:06:06 |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
hinomura Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 10:28:02 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Minimap avec différents niveau de zoom à pied et en véhicule --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
hinomura Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | en 4K on est tellement GPU limited de toute façon --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 01-01-2021 à 12:38:55 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Commander sa voiture...
zendb Transactions (3) | Bon j'ai craqué hier soir ... sur PC et sur GOG.
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Allez drap, ce jeu est mien !!!! --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 01-01-2021 à 13:24:13 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Jean-Pierre Subtil 3dfxTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
mouss_diouf Ready to ride.Transactions (0) |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
grandfred54 Transactions (0) | fournée de screen . aucun spoil : quand tu es dans une zone du jeu normalement inaccessible et que tu appelles tes voitures Message cité 1 fois Message édité par grandfred54 le 01-01-2021 à 13:48:12 |
BloodyCarnage Transactions (0) |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Purée cette musique à la création du perso qui te met direct dans le bain --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zendb Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 01-01-2021 à 15:12:25 |
sardhaukar Transactions (5) | 17h20 de jeu. Je suis level 11 ayant très peu avancé dans le prologue. Je nettoie la map de toutes les missions secondaires quel pied !! Ce n'est pas du remplissage bête et méchant chacune à un contexte intéressant c'est de la folie ! Message édité par sardhaukar le 01-01-2021 à 15:41:46 |
doudou_ed Transactions (1) |
|
rorschach85 Transactions (0) | Ce jeu, cette qualité, ce potentiel.
|
zendb Transactions (3) |
La même après j'ai modifié mon UV et ça passe. |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Ce début en tout cas, ça s'annonce prometteur --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
G-Slide Si si, je suis gentil !!!Transactions (0) | Bonjour, j'en suis à 30 heures, j'ai pigé les mécaniques du jeu mais je me demande : Y'a t-il un intérêt particulier à fabriquer des armes, hormis pour les revendre ?! |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tout à l'heure je me suis surpris à m'arrêter devant une TV qui diffusait le journal d'informations et parlait des évènements liés à ma dernière quête, avec les approximations / analyses de tout "bon journaliste" ; puis la PUB et 4 ou 5 spots sympa à regarder et souvent très malsain ; puis retour du journal avec une autre information générale ; puis PUB ; puis journal avec les conséquences d'une autre des quêtes importante que j'ai fait etc...
skyr-angel Transactions (2) |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
sardhaukar Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |