| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par chico008 le 07-12-2020 à 20:49:11 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 20:47:54 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Bengeo71 Transactions (0) |
|
BGentle Transactions (6) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Aller, encore un test si vous voulez de la lecture, qui table d'avantage sur l'ambiance et le jeux en lui meme que les perfs techniques
Message édité par chico008 le 07-12-2020 à 21:08:25 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nedurb ixaTransactions (0) |
dans the witcher 1 il y avait, avec des cartes à collectionner --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
canardeur Transactions (0) |
Il est déjà dispo hein |
kenshirooo Transactions (20) | J'aime bien cette chaîne. L'avis sur le jeu est plutôt bon mais pour le gars les bugs sont absolument inadmissibles, pour lui le jeu le plus buggé qu'il ait jamais joué depuis qu'il teste pour cette chaîne. Et ils ont reçu un patch il y a 2 jours qui ne règle quasi rien... Je cite:
Seriously CDPR... Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 07-12-2020 à 21:20:23 |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 21:18:01 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
moonty Transactions (0) |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Nerces met 9... --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
kenshirooo Transactions (20) | Suis vraiment déçu... Les bugs et les problèmes d'opti c'est vraiment 2 points sur lesquels j'attendais CDPR au tournant après ces multiples report.... C'est vraiment inadmissible la... |
DVN Transactions (2) | Vivement jeudi pour se faire une idée rapide.
--------------- Non, rien... |
Jacquot martin Transactions (0) | --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
neosly Transactions (1) |
|
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | c'est ça d’être abreuvé par des trailers... Message édité par rz1 le 07-12-2020 à 21:39:52 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
nedurb ixaTransactions (0) |
ah ba zut alors, ils attendaient tellement ton avis --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
acecel Transactions (0) | Mais nan cherchez pas le jeu est pourri, c'était à prévoir de toute façon vu qu'on est en 2020, j'vais faire ACV à la place du coup |
-aza- Transactions (0) | Pour les perf', apparemment le patch day one est en partie pour ça et les testeurs avaient denuvo d'activé, qui est connu pour bien niquer les perf' (qu'on n'aura pas nous)
Message édité par -aza- le 07-12-2020 à 21:46:37 |
@chewie Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
C'est clair. Ils attendent pas du tout l'avis de la masse de joueur pour lesquels ils ont fait le jeu |
nedurb ixaTransactions (0) | ouais enfin t'es qu'un joueur, l'avis général majoritaire on l'aura d'ici quelques semaines
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 07-12-2020 à 22:00:25 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
kenshirooo Transactions (20) |
C'est sur. Mon avis en tout cas pas avant mi 2021 |
Mist-e-Fire Transactions (0) |
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ah ca creuse pas du tout profond comme les derniers Deus Ex ?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
BGentle Transactions (6) |
|
django Transactions (14) |
|
greenboro Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Faut pas oublier que les testeurs ils ont que quelques jours pour tester le jeu et poster leur test juste avant la deadline. edit : ah la plupart ont eu genre deux semaines ? Message édité par vanloque le 07-12-2020 à 22:28:33 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kakal33 Transactions (3) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bon jvais ptete pas aller camper à l'ouverture de la fnac jeudi matin --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Daedelus Transactions (0) | Cyberpunk 2077 marquera à coup sûr les esprits, et ce, pendant longtemps. Allez, osons la comparaison, peut-être autant qu’a pu le faire Deux Ex premier du nom ! J’achète ! Message cité 1 fois Message édité par Daedelus le 07-12-2020 à 22:38:17 |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Daedelus Transactions (0) |
|
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
coucoujojo Transactions (0) |
Message édité par coucoujojo le 07-12-2020 à 22:57:49 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |